Journal Andrey

Andrey

Neurotype 1B
Vous êtes des boulet quand même nan ? :D:D
Après Williams l'haltère de 40 kg même sur la chaussure tu dois la sentir passer !
Quelqu'un se dévoue pour essayer ? :D

Merci Seb !
à choisir je prendrais testo/diana, la tren ça a pas l'air jojo pour la santé.

3k par mois, j'avoue que ça fait envie, perso la gh ça ne sera pas avant au moins 35ans, le temps d'avoir une situation financière stable, la maison, la femme, les enfants :thumbsup:
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les mecs, déjà une nouvelle semaine de passer !

Alors voyons voir le training suit toujours sans trop de problèmes, les barres ce soulèvent toujours plus facilement avec toujours plus de poids.
Pendant le training je transpire beaucoup moins, d'ailleurs je transpire beaucoup moins tout court, ce qui est top, en général je transpire beaucoup pour pas grand chose, et depuis une semaine nada, que demande le peuple ?!

Sinon côté diète ça ce passe, j'ai une faim de loup en ce moment du coup j'ai doublé les legumes/fruits et ça règle un peut le problème.
D'ailleurs vos légumes vous les acheter frais, en conserve, ou congelé ? (exemple épinard, haricot-vert, ect…)

Le poids à bouger aussi 94kg cette semaine, mes guibolles commence à ressembler à quelque chose :thumbsup:
Les mensu donne ça :

BD 38
BG 38.1
Epaule 132.6
Poitrine 109.6
ça bouge bien petit à petit l'oiseau fait son nid !

Sinon pas d'ES à déclarer, tout est parfait.

Vivement demain que la 4ème semaine commence !
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Impeccable tout ça l ami fait plaisir que ça se passe bien , moi les légumes c est frais et congelé mais tout bio .... enfin bio ça l est pas vraiment vu les doc de swat06 :emoji_grin: et c est bien se que je pensais avant , tout est contaminé
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les mecs, déjà une nouvelle semaine de passer !

Alors voyons voir le training suit toujours sans trop de problèmes, les barres ce soulèvent toujours plus facilement avec toujours plus de poids.
Pendant le training je transpire beaucoup moins, d'ailleurs je transpire beaucoup moins tout court, ce qui est top, en général je transpire beaucoup pour pas grand chose, et depuis une semaine nada, que demande le peuple ?!

Sinon côté diète ça ce passe, j'ai une faim de loup en ce moment du coup j'ai doublé les legumes/fruits et ça règle un peut le problème.
D'ailleurs vos légumes vous les acheter frais, en conserve, ou congelé ? (exemple épinard, haricot-vert, ect…)

Le poids à bouger aussi 94kg cette semaine, mes guibolles commence à ressembler à quelque chose
Les mensu donne ça :

BD 38
BG 38.1
Epaule 132.6
Poitrine 109.6
ça bouge bien petit à petit l'oiseau fait son nid !

Sinon pas d'ES à déclarer, tout est parfait.

Vivement demain que la 4ème semaine commence !
Top tout ça. Bravo poto !

Pour la transpiration c'est étonnant ça me fait l'effet complètement inverse moi
 

Andrey

Neurotype 1B
Merci les gars
enfin bio ça l est pas vraiment vu les doc de swat06 :emoji_grin: et c est bien se que je pensais avant , tout est contaminé
Ouais mais 20% de contamination c'est toujours mieux que 80% :rolleyes:

Pour la transpiration c'est étonnant ça me fait l'effet complètement inverse moi

Je me suis demandé si ce n'étais pas le fait d'être plus calme, plus serein ?
c'est une question intéressante mine de rien.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Nickel Andrey.
Suis d'accord avec Olivier c'est étonnant tout de même. Ce n'est pas plutôt Parce que les températures on baissé ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Pour résumer les effets hors muscu que je sens,
Je suis plus serein, moins nerveux, moins haineux, je n'ai plus besoin de me contrôler constamment, je peux "relaché la pression".
et je transpire moins, c'est surprenant sachant que la testo est censé rendre plus irritable non ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
C est se qu on dit souvent poto, on est tous différents on réagit différemment à tel ou tel produit
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Peut être le fait d'une meilleure confiance en sois?
+1 je ne pense pas que la testo en soit la cause.

Si tu étais irritable avant, ça ne devrait pas s'arranger avec la testo sauf si, comme moi, ton taux frise avec le zéro au naturel. La forcement tu es irritable, pas de confiance en soi, crevé.... Et avec la testo tu redeviens normal quoi.

Mais la transpiration n'a jamais été un point relevant pour moi. Avant ou après TRT
 
I

invité

Super tout çà, du tout bon ! :cool:


Pour résumer les effets hors muscu que je sens,
Je suis plus serein, moins nerveux, moins haineux, je n'ai plus besoin de me contrôler constamment, je peux "relaché la pression".
et je transpire moins, c'est surprenant sachant que la testo est censé rendre plus irritable non ?

Oui de même poto, çà détend pas mal à ce niveau là ! ;)


Sinon côté diète ça ce passe, j'ai une faim de loup en ce moment du coup j'ai doublé les legumes/fruits et ça règle un peut le problème.
D'ailleurs vos légumes vous les acheter frais, en conserve, ou congelé ? (exemple épinard, haricot-vert, ect…)

Frais et congeler jamais en conserve poto. ;)

Le top ceux du jardin à la belle saison principalement.

Epinards, choux de bruxelle, brocolis, choux fleur, choux romanesco, haricot vert surgelé perso
 

Andrey

Neurotype 1B
Artung ! désolé les gars, je me suis endormi…
Peut être le fait d'une meilleure confiance en sois?

Hum alors là je ne serait pas trop te répondre, car globalement j'avais déjà une bonne confiance en moi, le seul hic avant c'est tout comme maintenant que je n'aime pas trop mon physique à cause de la peau/gyno.

Peut être que je vois une bonne amélioration et que je suis plus optimiste pour l'avenir ?
Du coup plus de confiance, moins de stress, compliqué de répondre…

Si tu étais irritable avant, ça ne devrait pas s'arranger avec la testo sauf si, comme moi, ton taux frise avec le zéro au naturel. La forcement tu es irritable, pas de confiance en soi, crevé.... Et avec la testo tu redeviens normal quoi.

Alors quand j'étais jeune, avant 10ans, j'étais un gamin "normal" gentil, sans haine, ect.. bref normal que je vous dis ! sisi c'est possible ! :D
Puis après 10 ans les problèmes ont commencé, divorce des parents, prise de poids, opération d'une torsion d'un testicule, arrêt des cours, renfermement sur soi même...
Bref que des trucs amusants !

Et vers 12 ans j'ai vraiment commencé à devenir "incontrolable" je m'énervais pour rien, et une fois énerver impossible de se calmer..
Pour vous donner un exemple, c'était à coup de je "transperce" une vitre avec mon brat pour choper une personne qui "m'avait énervé"...
J'étais dans un état de dépression constant, pour vous dire à 12 ans mon seul projet c'étais attendre mes 18 ans, prendre ma licence de tir et me collé une balle...

Et vers 17 ans, toujours aussi haineux, irritable, nerveux, ect…
Mais j'ai commencé à essayer de me calmer, car je trouvais débile de réagir comme ça pour rien.
Donc j'ai provoqué des situation énervantes pour essayer de les géré avec calme et parcimonie.

Et à force d'entraînement j'ai réussi à gérer cette "rage" je m'énerve toujours pour rien mais ce n'est pas visible pour les gens autour.
Je ne sais pas si c'est très compréhensible ?
Pour résumer quand une situation m'énerve, je m'énerve à l'intérieure et reste très calme à l'extérieur.
Et depuis deux semaines grosso modo, j'ai moins cette rage intérieure, beaucoup de choses qui me rendaient "fou" ne me font pus rien..

VDM non ? :D
Je tiens à préciser que je ne me plain pas, certains ont connu pire.
Voilà… Je ne raconte ça à personne en général, un peu honte…
Mais pour construire son avenir je pense qu'il est important de regarder son passé..

Je préfère voir qui je suis aujourd'hui que qui j'ai été dans le passé cela-dit.
Bref je vous ai raconté ma vie lol :D
 

Andrey

Neurotype 1B
Sinon 4ème injection effectué à l'instant, pas de goutte de sang a la fin ce coup si, et j'ai l'impression que le muscle s'habitue.
Sinon je tremble toujours comme une gamine.:sans voix:
D'ailleurs les mecs, sous trt c'est un traitement medical non ?
Du coup c'est une petite infirmière qui vous fait les piqures ? :faim:
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut poto c est très bien que tu aies pu te contrôler poto, mais c est pas bon de tout intériorisé pour la santé. Ma trt oui c est médical, mais non pas d infirmière, c est moi ou ma femme qui pique
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sinon 4ème injection effectué à l'instant, pas de goutte de sang a la fin ce coup si, et j'ai l'impression que le muscle s'habitue.
Sinon je tremble toujours comme une gamine.:sans voix:
D'ailleurs les mecs, sous trt c'est un traitement medical non ?
Du coup c'est une petite infirmière qui vous fait les piqures ? :faim:
La goutte de sang faut pas s'inquiéter, ça me le fait encore après des centaines d'injection. Tant que ça pisse pas pendant des heures, y'a aucun risque ;)
Pour la TRT, oui effectivement, c'est pas prescription. L'endo me fait toujours une ordonnance pour une infirmière à domicile.
Je l'ai fait seulement la 1ère fois. Elle est arrivée avec sa 21G, elle a pompé la testo de la fiole, m'a planté l'aiguille puis a poussé comme une malade. Tellement que la seringue a degagée de l'aiguille. J'ai senti de l'huile jusque sur mes cuisses :wtf:
Ensuite elle a remis l'aiguille et a terminé en me disant, rassurez-vous, vous avez eu ce qu'il fallait.

Après ça, j'ai décidé de me les faire seul malgré l'apprèhension au début. J'ai regardé des centaines de tutos (pourtant, rien de complexe là dedans) et je me suis lancé.

Je me fais donc l'injection avec une 25G. ça prend plus de temps mais m'en tape, ça flingue beaucoup moins les tissus. Et ainsi, je n'envoie pas l'huile trop vite dans le muscle.

J'ai peut-être pas eu de chance avec l'infirmière mais au final, je le fais à l'heure que je veux, où je veux, et c'est moi qui maitrise tout. Je n'ai pas mal, et je ne fais pas riper les seringues :D
 
I

invité

Elle est arrivée avec sa 21G, elle a pompé la testo de la fiole, m'a planté l'aiguille puis a poussé comme une malade. Tellement que la seringue a degagée de l'aiguille. J'ai senti de l'huile jusque sur mes cuisses :wtf:
Ensuite elle a remis l'aiguille et a terminé en me disant, rassurez-vous, vous avez eu ce qu'il fallait.

Encore une championne celle là, le diplôme doit vraiment pas être dur à décrocher dit donc ! :oeuf au visage:

Ça m'étonne pas plus que çà franchement ... :rolleyes:
 
I

invité

perso j'étais irritable gamin, irritable adulte, irritable a 2 gr de testo et irritable en TRT à 200mg......je dois me faire une raison je suis pas quelqu'un de calme.

@olivierf57 >> ton infirmière là..........la vachte.
@Andrey >> si tu es plus détendu profites pour faire un travail sur toi. Tout garder sur soit quand on est une boule de nerfs c'est un coup a se déclencher des trucs. Perso j’extériorise tout au grand dam de mon entourage.
Tiens samedi j'ai collé une tarte mon pc, résultat j'ai du commander un disque dur sur amazon..........et encore le pc s'en sort cette fois.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
perso j'étais irritable gamin, irritable adulte, irritable a 2 gr de testo et irritable en TRT à 200mg......je dois me faire une raison je suis pas quelqu'un de calme.

@olivierf57 >> ton infirmière là..........la vachte.
@Andrey >> si tu es plus détendu profites pour faire un travail sur toi. Tout garder sur soit quand on est une boule de nerfs c'est un coup a se déclencher des trucs. Perso j’extériorise tout au grand dam de mon entourage.
Tiens samedi j'ai collé une tarte mon pc, résultat j'ai du commander un disque dur sur amazon..........et encore le pc s'en sort cette fois.
Heureusement que les PCs sont là pour subir nos énervements quelques fois

Faut dire que c'est un peu leur faute hein ? Z'ont qu'à tourner plus vite

@diabolo77 oui je confirme c'est de l'infirmière ça ! Et elle pratique toujours, je la croise souvent. Je l'évite mais je la croise
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut poto c est très bien que tu aies pu te contrôler poto, mais c est pas bon de tout intériorisé pour la santé.
si tu es plus détendu profites pour faire un travail sur toi. Tout garder sur soit quand on est une boule de nerfs c'est un coup a se déclencher des trucs. Perso j’extériorise tout au grand dam de mon entourage.
Tiens samedi j'ai collé une tarte mon pc

C'est pas faux les gars, c'est aussi pour ça que je fais ma muscu le matin, ça me détend déjà pas mal.
Mais je me vois mal de gueuler sur tous les cons que je croise, y sont trop nombreux :mad:!

J'avoue que sur le pc je ne m'énerve pas trop, à l'époque quand je jouais aux fps je tapais le mur :angel:
Mais aujourd'hui je joue surtout à des jeux solo, et déjà que mon pc déconne, ne m'incite pas à le finir ! :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi je joue sur console et elle est à 3m de moi.

Me reste que la manette éventuellement mais avec l'âge on se raisonne quand on voit le prix de ces saletés !!!!
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars !
Alors que dire sur le training cette semaine ?
La congestion est vachement plus importante je trouve, les veines sont de plus en plus visible, et les poids augmente, que demandé de plus ? !
Sinon je suis toujours le training de Thib, et je vous avais parler de rajouter trois petites séances pour les delto, du coup ça donne sa :

Dv militaire 4x6-8 explosif dans la phase ascendante, contrôlé dans la phase descendante.
Elévation latéral sur banc 4x6-8 (comme préciser dans l'article sur l'hypertrophie que nous a partagés Swat)
Oiseau 4x6-8 également

Comme je m'entraîne le matin j'ai assez de jus l'après midi et j'aimerais me focaliser sur les épaules, vous en penser quoi ?

Pour la diète, le poids à pas bouger cette semaine 94kg, je suis assez surpris car j'ai mangé comme un porc cette semaine. :ennuyé:
Sainement mais comme un porc, en 4 jours j'ai mangé tout ce que j'avais acheté pour la semaine lol…

Je suppose quand arrivant à la fin de la 4ème semaine de cure la testo à booster mon deficit calorique.
Mais bon les charge augmente et je me sens plus léger avec le même poids, ce n'est pas une semaine de perdu !

Sinon pour les ES, pas de diminution testiculaire mais j'ai pas mal de boutons qui "pop" sur les trapèzes, enfin 4-5 quoi.

Voilà pour ma semaine !
Ah et j'ai pensé à vous les gars @williams et @olivierf57 je me suis fait "bobo" avec une haltère sur le pied gauche. :D
 
Retour
Haut