Mais non poto déprime pas c est le début d une longue progression...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci pour vos avis, c'est important pour moi.
Même si je progresse bien, c'est vrai que mon mental n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment…
Ce n'est pas évident de ce dire que son physique est toujours naze alors que tu manges bien et t'entraîne bien...
Sinon ton dosage de testo c'est combien ?Les gars je suis à 300mg/s testo e ça doit être écrit 15 fois plus haut.
Même si je progresse bien, c'est vrai que mon mental n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment…
Ce n'est pas évident de ce dire que son physique est toujours naze alors que tu manges bien et t'entraîne bien...
Je vais suivre ta conclusion et finir ma cure tranquillement.
Mais non poto déprime pas c est le début d une longue progression...
Pour le moment !
Rahh non di dious !Sinon ton dosage de testo c'est combien ?
Les gars je suis à 300mg/s testo e ça doit être écrit 15 fois plus haut.
Je vais suivre ta conclusion et finir ma cure tranquillement.
Merci Barbarrian
Vos messages me touchent vraiment, ça fait du bien d'être soutenu dans les moments de doute.
Et pour ton "modeste niveau" j'aimerais vraiment avoir le tiers de ton niveau !
Merci Barbarrian
Vos messages me touchent vraiment, ça fait du bien d'être soutenu dans les moments de doute.
Et pour ton "modeste niveau" j'aimerais vraiment avoir le tiers de ton niveau !
Moi aussi j’aimerais bien avoir le tiers de son niveau.
Barbarrian, si à 60 ans je veux le tiers de ce que tu as, sa va prendre un miracle, car bientôt 55.
Je vis très bien avec ce que j’ai et j’essaie de m’ améliorer, ont a le droit de rêver.
c'est bien mon poto ,bonne mentalité ,sinon les miracles sa existe
Toujours la tremblote ? au moment de l'injection ? ça va venirSalut les gars !
J'attaque la 6ème semaine, injection faîte ce matin ras, bon j'ai toujours la tremblote.
Le poids est à 94.6kg
Pour le training, moi qui pensais pouvoir faire une 2éme petite séance pour les épaules tranquil le soir.
Bah c'est plus compliqué que je pensais, je suis hs le soir.
Mais d'un autre côté c'est agréable, les muscles sont encore chauds et fatigués, c'est une sensation agréable je trouve.
Sinon j'ai remarqué je j'avais le souffle plus court, et besoin de plus respiré ses derniers temps.
Hormis ça quelque bouton et les poils qui pousse trop vite, c'est assez positif pour moi.
- La tolérance du corps à l'entraînement… ceci est normalement développé par une fréquence GRADUELLEMENT croissante. Les athlètes d'élite ne partent pas à 2 sessions quotidiennes… ils peuvent s'entraîner 4 jours par semaine pendant quelques années, puis 5 jours par semaine, 6 jours par semaine, puis 6 jours par semaine + 1 fois par jour, puis 6 + 2 deux par jour, etc. Ça se construit sur des années
2x par jour je le fais fréquemment , lundi et mardi , je fais le lourd le matin , et le soir travail hypertrophie et complex métabolique , par exemple , le matin
Squat ramping @1rm (toutes les séances)
séance 1 5 x 1 + max reps a 70%
séance 2 4 x 2 + max reps a 70%
séance 3 3 x 3 + max reps a 70%
séance 4 2 x 4 + max reps a 70%
séance 5 1 x 5 + max reps a 70%
et rebelote avec le nouveau @1rm
****j'ai une 2ème séance dans la semaine (jeudi), dans laquelle je fais que des fentes au poids de corps
le soir 17h30 , je vais faire du leg extension et du leg curl couché , pour l'hypetrophie en privilégiant le temps sous tension (pas la charge) puis un complex du style airdyne 30 secondes/farmers walk 30 secondes /kb swing 30 secondes , le tout 4/5 fois
donc la séance le matin , avec le warm up , je dirais 50mn/1h max et le soir 20/30mn max
sur les doubles séances dixit THIB':
Maintenant, deux fois par jour sont-ils bénéfiques? Oui, si vous pouvez vous en remettre. Maintenant… se remettre d'eux est une question de plusieurs choses:
- La tolérance du corps à l'entraînement… ceci est normalement développé par une fréquence GRADUELLEMENT croissante. Les athlètes d'élite ne partent pas à 2 sessions quotidiennes… ils peuvent s'entraîner 4 jours par semaine pendant quelques années, puis 5 jours par semaine, 6 jours par semaine, puis 6 jours par semaine + 1 fois par jour, puis 6 + 2 deux par jour, etc. Ça se construit sur des années
- Résilience du système nerveux… tout comme certaines personnes sont plus sujettes à l'épuisement ou à la dépression, d'autres sont plus sujettes à la fatigue neurale et / ou à l'épuisement surrénalien
- Consommation de drogues anabolisantes… évidemment, un athlète qui utilise des drogues récupère plus rapidement et peut s'entraîner plus souvent
- L'état nutritionnel ... faire deux fois par jour tout en perdant de la graisse (volontairement en coupant les calories ou tout simplement en ne mangeant pas assez pour votre niveau d'activité) est l'une des pires choses que vous puissiez faire pour la performance, l'esthétique et le bien-être.
- Niveau d'entraînement… Deux fois par jour sont généralement très mauvais pour les accros au stimulus, car ils ne peuvent pas moduler correctement la quantité de travail ou l'intensité qu'ils mettent dans chaque session et finissent par en faire trop, ou même les deux.
Toujours la tremblote ? au moment de l'injection ? ça va venir
Salut les gars !
Petite news de la semaine.
Alors en début de semaine (lundi, mardi) j'ai eu un gros coup de fatigue, j'étais hs, je me suis levé pour manger faire ma muscu et c'est tout.
Bon ça c'est réglé Mercredi j'étais en pleine forme, peut être une petite montée des e2 avant que ça se stabilise ?
Sinon je gère un peu mieux les injections, celle de ce matin étais parfaite, bon toujours la tremblote pendant l'injection quand même.
Pour les ES toujours les mêmes, quelques boutons, les poils qui poussent plus vite et plus d'homogène et toujours le souffle court.
La libido a explosé, comme je disais sur le journal de Seb, avant j'avais envie toutes les semaines grosso modo, maintenant c'est tout les heures.
Je suis toujours ma diète, idem pour le training, j'arrive à tenir mes deux petites séances épaules supplémentaires le soir.
Le poids est de 97kg mais je me sent vraiment léger et tout maigre…
Du coup je pense monter à 100kg et stabiliser, vous en pensez quoi ?
J'ai quand même remarqué que je tremble beaucoup plus qu'avant au tir.
Mais bon, il y a des jours avec et des jours sans.
Pas de soucis @alain gym c'est en partagent qu'ont apprend.
Je fais déjà mes injections après la douche, comme ça je suis propre et détendue, aucune douleur et j'envoie tout doucement aussi.
Je pense juste que c'est de voir l'aiguille entrer injecter un truc et ressortir que me fait "badé".
Je spot dans l'épaule droite perso.
Pas bête, je pense que tu as raison, j'ai remarqué que mon cœur bat plus vite depuis quelque temps.
Donc ça plus une respiration moins contrôlée, cartons mauvais.
Petit hs muscu :
J'avoue que la dernière fois j'ai fait deux cartons pitoyables, le dernier j'arrivais même pus à recharger aussi.
Par contre ça m'a foutu dans un état de rage intense, moi qui habituellement arrive à faire de beau cartons, là j'ai ragé…
Madame tir aussi ?
Si c'est le cas votre relation est vraiment top, muscu ensemble, tir ensemble, je suis jaloux.
ça t'arrive de tirer chez toi ?
Je n'ai pas encore repris de licence pour le moment, j'économise pour la Tikka avant.
Je fais déjà mes injections après la douche, comme ça je suis propre et détendue, aucune douleur et j'envoie tout doucement aussi.
Je pense juste que c'est de voir l'aiguille entrer injecter un truc et ressortir que me fait "badé".
Je spot dans l'épaule droite perso.
Pas bête, je pense que tu as raison, j'ai remarqué que mon cœur bat plus vite depuis quelque temps.
Donc ça plus une respiration moins contrôlée, cartons mauvais.