Journal Andrey

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les gars je suis à 300mg/s testo e ça doit être écrit 15 fois plus haut. :D

Merci pour vos avis, c'est important pour moi.
Même si je progresse bien, c'est vrai que mon mental n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment…
Ce n'est pas évident de ce dire que son physique est toujours naze alors que tu manges bien et t'entraîne bien...

Je vais suivre ta conclusion et finir ma cure tranquillement.
Sinon ton dosage de testo c'est combien ?
 
I

invité

ah , tu prends de la testo ?

giphy.gif


:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
I

invité

Pour une première c largement suffisant
Comme disait plus haut ca sert a rien de bruler les étapes
Pas de projet de compete ni l’env Devenir pro donc autant se concentré sur la diete et des bonnes séances de training
Car souvent a en vouloir toujours plus on fini par tout perdre
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Les gars je suis à 300mg/s testo e ça doit être écrit 15 fois plus haut. :D

Merci pour vos avis, c'est important pour moi.
Même si je progresse bien, c'est vrai que mon mental n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment…
Ce n'est pas évident de ce dire que son physique est toujours naze alors que tu manges bien et t'entraîne bien...

Je vais suivre ta conclusion et finir ma cure tranquillement.

autant pour moi poto j'avais compris 500 mg je me fait vieux moi :(
sinon rome ne c'est pas fait en 1 jours poto soit patient, pose toi un moment au besoin met le par écrit et pose toi les bonnes questions et ne lâche rien
afin de retrouver le mental qui permet d'avoir cette motivation
car le mental , c'est se fixer des objectifs et se motiver pour les atteindre, faire un entraînement même quand on se sent pas bien par ce qu'on a cette rage et ce désir de se surpasser et de progresser.

Déterminer encore et encore ce qui nous a motivé pour ce muscler, et se le rappelez quand ont est pas assez en forme pour faire un entraînement.

pour moi a mon modeste niveau Les résultats que j'ai obtenu sont une grande source de motivation : le fait d'avoir progresser en voyant de ou je suis partis me motive d'avantage.
Et même si par moment je progressais moins vite que ce que j'aurais voulu, j'ai progressé quand même et me suis rapproché de mes objectifs devenir musclé

certes par moment j'ai douter car le cerveau trouve toute sorte de raisons pour justifier nos comportements et nos échecs.
Beaucoup de débutants aiment croire qu'ils ne progressent pas car ils ont une mauvaise génétique qui ne favorise pas la prise de muscle.
C'est vrai qu'il est plus simple de croire cela que de remettre en question sa façon de s'entraîner ou son alimentation.
La génétique joue un rôle certes, mais elle est modeste par rapport au nôtre a partir du moment ou l'ont a compris les clefs de la motivation, de la nutrition et de l'entraînement.

Notre cerveau est tout aussi efficace pour justifier les fois où on annule un entraînement (manque de moral, d'énergie...).
Dans ces moments là, je me rappelle la raison qui ma poussé à devenir musclé et j'imagine à quoi je voudrai ressembler quand j'aurai atteint mon objectif.
Parfois on est contraint d'annuler un entraînement cela mes déjà arriver un nombre incalculable de fois, mais quand ça devenais un peu plus fréquent je me suis posé les bonnes questions sur mes réelles motivations.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars !
J'attaque la 6ème semaine, injection faîte ce matin ras, bon j'ai toujours la tremblote.
Le poids est à 94.6kg

Pour le training, moi qui pensais pouvoir faire une 2éme petite séance pour les épaules tranquil le soir.
Bah c'est plus compliqué que je pensais, je suis hs le soir.
Mais d'un autre côté c'est agréable, les muscles sont encore chauds et fatigués, c'est une sensation agréable je trouve. :cool:

Sinon j'ai remarqué je j'avais le souffle plus court, et besoin de plus respiré ses derniers temps.
Hormis ça quelque bouton et les poils qui pousse trop vite, c'est assez positif pour moi. :)
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Bravo pour la progression Andrey !!
Même constat de mon côté ma femme dit que je "buffe" par rapport à avant la cure. Les produits agissent sur le système cardiovasculaire et hormonal donc c'est logique et associé à la prise de poids...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars !
J'attaque la 6ème semaine, injection faîte ce matin ras, bon j'ai toujours la tremblote.
Le poids est à 94.6kg

Pour le training, moi qui pensais pouvoir faire une 2éme petite séance pour les épaules tranquil le soir.
Bah c'est plus compliqué que je pensais, je suis hs le soir.
Mais d'un autre côté c'est agréable, les muscles sont encore chauds et fatigués, c'est une sensation agréable je trouve. :cool:

Sinon j'ai remarqué je j'avais le souffle plus court, et besoin de plus respiré ses derniers temps.
Hormis ça quelque bouton et les poils qui pousse trop vite, c'est assez positif pour moi. :)
Toujours la tremblote ? au moment de l'injection ? :) ça va venir
Sinon, la progression est bonne à priori c'est cool pour toi !
Pour la 2ème séance dans la même journée, impossible pour moi non plus ! Rien qu'à y penser, j-'suis cuit. Pourtant ça me plairait, mais bon, les journées sont trop courtes ! Et les journées de travail trop longues ! :D
 
I

invité

2x par jour je le fais fréquemment , lundi et mardi , je fais le lourd le matin , et le soir travail hypertrophie et complex métabolique , par exemple , le matin
Squat ramping @1rm (toutes les séances)
séance 1 5 x 1 + max reps a 70%
séance 2 4 x 2 + max reps a 70%
séance 3 3 x 3 + max reps a 70%
séance 4 2 x 4 + max reps a 70%
séance 5 1 x 5 + max reps a 70%
et rebelote avec le nouveau @1rm

****j'ai une 2ème séance dans la semaine (jeudi), dans laquelle je fais que des fentes au poids de corps

le soir 17h30 , je vais faire du leg extension et du leg curl couché , pour l'hypetrophie en privilégiant le temps sous tension (pas la charge) puis un complex du style airdyne 30 secondes/farmers walk 30 secondes /kb swing 30 secondes , le tout 4/5 fois

donc la séance le matin , avec le warm up , je dirais 50mn/1h max et le soir 20/30mn max

sur les doubles séances dixit THIB':

Maintenant, deux fois par jour sont-ils bénéfiques? Oui, si vous pouvez vous en remettre. Maintenant… se remettre d'eux est une question de plusieurs choses:

  1. La tolérance du corps à l'entraînement… ceci est normalement développé par une fréquence GRADUELLEMENT croissante. Les athlètes d'élite ne partent pas à 2 sessions quotidiennes… ils peuvent s'entraîner 4 jours par semaine pendant quelques années, puis 5 jours par semaine, 6 jours par semaine, puis 6 jours par semaine + 1 fois par jour, puis 6 + 2 deux par jour, etc. Ça se construit sur des années
  2. Résilience du système nerveux… tout comme certaines personnes sont plus sujettes à l'épuisement ou à la dépression, d'autres sont plus sujettes à la fatigue neurale et / ou à l'épuisement surrénalien
  3. Consommation de drogues anabolisantes… évidemment, un athlète qui utilise des drogues récupère plus rapidement et peut s'entraîner plus souvent
  4. L'état nutritionnel ... faire deux fois par jour tout en perdant de la graisse (volontairement en coupant les calories ou tout simplement en ne mangeant pas assez pour votre niveau d'activité) est l'une des pires choses que vous puissiez faire pour la performance, l'esthétique et le bien-être.
  5. Niveau d'entraînement… Deux fois par jour sont généralement très mauvais pour les accros au stimulus, car ils ne peuvent pas moduler correctement la quantité de travail ou l'intensité qu'ils mettent dans chaque session et finissent par en faire trop, ou même les deux.
 
I

invité

  1. La tolérance du corps à l'entraînement… ceci est normalement développé par une fréquence GRADUELLEMENT croissante. Les athlètes d'élite ne partent pas à 2 sessions quotidiennes… ils peuvent s'entraîner 4 jours par semaine pendant quelques années, puis 5 jours par semaine, 6 jours par semaine, puis 6 jours par semaine + 1 fois par jour, puis 6 + 2 deux par jour, etc. Ça se construit sur des années

Je me reconnais très bien là dedans mais après faut-il encore avoir la possibilité/le temps de s’entraîner plusieurs fois par jours. ;)

Mais tous les jours je trouve déjà çà pas mal et oui çà m'a pris plusieurs années pour en tirer profits, car au début plus de 4 séances été totalement inutile voire même contre productif alors que là c'est tous les contraire ou presque ...
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
2x par jour je le fais fréquemment , lundi et mardi , je fais le lourd le matin , et le soir travail hypertrophie et complex métabolique , par exemple , le matin
Squat ramping @1rm (toutes les séances)
séance 1 5 x 1 + max reps a 70%
séance 2 4 x 2 + max reps a 70%
séance 3 3 x 3 + max reps a 70%
séance 4 2 x 4 + max reps a 70%
séance 5 1 x 5 + max reps a 70%
et rebelote avec le nouveau @1rm

****j'ai une 2ème séance dans la semaine (jeudi), dans laquelle je fais que des fentes au poids de corps

le soir 17h30 , je vais faire du leg extension et du leg curl couché , pour l'hypetrophie en privilégiant le temps sous tension (pas la charge) puis un complex du style airdyne 30 secondes/farmers walk 30 secondes /kb swing 30 secondes , le tout 4/5 fois

donc la séance le matin , avec le warm up , je dirais 50mn/1h max et le soir 20/30mn max

sur les doubles séances dixit THIB':

Maintenant, deux fois par jour sont-ils bénéfiques? Oui, si vous pouvez vous en remettre. Maintenant… se remettre d'eux est une question de plusieurs choses:

  1. La tolérance du corps à l'entraînement… ceci est normalement développé par une fréquence GRADUELLEMENT croissante. Les athlètes d'élite ne partent pas à 2 sessions quotidiennes… ils peuvent s'entraîner 4 jours par semaine pendant quelques années, puis 5 jours par semaine, 6 jours par semaine, puis 6 jours par semaine + 1 fois par jour, puis 6 + 2 deux par jour, etc. Ça se construit sur des années
  2. Résilience du système nerveux… tout comme certaines personnes sont plus sujettes à l'épuisement ou à la dépression, d'autres sont plus sujettes à la fatigue neurale et / ou à l'épuisement surrénalien
  3. Consommation de drogues anabolisantes… évidemment, un athlète qui utilise des drogues récupère plus rapidement et peut s'entraîner plus souvent
  4. L'état nutritionnel ... faire deux fois par jour tout en perdant de la graisse (volontairement en coupant les calories ou tout simplement en ne mangeant pas assez pour votre niveau d'activité) est l'une des pires choses que vous puissiez faire pour la performance, l'esthétique et le bien-être.
  5. Niveau d'entraînement… Deux fois par jour sont généralement très mauvais pour les accros au stimulus, car ils ne peuvent pas moduler correctement la quantité de travail ou l'intensité qu'ils mettent dans chaque session et finissent par en faire trop, ou même les deux.

Salut Swat, encore moi, qu’est-ce qui ne fonctionne pas bien cher moi.

Je m’entraîne depuis 4 ans, la première année je m’entraînais 6/7 7/7 = 13/14, 1/h training et 20m abdos, après 6 mois 6/7, après 6 mois 5/7, 3ime année 4/7, les problèmes ont commencé, épaules, coude, avant bras, biceps.

Ce printemps j’ai tenter une diète avec l’aide de Viper 10 semaines, - 10kg arrêt problème de santé, essoufflé, plus d’énergie, étourdissement plusieurs fois par jour et perte de connaissance x2, j’ai tout arrêté, j’ai pris un conger de 6 semaines.

Reprise du training, très difficile, 3 x semaines quelque temps, reprise 4 x semaine, de nouveaux problèmes apparaissent, l’épaule droite, celle que je n’ai jamais eux de problème avec et dernièrement les clavicules, les extrémitées sont douloureuses même aux repos.

Tant que je fait un training pépère, je n’ai aucun problème, aussitôt que je monte quelque peut les charges, les problèmes surgissent, et pourtant j’ai de la mage côté force, se sont soit l’es articulation ou les tendons et les ligaments qui ne suivent pas.

Présentement j’ai des problèmes et pourtant mes charges sont plus légères que ceux que j’utilisais avant mon petit congé, je n’exécute pas toujours le même programme sur une longue période, je varie mes exos, mes reps, mes séries et même mes temp de repos.

Ont a déjà eux des discution aux niveau de mon 1 RM qui ne monte pas, aux niveau de mes tendons et ligaments et maintenant des blessures que je n’ai jamais eux.

Je me transforme ou je me détruit.

Par chance mes blessures sont plutôt légères, je suis capable de continuer de travailler et de m’entraîner, il faut que j’adapte mon training aux fil de mes blessures, ou j’ai du mal à comprendre c’est qu’avec le temp je devrais avoir moin de difficulté et pouvoir faire plus de training, ce qui n’est pas le cas.

Comment peut t’ont progressé quand notre physique régresse, je veut bien mais mon corp à du mal à suivre, j’aimerais tant progresser aux niveau du training, le forum pour ne pas dire toi, offre une multitude de nouveau programme et de nouvelle technique de training que j’aimerais bien expérimenté.

Je ne veut pas arrêter de nouveau, je ne crois pas que la est la solution, je vais donc continuer, pour un temp chargé moin et espérer que les choses vont s’ améliorer.

Je manque de patience avec tout ses petits pépins et je me remets souvent en question à propos de la façon dont je fait les choses.

Désolé Andrey pour le HS, j’ai profité de l’ocasion suite aux post de Swat.
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars !

Petite news de la semaine.

Alors en début de semaine (lundi, mardi) j'ai eu un gros coup de fatigue, j'étais hs, je me suis levé pour manger faire ma muscu et c'est tout. :ennuyé:
Bon ça c'est réglé Mercredi j'étais en pleine forme, peut être une petite montée des e2 avant que ça se stabilise ?

Sinon je gère un peu mieux les injections, celle de ce matin étais parfaite, bon toujours la tremblote pendant l'injection quand même.

Pour les ES toujours les mêmes, quelques boutons, les poils qui poussent plus vite et plus d'homogène et toujours le souffle court.
La libido a explosé, comme je disais sur le journal de Seb, avant j'avais envie toutes les semaines grosso modo, maintenant c'est tout les heures. :D

Je suis toujours ma diète, idem pour le training, j'arrive à tenir mes deux petites séances épaules supplémentaires le soir.
Le poids est de 97kg mais je me sent vraiment léger et tout maigre… :ennuyé:

Du coup je pense monter à 100kg et stabiliser, vous en pensez quoi ?


Toujours la tremblote ? au moment de l'injection ? :) ça va venir

J'ai quand même remarqué que je tremble beaucoup plus qu'avant au tir. :ennuyé:
Mais bon, il y a des jours avec et des jours sans.

Pas de soucis @alain gym c'est en partagent qu'ont apprend. ;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les gars !

Petite news de la semaine.

Alors en début de semaine (lundi, mardi) j'ai eu un gros coup de fatigue, j'étais hs, je me suis levé pour manger faire ma muscu et c'est tout. :ennuyé:
Bon ça c'est réglé Mercredi j'étais en pleine forme, peut être une petite montée des e2 avant que ça se stabilise ?

Sinon je gère un peu mieux les injections, celle de ce matin étais parfaite, bon toujours la tremblote pendant l'injection quand même.

Pour les ES toujours les mêmes, quelques boutons, les poils qui poussent plus vite et plus d'homogène et toujours le souffle court.
La libido a explosé, comme je disais sur le journal de Seb, avant j'avais envie toutes les semaines grosso modo, maintenant c'est tout les heures. :D

Je suis toujours ma diète, idem pour le training, j'arrive à tenir mes deux petites séances épaules supplémentaires le soir.
Le poids est de 97kg mais je me sent vraiment léger et tout maigre… :ennuyé:

Du coup je pense monter à 100kg et stabiliser, vous en pensez quoi ?




J'ai quand même remarqué que je tremble beaucoup plus qu'avant au tir. :ennuyé:
Mais bon, il y a des jours avec et des jours sans.

Pas de soucis @alain gym c'est en partagent qu'ont apprend. ;)

Un truc qui peut détendre (et donc éviter le stress et les tremblements liés à la crainte de se rater) c'est de faire l'injection pendant ou après la douche, au dernier moment eau bien chaude sur l'endroit ou tu vas piquer pour détendre les muscle pendant 30 secondes.
Perso je spot sur les quads et en faisant ça j'ai plus la moindre douleur, je pousse doucement et j'envoie tranquille du coup R A S comme ça.
Pour le tir une piste possible : la testo augmente la tension artérielle et par conséquent le pouls ce qui fait que t'es moins "zen" et que tu trembles ?
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Je fais déjà mes injections après la douche, comme ça je suis propre et détendue, aucune douleur et j'envoie tout doucement aussi.
Je pense juste que c'est de voir l'aiguille entrer injecter un truc et ressortir que me fait "badé". :ennuyé:
Je spot dans l'épaule droite perso.

Pas bête, je pense que tu as raison, j'ai remarqué que mon cœur bat plus vite depuis quelque temps.
Donc ça plus une respiration moins contrôlée, cartons mauvais. :(
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je fais déjà mes injections après la douche, comme ça je suis propre et détendue, aucune douleur et j'envoie tout doucement aussi.
Je pense juste que c'est de voir l'aiguille entrer injecter un truc et ressortir que me fait "badé". :ennuyé:
Je spot dans l'épaule droite perso.

Pas bête, je pense que tu as raison, j'ai remarqué que mon cœur bat plus vite depuis quelque temps.
Donc ça plus une respiration moins contrôlée, cartons mauvais. :(

à l'époque j'avais fait l’erreur de tirer à 300m avec une carabine que j'avais en .30-06 (ça tape très fort et fait déjà monter le palpitant) en ayant pris du clenbu avant le matin et tir l'après midi :
j'en foutais partout, j'ai arrêté quand madame me disait que j'avais la bloblote en mettant la cartouche dans la chambre :D :D
 

Andrey

Neurotype 1B
Petit hs muscu :
J'avoue que la dernière fois j'ai fait deux cartons pitoyables, le dernier j'arrivais même pus à recharger aussi. :mort:
Par contre ça m'a foutu dans un état de rage intense, moi qui habituellement arrive à faire de beau cartons, là j'ai ragé… :mad:

Madame tir aussi ?
Si c'est le cas votre relation est vraiment top, muscu ensemble, tir ensemble, je suis jaloux. :rolleyes:

ça t'arrive de tirer chez toi ?
Je n'ai pas encore repris de licence pour le moment, j'économise pour la Tikka avant. :arghh:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Petit hs muscu :
J'avoue que la dernière fois j'ai fait deux cartons pitoyables, le dernier j'arrivais même pus à recharger aussi. :mort:
Par contre ça m'a foutu dans un état de rage intense, moi qui habituellement arrive à faire de beau cartons, là j'ai ragé… :mad:

Madame tir aussi ?
Si c'est le cas votre relation est vraiment top, muscu ensemble, tir ensemble, je suis jaloux. :rolleyes:

ça t'arrive de tirer chez toi ?
Je n'ai pas encore repris de licence pour le moment, j'économise pour la Tikka avant. :arghh:

Oui madame tire aussi, j'ai réussi à l'avoir à l'usure LOL et dans mon club licence couple c'est 10 euros de + ça vaut le coup.
Elle tire aussi oui :)
Oui je tire chez sa mère très souvent quand on y va (elle vit à la campagne dans un corps de ferme)
j'ai un bon 200m sécurisé j'y fous le gong de 10 et de 20 puis un carton de temps en temps :D
je révérais d'y pauser ma 222 voir + quitte à y foutre un silencieux mais belle maman préfère attendre d'être sure que les voisins gueulent pas avant mdr mine de rien certaines bastos de 22 claquent "fort" pour ce que c'est.
j'ai un autre axe de tir qui me donnerait un 400m je fantasme à y foutre les gongs mais c'est le champ de la voisine il faut la travailler :D :D
La 22 fait le job à 200m (elle tient 8 cartouches dans le 10 de la C50) mais j'avoue qu'un truc qui balance plus tendu serait bien top pour mieux serrer en cible.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ma dernière sortie sur du 200m à la 22
j'étais très agréablement surpris avec ce calibre à cette distance.
Par chance j'étais tombé sur un bon lot de munitions et 0 vent.
Par contre série d'après vent qui s'est levé et luminosité qui a changé du coup j'ai rangé.
Au passage désolé de polluer ton journal avec ce gros HS MDR
 

Pièces jointes

  • 22lr 200m.jpg
    22lr 200m.jpg
    258.7 KB · Affichages: 135

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je fais déjà mes injections après la douche, comme ça je suis propre et détendue, aucune douleur et j'envoie tout doucement aussi.
Je pense juste que c'est de voir l'aiguille entrer injecter un truc et ressortir que me fait "badé". :ennuyé:
Je spot dans l'épaule droite perso.

Pas bête, je pense que tu as raison, j'ai remarqué que mon cœur bat plus vite depuis quelque temps.
Donc ça plus une respiration moins contrôlée, cartons mauvais. :(

Pour ta tension tu peut t’aider un peut avec de l’arginine, je souffre de haute tension et suis sous médication depuis 15 ans et l’arginine me la fait baisser un peut.
 
Retour
Haut