Journal Andrey

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Impec tout ça poto !

Et pour le coup de l'haltere sur le pied, on avait prévenu. Ça pique hein ?,
 
I

invité

Super alors tout çà poto tu en retires donc de bons effets quand à la cure de testo à 300mg par semaine ?

Pour l'arrière de l'épaules perso je verrais plutôt des séries longue ainsi que pour le deltoïdes latéral et antérieur sur l'isolation. Perso je vais jusqu'à 30 reps par série mais à toi de voir ce qui marche le mieux pour toi aussi. ;)

Après rajouter des séance en plus sur le programme de Thib çà me paraît beaucoup quand même. A vouloir trop en faire tu finis par détérioré ta progression. Un peu de cardio oui mais là çà fait beaucoup. Avis perso.

Mais content de voir que tu progresses comme çà ! :cool:
 
I

invité

Pour le poids sur le pieds çà m'est aussi arrivé en 2015 pendant la canicule les mains trempé de sueur avec un disque en fonte de 20kg au milieux du pieds, le pieds rentré plus dans la chaussure avec le gonflement, malgré tout çà a vite dégonflé le lendemain et le pied tout bleu/violet/noir ... :D

Donc t'inquiète pas çà te servira de leçon pour la prochaine ! :p;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Super alors tout çà poto tu en retires donc de bons effets quand à la cure de testo à 300mg par semaine ?

Pour l'arrière de l'épaules perso je verrais plutôt des séries longue ainsi que pour le deltoïdes latéral et antérieur sur l'isolation. Perso je vais jusqu'à 30 reps par série mais à toi de voir ce qui marche le mieux pour toi aussi. ;)

Pour le moment que des effets positifs et en 4 semaines je trouve que j'ai déjà bien pris.

Merci poto je vais essayer pour les delto !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Cool pour toi poto. 4 semaines, c'est là que l'enanthate va faire pleinement son effet.
Hâte de voir la suite sur toi.
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars
J'ai deux-trois petites nouvelles
Alors pour les ES les boutons ont disparu et il n'y a pas de remplacent, donc je suppose que c'était "léger".

Par contre les poils bordel les mecs !
ça repousse trop vite ! je dois me raser tous les deux jours grand max, alors qu'avant tout les 5jours/semaine c'étais bon.

J'avais remarquer depuis quelque temps que j'étais plus "euphorique, joyeux" mais je m'étais dit que c'étais dans ma tête.
Bah visiblement non j'ai deux amis qui m'ont fait la remarque, comme quoi j'étais plus enclin à l'humour plus positif et plus joyeux.

Sinon à force de vérifier si mes testicules on diminué, je me suis rendu compte que la couille droite étais plus petite que la gauche.
Sachant que je me suis fait opérer comme vous savez et que c'était de la droite, coïncidence ?
Vous en pensez quoi ? La gauche produirait plus que la droite au final ?

Ah et je pense acheter deux trois roro, je vous tiens au courant.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars
J'ai deux-trois petites nouvelles
Alors pour les ES les boutons ont disparu et il n'y a pas de remplacent, donc je suppose que c'était "léger".

Par contre les poils bordel les mecs !
ça repousse trop vite ! je dois me raser tous les deux jours grand max, alors qu'avant tout les 5jours/semaine c'étais bon.

J'avais remarquer depuis quelque temps que j'étais plus "euphorique, joyeux" mais je m'étais dit que c'étais dans ma tête.
Bah visiblement non j'ai deux amis qui m'ont fait la remarque, comme quoi j'étais plus enclin à l'humour plus positif et plus joyeux.

Sinon à force de vérifier si mes testicules on diminué, je me suis rendu compte que la couille droite étais plus petite que la gauche.
Sachant que je me suis fait opérer comme vous savez et que c'était de la droite, coïncidence ?
Vous en pensez quoi ? La gauche produirait plus que la droite au final ?

Ah et je pense acheter deux trois roro, je vous tiens au courant.
Ah les poils

C'est surtout ceux du torse qui poussent pour moi, ceux de la barbe ça a toujours poussé (trop) vite. Suis sûr qu'en deux moi, je peux faire remplaçant chez ZZ Top.

Sans rire, cool poto. Et niveau force, endurance, fatigue?
 

Andrey

Neurotype 1B
La barbe le torse et le haut du dos pour moi. :mort:
Pas de fatigue, pour la force je suis à 40kg en plus sur mon deadlift et 36kg sur mon dc. :rolleyes:
L'endurance est là aussi, que du bon pour le moment !

Sincèrement, ça va être dur de s'arrêter je pense…
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La barbe le torse et le haut du dos pour moi. :mort:
Pas de fatigue, pour la force je suis à 40kg en plus sur mon deadlift et 36kg sur mon dc. :rolleyes:
L'endurance est là aussi, que du bon pour le moment !

Sincèrement, ça va être dur de s'arrêter je pense…
Oui je veux bien te croire ;) Tu vas avoir un petit recul durant la PCT, mais si c'est bien fait, tu devrais garder une boone partie
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Quoi Quoi Quoi ?
Les armes c'est la vie !
Je tir depuis mes 5 ans, j'ai toujours aimé ça !
Tu es tireur toi aussi ?
Ah mais grave !!
toujours aimé ça, le papa militaire m'a très tôt mis dans le bain et m'a fait mon éducation avec les armes tout petit :)
Ma 2eme passion derrière le sport, heureusement que la rareté et le prix des munitions freinent un peu les hardeurs
sinon je serais très souvent au stand :D
La 22 et le terrain de belle maman permettent de canaliser UN PEU MDR
EDIT : j'ai une petite collection mais le prix et la rareté des muns' ainsi que les horaires du stand collent pas tjrs
 

Andrey

Neurotype 1B
:grands yeux: On est frère je crois !
Moi aussi je fais attention, j'ai ralenti le tir pour bien manger les roro ect…
J'économise pour la nouvelle Tikka-t1
Et je veut un mauser k98 et un Mosin Nagant.
En vrai j'en veux plein d'autres, mais bon je ne suis pas millionnaire. :D

J'ai acheté une PCP y à pas longtemps, ça m'évite le stand à 40km avec l'essence a quasiment 2e/l...
Les munitions sont moins chers, bons moins de plaisir aussi, mais quand on à pas les moyens on se contente de ce qu'ont à... :(
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
:grands yeux: On est frère je crois !
Moi aussi je fais attention, j'ai ralenti le tir pour bien manger les roro ect…
J'économise pour la nouvelle Tikka-t1
Et je veut un mauser k98 et un Mosin Nagant.
En vrai j'en veux plein d'autres, mais bon je ne suis pas millionnaire. :D

J'ai acheté une PCP y à pas longtemps, ça m'évite le stand à 40km avec l'essence a quasiment 2e/l...
Les munitions sont moins chers, bons moins de plaisir aussi, mais quand on à pas les moyens on se contente de ce qu'ont à... :(
je tourne sur de la marlin 3030 lever action une cz 527 en 222, une savage axis idem 222 et une savage 10 fcp en 308 et un maverick 88.
je kif tout sur tout ce que j'ai, par contre en ces calibres les munitions ça coute vite un bras... Le 222 reste accessible, mais en restant raisonnable quand même :D
heureusement que j'ai 22 et 22mag pour alléger les couts :D
en quel calibre tu la prends ta tikka ?
Edit : je viens de voir c'est du 22, tu t'éclateras sans doute + qu'un PCP,
je pousse la mienne en visée ouverte à 150/180m elle y va coup sur coup sur gong de 20cm, le kif total :)
Attention au cout des munitions sur le mauser et le mosin, du 8 57 JS ou IS je sais plus, et je sais que c'est pas donné... sauf si tu prends chez partizan ou que tu recharge.
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Ah ouais, on les voie les bourge, fais attention, je vais envoyer Mélenchon chez toi ! :D
Sympa, tu as du bon matosse poto !
Déjà le 222 ce n'est pas donné, tu m'étonnes le 22 c'est quand même la base si tu veux tirer régulièrement.
Après ta le 17 hmr aussi pour une meilleure précision par rapport aux 22lr mais c'est un peut plus chers, c'est quand même un bon compromis pour pas ce ruiné et s'amusé je trouve.
Je sais pas si tu as déjà essayer ? Ce n'est pas encore très courant en France.

Justement en 17hmr ça va me permettre de ne pas me ruiner, et d'avoir un bon rapport précision/puissance/distance.
Je vais rajouter un châssis T3 dessus.
Et puis je pense acheter deux Mosin Nagant, un pour la collection et un autre pour le tir avec soi une crosse archangel soit un châssis MDT.
Ce qui me donnera une très bonne précision avec un calibre puissant et pas très cher grace aux surplus militaire. :cool:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ah ouais, on les voie les bourge, fais attention, je vais envoyer Mélenchon chez toi ! :D
Sympa, tu as du bon matosse poto !

C'est surtout "merci les facilités de paiement" sinon cash comme ça je pouvais pas... Je mettais un peu de coté + paiement en plusieurs fois et sur une longue période... sinon hors de prix, la france quoi... Aux US tout ça c'est prix divisé par 2 et en dollars...
17hmr je connais oui, très véloce et utilisé bcp en amérique du Nord pour les petits nuisibles "varmint"
mais quand je vois le prix et le choix en mun' je trouve que ça freine... t'as du CCI et du Hornady majoritairement et tout le monde n'en vend pas, comme le 22 mag, du coup c'est ou ta carabine accepte bien la mun' et en cible c'est nickel, ou c'est mort et ça restera moyen (j'ai eu ce soucis avec ma 22mag, acheté avec des cartouches CCI, à 150m je tenais le 10 de la C50 sur 10 cartouches, dès que j'ai du changer car CCI ne les faisait plus ça n'allait plus, à 100m je tenais à peine le 9)... 222 juste au dessus et pas bcp + cher, t'as pléthore de choix, après la question du pas de rayures par rapport au poids ogive se pose vu que c'est plus de l'annulaire :p
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Oui c'est vrai que pour le moment y a pas trop de choix, mais je pense que ça va changer avec le temps ça va devenir plus populaire. j'espère
Les munitions selon la marque et l'arme change complètement la précision, j'ai remarqué ça aussi, faut bien prendre son temps pour trouver la bonne.
ça fait plaisir un vrai passionné !
 
I

invité

rajouter un peu de DK , mais je n'ai pas trop suivi les journaux , et les cycles surtout , désolé , mais si tu as déjà commencé la testo , un oral agira plus vite au cas .
 
I

invité

je dis çà , parce que en fin de compte , tu rajoutes ce que tu veux , du moment que c'est cohérent niveau synergie/association , et que t'es pas tenus de faire un oral , les 4premières semaines genre diana , et/ou winstrol les 4 dernières , çà c'est pour la programmation millimétrée des compétiteur.

Pour nous , tu fais comme tu veux .
 

Andrey

Neurotype 1B
Ce n'est pas question de vitesse, j'ai tout mon temps.
C'est juste que je me tâte à rajouter un roro par dessus la testo.
Mais bon ce n'est pas encore défini tout ça, mais comme tu déconseilles la tren pour les débutants, je voulais avoir ton point de vue dessus.
 
I

invité

je déconseilles , ou disons , je répètes ce qui revient souvent (depuis plus de 15 ans que je surfe) , c'est une molécule qui peut amener des effets positifs et négatifs , et être exacerbante sur le caractère , l'humeur , a des niveaux plus ou moins gérable .

Moi , qui suit nerveux de base , mais avec mon travail , j'ai appris a canaliser , tous les essais de tren que j'ai essayé , comme les autres testo , aucun effet visible , mais çà aurait pu faire remonter cette rage en moi.
 

Andrey

Neurotype 1B
Merci de vos conseils les gars.
Du d-bol avec 30 ou 40mg 5j/7 pendant 4 semaines serait déjà pas mal selon toi ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Merci de vos conseils les gars.
Du d-bol avec 30 ou 40mg 5j/7 pendant 4 semaines serait déjà pas mal selon toi ?

je vais parler sans langue de bois poto ,pourquoi vouloir rajouter une molécule ,tu est a 500 mg de testo E /semaine fini ta cure comme cela et tire en les conclusion
perso pendant des années je n'ai jamais dépasser 500mg par semaine a raison de deux cure par ans juste en changeant les association de molécules et plutôt que de passer un cran au dessus j'ai peaufiner ma diète et est recherché le training optimal auquel mon corps réagirais le mieux mais pour tout sa il ne faut pas vouloir brûler les étapes être patient et essayer de ce connaître.

ps : maintenant pour la tren "je ne conseille pas cette molécules c'est réservé a ceux qui ont de la bouteille qui gère diète et training et sans but compétitif pour moi il n'y a pas lieux de la prendre "
car les 19 nor sont ultra suppressif donc les es peuvent être dramatique sur l'axe et pas que il ne faut pas négliger cela je le répète ils devraient être utiliser après plusieurs cycle par des gens disciplinés et conscient.

pour anavar si c'est pour 4 semaines autant ne rien prendre poto 6 semaine est bien et encore il faut tomber sur du légit Tellement un coup de poker de tomber sur du véritable anavar

pour le dbol si vraiment tu veut l'ajouter 30/40 mg en ED attention toutefois a ta diète et surveille tes transa car avec celui ci maîtriser sa diète et ces PDS est indispensable ,et mon avis les oraux ne sont pas l'idéal si on veut durée

en conclusion : Vous voulez durer? Vous voulez des gains constants sans ruiner votre portefeuille et votre santé? "Bourrez léger", démarrez petit, apprenez, comprenez, testez. (A moins d'ambitionner devenir "pro", mais c'est une autre histoire).

enfin tout ça reste mon avis
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Edit: désolé, j'avais mal compris, je n'avais pas lu que tu étais à 500mg de Testo par semaine... Si tu veux rajouter un roïd, au vu de ton parcours "chimie" mieux vaut baisser la Testo, si tu veux rajouter quelque chose.
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Les gars je suis à 300mg/s testo e ça doit être écrit 15 fois plus haut. :D

Merci pour vos avis, c'est important pour moi.
Même si je progresse bien, c'est vrai que mon mental n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment…
Ce n'est pas évident de ce dire que son physique est toujours naze alors que tu manges bien et t'entraîne bien...

Je vais suivre ta conclusion et finir ma cure tranquillement.
 
Retour
Haut