Impec tout ça poto !
Et pour le coup de l'haltere sur le pied, on avait prévenu. Ça pique hein ?,
Et pour le coup de l'haltere sur le pied, on avait prévenu. Ça pique hein ?,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Super alors tout çà poto tu en retires donc de bons effets quand à la cure de testo à 300mg par semaine ?
Pour l'arrière de l'épaules perso je verrais plutôt des séries longue ainsi que pour le deltoïdes latéral et antérieur sur l'isolation. Perso je vais jusqu'à 30 reps par série mais à toi de voir ce qui marche le mieux pour toi aussi.
Ah les poilsSalut les gars
J'ai deux-trois petites nouvelles
Alors pour les ES les boutons ont disparu et il n'y a pas de remplacent, donc je suppose que c'était "léger".
Par contre les poils bordel les mecs !
ça repousse trop vite ! je dois me raser tous les deux jours grand max, alors qu'avant tout les 5jours/semaine c'étais bon.
J'avais remarquer depuis quelque temps que j'étais plus "euphorique, joyeux" mais je m'étais dit que c'étais dans ma tête.
Bah visiblement non j'ai deux amis qui m'ont fait la remarque, comme quoi j'étais plus enclin à l'humour plus positif et plus joyeux.
Sinon à force de vérifier si mes testicules on diminué, je me suis rendu compte que la couille droite étais plus petite que la gauche.
Sachant que je me suis fait opérer comme vous savez et que c'était de la droite, coïncidence ?
Vous en pensez quoi ? La gauche produirait plus que la droite au final ?
Ah et je pense acheter deux trois roro, je vous tiens au courant.
Oui je veux bien te croire Tu vas avoir un petit recul durant la PCT, mais si c'est bien fait, tu devrais garder une boone partieLa barbe le torse et le haut du dos pour moi.
Pas de fatigue, pour la force je suis à 40kg en plus sur mon deadlift et 36kg sur mon dc.
L'endurance est là aussi, que du bon pour le moment !
Sincèrement, ça va être dur de s'arrêter je pense…
Un passionné d'armes là aussi ou bien ?? (je remontais ton journal et je tombe là dessus )car mes activités c'est tir/muscu
Un passionné d'armes là aussi ou bien
Ah mais grave !!Quoi Quoi Quoi ?
Les armes c'est la vie !
Je tir depuis mes 5 ans, j'ai toujours aimé ça !
Tu es tireur toi aussi ?
je tourne sur de la marlin 3030 lever action une cz 527 en 222, une savage axis idem 222 et une savage 10 fcp en 308 et un maverick 88.On est frère je crois !
Moi aussi je fais attention, j'ai ralenti le tir pour bien manger les roro ect…
J'économise pour la nouvelle Tikka-t1
Et je veut un mauser k98 et un Mosin Nagant.
En vrai j'en veux plein d'autres, mais bon je ne suis pas millionnaire.
J'ai acheté une PCP y à pas longtemps, ça m'évite le stand à 40km avec l'essence a quasiment 2e/l...
Les munitions sont moins chers, bons moins de plaisir aussi, mais quand on à pas les moyens on se contente de ce qu'ont à...
Ah ouais, on les voie les bourge, fais attention, je vais envoyer Mélenchon chez toi !
Sympa, tu as du bon matosse poto !
Merci de vos conseils les gars.
Du d-bol avec 30 ou 40mg 5j/7 pendant 4 semaines serait déjà pas mal selon toi ?
Merci de vos conseils les gars.
Du d-bol avec 30 ou 40mg 5j/7 pendant 4 semaines serait déjà pas mal selon toi ?