Journal Andrey

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je ne pense pas que ce soit la tension qui provoque cela.

C'est juste l'appréhension de s'enfoncer 4cm dans le muscle.

J'avoue que même après 3 ans, je fais toujours pas le fier dans les fesses. Bon une fois que c'est rentré tout va bien.

Par contre dans l'épaule c'est nickel.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne pense pas que ce soit la tension qui provoque cela.

C'est juste l'appréhension de s'enfoncer 4cm dans le muscle.

J'avoue que même après 3 ans, je fais toujours pas le fier dans les fesses. Bon une fois que c'est rentré tout va bien.

Par contre dans l'épaule c'est nickel.
Putain ça m'a toujours fait peur l'épaule :O
tu pique avec quelle longueur et diamètre d'aiguille ?
 

Andrey

Neurotype 1B
"Comme dans du beurre"
Dit comme ça. :D
Cette semaine j'ai enfoncé l'aiguille plus lentement que d'habitude, et je ne le regrette pas, en général j'ai une "petite gêne" pendant un ou deux jours, et la nada 0 gêne même 10 minutes après, comme si je n'avais rien injecter, la perfection !

Essaye l'épaule @Castellanos tu vas voir ça passe vraiment crème je trouve.
Fait gaff tu me donne envie de venir tirer chez toi. :D
Jolie cartons au passage, surtout à 200m avec une 22, en même temps, 200m + vent + 22 ça fait pas bon ménage.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
"Comme dans du beurre"
Dit comme ça. :D
Cette semaine j'ai enfoncé l'aiguille plus lentement que d'habitude, et je ne le regrette pas, en général j'ai une "petite gêne" pendant un ou deux jours, et la nada 0 gêne même 10 minutes après, comme si je n'avais rien injecter, la perfection !

Essaye l'épaule @Castellanos tu vas voir ça passe vraiment crème je trouve.
Fait gaff tu me donne envie de venir tirer chez toi. :D
Jolie cartons au passage, surtout à 200m avec une 22, en même temps, 200m + vent + 22 ça fait pas bon ménage.

Je testerai ça pareil :)
Merci poto, oui à 200m c'est limite improbable ce genre de groupement avec ce calibre j'ai eu beaucoup de chance :D
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut Salut Salut !

Quelque petites nouvelles.
Le training et la diète se passe, rien de bien nouveau si ce n'ait les perfs qui évoluent.
Petite entorse pour quelques bonbons que j'avais achetés pour les gamins à Halloween, mais il n'y a eu qu'un groupe de 4...
Donc je me suis sacrifié pour les finir….

Le poids est à 96.8kg

Je ne tremble quasiment plus pendant l'injection, juste un chouilla. :)
Sinon j'ai remarquer une légère diminution testiculaires, mais vraiment léger.
Les boutons sont partit, pas de fatigue, bon les poils on en parle pas… :confused:
La libido, sincèrement, c'est chiant. :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Cool à toi pour ton retour poto !

Ca fait plaisirs de voir que çà marche pour toi et que tu évolues. :cool:

Bonne continuation !




Monsieur ! ;)




Non pas de hcg poto de mémoire. ;)
Le HCG t'aurait aidé avec le rétrécissement mais vu que ton cycle n'était pas très long, ça va repartir et regrossir avec le PCT
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut Salut Salut !

Quelque petites nouvelles.
Le training et la diète se passe, rien de bien nouveau si ce n'ait les perfs qui évoluent.
Petite entorse pour quelques bonbons que j'avais achetés pour les gamins à Halloween, mais il n'y a eu qu'un groupe de 4...
Donc je me suis sacrifié pour les finir….

Le poids est à 96.8kg

Je ne tremble quasiment plus pendant l'injection, juste un chouilla. :)
Sinon j'ai remarquer une légère diminution testiculaires, mais vraiment léger.
Les boutons sont partit, pas de fatigue, bon les poils on en parle pas… :confused:
La libido, sincèrement, c'est chiant. :D

Andrey, tu demeure dans un coin perdu pour avoir eux seulement 4 gamins pour Halloween, moi j’ai été chez une amie et ont a distribué 125 sac d’halloween , puis éteint les lumières nous avons manqué de bonbons.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
J'attaque la semaine prochaine normalement à 60mg ED et comme j'ai du MEDITECH en 50 et en 10 mg, je pensais tester le 10 mg sur les gamins après tout c'est la posologie :D:D:D dans le livre vert steroïdes anabolisant de 1996 !!
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J'attaque la semaine prochaine normalement à 60mg ED et comme j'ai du MEDITECH en 50 et en 10 mg, je pensais tester le 10 mg sur les gamins après tout c'est la posologie :D:D:D dans le livre vert steroïdes anabolisant de 1996 !!

Si je te suis bien, tu as fait une cure de testo, primo, tbol, après tu es partie en trt ou hrt, testo + hgh et là tu mentionne que tu attaques le Var la semaine prochaine, es-tu en B&C.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est vrai qu'à me lire ça paraît un peu déroutant.
Si je résume :
Quand j'ai contacté THOR, j'avais dans mon cahier des charges le fait de consacrer une durée suffisante d'utilisation de produits pour "retrouver" la ligne que j'avais à 20 ans quand je m'étais préparé à France junior IFBB en 1997 (1,87cm pour 97 kg sec et 99 kg concours).
Le principe retenue par le coach a donc été de faire une "préparation" (dans l'esprit) mais avec des molécules plutôt soft.
Cette période durera en tout et pour tout 9 mois (août 2018 à mi avril 2019) avec une succession de produit et un usage continu de GH à partir du 3 ème mois. Les molécules utilisées et cyclées ensemble : SUSTA/PRIMO/TURI - SUSTA/BOLDE/ANAVAR - TESTO P/NPP/DIANA
Je n'en dirai pas plus par respect pour le coach mais voilà à peu près la manière dont je vais conduire cette "préparation".
Pour le moment et avec l'aide de THOR (Pds, protection foie, HCG, EXEMESTANE...) je n'ai aucun effet secondaire et mes analyses sont totalement dans les clous. Ce que je peux dire c'est que la GH est pour moi incontournable en parallèle des AAS car elle permet de conserver les acquis et apporte une très sérieuse assistance au corps.
A l'issue de cette préparation, je pense continuer la GH et je verrai si je tente le retour en testo endo ou HRT.
 
I

invité

d'accord avec toi , la qualité de vie avec la gh n'est pas comparable , si en plus couplé a même une mini dose de testo , on avance dans l'âge sans en ressentir le poids .
Je ne pense qu'a en reprendre depuis ma dernière prise ( 2 ans).
Juste pour avoir un bien être complet ,sans objectif de performance , mais juste d'être en mode optimisé .
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
c'est vrai qu'à me lire ça paraît un peu déroutant.
Si je résume :
Quand j'ai contacté THOR, j'avais dans mon cahier des charges le fait de consacrer une durée suffisante d'utilisation de produits pour "retrouver" la ligne que j'avais à 20 ans quand je m'étais préparé à France junior IFBB en 1997 (1,87cm pour 97 kg sec et 99 kg concours).
Le principe retenue par le coach a donc été de faire une "préparation" (dans l'esprit) mais avec des molécules plutôt soft.
Cette période durera en tout et pour tout 9 mois (août 2018 à mi avril 2019) avec une succession de produit et un usage continu de GH à partir du 3 ème mois. Les molécules utilisées et cyclées ensemble : SUSTA/PRIMO/TURI - SUSTA/BOLDE/ANAVAR - TESTO P/NPP/DIANA
Je n'en dirai pas plus par respect pour le coach mais voilà à peu près la manière dont je vais conduire cette "préparation".
Pour le moment et avec l'aide de THOR (Pds, protection foie, HCG, EXEMESTANE...) je n'ai aucun effet secondaire et mes analyses sont totalement dans les clous. Ce que je peux dire c'est que la GH est pour moi incontournable en parallèle des AAS car elle permet de conserver les acquis et apporte une très sérieuse assistance au corps.
A l'issue de cette préparation, je pense continuer la GH et je verrai si je tente le retour en testo endo ou HRT.

Merci pour l’es informations, j’ai du respect pour Thor je comprend, tu étais un ancien pratiquant ( tout comme moi ) à un certain niveau, dans le passé avait tu jouer avec les AAS et ton break entre les 2 était de 20 ans.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
d'accord avec toi , la qualité de vie avec la gh n'est pas comparable , si en plus couplé a même une mini dose de testo , on avance dans l'âge sans en ressentir le poids .
Je ne pense qu'a en reprendre depuis ma dernière prise ( 2 ans).
Juste pour avoir un bien être complet ,sans objectif de performance , mais juste d'être en mode optimisé .

Je lis beaucoup de bienfaits aux sujet de la GH, mais pour l’instant dans mon cas une chose à la fois, j’ai déjà du mal à comprendre et interpréter se que je ressent avec les produits, je vais tenter de me familiariser avec eux, la GH peut être un jour mais pas pour l’instant.
 
Retour
Haut