Journal Andrey

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
c'est vrai qu'à me lire ça paraît un peu déroutant.
Si je résume :
Quand j'ai contacté THOR, j'avais dans mon cahier des charges le fait de consacrer une durée suffisante d'utilisation de produits pour "retrouver" la ligne que j'avais à 20 ans quand je m'étais préparé à France junior IFBB en 1997 (1,87cm pour 97 kg sec et 99 kg concours).
Le principe retenue par le coach a donc été de faire une "préparation" (dans l'esprit) mais avec des molécules plutôt soft.
Cette période durera en tout et pour tout 9 mois (août 2018 à mi avril 2019) avec une succession de produit et un usage continu de GH à partir du 3 ème mois. Les molécules utilisées et cyclées ensemble : SUSTA/PRIMO/TURI - SUSTA/BOLDE/ANAVAR - TESTO P/NPP/DIANA
Je n'en dirai pas plus par respect pour le coach mais voilà à peu près la manière dont je vais conduire cette "préparation".
Pour le moment et avec l'aide de THOR (Pds, protection foie, HCG, EXEMESTANE...) je n'ai aucun effet secondaire et mes analyses sont totalement dans les clous. Ce que je peux dire c'est que la GH est pour moi incontournable en parallèle des AAS car elle permet de conserver les acquis et apporte une très sérieuse assistance au corps.
A l'issue de cette préparation, je pense continuer la GH et je verrai si je tente le retour en testo endo ou HRT.
La testo p npp Var a été le stack le plus probant pour moi.

Suite à l'ajout de la GH juste après la cure (+ enanthate en TRT) j'ai même conservé mon poids de fin de cure.

Je te souhaite le même succès. Npp est une formidable molécule, c'est mon avis.

Et je vous rejoins toi et Swat sur le combo GH testo. Le confort de vie est nettement meilleur surtout avec l'âge

Mon seul problème est l'envie de dormir souvent faut s'organiser en fonction

alain gym

membre approuvé
vétéran
La testo p npp Var a été le stack le plus probant pour moi.

Suite à l'ajout de la GH juste après la cure (+ enanthate en TRT) j'ai même conservé mon poids de fin de cure.

Je te souhaite le même succès. Npp est une formidable molécule, c'est mon avis.

Et je vous rejoins toi et Swat sur le combo GH testo. Le confort de vie est nettement meilleur surtout avec l'âge

Mon seul problème est l'envie de dormir souvent faut s'organiser en fonction

Olivier, tu mentionne ton stack le plus probant, à quel niveaux, états de bien être, gains musculaire ou définition.

Le NPP beaucoup l’adore et d’autre le déteste, une fois utilisé il n’y a pas d’indifférant.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Olivier, tu mentionne ton stack le plus probant, à quel niveaux, états de bien être, gains musculaire ou définition.

Le NPP beaucoup l’adore et d’autre le déteste, une fois utilisé il n’y a pas d’indifférant.
En terme de gains musculaires.

Aucune cure ne m'a provoqué une sensation de bien être (Excepté la GH). Les cures me fatiguent énormément.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci Olivier, donc pour ma fatigue cela est du domaine du normal.
En tout cas pour moi, dès que les dosages sont élevés, je suis crevé. Toute la journée

C'est différent de la GH. Avec elle je suis en forme mais après le repas, le besoin de dormir est inevitable.

alain gym

membre approuvé
vétéran
En tout cas pour moi, dès que les dosages sont élevés, je suis crevé. Toute la journée

C'est différent de la GH. Avec elle je suis en forme mais après le repas, le besoin de dormir est inevitable.

Olivier, je ne suis pas crevé toute la journée, j’ai de grand moment dans la journée où tout va bien, normal, par contre je fatigue plus vite et plus profondément.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour te répondre Olivier, je dois avoir exactement 2 vieux clichés en polaroïd quelque part mais comme j'ai lâché l'affaire pendant longtemps et pas mal déménagé je ne sais pas où ils se trouvent. Pour infos mon coach de l'époque c'était René CORONES (Perpignan), un gars en or et une putain de ligne quand il concourrait.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Pour te répondre Olivier, je dois avoir exactement 2 vieux clichés en polaroïd quelque part mais comme j'ai lâché l'affaire pendant longtemps et pas mal déménagé je ne sais pas où ils se trouvent. Pour infos mon coach de l'époque c'était René CORONES (Perpignan), un gars en or et une putain de ligne quand il concourrait.
Maintenant que tu me le dis, je me rends compte qu'on n'avait pas d'appareil photo numérique ni smartphone à l'époque.

Bon si tu retombes sur tes pola ça pourrait être sympa quand même

I

invité

Non Alain, franchement je n'ai strictement ressentit aucune fatigue et manque de sommeil donc pas possible de te répondre ...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Non Alain, franchement je n'ai strictement ressentit aucune fatigue et manque de sommeil donc pas possible de te répondre ...
On réagit vraiment tous différemment. Il y a tellement de paramétres en jeu : l'âge, le stress du boulot et de la vie quotidienne, le boulot lui même, les activités autres, l'entraînement et notre corps en lui même qui est spécifique à chacun.

Tant mieux @Seb_58 si tu n'as pas ressentis de fatigue, parce que des fois c'est casse couille.
Et non, les aiguilles ne me fatiguent pas, en plus avec la GH ED ça serait gênant

Andrey

Neurotype 1B
Je vois que les bonbons pour Halloween vous ont passionné. :D
Pourtant je suis dans une ville de 70 000 âmes. :ennuyé:

Petit check up de la semaine.
Alors le poids est de 97.4kg
Les mensu :
BD 39.8
BG 39.7
épaules 134.1
Poitrine 111.3

C'est pas foufou, mais ça bouge. :mort:

Pour le training et la diète, rien de nouveau.
Les ES, la même chose que la semaine dernière, si mon souffle s'améliore.

Sinon c'est la suite qui m'intéresse en ce moment.
Je me pose pas mal de question, j'ai envie de continuer la cure et de ne pas m'arrêter.
Finir mes 12 semaines de testo prévu et repartir sur 12 semaines de testo plus un stéro.

Mais que rajouter comme molécule ?
De base j'étais parti sur 300mg Te avec 200mg de tren, mais j'ai compris que ce n'étais pas une très bonne idées.
Encore que, tête de con que je suis ça me tente toujours….

Donc j'y réfléchis en ce moment, si vous avez des idée, je vous tien au courant, je compte me décider ce week-end. :sans voix:

Pour le moment je pense à rester sur 300mg Te et rajouter 200mg de Mast.
Mais je sais pas trop. :ennuyé:
M'enfin voilà !

Edit
Sinon j'avais arrêté de prendre des compléments en suivant l'exemple de diab, bon lui a recommencé, mais pour le moment je n'en ressens pas le besoin, aucune fatigue, je dors bien, pour le moment je n'ai pas l'impression que ça change grand chose chez moi.

Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Chochotte ! Une petite aiguille de rien du tout !! :D:D:D

Tu verrais ce qu'@Andrey se met dans les fesses ! :wtf::p:D

J'ai explosé de rire :D
Pourtant ce n'est pas moi qui dis ce genre de chose, hein mon cochon. ;)
On a compris que tu aimes t'enfoncer des choses. hein :D:D
et que j'adore me faire des piquouses sérieux :salive:)

Pas contre j'arrive pas à comprendre comment tu peux aimer ça. :ennuyé:
Moi c'est se qui me saoul dans la cure..

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai explosé de rire :D
Pourtant ce n'est pas moi qui dis ce genre de chose, hein mon cochon. ;)
On a compris que tu aimes t'enfoncer des choses. hein :D:D

Pas contre j'arrive pas à comprendre comment tu peux aimer ça. :ennuyé:
Moi c'est se qui me saoul dans la cure..
C'est vrai que c'est loin d'être ce qui me plaît le plus aussi les piquouzes.

Mais je me dis qu'au moins le foie ne morfle pas. Parce qu'avec les roros en cachet, mon foie n'aime pas.

Et étant en TRT bah... Pas trop le choix jusqu'à la fin de ma vie, ou le début de ma mort, c'est pareil

I

invité

Je sais pas franchement, c'est perso après, faut voire çà comme si c'été tout un art, le fait de faire les choses le plus proprement possible. Et tu ne te fais pas de mal bien au contraire, l'aiguille est si fine que çà cicatrise hyper vite même s'il peut parfois rester une éventuelle "douleur".

Et étant en TRT bah... Pas trop le choix jusqu'à la fin de ma vie, ou le début de ma mort, c'est pareil

Je sais pas si c'est vraiment une bonne solution de voir çà de cet angle, car après tu "subit" ta trt qui en fait t'apporte du bien être (une bonne santé) et indirectement tu subits ta vie. Subir quelques chose est horrible donc autant l'évité au maximum.

Point de vue personnel après. ;)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je sais pas franchement, c'est perso après, faut voire çà comme si c'été tout un art, le fait de faire les choses le plus proprement possible. Et tu ne te fais pas de mal bien au contraire, l'aiguille est si fine que çà cicatrise hyper vite même s'il peut parfois rester une éventuelle "douleur".

Je sais pas si c'est vraiment une bonne solution de voir çà de cet angle, car après tu "subit" ta trt qui en fait t'apporte du bien être (une bonne santé) et indirectement tu subits ta vie. Subir quelques chose est horrible donc autant l'évité au maximum.

Point de vue personnel après. ;)
On en reparlera dans 25 ans mon ami

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je vois que les bonbons pour Halloween vous ont passionné. :D
Pourtant je suis dans une ville de 70 000 âmes. :ennuyé:

Petit check up de la semaine.
Alors le poids est de 97.4kg
Les mensu :
BD 39.8
BG 39.7
épaules 134.1
Poitrine 111.3

C'est pas foufou, mais ça bouge. :mort:

Pour le training et la diète, rien de nouveau.
Les ES, la même chose que la semaine dernière, si mon souffle s'améliore.

Sinon c'est la suite qui m'intéresse en ce moment.
Je me pose pas mal de question, j'ai envie de continuer la cure et de ne pas m'arrêter.
Finir mes 12 semaines de testo prévu et repartir sur 12 semaines de testo plus un stéro.

Mais que rajouter comme molécule ?
De base j'étais parti sur 300mg Te avec 200mg de tren, mais j'ai compris que ce n'étais pas une très bonne idées.
Encore que, tête de con que je suis ça me tente toujours….

Donc j'y réfléchis en ce moment, si vous avez des idée, je vous tien au courant, je compte me décider ce week-end. :sans voix:

Pour le moment je pense à rester sur 300mg Te et rajouter 200mg de Mast.
Mais je sais pas trop. :ennuyé:
M'enfin voilà !

Edit
Sinon j'avais arrêté de prendre des compléments en suivant l'exemple de diab, bon lui a recommencé, mais pour le moment je n'en ressens pas le besoin, aucune fatigue, je dors bien, pour le moment je n'ai pas l'impression que ça change grand chose chez moi.

Andrey, je ne penses pas que de repartir sur un autre cycle aussitôt le premier fini soit là meilleur idée du sciècle, il te faut un temp de repos entre les 2 cures, reposer ton métabolisme, reposer ton systême hormonal, consolider tes gains, retrouver ton axe.

Voir les avantages et les inconvénients de ta première, en tirer des conclusion, une cure sa se prépare à l’avance en fonction des points que tu veux amilioré, le choix des molécules n’est pas banal, il te faut les connaître pour bien travailler avec.

Tu voudrais faire testo masteron, tu veut faire une sêche?
Le masteron n’est pas un bon brûleur de graisse, il durcit les muscles, excellent avant un concours, ou tu veut le prendre pour sont côté AI, pour t’éviter de prendre un AI à cause de l’aromatisation de la testo.

Quel est le but recherché avec ton prochain cycle.

Andrey

Neurotype 1B
Je sais bien que ce n'est pas une excellente idée, mais j'ai envie de continuer sur ma lancée, de continuer à bien progresser…
Pour les avantages et les inconvénients, bah il n'y a que des avantages pour ma part, pas de grosse fatigue, pas d'humeur massacrante et mon souffle reviens..

De base j'étais parti sur testo/tren mais visiblement ce n'est pas une idée de génie.
Donc j'ai pensé à testo/mast oui mais je ne suis sur de rien pour le moment.

Le but serait effectivement de perdre un peu de graisse et de continuer à augmenter la force.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Poto @alain gym à raison. Enchaîner sans laisser ton corps reprendre ses rythmes naturels c'est pas la meilleure idée.

À 20 ans ça se passera bien, normalement, mais comme on le dit quelques fois, il y a toujours un prix à payer et si tu joues de trop des le début (il te reste bien 60 ans à vivre au moins) tu le sentiras un jour ou l'autre.

Je peux te comprendre, tu vois que ça fonctionne, et vite en plus, mais c'est pas parce que tout va bien que ton corps est au meilleur de lui même.

Extrapolation un peu hors norme et en dehors de ton cas bien sûr mais Dallas MC Carver en est l'illustre exemple... Hélas

Là patience est la vertu première de notre passion.

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Du même avis que les potos @alain gym et @olivierf57, prends le temps ;)
Pour moi la pause est au minimum équivalente à la durée de la cure + la relance.
Mise sur l'entrainement et la diète, les produits ne doivent pas être un des piliers sur les quels il faut s'appuyer
c'est le bonus quand tout est en place ;)
tomber le BF et monter la force sans stéros ça se fait sans soucis ;)

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je sais bien que ce n'est pas une excellente idée, mais j'ai envie de continuer sur ma lancée, de continuer à bien progresser…
Pour les avantages et les inconvénients, bah il n'y a que des avantages pour ma part, pas de grosse fatigue, pas d'humeur massacrante et mon souffle reviens..

De base j'étais parti sur testo/tren mais visiblement ce n'est pas une idée de génie.
Donc j'ai pensé à testo/mast oui mais je ne suis sur de rien pour le moment.

Le but serait effectivement de perdre un peu de graisse et de continuer à augmenter la force.

Le repos entre les 2 cures je te le conseil fortement, as-tu fait une PDS pour vérifier si tout est OK.

Pour maigrir un peut et prendre en force, pourquoi pas l’oxandrolone, tu es dans tes début avec les molécules et tu es jeunes, tu peut te permettre de gravir les échelons doucement, il y a plein d’exemple de jeune qui se flingue le système avec l’abus de stéroïdes, j’aimerais mieux que tu n’en fasses pas partie.

Tu es bien partie, tu es bien entouré sur ce forum, tu as une certaine cridibilité, ne saute pas les étapes,
Ont est jeune, ont est pressé, tout va bien, alors pourquoi pas, il y a un minimum de règle à suivre pour éviter une catastrophe.

Ont joue avec des produit très dangereux qui peuvent causer de grave séquelles, soit prudent.

Je ne suis pas rabat-joie, je veut simplement t’aider à titre préventif.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Le repos entre les 2 cures je te le conseil fortement, as-tu fait une PDS pour vérifier si tout est OK.

Pour maigrir un peut et prendre en force, pourquoi pas l’oxandrolone, tu es dans tes début avec les molécules et tu es jeunes, tu peut te permettre de gravir les échelons doucement, il y a plein d’exemple de jeune qui se flingue le système avec l’abus de stéroïdes, j’aimerais mieux que tu n’en fasses pas partie.

Tu es bien partie, tu es bien entouré sur ce forum, tu as une certaine cridibilité, ne saute pas les étapes,
Ont est jeune, ont est pressé, tout va bien, alors pourquoi pas, il y a un minimum de règle à suivre pour éviter une catastrophe.

Ont joue avec des produit très dangereux qui peuvent causer de grave séquelles, soit prudent.

Je ne suis pas rabat-joie, je veut simplement t’aider à titre préventif.
Paroles sages @alain gym je plussoie grandement tes conseils.

Je pense hélas qu'il faut avoir un certain âge (je vais encore passer pour le vioque....) pour avoir ce genre de recul.

Nous on a l'expérience de notre corps après ces dizaines d'années passées. Je pense que c'est plus facile pour nous de prendre ce genre de recul.

À 20 ans je ne pensais pas DU TOUT comme ça.

Mais je n'ai pas eu la chance de partager ma passion avec des personnes d'expérience comme dans ce forum.

Les jeunes eux, ont maintenant heureusement cette chance

I

invité

Du même avis que les potos @alain gym et @olivierf57, prends le temps ;)
Pour moi la pause est au minimum équivalente à la durée de la cure + la relance.
Mise sur l'entrainement et la diète, les produits ne doivent pas être un des piliers sur les quels il faut s'appuyer
c'est le bonus quand tout est en place ;)
tomber le BF et monter la force sans stéros ça se fait sans soucis ;)

Totalement d'accords je soutient tout çà. Tu peux faire des tas de trucs sans stéros.

Regarde Marc Vouillot ce n'est pas un mythe. ;)

alain gym

membre approuvé
vétéran
Paroles sages @alain gym je plussoie grandement tes conseils.

Je pense hélas qu'il faut avoir un certain âge (je vais encore passer pour le vioque....) pour avoir ce genre de recul.

Nous on a l'expérience de notre corps après ces dizaines d'années passées. Je pense que c'est plus facile pour nous de prendre ce genre de recul.

À 20 ans je ne pensais pas DU TOUT comme ça.

Mais je n'ai pas eu la chance de partager ma passion avec des personnes d'expérience comme dans ce forum.

Les jeunes eux, ont maintenant heureusement cette chance

Dans ma jeunesse à l’inverse de la majorité, je savais que j’avais le temps devant moi, j’ai commencé la musculation à 15 ans, exélent timming, j’ai eux une bonne progression pendant 6 7 ans, j’ai une sœur qui a fait une douzaine de compétition, donc je connaissais assez bien le milieux, j’en voyais des jeunes charger et pourtant je ne l’es enviait pas, j’avais du temps devant moi, à l’ocasion j’y pensais de me charger pour accélérer le processus, mais je ne l’ai pas fait.

Aujourd’hui à 54 ans et 4 ans de training avec peut de gains et un métabolisme qui tourne aux ralentis et voulant retrouver un certain physique, pourquoi pas, je verrai bien ou cela me conduiras.

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Regarde Marc Vouillot ce n'est pas un mythe. ;)

Vouillot plus grand entraineur Français. Par contre sur une interview il reconnaissait à demi-mots avoir pris des produits,
attention à ne pas trop idéaliser/idolâtrer, il reste cependant une légende vivante dans le sport et la préparation physique en général,
apparemment il donne des cours au CREPS de Bordeaux et fait quelques séminaires, je rêverais de le voir...
Le seul Français qui pour moi vaut le coup.
Edit : sur youtube reportage sur la force athlétique ou dedans justement il y a justement Vouillot De Faria Josteph Ponnier etc... si t'as 1h fouille c'est vraiment une pépite.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui poto par sur une relance laisse ton corps se reposer... pas de concours en vue ? Donc repos poto ... a l époque j ai fait l erreur de fair du continue, du coup dur de relancer et j ai fini en trt , je c est que c est tentant surtout quand en voie que ça fonctionne bien .

I

invité

Vouillot plus grand entraineur Français. Par contre sur une interview il reconnaissait à demi-mots avoir pris des produits,
attention à ne pas trop idéaliser/idolâtrer, il reste cependant une légende vivante dans le sport et la préparation physique en général,
apparemment il donne des cours au CREPS de Bordeaux et fait quelques séminaires, je rêverais de le voir...
Le seul Français qui pour moi vaut le coup.
Edit : sur youtube reportage sur la force athlétique ou dedans justement il y a justement Vouillot De Faria Josteph Ponnier etc... si t'as 1h fouille c'est vraiment une pépite.

Oui je l'ai déjà vue poto, même si je suis pas vraiment dans la force pur j'ai énormément apprécier cette vidéo et j'y repense souvent surtout en ce moment ! ;)

Retour