La testo p npp Var a été le stack le plus probant pour moi.c'est vrai qu'à me lire ça paraît un peu déroutant.
Si je résume :
Quand j'ai contacté THOR, j'avais dans mon cahier des charges le fait de consacrer une durée suffisante d'utilisation de produits pour "retrouver" la ligne que j'avais à 20 ans quand je m'étais préparé à France junior IFBB en 1997 (1,87cm pour 97 kg sec et 99 kg concours).
Le principe retenue par le coach a donc été de faire une "préparation" (dans l'esprit) mais avec des molécules plutôt soft.
Cette période durera en tout et pour tout 9 mois (août 2018 à mi avril 2019) avec une succession de produit et un usage continu de GH à partir du 3 ème mois. Les molécules utilisées et cyclées ensemble : SUSTA/PRIMO/TURI - SUSTA/BOLDE/ANAVAR - TESTO P/NPP/DIANA
Je n'en dirai pas plus par respect pour le coach mais voilà à peu près la manière dont je vais conduire cette "préparation".
Pour le moment et avec l'aide de THOR (Pds, protection foie, HCG, EXEMESTANE...) je n'ai aucun effet secondaire et mes analyses sont totalement dans les clous. Ce que je peux dire c'est que la GH est pour moi incontournable en parallèle des AAS car elle permet de conserver les acquis et apporte une très sérieuse assistance au corps.
A l'issue de cette préparation, je pense continuer la GH et je verrai si je tente le retour en testo endo ou HRT.
Suite à l'ajout de la GH juste après la cure (+ enanthate en TRT) j'ai même conservé mon poids de fin de cure.
Je te souhaite le même succès. Npp est une formidable molécule, c'est mon avis.
Et je vous rejoins toi et Swat sur le combo GH testo. Le confort de vie est nettement meilleur surtout avec l'âge
Mon seul problème est l'envie de dormir souvent faut s'organiser en fonction