Journal Andrey

Andrey

Neurotype 1B
Le repos entre les 2 cures je te le conseil fortement, as-tu fait une PDS pour vérifier si tout est OK
Pas de pds, j'avoue que comme je me sent bien, je n'en vois pas trop l'intérêt.

J'écoute tous vos conseils les poto, d'ailleurs, c'est chiant de parler avec des gens intelligents quand on veux faire des choses bête. :D
Plus sérieusement vous me faite réfléchir, j'avoue que je n'ai pas envie d'arrêté pour une raison simple, j'ai peur de ne pas continuer à progresser.
Quand je vois la lenteur de ma progression avant la cure, et la "rapidité" pendant, il n'y a pas photo..
Donc retrouvé une stagnation après, surtout que je n'ai pas encore le physique que je veut, ça ne va pas être évident mentalement.

Oui poto par sur une relance laisse ton corps se reposer... pas de concours en vue ? Donc repos poto ... a l époque j ai fait l erreur de fair du continue, du coup dur de relancer et j ai fini en trt , je c est que c est tentant surtout quand en voie que ça fonctionne bien .

Tu es resté pendant combien de temps en continu ?
Vous aller me dire que je suis con, mais je n'arrive pas à croire (malgré tous les retours que j'ai lus), que le corps n'arrive pas à repartir sans problème.
C'est même inconcevable pour moi, quand je suis tombé de moto je me suis relevé net, pourquoi ça ne serait pas pareil ici ?
M'voyez le principe ?

Pourtant je sais bien que ça n'a rien avoir, ah le cerveau peut être énervant parfois. :D

Merci les gars, c'est gentil de prendre du temps pour me conseiller.
(surtout que je suis un casse couille quand même.):D

Je vais réfléchir à tout ce que vous m'avez dit et j'aviserais, après tout ma cure actuelle n'est pas fini, j'ai encore le temps de bien progresser. :thumbsup:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu c est tu peux faire une cure de 3 mois et avoir des problèmes tu peux faire 12 mois continue et bien relancer. On peux relancer mais ça sera jamais pareil , en tout cas pour moi si c est pour aVoir un taux bas et me sentir mal boffff.... tout ça pour dire que c est toi et ta chance poto:) . Et n oublie pas la pds important

I

invité

Plus sérieusement vous me faite réfléchir, j'avoue que je n'ai pas envie d'arrêté pour une raison simple, j'ai peur de ne pas continuer à progresser.
Quand je vois la lenteur de ma progression avant la cure, et la "rapidité" pendant, il n'y a pas photo..
Donc retrouvé une stagnation après, surtout que je n'ai pas encore le physique que je veut, ça ne va pas être évident mentalement.

Perso la testo m'aurait vraiment donné de bons résultats je n'aurais jamais relancé du moins de suite au bout de seulement 10 semaines, autant continuer dans ce cas. ;)

C'est toi qui vois mais des problèmes de santé suite à des injection de testostérone de seulement 300mg par semaine j'ai du mal à y croire. Déjà qu'à plus de 600mg je n'ai rien ressentie ... :ennuyé:

Je pense que la prise de tête est la pire des choses ...

Andrey

Neurotype 1B
Perso la testo m'aurait vraiment donné de bons résultats je n'aurais jamais relancé du moins de suite au bout de seulement 10 semaines, autant continuer dans ce cas. ;)
L'incitation ! :D

C'est la 2ème injection que je réussis à la "perfection", d'ailleurs j'ai l'impression de rien injecté. :rolleyes:
Sinon je ne tremble plus quand retirant l'aiguille, ça deviens plus banal.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
L'incitation ! :D

C'est la 2ème injection que je réussis à la "perfection", d'ailleurs j'ai l'impression de rien injecté. :rolleyes:
Sinon je ne tremble plus quand retirant l'aiguille, ça deviens plus banal.
Bien poto, un vrai pro de l'injection

Quand ça passe crème ça fait toujours du bien.

T'as donc décidé de poursuivre ta cure ? Combien de temps ?

Fais gaffe au dicton : le mieux est l'ennemi du bien. Ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que ça fonctionne top sur 12 semaines que ce sera idem les semaines qui viennent.

Comme l'as dit très justement poto @williams c'est toi et ta chance. Je te souhaite le meilleur cependant

Andrey

Neurotype 1B
Je pense qu'après la fin de ma fiole de testo e je vais continuer oui.

Je pense la continuer sur douze semaines en rajoutant un roro, donc testo e avec mast où pourquoi pas de la npp ?
Pour la npp faut que je regarde si c'est un 19nor ou pas, car c'est la même molécule que la tren ou le deca mais juste une variante je crois non ?
D'ailleurs je t'avais vu en parler, je vais essayer de retrouvé sa.

Fais gaffe au dicton : le mieux est l'ennemi du bien. Ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que ça fonctionne top sur 12 semaines que ce sera idem les semaines qui viennent.

Comme l'as dit très justement poto @williams c'est toi et ta chance. Je te souhaite le meilleur cependant
emoji6.png

Merci c'est gentil, je vais faire attention, même si ce n'est pas la meilleure chose à faire autant essayer de la faire bien.
Après je relativise, hier j'ai passé un peu de temps sur meso v'là les cures des mecs quoi. :eek:
1g de testo 800mg de tren 400 mg de mast. :D

J'espère qu'à mes petits dosages tous se passera bien. :angel:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je pense qu'après la fin de ma fiole de testo e je vais continuer oui.

Je pense la continuer sur douze semaines en rajoutant un roro, donc testo e avec mast où pourquoi pas de la npp ?
Pour la npp faut que je regarde si c'est un 19nor ou pas, car c'est la même molécule que la tren ou le deca mais juste une variante je crois non ?
D'ailleurs je t'avais vu en parler, je vais essayer de retrouvé sa.

Merci c'est gentil, je vais faire attention, même si ce n'est pas la meilleure chose à faire autant essayer de la faire bien.
Après je relativise, hier j'ai passé un peu de temps sur meso v'là les cures des mecs quoi. :eek:
1g de testo 800mg de tren 400 mg de mast. :D

J'espère qu'à mes petits dosages tous se passera bien. :angel:
Oui tu as raison faut relativiser.

Moins le dosage est gros, meilleure sera la relance.

Pour le Npp perso j'adore, c'est ce qui m'a fait décoller lors de ma dernière cure. Et c'est ce que je vais prendre pendant quelques micro cures durant mon cycle de GH d'au moins 8 mois

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Andrey oui c est 19 nor , 8 semaine c est bien de npp avec de la propionate et avec du masteron propionate j aime bien .... et surtout n oublie pas les pds

Andrey

Neurotype 1B
Hum donc c'est quand même un 19nor. :mort:

Je vérifie quoi sur mes pds ?
La testo je sais mais le npp j'ai jamais regardé, je vais aller zieuter un sujet dessus, pour voir s'il faut des éventuelles protections ect.

Du coup 300mg testo e ew avec 200mg npp e3d vous semble raisonnable ?

Andrey

Neurotype 1B
Ok donc e2d 100mg comme ça je suis à 300mg de testo et 300mg de npp/s

J'ai que l'ari, j'attendais pour tout commander en même temps et prendre ce que tu conseillais. :thumbsup:
Je ne m'en suis pas servis pour le moment.

Andrey

Neurotype 1B
Je vais passer ma journée à regarder tout ça, je vous tiens au jus ce soir.
Comme ça je vais bien comprendre la différence entre Le deca La tren et Le npp, comme ils sont tous 19nor, j'ai du mal là. :ennuyé:

Andrey

Neurotype 1B
Hey un petit retour en ce beau samedi ensoleillé.

Pour le training, rien de bien neuf, les poids augmentent, par contre je pense ne pas mettre assez focalisé sur l'endurance va falloir que je rectifie ça.
Sur la diète, j'ai mangé deux trois conneries cette semaine, j'ai tenu mes macros quand même faut pas déconner non plus, mais j'ai mangé deux trois merdes honte à moi... :(:mort:

Sinon les ES, j'ai remarqué qu'en début de semaine j'avais un gros coup de pompe et que ça se dissipe le mercredi/jeudi, je pense que c'est dû à la fluctuation de testo dans le sang.

Les testicules se portent bien, la libido aussi et les poils… no comment…
J'ai aussi remarqué que mes poignés craque vachement plus qu'avant ( ça dépend des jours par contre).

Pour la continuation de la cure je pense rajouter dû deca pour renforcé les tendons/articulations.
Pourquoi ? Bah autant sur 3 mois de testo il n'y a pas forcément besoin, mais sur 6mois je me dis que ça serait intelligent pour éviter la blessure.

Du coup la cure pourrait donner 300mg TE 300mg npp 200-250mg deca.
Vous en pensez quoi ?

Edit j'ai peur que ça monte trop ma prolactine, d'ailleurs je vais acheter du hcg et du Dostinex.

Dernière édition:
I

invité

Si tu est juste sous testo pourquoi ne pas rajouter qu'une seule molécule avant de passer à plus ?

Perso je devrais refaire une cure je testerais testo 500mg + deca 500mg par semaine, résultats au rendez-vous de ce que j'ai pu en lire.

Andrey

Neurotype 1B
Hum je préfère l'idée de rester en low dos et multiplier les molécules plutôt que juste augmenter les dosages.
J'ai cru comprendre quand augmentant les dosages tu risques plus d'es que de gains.

I

invité

Bah dans ce cas tu fais 250-300 testo + 250/300 deca ... Nan ? Puis tu vois déjà deux molécules avant de passer à trois.

Après tout çà a un coût, pour çà que perso je compte jamais charger la mule sinon çà va très vite, quand tu est amateur c'est allez direct à la ruine de mon point de vue et expérience.

Se cantonner au principal. ;)

EDIT : Ou du du susta seul ? 500mg/semaine

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
2x125mg testo seule exemple Lundi Jeudi pour maintenir une bonne forme et conserver que du positif c'est nickel je trouve.

Edit : après la ruine oui et non, tout dépend ou tu places tes objectifs avec les produits. Si c'est pour monter sur scene en bodybuilding tu vas y laisser une couille c'est sur, mais si c'est pour monter un beau physique plein type classic physique
je pense que c'est + accessible :)
à 400 500 euros tu montes du lourd en cure :D :D
ça a un cout mais en le budgétisant ça reste jouable.

Dernière édition:

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
A l’époque Coq musclé avant que les gens pleurent car pas de communication ni de s a v comme Amazon, je m’en sortais pour 450e tren testo win clomid nolva et frais de wu inclus.

Andrey

Neurotype 1B
Et op encore une injection qui se déroule à la perfection !

Bon sinon pour la suite de la cure j'hésite sur le Valkyrie Mix A sur MF qui contient 200mg TE 200mg DECA 100mg TREN/ml

En gros j'ai envie de faire Valkyrie Mix A x2 coût de la cure 110e. efficacité 10/10 d'après les retours que j'ai pu lire.
ça donne 400mg te/deca 200mg tren par semaine 1g en tout, sur 10 semaines.
Bon la par contre les pds suivront, faut pas déconner non plus.

Vous en pensez quoi ?

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Quitte à prendre du tren, pars sur le mix test P tren A masteron ;)
Tout dépend de tes objectifs après et de ton budget ;)
après le soucis des esters courts : faut envoyer ED ou E2D

Andrey

Neurotype 1B
Bah les piqures même si ça se passe mieux, ça ne m'amuse pas vraiment.. :confused:
Et puis, plus tu pique plus tu risque de faire une connerie techniquement. :confused:
C'est ce qui me refroidi sur les esters courts…

Tu pense que je n'aurai pas de bon résultat avec la cure plus haut ?

Andrey

Neurotype 1B
Sur Meso Federer à fait une cure testo + tren diète Pizza il à explosé. :D:D

Ma diète ressemble pas mal à celle de babman sur son journal, avec un peu moins de lipides et plus de légumes/fruits.
Le training je suis toujours le même : https://www.t-nation.com/workouts/the-best-damn-strength-plan-for-natural-lifters
Avec un rajout de trois séances d'épaules le soir.

Mais comme je ne suis pas vraiment natty, je me demande si je ne devrais pas en changer ?

I

invité

J'ai des nike romaleos 2 , rien a dire
Screen_Shot_2015_01_14_at_11.15.52_AM__06451.1421256596.1280.1280.png

@SWAT06 : Pour en revenir a chaussures d'haltéro elles te font combien de temps en moyenne ?

Perso au alentour de 12 mois rarement plus après elles servent quasi tous les jours, çà me paraît maigre quand je vois des power me dire que leurs chaussures ont plusieurs années ...

Andrey

Neurotype 1B
Et une nouvelle semaine !

Sur le training je suis assez content car ma progression est linéaire, toute les semaines mes charge augmente que demander de plus ?
J'ai rajouter un peu de fractionné pour reprendre un peu de souffle, car bon 100kg mine de rien ça commence à faire.

Sur la diète, pas d'exception cette semaine. :)

Sinon la cure ce passe bien, je ne ressent pus d'ES en se moment, le souffle se porte mieux, pas de nervosité, pas de boutons ect.
Par contre je suis plus veineux, je congestionne encore mieux qui il y a quelque semaines.

La cure va se continuer sur deux injections de 1ml/s Valkyrie A de chez MF
Pour préciser : 400mg TE 400mg Deca 200mg Tren.

Je ferais une injection Lundi et une autre Jeudi.
Apparemment ça va être "douloureux" donc je vous tiens au jus.

D'ailleurs à cause de vous et de vos bons conseils je vais devoir racheter des fringues. :D
J'ai éclaté deux chemises au niveau des boutons des bras, et le dos commence à avoir du mal à rentrer dedans.:D
Les t-shirts je vous en parle même pas.:confused: Je me répète mais sport de riche !

Hs : en cherchant je me dis que cette chemise https://www.rockagogo.com/chemise-hard-rock-motorhead-england-rm006 irais vachement bien à @maxence47

En cherchant des fringues pour moi hein, je vois venir vos blagues ! :D:D

Retour