Andrey
Neurotype 1B
Pas de pds, j'avoue que comme je me sent bien, je n'en vois pas trop l'intérêt.Le repos entre les 2 cures je te le conseil fortement, as-tu fait une PDS pour vérifier si tout est OK
J'écoute tous vos conseils les poto, d'ailleurs, c'est chiant de parler avec des gens intelligents quand on veux faire des choses bête.
Plus sérieusement vous me faite réfléchir, j'avoue que je n'ai pas envie d'arrêté pour une raison simple, j'ai peur de ne pas continuer à progresser.
Quand je vois la lenteur de ma progression avant la cure, et la "rapidité" pendant, il n'y a pas photo..
Donc retrouvé une stagnation après, surtout que je n'ai pas encore le physique que je veut, ça ne va pas être évident mentalement.
Oui poto par sur une relance laisse ton corps se reposer... pas de concours en vue ? Donc repos poto ... a l époque j ai fait l erreur de fair du continue, du coup dur de relancer et j ai fini en trt , je c est que c est tentant surtout quand en voie que ça fonctionne bien .
Tu es resté pendant combien de temps en continu ?
Vous aller me dire que je suis con, mais je n'arrive pas à croire (malgré tous les retours que j'ai lus), que le corps n'arrive pas à repartir sans problème.
C'est même inconcevable pour moi, quand je suis tombé de moto je me suis relevé net, pourquoi ça ne serait pas pareil ici ?
M'voyez le principe ?
Pourtant je sais bien que ça n'a rien avoir, ah le cerveau peut être énervant parfois.
Merci les gars, c'est gentil de prendre du temps pour me conseiller.
(surtout que je suis un casse couille quand même.)
Je vais réfléchir à tout ce que vous m'avez dit et j'aviserais, après tout ma cure actuelle n'est pas fini, j'ai encore le temps de bien progresser.