I
invité
tu mets un disque sous les pieds de ton banc quand tu bench ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
tu mets un disque sous les pieds de ton banc quand tu bench ??
Je ressens la même gène lors du DI surtout en fin de série. Les épaules morflent pas mal je trouve.tu mets un disque sous les pieds de ton banc quand tu bench ??
Frimeur !Absolument pas non, il faut ?
Pour être honnête avec les charges qui augmentent, je pense m'inscrire en salle bientôt car je ne pense pas que mon banc va supporter les charges.
Rah vous frimez avec vos physiques de fou, moi je suis content de mes charges en peu de temps.Frimeur !
Ca permet de surélever les jambes pour avoir un meilleur appui au sol et un meilleur transfert de force depuis les jambes (le leg drive)Je ressens la même gène lors du DI surtout en fin de série. Les épaules morflent pas mal je trouve.
Quel est l'intérêt de metre un disque sous les pieds du banc ???
d'ou le fait de bien resserrer les omoplates pour éviter de trop solliciter cette zone.C'est peut-être la la congestion , qui réduit l'espace , et fait pression sur le tendon.
Je fais toujours bien attention à resserrer les omoplates mais j'avoue que la GH provoque des congestions de folie et ce que dit Swat explique peut être celad'ou le fait de bien resserrer les omoplates pour éviter de trop solliciter cette zone.
Pas ponter comme un âne hein
oui, le tendon à moins d’espace dans sa gouttière il vient sans doute frotter la tête de l'humérus, gaffe à ne pas l’inflammer.Je fais toujours bien attention à resserrer les omoplates mais j'avoue que la GH provoque des congestions de folie et ce que dit Swat explique peut être cela
J'ai remarquer ça aussi.En série courte , je congestionne vite aussi (3/5 reps), mais le temps est moindre et le repos plus long , çà aide
Rester aux haltères peut aussi être un début de solution pour libérer les coiffes des contraintes de la barre car l’articulation bouge librement ?
A moins que ne sois déjà aux haltères ?
Salut les gars !
J'ai peut être sous-estimé ma "douleur à l'épaule".
Ce matin pendant la séance elle était présente mais rien de folichon, ce n'est pas une douleur, c'est comment dire plus une gêne.
ça ne m'a pas trop gêné pour la muscu, mais pour conduire en voiture c'était chiant, du coup j'avais l'air d'un con à conduire à une main et me massé l'épaule de l'autre.
Au fait, j'ai oublié de vous dire que cette semaine j'ai injecté uniquement 175mg de testo e, la fiole est vide, j'ai perdu 0.5ml en 12 semaines, ça passe pour une première non ?
D'ailleurs j'ai chargé mes haltères à 42kg ce matin, elles ont l'air de tenir, donc je vais pouvoir faire mon incline bench aux haltères.
J'ai regardé le poids max de ma poulie haute il est à 60kg et je charge 90kg, va falloir que je fasse attention.
@olivierf57 tu peux me re-dire la crème pour cheval que vous utiliser avec @PAPA TRANQUILLE ?
Se masser de temps en temps ne peut pas faire de mal.
Andrey, tu utilises 42kg par haltères pour faire ton DCI j’en reviens pas, je t’avais mal jugé niveau force, moi j’utilise seulement 20 kg.
Merci Alain, mais quand je vois les mecs comme Maxence Swat Castellanos faire du deadlift à 300kg....
Idem pour le dc 140kg pour @Castellanos (j'ai d'ailleurs pas commenté pour ne pas pleuré.)
Pour mes perfs ça donne sa
Deadlift = 120kg
Bench barre = 100kg
Incline Bench = 42kg par haltère
Back Squat = 80kg
Dv nuque 60kg
Le squat est pas folichon, mais c'est un exo qui me fais encore "peur" donc je fais attention.
Vous en pensez quoi ? J'ai honte quand je vois vos perfs…..
Tu n'as pas tort, merci Alain, après je ne décourage pas, j'ai envie d'atteindre leurs perfs, ça me motive beaucoup !
Tu as quand même des bonnes perfs, pour le 1RM, mes perfs plus haut sont sur mes séries en 5x3.
Je ne fais pas de 1RM, comme je m'entraîne seul chez moi, je trouve cela trop risqué.
Quand j'ai commencé la muscu, j'avais directement mis 40kg sur mon Bench (je faisais 1m87 pour 67kg pour rappel) eh bhé je suis resté bloqué sous la barre pendant 3 heures avant que mon père rentre.
Depuis j'évite les RM….
Sinon je ne sais pas pourquoi mon bench est "puissant" par rapport à mes autres perfs, pourtant je ne le travaille pas plus que sa.
1m87 pour 102kg assez gras aussi, je vous ferais une photo demain matin pour vous montré.
Je regarde tout à l’heure si j’ai pas trop de taff mais premières petites remarques: les aliments se pèsent crus et non cuits ce qui n’est pas le cas ici à priori (riz notamment), tu peux mettre de la leucine à la place des BCAA sur tes repas, et si tu as un BF haut calcule tes macros sur ta LBM et non ton poids total.Je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié de vous partager ma diète.
Repas 1)(5h30) 6 œufs, 100g riz basmati, 50g fruit rouge, 10ml huile de noix, 2 capsule Daily vitamins, 4g BCAA.
Total: 637Kcal, 43P, 27G, 39L
Intra workout (7h) 50g isolat whey, 5g creatine.
Total: 181Kcal, 42P, 0G, 0L
Repas 2) (8h30) post training, 300g legumes 250g saumon, 100g riz thai, 10ml huile d'olive, 40g amandes, 4g BCAA.
Total: 743Kcal, 62P, 37G, 39L
Repas 3) (12h00) 300g legumes, 6 œufs, 10ml huile d'avocat.
Total: 603Kcal, 48P, 15G, 39L
Repas 4) (16h00) 300g legumes, 200g viande blanche, 10ml huile de colza.
Total: 362Kcal, 48 P, 14G, 13L
Repas 5) (20h00) 300g legumes, 200g viande rouge, 10ml huile d'olive.
Total: 404Kcal, 46P, 13G, 20L
Total: 2930Kcal 289P (247 animales) 106G 150L
Poids Taille 1m87 Poids102kg
Avec cette diète je prend 0,5kg par semaine (2kg par mois) sous 300mg testo e/s
Vous en pensez quoi ?
Un peut trop de lipide et pas assez de glucide ?
@Viper si tu passe par la ton avis m'intéresse.
La diète n'est pas très calorique, mais pour le moment la muscu est ma seule activité physique, donc ça me suffit pour prendre du poids.
Pour l'intra je voulais prendre du peptopro mais c'est beaucoup trop cher pour moi…
Vous pensez qu'un peu de malto serait utile ?
J'attends vos avis !
Mêmes stats que moi poto1m87 pour 102kg assez gras aussi, je vous ferais une photo demain matin pour vous montré.