Journal Andrey

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut salut, petit brifring !

Alors le training et la diète se passent comme d'habitude ma foi, j'ai manger plus léger cette semaine, avec beaucoup moins d'apétit.

Pourquoi moins d'apétit ?
Eh bhé figuré vous que cette semaine je n'ai pas injecté de testo !
Ma cure étant fini, je me suis dit que j'allais attendre l'arrivée de la nouvelle.

Donc ce que je résume dernière injection le Lundi 3/12/18 175mg de testo.

Je note des petits changements : Moins de fatigue, Moins de congestion, Moins de flotte, et la libido n'a pas bougé.
Le poids, j'ai perdu 1kg je pense que c'est de la flotte car les perfs augmentent toujours et que j'ai une meilleure définition.

Sinon je suis en train d'essayer de me faire un petit programme, je vous donnerais les bases des exos pour voir ce que vous en pensez !

La 2éme cure commence Lundi, 500mg de MIX A (200 testo e 200deca 100tren e).
Bien sûr vous aurez un retour sur les perfs, le physique, les ressentit et l'éventuelle douleur due à la concentration du produit.

Edit : Sinon c'est moi ou le forum déconne un peu en ce moment ? :ennuyé:
Hâte de lire tes impressions sur ce mix.

Moi ce qui me dérange un peu dans les mix c'est que tu ne peux pas réduire le dosage d'un des ingrédients. La tren par exemple, si jamais il y a des ES gênants.

Je vais suivre ton journal avec intérêt poto
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut salut, petit brifring !

Alors le training et la diète se passent comme d'habitude ma foi, j'ai manger plus léger cette semaine, avec beaucoup moins d'apétit.

Pourquoi moins d'apétit ?
Eh bhé figuré vous que cette semaine je n'ai pas injecté de testo !
Ma cure étant fini, je me suis dit que j'allais attendre l'arrivée de la nouvelle.

Donc ce que je résume dernière injection le Lundi 3/12/18 175mg de testo.

Je note des petits changements : Moins de fatigue, Moins de congestion, Moins de flotte, et la libido n'a pas bougé.
Le poids, j'ai perdu 1kg je pense que c'est de la flotte car les perfs augmentent toujours et que j'ai une meilleure définition.

Sinon je suis en train d'essayer de me faire un petit programme, je vous donnerais les bases des exos pour voir ce que vous en pensez !

La 2éme cure commence Lundi, 500mg de MIX A (200 testo e 200deca 100tren e).
Bien sûr vous aurez un retour sur les perfs, le physique, les ressentit et l'éventuelle douleur due à la concentration du produit.

Edit : Sinon c'est moi ou le forum déconne un peu en ce moment ? :ennuyé:

Andrey, je vais suivre ta cure en prenant en considération qu’il n’y a pas eux de temps de repos entre les deux, ceçi peut avoir certain avantages ou des inconvénients, ton cycle de testo était court, pas de gros dosages.

Ton cycle testo, déca, tren, ne seras pas dans des conditions optimal mais ton corp est déjà en mode construction musculaire, tu vas être confronté à de nouveaux ES que tu devras bien gérer.

J’ai lue plusieurs protocoles similaires certains ont bien réussis, d’autre moin bien, nous réagissons tous de façon différente face aux molécules, leurs dosages et leurs durées.

Bonne cure mon ami.
 

Andrey

Neurotype 1B
Moi ce qui me dérange un peu dans les mix c'est que tu ne peux pas réduire le dosage d'un des ingrédients. La tren par exemple, si jamais il y a des ES gênants.

C'est pas faux, je n'y avais pas spécialement penser, mais j'y crois !

Ton cycle testo, déca, tren, ne seras pas dans des conditions optimal mais ton corp est déjà en mode construction musculaire, tu vas être confronté à de nouveaux ES que tu devras bien gérer.

Les es je les mange moi MOUHAHA :D
J'espère aussi que tout se passera bien, il n'y a pas de raisons !

Merci de vôtre soutien, ça me fais plaisir les gars !
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Susta,boldo, et npp

Merci Williams

Monsieur veut prendre beaucoup de masse, toi aussi tu veut changer ta garde robe.

Le NPP est de plus en plus utilisé, j’ai remarqué aux fils de mes lecture que le NPP est plus utilisé ou plus apprécié avec l’âge, coïncidence peut être.

Le NPP a une demie vie moyenne ce qui est peut commun dans le monde des molécules, un peut plus compliqué aux niveau des horaires d’injectios, le sustanon peut fonctionner dans le même cadre après réflection, pour la boldo les injections sont plus distancées, ou plus fréquentes à un moindre dosage, désolé Williams je réfléchis tout haut et je suis en train de pourrir ton journal.

Le NPP m’intéresse beaucoup, je me renseigne beaucoup à sont sujet.

Quel seras ton protocole d’injection, je suis curieux de cela.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
C est pas mon journal Alain c est selui de Andrey il va nous tueeee de pourrir sont journal , susta npp et boldo je pique tout en EOD

Williams je ne suis pas inquiet pour Andrey, sa carabine n’est pas asser puissante pour m’atteindre, je suis trop loin, je suis convaincu qu’il aime bien qu’il y est beaucoup d’action sur son journal.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
300 semaine npp boldo 500 semain et susta 300 semain le tout sur 15 semain sauf npp 10 semain voilà les potos
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Npp tu peux pique tous les 3 , 4 jours mais je préfère tout les 2 jours susta idem

La problématique devient les spots d’injections, idéalement si je spot le delto droit je ne peut pas y revenir avant une semaine, je fait deltos, fessier, pour les fessier il faut être un peut acrobate, j’ai souvent ressorti avec l’aiguille tordu.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Épaule droite gauche fessier droite gauche, , c est vrai fessier et épaule j ai du mal , ma petite femme s ent n occupe :)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Va falloir travailler la mobilité et la souplesse les potos.

Aucun problème pour spotter les épaules et les fessiers tout seul.

Ceci dit, avec les épaules de @williams je peux comprendre la difficulté

Ok monsieur Williams a de gros deltos, il est excusé, moi j’ai un gros bide, tu me suggères de travailler la souplesse, ou est l’impartialité.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Il me sert pas de kick non poto l avantage en eod moin de variations je garde les hormones plus stables

Williams je précise ma question, vue que le sustanon à un Esther court le proprionate, je me demandais en EOD si Esther de proprionate dans le sustanon pouvais être asser concentré pour agir en quick et en ressentir les effets.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu peux mais il y a que 30 mg de propionate pour 250 mg , le mieux pour kicks faut de propionate direct alain
 
Retour
Haut