Journal Andrey

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
La souplesse c'est important moi je suis souple comme un parpaing (clin d'oeil à THOR) et ces temps-ci j'ai du mal à me piquer le cul car j'ai une tendinite à chaque coude, que du bonheur.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Dire que dans ma jeunesse je jouais à Van Damme entre deux chaises.

C'est fini et bien loin ce temps là.

Si j'essaie aujourd'hui, les deux chaises s'écroulent

Oui effectivement notre belle jeunesse, j’étais un athlète née, beaucoup de souplesse, de force et d’agilité, hors du commun, très doué pour les sports individuels, particulièrement les sports extrêmes.

Ma situation c’est dégradé à partir de 45 ans, avant cela mon âge avait aucun impact sur ma condition, j’éfectuais encore des petites compétitions de wakeboard à 45 ans, j’étais le plus vieux et de loin.

J’ai fait de haltérophilie, musculation, gymnastique, motocross, roller pro, skateboard, concours de force junior, ski nautique, wakeboard etc.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu as été au delà de tes capacités, du à la force supérieure engendré par ta cure.
Oui c'est probable si les charges sont montées trop vite.

Dans ma dernière cure, je me suis limité dans les charges même si je sentais que je pouvais mettre plus la semaine suivante.

Et puis ça dépend si tu charges lourd ou pas. Les articulations prennent cher à notre âge.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La souplesse c'est important moi je suis souple comme un parpaing (clin d'oeil à THOR) et ces temps-ci j'ai du mal à me piquer le cul car j'ai une tendinite à chaque coude, que du bonheur.
Aie deux en même temps pas facile.

La GH n'aide pas plus à la recup ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Oui c'est probable si les charges sont montées trop vite.

Dans ma dernière cure, je me suis limité dans les charges même si je sentais que je pouvais mettre plus la semaine suivante.

Et puis ça dépend si tu charges lourd ou pas. Les articulations prennent cher à notre âge.

Pour ma part, je suis limité par la résistance de mes tendons et non par ma force, présentement sous cure j’ai un petit peut plus de force et j’ai moin de mal avec mes tendons, je ne comprend pas trop ce qui arrive, les tendons ne sont pas supposés se renforcer sous cure, serais-je l’exeption à la règle.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour ma part, je suis limité par la résistance de mes tendons et non par ma force, présentement sous cure j’ai un petit peut plus de force et j’ai moin de mal avec mes tendons, je ne comprend pas trop ce qui arrive, les tendons ne sont pas supposés se renforcer sous cure, serais-je l’exeption à la règle.
Tout dépend les molécules que tu prends.

Tu peux te référer à l'excellent article qu'avait posté @SWAT06 dernièrement à propos du collagène.

Là boldo, le primo, l'anavar et surtout la GH était, de mémoire, excellent pour les tendons.

La testo seule par contre, c'est l'effet inverse. D'où le problème de la TRT qui ne propose que la testo. Il faut y rajouter d'autres molécules par petites cures à bas dosage chaque année
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Tout dépend les molécules que tu prends.

Tu peux te référer à l'excellent article qu'avait posté @SWAT06 dernièrement à propos du collagène.

Là boldo, le primo, l'anavar et surtout la GH était, de mémoire, excellent pour les tendons.

La testo seule par contre, c'est l'effet inverse. D'où le problème de la TRT qui ne propose que la testo. Il faut y rajouter d'autres molécules par petites cures à bas dosage chaque année

J’ai loupé l’article de Swat, je vais y remédier, pour la TRT j’y travaille, après ma cure je part en TRT ou B&C et je ne veut pas partir seulement sur la testo, je suis sensible à la haute tension, la rétention d’eau et les œstrogènes, donc je cherche d’autre possibilités.

Je sait qu’il y a la GH, mais je ne sait pas pourquoi elle m’effraie, une TRT est comme le reste, elle peut très bien être modifiée avec le temps, pour l’instant je n’ai pas asser d’expérience avec les molécules, je vais continuer mes expérimentations, apprendre comment mon corps réagit à certaines molécules pour établir une bonne TRT.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
36bda8a53fec560d57f11f588e8e05a3.jpg


Ci dessus les leviers de @PAPA TRANQUILLE

Ça doit répondre à ta question
 
I

invité

Vivement le retour de ta cure poto franchement perso ca me tente bien pour une éventuelle prochaine. Testo + tren + deca ça doit terrible les résultats ! :cool:

Cool de voir que tu progresses bien ça fait plaisir ! :) Mais tu as encore un sacré bout de chemin j'en suis certain.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
36bda8a53fec560d57f11f588e8e05a3.jpg


Ci dessus les leviers de @PAPA TRANQUILLE

Ça doit répondre à ta question

Je comprend peut être mieux ce que Papa veut dire, moi j’exécute mon DC prise serré les coudes près du corp, donc bras long ou court je ne voie pas la difficulté, si il exécute sont DC prise serré comme un DC normal, effectivement il doit forcé plusieurs articulation,.

Mais qu’elle est la bonne méthode pour exécuter un DC prise serré ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je comprend peut être mieux ce que Papa veut dire, moi j’exécute mon DC prise serré les coudes près du corp, donc bras long ou court je ne voie pas la difficulté, si il exécute sont DC prise serré comme un DC normal, effectivement il doit forcé plusieurs articulation,.

Mais qu’elle est la bonne méthode pour exécuter un DC prise serré ?
Vu l'exercice, en gardant près du corps les coudes, plus tes bras sont grands, plus il y aura d'impact /pression sur les coudes.

C'est une question de bio mécanique, ou mécanique tout court.

C'est comme ça que je le vois
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Vu l'exercice, en gardant près du corps les coudes, plus tes bras sont grands, plus il y aura d'impact /pression sur les coudes.

C'est une question de bio mécanique, ou mécanique tout court.

C'est comme ça que je le vois

Je n’avais pas vue cela de cet angle, je ne suis pas très grand.
 

Andrey

Neurotype 1B
Bordel j'ai loupé deux pages sur mon propre journal :emoji_sweat_smile:
Dire que dans ma jeunesse je jouais à Van Damme entre deux chaises.

Oui effectivement notre belle jeunesse, j’étais un athlète née

Je vais renommer le journal " Le recueil des vieux" :emoji_grin:
ça fait plaisir de voir mon journal actif les potos !

Vivement le retour de ta cure poto franchement perso ca me tente bien pour une éventuelle prochaine. Testo + tren + deca ça doit terrible les résultats ! :cool:

Cool de voir que tu progresses bien ça fait plaisir ! :) Mais tu as encore un sacré bout de chemin j'en suis certain.

Merci poto, je pense que les résultats vont être pas mal (j'espère) !
Yep moi je n'ai pas pu résister, et je pense que le combo testo/tren/deca est excellent la testo/tren vont me donner une force de titan et le deca protéger mes tendons.

-------------------------------------------------------------
Aller on commence le Feed cure du mix A de chez Valkyrie dosé à 200mg testo e 200mg déca 100mg Tren e acheter chez Musclefax.

Ma 1er injection ce matin était cocasse, je me prépare comme d'hab j'insère l'aiguille tout doucement, je commence à injecté et deviné quoi ?
Sa sonne chez moi !

Mon père : " Andrey sa sonnes tu va ouvrir" ?
Moi : eu j-je-je suis occupé papa :emoji_sweat_smile:

Et du coup deviné quoi ?
C'était une personne qui pensait que c'était un bâtiment administratif à cause de notre drapeau Français. :emoji_sweat_smile:

Bref l'injection c'est très bien passé aucune douleur pendant ou après (pour le moment) je vous tiens au courant !
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Le forums a des soucis les potos, on arrive plus a regarder les nouveaux message
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars petit retour sur la "douleur de l'injection".

Mah j'ai lu beaucoup de retour sur Meso où les mecs te disent " ça fait douiller grâve" "ouais ça m'empêche de faire mes exos"

Du coup j'attendais une douleur sympa, eh bhé vous s'avez quoi ?
Lundi j'ai faits la variante du barre au front du poto @Castellanos
30kg -->27 reps
30kg -->25 reps
ect ect x6 (ouais j'ai forcé…)
D'ailleurs j'ai kiffer, je n'est même pas pu me servir de mes bras pour me relevé ! :p

Bref pour résumé, les courbature que j'ai aux triceps sont vachement plus "douloureuses" que l'injection. :ennuyé:
Effectivement pour un exo comme l'oiseau ou les élévations latérales tu le sens mais sans plus.

Alors soit certains individu sont des grosses tarlouzes :D:D soit je réagis plutôt bien, en tout cas ça ne me gêne pas ni ne me fais mal.

C'est comparable à si j'avais cogné mon épaule dans le mur.

Par contre j'ai une petite "bosse" juste en dessous de l'épaule, je suppose que c'est le temps que l'huile soit bien assimilée ?
J'ai remarqué ça ce matin, j'ai l'impression quand massant ça se dissipe mais pas sur.

Ma 2éme injection est sensé être demain, vous en pensez quoi je la fais ou j'attends de voir ?
 
Retour
Haut