Si tu arrives à faire ça, je veux la vidéo
Cela s’appelle de la souplesse, tu es jaloux, avoue.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Si tu arrives à faire ça, je veux la vidéo
Tu peux mais il y a que 30 mg de propionate pour 250 mg , le mieux pour kicks faut de propionate direct alain
Moi aussi si tu arrive à faire ça tes mon roi Alain
Dire que dans ma jeunesse je jouais à Van Damme entre deux chaises.Cela s’appelle de la souplesse, tu es jaloux, avoue.
Dire que dans ma jeunesse je jouais à Van Damme entre deux chaises.
C'est fini et bien loin ce temps là.
Si j'essaie aujourd'hui, les deux chaises s'écroulent
La souplesse c'est important moi je suis souple comme un parpaing (clin d'oeil à THOR) et ces temps-ci j'ai du mal à me piquer le cul car j'ai une tendinite à chaque coude, que du bonheur.
Oui c'est probable si les charges sont montées trop vite.Tu as été au delà de tes capacités, du à la force supérieure engendré par ta cure.
Aie deux en même temps pas facile.La souplesse c'est important moi je suis souple comme un parpaing (clin d'oeil à THOR) et ces temps-ci j'ai du mal à me piquer le cul car j'ai une tendinite à chaque coude, que du bonheur.
Oui c'est probable si les charges sont montées trop vite.
Dans ma dernière cure, je me suis limité dans les charges même si je sentais que je pouvais mettre plus la semaine suivante.
Et puis ça dépend si tu charges lourd ou pas. Les articulations prennent cher à notre âge.
Tout dépend les molécules que tu prends.Pour ma part, je suis limité par la résistance de mes tendons et non par ma force, présentement sous cure j’ai un petit peut plus de force et j’ai moin de mal avec mes tendons, je ne comprend pas trop ce qui arrive, les tendons ne sont pas supposés se renforcer sous cure, serais-je l’exeption à la règle.
Tout dépend les molécules que tu prends.
Tu peux te référer à l'excellent article qu'avait posté @SWAT06 dernièrement à propos du collagène.
Là boldo, le primo, l'anavar et surtout la GH était, de mémoire, excellent pour les tendons.
La testo seule par contre, c'est l'effet inverse. D'où le problème de la TRT qui ne propose que la testo. Il faut y rajouter d'autres molécules par petites cures à bas dosage chaque année
Je prends ces temps ci les produits cités par SWAT. Je pense que les tendinites sont liées effectivement à une augmentation rapide de charge sur les élévations latérales, oiseau et DC prise serré.
Faut dire que j'ai des leviers de chimpanzé donc en prise serré ça remue un peu tout niveau tendon.
Vu l'exercice, en gardant près du corps les coudes, plus tes bras sont grands, plus il y aura d'impact /pression sur les coudes.Je comprend peut être mieux ce que Papa veut dire, moi j’exécute mon DC prise serré les coudes près du corp, donc bras long ou court je ne voie pas la difficulté, si il exécute sont DC prise serré comme un DC normal, effectivement il doit forcé plusieurs articulation,.
Mais qu’elle est la bonne méthode pour exécuter un DC prise serré ?
Vu l'exercice, en gardant près du corps les coudes, plus tes bras sont grands, plus il y aura d'impact /pression sur les coudes.
C'est une question de bio mécanique, ou mécanique tout court.
C'est comme ça que je le vois
Le DC moi je le fait plus ça fait un moments
Dire que dans ma jeunesse je jouais à Van Damme entre deux chaises.
Oui effectivement notre belle jeunesse, j’étais un athlète née
Vivement le retour de ta cure poto franchement perso ca me tente bien pour une éventuelle prochaine. Testo + tren + deca ça doit terrible les résultats !
Cool de voir que tu progresses bien ça fait plaisir ! Mais tu as encore un sacré bout de chemin j'en suis certain.
Idem pour moiPremière injection et tout c est bien passer que du bonneur mon poto écoute j ai hâte de lire t’es ressenti poto
Le forums a des soucis les potos, on arrive plus a regarder les nouveaux message
Je passe par Tapatalk sur smartphone en attendant que ça se corrigeLe forums a des soucis les potos, on arrive plus a regarder les nouveaux message