Journal Andrey

Andrey

Neurotype 1B
Pour quelle taille ?
(oui je sais tu m'l'as déjà dit )

1m80 je crois, il est pas comme nous c'est un nain :D
1m87 master race. :D

Pour 95kg j'ai 85cm de tour de taille, quand j'en faisait 110 je sais plus du tout mais un bon 95 sûr ...

C'est toi qui voit poto, suivent comment tu te sent aussi ...

Je pense stabilisé et séché un peu, j'ai envie d'être veineux moi aussi. :faim:
Déjà là avec les produit ça rends fou, les veines qui ressorte sur les mains, et qui son visible partout à 108kg :ennuyé::faim:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
1m80 je crois, il est pas comme nous c'est un nain :D
1m87 master race. :D



Je pense stabilisé et séché un peu, j'ai envie d'être veineux moi aussi. :faim:
Déjà là avec les produit ça rends fou, les veines qui ressorte sur les mains, et qui son visible partout à 108kg :ennuyé::faim:

Andrey, plus c’est haut, plus sa tombe de haut.
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars du coup un petit retour de ma semaine.

Alors ma foi tout est positif, je suis à 107.1kg (pdc +20) je suis plus fort, plus veineux, plus costaud ! :faim:
( je fini de faire à manger et je prends mes mensu)
L'entrainement se passe bien, il faut que j'achète un cable pour relier mon appareil photo à mon pc et je vais pouvoir vous faire des petits extraits !
(bon j'ai absolument pas les mêmes perfs que vous hein) :ennuyé:
Les seuls défauts de la semaine c'est comme je vous disais c'est crampe musculaire, j'ai desserré un peu mes rangers et ça va mieux pour les chevilles. :angel:
Peut être le poids qui commence à peser aussi.

Du coup je pense stabilisé mais dans ce cas je me pose plusieurs questions, comme vous le savez je tourne à 200mg tren 400deca 400 testo e.
Je n'ai pas encore entamé la 2ème fiole, du coup vous pensez que je fini celle là et que je stabilise avec uniquement de la testo (250mg)?
Ou alors je continu ma cure comme prévu et je descends les les kcal pour stabiliser ?
ça serait gâcher selon vous ou pas ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui aussi ce c
Vous avez des diètes trop caloriques .
Vous devez surestimer vos besoins , avec des calculateurs zarbi.

voilà un message de thib' d'il y a klk temps :
Heck, mon ami Paul Carter a régné à 1800 calories et il est maigre 240lbs. Arnold a fonctionné à environ 1600 calories

Je me nourris sur de belles calories moi-même. Probablement vers 2000 sur la plupart des jours. Parfois, je descends jusqu'en 1800, parfois je monte jusqu'à 2200 ... Heck, Meadows se diète vers 2200 et il est un monstre. Je pense que cela revient à l'efficacité que vous utilisez pour utiliser les nutriments que vous ingérez (santé mentale), mais je pense que beaucoup de choses sont mentales.
le peux de calories qu il mange , c est sur une durée précise, pas a l’année ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Je trouve que tu te pose trop de question mon ami , continue ta cure comme le fait depuis le début après tu sèche si c est ton souhait mon ami

C'est vrai qu'en ce moment je fais que ça… :(
Mais bon je suis déjà à 107kg quoi c'est lourd mine de rien, c'est pour sa que je me demande si stabilisé perdre le gras et repartir sur du propre serait pas mieux plutôt que de monter encore ?

En fait je suis quand même à pdc + 20 et je suis assez gras même si en ce moment je n'ai pas l'impression de prendre du gras avec la cure..
Je pense que j'ai au moins 10kg de gras à perdre pour le coup, et si je veux me faire opérer pour viré la peau en milieux d'année faut que je sois sec dans l'idée et ça prends du temps…

Bref pas évident :arghh:
 
I

invité

Paraît qu'avec ce genre de produits certains n'ont plus de gains passer 5/6 semaines et qu'il faut déshabituer le corps aux produits un certain temp avant de repartir. Peut-être ton cas ?

Faudrait une photo pour voir de ce que tu appelles gras ? ;) Vivement.

Après un physique sec c'est jolie mais ça ne reflète pas forcément avec le fonctionnel du moins la puissance/force. Ça dépend des gens. Perso je perd beaucoup de force à rester sec.
 

Andrey

Neurotype 1B
Rholala je me suis endormi comme un bébé :confused:

Bah je pense que si je continu les produit les gains seront toujours présent, mais la question c'est : c'est malin de continuer à prendre du poids ?

La photo devrait pas trop tarder mon poto, enfin je vous épargnerais la gyno/peau c'est juste pour vous montrer le taux de gras quoi ça sera en VIP. :oops:

Ahlala je pense stabiliser avec de la testo relancer stabilisé et séché pour repartir sur des bases vraiment saines après.
J'ai quand même pris pas mal de muscle je suis content. :rolleyes:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
On attend les photos poto (oui je sais moi aussi, et ce sera en VIP aussi vue l'horreur :D)
107 c'est pas mal en effet. A 98kg je me sens déjà trop gras, tu dois être une armoire à glace :cool:

Pour la Tren, oui j'ai déjà entendu qu'il ne fallait pas trop pousser. Après je pense que tout dépend des gens et de leur résistance aux ES, et à la poursuite ou non des effets positifs du produit.
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gros !
Encore une nouvelle semaine, je vais vous fatiguer avec mes retours. :D

Alors je vous donne les stats !

Avant : Maintenant
(21 jours de progression)
Brat droit 44.1 ---> 44.1 + 0
Brat gauche 43.6 ---> 43.8 +0.2
Poitrine 117.2 -----> + 120.1 +2.9
Epaules 137.9 ---> + 142.4 + 4.5
Taille 96 ---> Taille 95.1 -0.9
Poids 102.4kg --> + 106.2kg + 4.2kg
Taille 187cm Taille 187cm

Bon ça augmente encore gentiment, je stabilise le poids comme prévu
Le training c'est vraiment passer au top, j'ai recommencé le bench, j'ai retapé 90kg pour 17 reps (je n'ai pas forcé)
Comme j'avais ma douleur à l'épaule je n'ai pas voulu trop forcer.
D'ailleurs cette douleurs n'ai quasiment pus présente, je suis assez content ! :thumbsup:

J'ai un peu moins bien géré ma diète, j'ai eu l'impression d'être constamment entrain de manger et de faire à bouffer ça a fini par m'énerver et j'ai ralenti du coup…

Je remarque que je suis beaucoup plus énervé et fatigué en ce moment, (j'ai fais une pds j'attends les résultat) bien sûr je vous tien au courant.
Comme prévu je fini ma fiole et je stabilise avec de la testo avant de faire la même relance que le poto @Seb_58

M'enfin voilà les loulous !
 
Dernière édition:
I

invité

Super ta progression poto franchement, bluffant ! :cool: Tu sais ça se trouve tu as déjà mon niveau physique, manque juste la sèche. :)

Pour ma relance tu as déjà une période de stabilisation à la testo de 6 semaines inclus. ;)
 
I

invité

Autrement quels sont tes ressentis par rapport à l'utilisation de la tren ?

On parle souvent de bons nombres d'ES, qu'en est-il pour toi ? Après tu ne tourne qu'à 200mg par semaine donc très light.
 

Andrey

Neurotype 1B
Bah écoute, je m'attendais à pire, bon les nerfs son clairement beaucoup plus à vif, et la nuit je transpire mais vraiment énormément, les dras/oreiller tous est trempé, deux trois boutons de temps en temps, et libido over 15.000

D'ailleurs ça fais quelques temps que je galère à me "finir".
Comment dire je bande pendant 3h et je peux bref y aller pendant 3 heure sans jouir, c'est assez spécial. :ennuyé:
Edit enfin je joui hein mais je fini pas quoi…
Vous m'avez compris ? c'est gênant… :confused:
 
I

invité

A donc pas mal d'ES alors quand même ... J'imagine pas à 350mg/semaine 50md ED ...

Oui poto je vois ce que tu veux dire. J'imagine l'état des draps, ça dois être les cartes de France mdr :D:D:D

Ça doit vraiment être du costaud la tren quand même à côté de la testo ...
 
I

invité

Autrement ce fameux mix a t'a permis d'amélioré ta récupération ?

Je veux dire en rapport au naturel ou encore sous testo, le fait de pouvoir t’entraîner plus souvent ?
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Comment dire je bande pendant 3h et je peux bref y aller pendant 3 heure sans jouir, c'est assez spécial. :ennuyé:
Edit enfin je joui hein mais je fini pas quoi…

Le piège avec les nanas, sur le coup si elle sait pas que tu prends des trucs tu vas être une machine, le jour ou tu repasse en mode "normal" là c'est le divorce direct :D :D Surtout si tu l'habitue h24 comme ça, j'en connais pas mal qui se sont séparés à cause de ça mdrr
Et même truc pour moi avec le tren, en temps normal je suis déjà demandeur, avec ça c'est même pas la peine :D :D
 

Andrey

Neurotype 1B
Et même truc pour moi avec le tren, en temps normal je suis déjà demandeur, avec ça c'est même pas la peine :D :D

Bah c'est même pas ça en fait, même si je suis tout le temps excité, là vraiment je tiens 3h sans problème. :ennuyé:
Faut vraiment que je force à mort pour finir. :ennuyé:

Autrement ce fameux mix a t'a permis d'amélioré ta récupération ?

Je veux dire en rapport au naturel ou encore sous testo, le fait de pouvoir t’entraîner plus souvent ?

Bah écoute la récupération est accru, mais l'énergie pour s'entraîner deux fois intensément elle n'est clairement pas là, je m'entraîne intensément sur ma première séance je suis mort après, il me faut beaucoup de temps pour récupéré et même le soir mes muscles son complètement hs.

J'ai limite l'impression d'avoir eu plus d'énergie en étant sous banal testo. :mort:
 
I

invité

A oui donc la cure sous tren ça n'est pas tout bénef ... si tu te sent plus fatigué sous prods que naturel pas évident ...

Ce que tu gagnes d'un côté tu le perds de l'autre.

Bon à savoir en tous les cas ... et bien.
 
Retour
Haut