Journal Andrey

I

invité

Il est méchant Alain ... :eek:

Autrement poto pour les produits que tu prends tu prenais des protections ou rien du tout ? Style Arimidex, proviron, hcg, ... ?
 
I

invité

Les es avec la tren sont toujours les mêmes, la nervosité, l'appétit sexuel est vraiment énorme, j'ai beaucoup de boutons qui ont pop cette semaine :( et j'ai toujours le souffle plus court, que je compense en respirant plus fort, quelques sueurs nocturnes, je me réveille en étant trempé, mais vraiment trempé @_@

A ouai çà motive pas tout çà ... Costaud la tren.

Pourtant on dit souvent que le deca c'est pas top pour la libido, là apparemment c'est pas vraiment le cas quoi ...

Tu penses re curé par la suite vue que t'as du matos en stock ? Sur quoi ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Le vilain Alain, je me vengerai ! :p

Bah écoute j'hésite à prendre de l'ari en ce moment, je suis assez fatigué, j'ai fait ma pds et la "gentille" dame ma dis qu'elle me l'envoyait au plus vite. :)

3 pds chez eux à chaque fois deux putain de semaines c'est pareil pour vous où c'est moi qui es la poisse ?

J'avais cru comprendre qu'il fallait deux trois jours. :mort:

Mais j'ai aucun "gros" ressentit néfaste à part cette fatigue, je bande toujours, pas de téton qui brule ect...
De toute façon j'ai déjà une gyno je triche :D

Le hcg oui, il me semble que j'ai le même que le poto jet, mais mes testicules on quand même diminuer :ennuyé:


Pour la nervosité c'est comment dire, je suis beaucoup plus zen qu'avant ma cure, mais quand je m'énerve faut que je me contrôle beaucoup plus, et c'est assez fatigant. :ennuyé:

La libido s'est compliqué, j'ai toujours envie donc ça m'emmerde un peu :D
Mais aucun problème, je bande toujours, d'ailleurs j'ai limite l'impression que la quantité de euh de sperme à augmenter, mais ça doit être mon esprit je suppose.

Si je vais re-curer ?
Pas tout de suite en tout cas, ça me gonfle un peu de me piquer pour le coup.
En espérant que tout va repartir nickel, d'ailleurs de ton côté tout est ok ?

Si je re cure ça sera un mélange de ce qui me reste certainement, mais j'ai envie d'attendre pour que le corps se repose calmement.

Et bon après ma stabilisation je vais séché, et ça se joue plus sur la diète, je veux pas être à 6% quoi.
A voir l'avenir :p
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le vilain Alain, je me vengerai ! :p

Bah écoute j'hésite à prendre de l'ari en ce moment, je suis assez fatigué, j'ai fait ma pds et la "gentille" dame ma dis qu'elle me l'envoyait au plus vite. :)

3 pds chez eux à chaque fois deux putain de semaines c'est pareil pour vous où c'est moi qui es la poisse ?

J'avais cru comprendre qu'il fallait deux trois jours. :mort:

Mais j'ai aucun "gros" ressentit néfaste à part cette fatigue, je bande toujours, pas de téton qui brule ect...
De toute façon j'ai déjà une gyno je triche :D

Le hcg oui, il me semble que j'ai le même que le poto jet, mais mes testicules on quand même diminuer :ennuyé:


Pour la nervosité c'est comment dire, je suis beaucoup plus zen qu'avant ma cure, mais quand je m'énerve faut que je me contrôle beaucoup plus, et c'est assez fatigant. :ennuyé:

La libido s'est compliqué, j'ai toujours envie donc ça m'emmerde un peu :D
Mais aucun problème, je bande toujours, d'ailleurs j'ai limite l'impression que la quantité de euh de sperme à augmenter, mais ça doit être mon esprit je suppose.

Si je vais re-curer ?
Pas tout de suite en tout cas, ça me gonfle un peu de me piquer pour le coup.
En espérant que tout va repartir nickel, d'ailleurs de ton côté tout est ok ?

Si je re cure ça sera un mélange de ce qui me reste certainement, mais j'ai envie d'attendre pour que le corps se repose calmement.

Et bon après ma stabilisation je vais séché, et ça se joue plus sur la diète, je veux pas être à 6% quoi.
A voir l'avenir :p
Moi au Luxembourg, j'ai les résultats dans l'après-midi pour une PDS le matin.

Tu as raison de laisser ton corps reposer après ta cure. C'est d'ailleur le seul moyen de bien conserver ses gains à terme si tu n'oublies pas diète et trainings
 
I

invité

A ouai donc tu vas re curé alors, @alain gym avait eu juste, tu deviens gaga, un vrai Junky ! :)

Pour les pds aucune idée j'en fais jamais ! :D:D

Oui çà va poto la grande forme mes couilles sont là ! lol Donc c'est très bien repartit. Quand tu est jeune çà repart tout seul.
 

Andrey

Neurotype 1B
Ah on en veux toujours plus, et quand je regarde certaines cures sur Meso j'ai l'impression d'être un pd, les mecs cures à 3g quasiment :D :D

Bon après personnellement je ne jouerai jamais avec ce genre de dosage, je suis trop jeune pour ces conneries. :angel:

J'aimerai bien avoir un physique qui me plaît, je vais voir après la sèche ce que ça donne. :p

Ah nickel tu me rassure pour ta relance alors !

Et oui olivier je n'oublie pas le training et la diète, ça serait con de faire autant d'effort pour tout foirée après… :(
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars je vous donne quelque petite nouvelles !

Alors on va commencer par la cure pour une fois, J'ai descendu le dosage à 500mg (1ml mix A) il doit me rester deux injections avant de passer à 250mg de testo pour stabiliser tous ces gains.
J'ai aussi commencer l'ari 1mg en split de 0.5mg le jour des injections, j'ai beaucoup plus d'énergie et je me sens moins fatigué comme quoi.

Pourquoi je n'ai pas attendu les résultats de ma pds ?

"Je ne vois pas de pds dans votre dossier, vous êtes sûr d'avoir fait une pds chez nous ? " :)
Moi qui suis une personne très zen je lui est expliqué très calmement que vus qu'il m'on bien débité j'ai du la faire oui… :)
Bref il vont me rembourser, j'ai vraiment la poisse, j'ai commander un new téléphone je vais le chercher, "ah je ne trouve pas votre commande monsieur"... :)
@diabolo77 je t'aime bien mon poto, mais garde ta poisse :D :D

Les es de la cure toujours les mêmes, plus nerveux, les sueurs nocturnes me réveillent en ce moment, j'ai l'impression de prendre une douche et d'aller dans mon lit...
Toujours le souffle court, d'ailleurs les séances de cardio du poto @Castellanos...
Je le soupçonne de vouloir ma mort :D :D


Du coup mon objectif va être de sécher très gentiment comme je vous l'avais expliqué, Lundi je vais commencer une nouvelle diète que je vais essayer de vous mettre, mon premier but c'est surtout d'être en dessous de 105kg, j'ai acheter plusieurs vêtements il y a deux semaines, et même si j'arrive à stabiliser le poids je n'arrive même pus à les mettre. :ennuyé:

Et je ne suis pas Rotchild à pouvoir en racheter tous les jours :D

En parlant de Lundi logiquement je vous montrerai les photos en VIP, bien entendu comme je vous les déjà dis je suis gras + la peau le rendu n'est vraiment pas foufou :ennuyé:

Et c'est là que j'aurai besoin de vos avis pour s'avoir si je me lance ou pas dans une opération au moins au niveau des pecs ! :manger ongles:

Sinon le training se passe, j'ai loupé mes deux premières séances cette semaine, honte à moi mais j'ai beaucoup de mal à gérer le temps que je passe en couple et du coup je suis claqué quand je dois faire ma muscu et j'abandonne… :ennuyé:
J'ai au moins réussi à tenir mes séances de cardio !

Bon je vous rassure fini les conneries, je n'ai pas loupé ma séance ce matin !

Voilà pour ma semaine les loulous !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars je vous donne quelque petite nouvelles !

Alors on va commencer par la cure pour une fois, J'ai descendu le dosage à 500mg (1ml mix A) il doit me rester deux injections avant de passer à 250mg de testo pour stabiliser tous ces gains.
J'ai aussi commencer l'ari 1mg en split de 0.5mg le jour des injections, j'ai beaucoup plus d'énergie et je me sens moins fatigué comme quoi.

Pourquoi je n'ai pas attendu les résultats de ma pds ?

"Je ne vois pas de pds dans votre dossier, vous êtes sûr d'avoir fait une pds chez nous ? " :)
Moi qui suis une personne très zen je lui est expliqué très calmement que vus qu'il m'on bien débité j'ai du la faire oui… :)
Bref il vont me rembourser, j'ai vraiment la poisse, j'ai commander un new téléphone je vais le chercher, "ah je ne trouve pas votre commande monsieur"... :)
@diabolo77 je t'aime bien mon poto, mais garde ta poisse :D:D

Les es de la cure toujours les mêmes, plus nerveux, les sueurs nocturnes me réveillent en ce moment, j'ai l'impression de prendre une douche et d'aller dans mon lit...
Toujours le souffle court, d'ailleurs les séances de cardio du poto @Castellanos...
Je le soupçonne de vouloir ma mort :D:D


Du coup mon objectif va être de sécher très gentiment comme je vous l'avais expliqué, Lundi je vais commencer une nouvelle diète que je vais essayer de vous mettre, mon premier but c'est surtout d'être en dessous de 105kg, j'ai acheter plusieurs vêtements il y a deux semaines, et même si j'arrive à stabiliser le poids je n'arrive même pus à les mettre. :ennuyé:

Et je ne suis pas Rotchild à pouvoir en racheter tous les jours :D

En parlant de Lundi logiquement je vous montrerai les photos en VIP, bien entendu comme je vous les déjà dis je suis gras + la peau le rendu n'est vraiment pas foufou :ennuyé:

Et c'est là que j'aurai besoin de vos avis pour s'avoir si je me lance ou pas dans une opération au moins au niveau des pecs ! :manger ongles:

Sinon le training se passe, j'ai loupé mes deux premières séances cette semaine, honte à moi mais j'ai beaucoup de mal à gérer le temps que je passe en couple et du coup je suis claqué quand je dois faire ma muscu et j'abandonne… :ennuyé:
J'ai au moins réussi à tenir mes séances de cardio !

Bon je vous rassure fini les conneries, je n'ai pas loupé ma séance ce matin !

Voilà pour ma semaine les loulous !
Y'a plus qu'à mon poto alors ! C'est parti pour une petite perte de gras, bienvenue dans mon royaume actuel ;)
Pour la Tren, ce que tu dis là, et tout ce qui a déjà été dit me force à penser que si je peux l'éviter, je l'éviterai.
 
I

invité

Super ton retour mon poto ! :cool:

Vivement les photos et torse nu ce coup là !

Tu as bien raison de t'eclater avec ta copine, quand j'avais 20 ans j ai connu une petite grosse vierge ça a quand même duré 3 ans, elle me mincé mdr je vois de quoi tu parles ^^

Une fois 7 fois d affilé sur le capot de ma 206 de l époque. J'ete cuit ! :wtf::D

Profite bien, car tu risque de t'en souvenir toute ta vie après c'est des super moment ^^:)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Super ton retour mon poto ! :cool:

Vivement les photos et torse nu ce coup là !

Tu as bien raison de t'eclater avec ta copine, quand j'avais 20 ans j ai connu une petite grosse vierge ça a quand même duré 3 ans, elle me mincé mdr je vois de quoi tu parles ^^

Une fois 7 fois d affilé sur le capot de ma 206 de l époque. J'ete cuit ! :wtf::D

Profite bien, car tu risque de t'en souvenir toute ta vie après c'est des super moment ^^:)
J'ai des images qui me montent à la tête moi :
7x sur le capot avec une petite grosse vierge :D
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Super ton retour mon poto ! :cool:

Vivement les photos et torse nu ce coup là !

Tu as bien raison de t'eclater avec ta copine, quand j'avais 20 ans j ai connu une petite grosse vierge ça a quand même duré 3 ans, elle me mincé mdr je vois de quoi tu parles ^^

Une fois 7 fois d affilé sur le capot de ma 206 de l époque. J'ete cuit ! :wtf::D

Profite bien, car tu risque de t'en souvenir toute ta vie après c'est des super moment ^^:)

Ca me rappelle une nana quand j'avais 19 ans ans, 5 à 7x par jour, le dimanche j'annulais même les potes, j'avais pas le permis à ce moment là c'était sur l'ibiza de sa mère :D:D
elle prenait tout je te dis pas ^^ j'ai commencé sur le tard ( c'était ma 1ere nana, mais vu la fréquence j'avais largement rattrapé MDR )
 

Bobiss972

membre approuvé
C
De mon coté j'ai la chance que ma femme me fasse 2x bpc 157 matin et soir, très tolérante là dessus c'est top ;)
Elle a tjrs été ok sur les produits, sauf 2 3 trucs genre insuline (ce qui me tente pas non plus) ce qui est normal :)
Vous avez de la chance moi jai voulu jouer la carte de la franchise avec ma nana et depuis c'est un peu l'enfer elle n'accepte pas mais alors pas du tout.....
 
I

invité

Elles aiment se faire charcuter pour se mettre des gros seins , des grosses lèvres , liposucer , et tout le bazar ,avalent des tonnes de produits amincissants , des crèmes a la bave d'escargot , des régimes 1 yaourt/1 pomme , du maquillage ultra contaminé, ont des dressing avec des fringues hors de prix qu'elles ne porteront 2x max ..... mais pour que les mecs s'envoient de la testo , c'est n'importe quoi

Faut faire ce qu'il y a a faire sans poser de question si c'est votre cas .

Pour ma part , on a les même points communs , çà aide quand on est marié.
 

Andrey

Neurotype 1B
Je viens de lire les 43 pages de ton journal sacré évolution et détermination poto,bien joué et ce n'est que le début :thumbsup::thumbsup:

Courageux :D
Merci :angel:, ouais j'ai encore beaucoup de progressions en perspective !
Et courage avec ta copine, c'est pas toujours évident, ça va j'ai eu de la chance !

Du coup c'est ta copine qui te fais tes injections poto ? :faim:

Tu relances quand ?


Alors là, absolument pas non, elle aime pas le fait que je risque ma santé blablabla...
Mais bon elle me prend pas la tête avec ça, c'est déjà ça. :angel:
Et puis c'est mignon quelle s'inquiète pour moi. :p

Le seul truc c'est moi qui n'aime pas les drogués, (beu,alcool,clop,coc ect) (pour moi c'est pareil tout ça)
Elle me tacle gentiment à chaque fois que je dis un truc du style "Bordel toi avec tes bedos, tes putain de drogué sans déconner" :D

Une relance ?
Kesako ksa ??? :D :D :angel:

D'ici 1 mois deux semaines logiquement la relance :angel:
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars une nouvelle semaine qui commence !

Alors comme d'hab les nouvelles, ce matin l'injection c'est passer nickel comme d'hab, voir l'aiguille rentrer doucement dans l'épaule commence à m'exciter ! :faim: :ennuyé:

Le plus gros changement cette semaine c'est le training,
je me suis entraîné en full hypertrophie et j'ai l'impression que mon corps réagi bien, ça fait du bien de changer un peu aussi, je pense continuer quelques temps sur cette lancé.

La diète ma foi comme d'hab par contre cette semaine c'est restriction je vais devoir racheter une télé du coup diminution drastique de la viande, œufs, bref les économies !
Je vais remplacer par la prot bon c'est moins bien fatalement mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a comme on dit !

Sinon les es toujours les mêmes, les sueurs nocturne c'est une piscine vraiment… :ennuyé:
Le cœur tourne toujours plus vite, le souffle plus court, j'ai beaucoup de boutons qui pop depuis quelque temps ça m'énerve un peu beaucoup… :(

Je commence la sèche ce lundi aussi, j'arrive enfin à contrôler ma diète !
Je vous fais les photos/diète dès que je peux ça sera certainement lundi prochain… :(
 
I

invité

Parce que t'étais sur quel programme juste avant ? Encore le programme de thib natural body ?

Ce que j'aime pas avec la tren c'est que le cardio en prend un coup quoi ... C'est le pire la tren j'ai l'impression.

Sympa le retour en effet ! Te racheter une tv merde, du coup tu cherches à faire quoi, passer le concours de gpx ou ads ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars une nouvelle semaine qui commence !

Alors comme d'hab les nouvelles, ce matin l'injection c'est passer nickel comme d'hab, voir l'aiguille rentrer doucement dans l'épaule commence à m'exciter ! :faim: :ennuyé:

Le plus gros changement cette semaine c'est le training,
je me suis entraîné en full hypertrophie et j'ai l'impression que mon corps réagi bien, ça fait du bien de changer un peu aussi, je pense continuer quelques temps sur cette lancé.

La diète ma foi comme d'hab par contre cette semaine c'est restriction je vais devoir racheter une télé du coup diminution drastique de la viande, œufs, bref les économies !
Je vais remplacer par la prot bon c'est moins bien fatalement mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a comme on dit !

Sinon les es toujours les mêmes, les sueurs nocturne c'est une piscine vraiment… :ennuyé:
Le cœur tourne toujours plus vite, le souffle plus court, j'ai beaucoup de boutons qui pop depuis quelque temps ça m'énerve un peu beaucoup… :(

Je commence la sèche ce lundi aussi, j'arrive enfin à contrôler ma diète !
Je vous fais les photos/diète dès que je peux ça sera certainement lundi prochain… :(
Je sais pas comment vous faites avec la Tren et le manque de souffle. Moi, ça me bloque de souffler comme un vioque dès que je fais un effort.

Quoiqu'il en soit, les efforts paient poto !

On attend les photos avec impatience

Bonne chance avec ta diète. Craquage interdit hein
 

Andrey

Neurotype 1B
Encore le programme de thib natural body ?

Toujours ouais, bon après je change beaucoup en ce moment je vais me faire un petit programme force deux jours hypertrophie 4 jours, ça me semble pas mal. :faim:

Ouais le cardio c'est pas ouf avec la tren, mais comme je vous ai dit je compense en respirant assez fort, je prends d'énormes inspirations donc j'arrive à tenir le rythme, après si on fait la course vous me tracer. :D

Ouais la télé c'est pour mon père moi ça fait des années que je ne la garde pus.
Pour le concours le vais passer le concours Cadet de la république, en gros il te prépare pour le concours gpx donc c'est assez cool, si je ne réussi pas je fait un daeu.

Bonne chance avec ta diète. Craquage interdit hein
emoji1696.png

Chef non Chef !
Je suis prêt à être stricte !
J veux des veines de partout ! :faim:
 
I

invité

A ouai faut changer de temps en temps poto, le corps et l'esprit (c'est liée de toute façon) s'habitue après, pas de progression puis tu apprends rien ... Sous tren perso j'aurais fait de la force pur t'aurais eu de gros gains.

Cool pour les concours poto ça devrait le faire, gaffe car ta copine va te retenir ^^ t'atacher et tout si c'est pas déjà fait mdr :D Mais pour la muscu tu feras comment en école ?

T'as encore des trucs sympa eurosport, rmc découverte, les Simpson lol, pas obligé de regarder la désinformation mdr
 

Andrey

Neurotype 1B
Bah je me suis entraîné full force pendant un moment sous tren, mais j'ai clairement sentit mes articulations et tendons me dire de me calmé, c'est aussi pour ça que je veux calmer la force, mine de rien deux cures d'affiler avec une grosse prise de masse/force, je pense que le corps même sous produit à ses limites, et je n'ai clairement pas envie de me blesser et ne pas pouvoir m'entraîner pendant 3 mois ou quoi… :ennuyé:

Elle m'a regardé d'une façon quand je lui ai dit que je voulais rentrer dans la police laisse tomber :D :D
En même temps j'ai dit " Ahh je vais pouvoir niquer du Gilet Jaune ! "
(pour blaguer hein) :D
Il y a une salle en école il me semble, au pire je prendrai un abonnement :ennuyé:
La formation est payée en plus :)

Ouais c'est vrai mais bon..
 
I

invité

C'est quoi que t'appelles full force poto ?

Sinon pour éviter les blessures faut planifier un minimum en ce moment je suis sur une sorte de powerlook de thib ou encore programme 10 semaines de Swat dans la section vip, comme ça tu limites au max la blessure et optimise la performance.

Ou tu l'emmènes avec toi au concours de police et là fait participer ? Comme ça no soucis tu restes avec elle ^^
 
Retour
Haut