Journal Andrey

Andrey

Neurotype 1B
J'ai suivis le programme en faisant deux exos en 3rm et le reste comme le programme l'indique.
Par exemple un début de séance :
Overhead 90kg 5x3
Bench 110kg 3x3 ( pus d'énergie après)

Et la par exemple ce matin j'ai fait :

Dv militaire 4x15 50kg
Curl barre ez 4x20 40kg
Dv nuque 4x15 50kg
Curl incliné haltère 3x13 16kg
Elévation latéral assis 4x25 12kg

C'est une séance pas franchement optimal je me doute mais je me suis bien amuser et ça fait du bien !
Congestion à fond ressentit au top !

Je comprends pas ?
De toute façon je vais être affecté dans ma region, on avisera pour la suite ! :handok:
 
I

invité

J'ai suivis le programme en faisant deux exos en 3rm et le reste comme le programme l'indique.
Par exemple un début de séance :
Overhead 90kg 5x3
Bench 110kg 3x3 ( pus d'énergie après)

Et la par exemple ce matin j'ai fait :

Dv militaire 4x15 50kg
Curl barre ez 4x20 40kg
Dv nuque 4x15 50kg
Curl incliné haltère 3x13 16kg
Elévation latéral assis 4x25 12kg

C'est une séance pas franchement optimal je me doute mais je me suis bien amuser et ça fait du bien !
Congestion à fond ressentit au top !

Je comprends pas ?
De toute façon je vais être affecté dans ma region, on avisera pour la suite ! :handok:

Pas mal quand même les perfs sur l'overhead press, tu fais une amplitude complète ? Ça te fait une grosse progression en force il y a pas à dire.

Pas mal ton programme mais le curl avant le nuque je suis pas trop fan.

A ouai tu restes dans ta région, cool.
 
I

invité

Dsl @Andrey HS mais Seb, ça donne quoi le diana ? À quel dosage déjà ? Base testo ou pas ?

Toujours pas de journal mon poto ?

Je ferais sans doute un retour dans mon carnet mais la prise de poids et juste incontrôlable. +4kg en 1 semaine, 100kg pour 87,5cm de tour de taille ce matin, de la flotte j'en sais rien, un peu plus fort sous les barres et vraiment la dalle par moment terrible.

La cure c'est 50mg diana balkan ed sur 4 semaines et 500mg test c MG + 500mg nannandrolone MG par semaine en e2d.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je ferais sans doute un retour dans mon carnet mais la prise de poids et juste incontrôlable. +4kg en 1 semaine, 100kg pour 87,5cm de tour de taille ce matin, de la flotte j'en sais rien, un peu plus fort sous les barres et vraiment la dalle par moment terrible.

La cure c'est 50mg diana balkan ed sur 4 semaines et 500mg test c MG + 500mg nannandrolone MG par semaine en e2d.
Tu as l'air de bien supporter ! Incroyable cette prise de poids !
Tu te sens un peu plus flotteux ou pas ?

Je ferai peut-être un cycle boost de 4 semaines au diana. Peut-être j'ai bien dit. Mais si c'est le cas, je ferai un suivi très rapproché avec pds. Le foie peut salement morfler avec le diana.

En tout cas, merci pour le feedback. Hate de savoir ce que tout ça va donner après 4 semaines, et surtout, ce que tu gardes de tout cela quelques semaines/mois après.
 
I

invité

Oui poto bien plus flotteux, je me demande s'il y a pas du gras aussi. Aspect physique moyen lol

Après pour ce qui est est bien être, effet superman ou ou roid rage strictement rien du tout du moins pour le moment. Limite je me sent naturel ...

Un bon diana tu as l'effet immédiat 1 heure après la première prise, au début j'avais testé le diana roidsmania à 13 euros les 100 pilules aucun ressentis et après les balkan de muscleanabolics effet immédiat. 25 euros les 60 pilules.

Après le ressentis ça doit dépendre de chaque personne.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui poto bien plus flotteux, je me demande s'il y a pas du gras aussi. Aspect physique moyen lol

Après pour ce qui est est bien être, effet superman ou ou roid rage strictement rien du tout du moins pour le moment. Limite je me sent naturel ...

Un bon diana tu as l'effet immédiat 1 heure après la première prise, au début j'avais testé le diana roidsmania à 13 euros les 100 pilules aucun ressentis et après les balkan de muscleanabolics effet immédiat. 25 euros les 60 pilules.

Après le ressentis ça doit dépendre de chaque personne.
Je ne pense pas que tu puisses prendre beaucoup de gras en une semaine, sauf si tu as doublé ton apport calorique, et encore humainement ce n'est pas possible

Le diana est réputé pour la flotte, si ton aspect est moyen lol, c'est que t'as pris 5 litres de flotte

Faut voir le résultat final déjà après 4 semaines
 

Andrey

Neurotype 1B
J'espère que tu as pris des photos avant/ et plus tard après seb !
C'est con mai je trouve qu'on a toujours du mal a voir la progression...
Ps pas de soucis Olivier, j'y est pas pensé hier mais sont retour m'intéresse aussi :handok:


Pas mal quand même les perfs sur l'overhead press, tu fais une amplitude complète ? Ça te fait une grosse progression en force il y a pas à dire.

Complète ouip, j'ai regarder la vidéo que swat a donner à magueul et j'ai fait pareil :angel:
La dernière reps passe avec beaucoup de mal par contre. :D

Moui la force à bien augmenter et comme la fin des produit arrive je préfère ne pas trop forcer mais plus "acquérir" réellement cette force et essayer de la conserver.
 
I

invité

Je ne pense pas que tu puisses prendre beaucoup de gras en une semaine, sauf si tu as doublé ton apport calorique, et encore humainement ce n'est pas possible

Le diana est réputé pour la flotte, si ton aspect est moyen lol, c'est que t'as pris 5 litres de flotte

Faut voir le résultat final déjà après 4 semaines

Non mon apport caloque n'a pas bougé en maintenance à 4500 calories j'ai cependant tendance à dépasser sur les protéines animales car vraiment la dalle surtout sur ça.

On digère super bien aussi sous diana incroyable moi qui peinais parfois à tous digéré la c'est vitesse grand v.

Apres vraiment aucun effet sur l'humeur, quand je vois corpsdelache qui a complètement craquer mdr il devait y avoir autre chose qu'un stero dans sa cure ! :D


J'espère que tu as pris des photos avant/ et plus tard après seb !
C'est con mai je trouve qu'on a toujours du mal a voir la progression...
Ps pas de soucis Olivier, j'y est pas pensé hier mais sont retour m'intéresse aussi :handok:




Complète ouip, j'ai regarder la vidéo que swat a donner à magueul et j'ai fait pareil :angel:
La dernière reps passe avec beaucoup de mal par contre. :D

Moui la force à bien augmenter et comme la fin des produit arrive je préfère ne pas trop forcer mais plus "acquérir" réellement cette force et essayer de la conserver.

C'est chaud déjà je trouve comme perfs ça promet vraiment pour la suite ! :cool:

C'est tentant quand même la tren lol Pour la prochaine avec 4 molécules ^^

J'espère que tu auras garder une fois la relance passer. :)
 

Andrey

Neurotype 1B
Apres vraiment aucun effet sur l'humeur, quand je vois corpsdelache qui a complètement craquer mdr il devait y avoir autre chose qu'un stero dans sa cure ! :D

Bah pourtant ça cure était simple non ?
Testo/deca/dbol/2g de coc. :D

Je pense surtout que c'est la jeunesse et l'immaturité malheureusement..

C'est chaud déjà je trouve comme perfs ça promet vraiment pour la suite ! :cool:

Je suis content de lire ça, je n'arrive pas à savoir si c'est bien ou pas, même si je me rend compte que ça a bien bouger, en arrivant sur MeM je soulevais pas 60kg au bench il me semble et 20kg au dv militaire :D

Edit la tren c'est pas mal de ce que je peux juger, après faut faire attention par exemple j'ai très peu manger aujourd'hui par manque de temps ce soir tremblement cœur qui explose je n'arrivais même pus à marcher :ennuyé:

ça doit être un coup d fatigue ? :ennuyé:
 
I

invité

Plus de nouvelles en tous les cas dommage ... :confused:

Non c'est vraiment top comme perfs franchement. Surtout vue le programme qui n'est pas optimisé force.

T'as pas eu le temps de manger poto mais tu fais quoi la journée ? La copine qui te deborde ?? :D
 

Andrey

Neurotype 1B
Rigole pas je suis resté toute la matiné au tel avec donc pas le temps de faire à manger pour ma journée, j'ai été racheter la télé, du tabac réinstaller ça, vider les cartons qu'on à laissée trainer, j'ai même pas pensé à manger. :ennuyé:

J'ai mal gérer c'est ma faute :eek:

Merci mon gros, j'espère avoir un physique aussi propre que le tiens bientôt ! :faim:
 
I

invité

Là il est plus très propre lol. Mais je te le souhaite et il n'y a pas de raison poto si tu fais ce qu'il faut pour.

Ça se gère largement il faut pas tout céder non plus sinon elle va te bouffer lol, imagine avec un job en plus, faut taper du poing sur la table, c'est toi le mâle dominant ! :cool: Non mais faut trouver le bon timing. ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Rigole pas je suis resté toute la matiné au tel avec donc pas le temps de faire à manger pour ma journée, j'ai été racheter la télé, du tabac réinstaller ça, vider les cartons qu'on à laissée trainer, j'ai même pas pensé à manger. :ennuyé:

J'ai mal gérer c'est ma faute :eek:

Merci mon gros, j'espère avoir un physique aussi propre que le tiens bientôt ! :faim:
Pas penser à manger lol.

Le truc qui NE PEUT PAS m'arriver
Moi la seu'e chose à laquelle je pense, c'est quand je vais pouvoir manger, alors que je suis déjà en train de manger.

Mon estomac est insatiable
 
I

invité

A autrement Andrey les injections dans les épaules tu prends quoi comme aiguille ? Car en ce moment en injection e2d avec 2 piqouzes c'est plus possible les fesses je vais finir charcuter tellement je douille mdr

Certains font dans les quads aussi.
 

Andrey

Neurotype 1B
Olivier ce petit gros :D:D
Quoi que ta nouvelle photo de profil me contredit :wtf:

Aller je vous donne ma petite séance d'hier (oui oui je suis décalez d'un jour :D)

(séance de mardi donc)
Haut du dos/pecs/triceps.

Tirage nuque 3x15 1x12 80kg
Bench 1x62 30kg 1x25 reps 50kg 2x15 reps 70kg
Rowing haltère uni 4x 15 reps 34kg
Bench incliné 2x15 reps 70kg
Bench décliné 2x15 reps 70kg
Barre au front (version castel) 1x20 30kg 3x15 30kg

Petite séance assez sympa, je n'ai vraiment pas l'habitude de travailler en série longue et ça se ressent clairement, je suis essoufflé j'en peux plus en fin de séance :D

J'ai oublier le début de sèche poids 108.9kg je vais visé les -1kg/semaine je vous tien au courant ! :angel:

edit enfin je suis entrain d'écrire et tu post alors pas vraiment… :D

Pour piquer je prend les 25mm en 25g (orange) ça passe crème je ne sens rien :handok:

Edit les quads ça a l'air assez douloureux d'après certains retours que j'ai lu, l'épaule 0 douleurs ou gène chez moi :p
 

Pièces jointes

  • for seb.jpg
    for seb.jpg
    137.5 KB · Affichages: 194
I

invité

Elle est de face sa photo pas de profil lol ^^

Très longue tes séries en effet, disons que par la suite si vraiment tu veux garder le muscle surtout avec le régime faut conserver une base de force dans ton entraînement. Après pour du deload pourquoi pas. De temps en temps.

1kg par semaine pourquoi pas au début après ça ira moins vite. ;)

Merci beaucoup à toi pour la réponse et la photo poto ! :)
 
I

invité

J'ai les mêmes mais en 0,6mm tu penses que ça devrait le faire ?

A force de piquer dans la fesse j'ai remarqué que ça se durcit et dur de faire rentrer l'aiguille à force.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai les mêmes mais en 0,6mm tu penses que ça devrait le faire ?

A force de piquer dans la fesse j'ai remarqué que ça se durcit et dur de faire rentrer l'aiguille à force.
C'est normal, ça fait des tissus cicatrices et si tu fais toujours au même endroit tout le temps, tu pourras plus rentrer l'aiguille.

C'est pour ça qu'on dit généralement de piquer un muscle une fois par semaine.

En eod, je fais les deux épaules et les deux fesses.
Les aiguilles en 40mm pour les fesses et 25mm pour les épaules, tout en 25G
 

Andrey

Neurotype 1B
Mais seb, ton humour mon dieu :eek: :D

Oui je m'amuse juste un peu pour le moment, ça change plutôt que devoir suivre son programme à la lettre.

Ouais je sais bien bon après à 108kg pour le moment hein :D

Pas de soucis ouip ça devrait le faire sans soucis, idem c'ets un peu plus dur de rentrer du coup j'alterne les spots même au niveau de l'épaule, je pique un peu plus loins que la dernière en générale et ça passe crème !

Un gros bisous Olivier :D :D
 
I

invité

En eod, je fais les deux épaules et les deux fesses.
Les aiguilles en 40mm pour les fesses et 25mm pour les épaules, tout en 25G

40mm pour les fesses ? C'est long ça dit donc, perso je prennais les 25mm que swat m'avait conseillée donc d'après toi ça suffit pas ?

Clair que 40mm et 25 c'est très différent, pénétration profonde au moin t'est sûr d'envoyer le produit au bon endroit mais est-ce vraiment utile ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
40mm pour les fesses ? C'est long ça dit donc, perso je prennais les 25mm que swat m'avait conseillée donc d'après toi ça suffit pas ?

Clair que 40mm et 25 c'est très différent, pénétration profonde au moin t'est sûr d'envoyer le produit au bon endroit mais est-ce vraiment utile ?
On m'a toujours dit 40mm pour les fessiers. Après tout dépend de ton taux de gras bien sûr mais vue la taille du muscle en question je suis sûr d'être bien dedans
 

Bobiss972

membre approuvé
Olivier ce petit gros :D:D
Quoi que ta nouvelle photo de profil me contredit :wtf:

Aller je vous donne ma petite séance d'hier (oui oui je suis décalez d'un jour :D)

(séance de mardi donc)
Haut du dos/pecs/triceps.

Tirage nuque 3x15 1x12 80kg
Bench 1x62 30kg 1x25 reps 50kg 2x15 reps 70kg
Rowing haltère uni 4x 15 reps 34kg
Bench incliné 2x15 reps 70kg
Bench décliné 2x15 reps 70kg
Barre au front (version castel) 1x20 30kg 3x15 30kg

Petite séance assez sympa, je n'ai vraiment pas l'habitude de travailler en série longue et ça se ressent clairement, je suis essoufflé j'en peux plus en fin de séance :D

J'ai oublier le début de sèche poids 108.9kg je vais visé les -1kg/semaine je vous tien au courant ! :angel:

edit enfin je suis entrain d'écrire et tu post alors pas vraiment… :D

Pour piquer je prend les 25mm en 25g (orange) ça passe crème je ne sens rien :handok:

Edit les quads ça a l'air assez douloureux d'après certains retours que j'ai lu, l'épaule 0 douleurs ou gène chez moi :p
Tu tinjectes jusqu a combien de ml dans l'épaule ? Jai lu qu'au delà de 2.5 c'est pas conseille et c'est pile ce que je dois minjecter je fais les quads en ce moment pas de douleur post injection par contre c'est l'endroit où je douille le plus en rentrant l'aiguille....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je fais jusqu'à 2.5ml dans l'épaule sans problème et je suis loin d'avoir des noix de coco. C'est plutôt un gros point faible de mon point de vue.
 

Andrey

Neurotype 1B
J'inject que 1ml perso après 2.5ml ça doit passer sauf si tu prends une grosse concentration, genre injecté 2.5ml en 500mg de concentration je le déconseille. :manger ongles:

Tu douille en rentrant l'aiguille ?
Reste bien droit peut être que tu penche légèrement ?
Perso avec les 25g ça pique au début après rien et ça me re pique quand je suis assez profond dans le muscle.
 

Bobiss972

membre approuvé
J'inject que 1ml perso après 2.5ml ça doit passer sauf si tu prends une grosse concentration, genre injecté 2.5ml en 500mg de concentration je le déconseille. :manger ongles:

Tu douille en rentrant l'aiguille ?
Reste bien droit peut être que tu penche légèrement ?
Perso avec les 25g ça pique au début après rien et ça me re pique quand je suis assez profond dans le muscle.
Peut être en effet que je penche car je tremble comme une fillette quand je minjecte ...
 

Andrey

Neurotype 1B
Je tremblais aussi au début, puis finalement je m'y suis fait, je pense qu'au début l'appréhension joue beaucoup, tu vois quand même une aiguille rentrer dans ton épaule et ton cerveau sait très bien que logiquement ça n'est pas sensé arrivé :ennuyé:
 

Andrey

Neurotype 1B
Bon sinon j'ai voulu faire des photos, eh bhé c'est pas demain la veille que je vais me montrer entièrement finalement, entre la peau des pecs, celle du ventre et celle des hanches, je me suis déprimé je vais aller me cacher sous mon lit :tete:

2 putain d'année pour avoir un physique plus dégueulasse que quand j'étais gros. :tete:
Triste vie.
 
Retour
Haut