Journal Andrey

Bobiss972

membre approuvé
Si tu traverses une veine mais que l'aiguille est dans le muscle, pas de soucis, le produit ira dans le muscle.
Par contre, quand tu vas retirer l'aiguille ça va saigner. Tamponne bien une fois l'aiguille ressortie (comme après une pds)

Si tu injectes dans la veine, ça ne sera pas la même chose D'où l'intérêt, même si certains ne le font pas, de faire un retour veineux avant d'injecter le produit
Je n'arrive jamais à le faire ce retour veineux j'essaie à chaque fois mais le piston est bloqué je n'arrive pas à le tirer en arrière ça force terrible
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu injectes dans l'os ??

Normalement si tu tires le piston, un peu de liquide et des bulles rentrent dans la seringue.

Il faut tirer doucement, pas comme un bourrin hein ! Du moment qu'il n'y a pas tout de suite du sang c'est good ! Inutile de remplir le reste de la seringue
 

Bobiss972

membre approuvé
Non mais dans l'épaule c'est pas confort pour tirer le piston et vraiment j'y arrive pas j'y vais doucement et tout mais ça force
Je reesaye la seringue vide et la pas de problème après jai lu que si on a du mal c'est qu'on est dans le muscle je croise les doigts que ce soit vrai !!
 
I

invité

Si tu traverses une veine mais que l'aiguille est dans le muscle, pas de soucis, le produit ira dans le muscle.
Par contre, quand tu vas retirer l'aiguille ça va saigner. Tamponne bien une fois l'aiguille ressortie (comme après une pds)

Si tu injectes dans la veine, ça ne sera pas la même chose D'où l'intérêt, même si certains ne le font pas, de faire un retour veineux avant d'injecter le produit

Très intéressant ton partage de connaissance mon poto. :)

Oui à la deuxième injections j'ai traversé une petit veine en effet il y en a partout c'est un coup de chance de pas taper dedans, je l'ai sentie en surface. Ça a pas saigné sur le coup.

Après je me dis que les varices sont en surface uniquement ? Ce muscle est tellement gros qu'on se permettre d'injecter assez profond sans douleur, mais 25mm ça me paraît déjà bien suffisant.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
J'injecte avec 0.6 X 30 dans le quart supérieur externe du fessier, quand j'enfonce l'aiguille et que je sent que ça "craque" à coup sur c'est que j'ai traversé un vaisseau et j'ai la confirmation quand je retire l'aiguille puisque ça saigne un peu mais rien de méchant.
 

Andrey

Neurotype 1B
La relance ça devrait le faire il n'y a pas de raison. Tu passes sur combien de testo en quantité et sur combien de temps ?

250mg sur un mois je pense :angel:

l'épaule c'est tellement le rêve, les fesses je pense que je ne le ferait jamais ça me fait limite flippé.


Pour tiré plus simplement moi je lâche la seringue une fois bien enfoncer et je repositionne ma main, d'ailleurs je lâche toujours la seringue avant d'appuyer de d'injecter pour être sûr d'être bien droit.
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
0.5x16 voir 13 dans les quads pour moi, suivant le prod et ma condition (épaisseur à traverser) et la quantité bien-sûr.

Je chauffe les huiles pour que ça se diffuse mieux et ça passe crème.

Les quadri c est vraiment un site top, facil d accès, y a de la surface et pas trop douloureux....quoique ça dépend de ce qu'on y met
 
I

invité

0.5x16 voir 13 dans les quads pour moi, suivant le prod et ma condition (épaisseur à traverser) et la quantité bien-sûr.

Je chauffe les huiles pour que ça se diffuse mieux et ça passe crème.

Les quadri c est vraiment un site top, facil d accès, y a de la surface et pas trop douloureux....quoique ça dépend de ce qu'on y met

Ouai c'est ce que je me disais, ce muscle est vraiment énormes en terme de volume, il y a pleins de site d'injection possible alors pourquoi passer à côté.

16 ou encore 13 c'est vraiment court tu peux piqué très régulièrement avec ça.

Quel type de produits fait vraiment douillé d'après toi ?

Merci pour le tuyau. ;)
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
En ED c'est pratique oui et avec des huiles tièdes même avec les insu ça passe.

Pour les douleurs ca dépend vraiment des types d huiles utilisées suivant les labos ou de la concentration du produit. Les mix sont douloureux en général ! La je suis sur le mix C de MF et je suis content qu'ils vendent de l'huile stérile neutre à coté lol
Le winstrol aqueux est pas mal parfois également :rolleyes:
 
I

invité

En ED c'est pratique oui et avec des huiles tièdes même avec les insu ça passe.

Pour les douleurs ca dépend vraiment des types d huiles utilisées suivant les labos ou de la concentration du produit. Les mix sont douloureux en général ! La je suis sur le mix C de MF et je suis content qu'ils vendent de l'huile stérile neutre à coté lol
Le winstrol aqueux est pas mal parfois également :rolleyes:

Tu tournes à combien en quantité de mix par semaine ? Tu prends autre chose à côté ?

Très sympa ton partage d'expérience en tous les cas ! :)
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Tu tournes à combien en quantité de mix par semaine ? Tu prends autre chose à côté ?

Très sympa ton partage d'expérience en tous les cas ! :)

Sur ma fin de prépa je tourne a 0.6ml ED donc 420mg Testo.P/315mg Trenbo.A/315mg Mast.P par semaine pour les huileux.
Y a aussi d autres choses à coté mais on va peut être libérer le journal d' @Andrey ;)
 
I

invité

Si tu traverses une veine mais que l'aiguille est dans le muscle, pas de soucis, le produit ira dans le muscle.
Par contre, quand tu vas retirer l'aiguille ça va saigner. Tamponne bien une fois l'aiguille ressortie (comme après une pds)

Si tu injectes dans la veine, ça ne sera pas la même chose D'où l'intérêt, même si certains ne le font pas, de faire un retour veineux avant d'injecter le produit

Et pour en revenir là dessus, çà fait quoi si tu injectes dans une veine ?

Ce matin j'ai essayer les 0.5*16mm pour le quad c'est vraiment des toutes petites aiguilles. La droite çà a été mais la gauche j'ai du traversé une veine, aucune douleur mais çà a fait pistolet à eau ou plutôt à sang quand j'ai retiré lol. Je me demande si çà a bien été dans le muscle, certaines veine sont balèze et oublié le retour veineux mince ... Prochain coup les 25mm et retour veineux ou épaule avec 16mm.

Pour tiré le produit j'ai pris et testé des 1.2*40 très rapide pour tiré le produit, le top.

Désolé pour le HS Andrey.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Et pour en revenir là dessus, çà fait quoi si tu injectes dans une veine ?

Micro-embolie pulmonaire, susceptible de survenir pendant ou immédiatement après l'injection.
Peut causer des symptômes tels que toux, dyspnée et douleurs thoraciques.
Des réactions vaso-vagales telles que malaise, augmentation de la sécrétion de sueur, vertige, paresthésies ou évanouissement peuvent se produire.

Ces réactions sont réversibles.
 

Bobiss972

membre approuvé
Et pour en revenir là dessus, çà fait quoi si tu injectes dans une veine ?

Ce matin j'ai essayer les 0.5*16mm pour le quad c'est vraiment des toutes petites aiguilles. La droite çà a été mais la gauche j'ai du traversé une veine, aucune douleur mais çà a fait pistolet à eau ou plutôt à sang quand j'ai retiré lol. Je me demande si çà a bien été dans le muscle, certaines veine sont balèze et oublié le retour veineux mince ... Prochain coup les 25mm et retour veineux ou épaule avec 16mm.

Pour tiré le produit j'ai pris et testé des 1.2*40 très rapide pour tiré le produit, le top.

Désolé pour le HS Andrey.
De ce que j'ai lu si tu aurais injecté dans une veine tu aurais déjà senti les effets car quelques minutes après ça arrive au coeur et ça provoque palpitations bouffes de chaleur etc voir si tinjectes vraiment beaucoup une embolie pulmonaire....
 
I

invité

Micro-embolie pulmonaire, susceptible de survenir pendant ou immédiatement après l'injection.
Peut causer des symptômes tels que toux, dyspnée et douleurs thoraciques.
Des réactions vaso-vagales telles que malaise, augmentation de la sécrétion de sueur, vertige, paresthésies ou évanouissement peuvent se produire.

Ces réactions sont réversibles.

Encore merci pour ton intervention Max. :)

Pouah je pensais pas dit donc, bon c'est pas ça du tout alors tant mieux car ça détend.

La prochaine fois je ferais bien le retour veineux. ^^

Edit : l injection est de ce matin 8h
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Tu le sents direct en général si tu envois fans la veine ou que tu touches un vaisseau. Avec la tren par exemple pour ma part, démangeaisons dans la poitrine -> toux incontrôlable, difficultés à respiré sensation d oppression.... c est désagréable mais ça finit par passer.

Les petites aiguilles ça va aussi dépendre d en épaisseur de ta peau/quantité prod !
 
I

invité

Micro-embolie pulmonaire, susceptible de survenir pendant ou immédiatement après l'injection.
Peut causer des symptômes tels que toux, dyspnée et douleurs thoraciques.
Des réactions vaso-vagales telles que malaise, augmentation de la sécrétion de sueur, vertige, paresthésies ou évanouissement peuvent se produire.

Ces réactions sont réversibles.
Ca m'est arrivé et avec de la tren en plus :eek: , j'ai mis 15mn a reprendre un rythme normal
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@SWAT06 en fait, ça arrive avec tous les huileux injectés trop rapidement, parce que ça passe forcément par le système sanguin.

Ces effets sont beaucoup plus prononcés (voir dangereux) quand on injecte dans une veine, car en plus, les utilisateurs de stéroides ou hormones, développent une polyglobulie, donc un sang déjà plus épais... Et comme l'huile, c'est "épais"... CQFD ;)

Il semble que cet effet soit plus prononcé avec Tren, je ne sais pas pourquoi...
 
I

invité

Non rien sentie de tout ça. Pas encore du moins ^^

Et c'est évitable ça de toute manières grâce au retour veineux aucun risque ?

Les petites aiguilles ça va aussi dépendre d en épaisseur de ta peau/quantité prod !

Assez fine après ces derniers temps j'ai pris du poids donc forcément ça change. Je pense repasser sur 25mm pour être sûr.
 
I

invité

Ouai , le principal symptôme , c'est un énorme poids dans la poitrine , le sentiment que le coeur va s'arrêter , on sent que le sens ne transite pratique plus , transpiration , et j'essaye de pas bouger , en laissant passer le malaise .
Flippant , et je supporte assez bien la douleur pourtant , mais là , çà sent la mort ce genre de truc.
 
I

invité

le retour veineux , c'est un beau mot , mais dans la vraie vie , pour qu'une aiguille stoppe juste dans le diamètre d'une veine (dans le centre de la veine donc) faut vraiment pas avoir de veine lol
La plupart du temps , on la traverse de par en part , donc un retour veineux avec du sang ne veut pas dire que t'es dans la veine , mais juste après et que le sang est celui qui s'est échappé durant le perçage , mais c'est déjà trop tard .

Après , prendre le risque de repiquer , et repercer x fois une autre veine , m'ouai .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
le retour veineux , c'est un beau mot , mais dans la vraie vie , pour qu'une aiguille stoppe juste dans le diamètre d'une veine (dans le centre de la veine donc) faut vraiment pas avoir de veine lol
La plupart du temps , on la traverse de par en part , donc un retour veineux avec du sang ne veut pas dire que t'es dans la veine , mais juste après et que le sang est celui qui s'est échappé durant le perçage , mais c'est déjà trop tard .

Après , prendre le risque de repiquer , et repercer x fois une autre veine , m'ouai .
Je suis d'accord avec toi, faut pas avoir de chance mais c'est quelque chose qui ne coûte pas grand chose à faire et effectivement il peut y a voir deux gouttes et on n'est pas dans une veine, mais si on est dedans, plus tu tires plus ça vient.

Ceci dit en plus de trois ans d'injections chaque semaine, je n'ai jamais eu de sang dans mes retours veineux.

Maintenant ce forum est à vocation d'aider, donc les jeunes qui viennent, autant qu'ils prennent les habitudes dès le début non ?
 
I

invité

Une grande majorité (quand on lit) a peur des aiguilles , pour çà qu'on voit un max de cycles oraux , ils pensent échapper au pire :rolleyes:
Leur apprendre les gestes toutes les semaines , alors qu'il y a suffisamment de sujet la dessus , m'ouai , çà fait forum kéké , si les premières pages ne parlent que de çà , de plus , çà ne les aides pas a chercher par eux même , et en plus , même si ils flippent de chopper une saloperie , m'étonnerait qu'ils fassent plus de 2x le protocole fastidieux , quand on leur a appris a avoir tout tout de suite sans effort .

Et si c'est pas clair ou pas assez bien expliqué sur le forum, alors ce serait un bon thread de regrouper tous les trucs et astuces , et le mettre en post-it et de filer le lien aux nouveaux .(bien que a mon avis çà n'évitera pas les questions , quand on veut pas ,on veut pas lol)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Une grande majorité (quand on lit) a peur des aiguilles , pour çà qu'on voit un max de cycles oraux , ils pensent échapper au pire :rolleyes:
Leur apprendre les gestes toutes les semaines , alors qu'il y a suffisamment de sujet la dessus , m'ouai , çà fait forum kéké , si les premières pages ne parlent que de çà , de plus , çà ne les aides pas a chercher par eux même , et en plus , même si ils flippent de chopper une saloperie , m'étonnerait qu'ils fassent plus de 2x le protocole fastidieux , quand on leur a appris a avoir tout tout de suite sans effort .

Et si c'est pas clair ou pas assez bien expliqué sur le forum, alors ce serait un bon thread de regrouper tous les trucs et astuces , et le mettre en post-it et de filer le lien aux nouveaux .(bien que a mon avis çà n'évitera pas les questions , quand on veut pas ,on veut pas lol)
C'est ma foi vrai en effet. L'expérience parle, je suis trop nouveau ici

Le problème de tout regrouper c'est que c'est même pas sûr qu'ils viendront lire...

Je reste quand même persuadé que la prévention sert à quelque chose.. C'est dans ma nature j'y peux rien. Et je ne pense pas que répéter ce genre de choses fassent de ce forum un forum de kéké comme tu dis

Chacun son opinion
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Ouai , le principal symptôme , c'est un énorme poids dans la poitrine , le sentiment que le coeur va s'arrêter , on sent que le sens ne transite pratique plus , transpiration , et j'essaye de pas bouger , en laissant passer le malaise .
Flippant , et je supporte assez bien la douleur pourtant , mais là , çà sent la mort ce genre de truc.

J' ai du mal à me calmer sans aller chercher l'air frais, dehors si la température est fraîche, ou je me suis déjà vu me coller la tête dans le congelo, ça me dégage les bronches mdr

Et si c'est pas clair ou pas assez bien expliqué sur le forum, alors ce serait un bon thread de regrouper tous les trucs et astuces , et le mettre en post-it et de filer le lien aux nouveaux .(bien que a mon avis çà n'évitera pas les questions , quand on veut pas ,on veut pas lol)

C'est une bonne idée, comme des techniques pour faire passer la douleur post injection/inflammation...
 
I

invité

Oui , je comprend que ce soit ta nature (ton neurotype mdr)

Mais je pense qu'un jour tu passeras la relève aussi :mort::D
 

Andrey

Neurotype 1B
@Fluide @Seb_58 Pas de soucis pour les hs ça apporte toujours de bonne discussion la preuve plus haut !


Personnellement en hum 48 injections (6mois) 0 problème une goute ou deux de sang quelque temps, mais c'est sans importance.


Sinon les loulous je regarde pour les chirurgien sur Toulouse je n'arrive pas à en trouver avec beaucoup de bons avis ou alors qui fait la gyno… :tete:

J'ai regarder en même temps pour le ventre ça tourne entre 3.500e/4.000e

J'ai aussi vu pour l'implantation de cheveux ( par hasard :D) 6-7.000e :O c'est énorme :O
 
Retour
Haut