Journal Andrey

I

invité

Ce matin j'ai essayé l'injection dans les deltoides avec du 25mm gauche et droite testo deca, aucune douleurs sur le coup ça rentre impec mais après c'est juste bien douloureux le produit qui coule dans le bras, quasi 3 heures après je douille toujours.

Je pense pas refaire heureusement que c'été une séance de prowler sinon j'aurais jamais pu faire une séance épaules.

Sinon il y a les quads vous en pensez quoi ?
 

Bobiss972

membre approuvé
Ce matin j'ai essayé l'injection dans les deltoides avec du 25mm gauche et droite testo deca, aucune douleurs sur le coup ça rentre impec mais après c'est juste bien douloureux le produit qui coule dans le bras, quasi 3 heures après je douille toujours.

Je pense pas refaire heureusement que c'été une séance de prowler sinon j'aurais jamais pu faire une séance épaules.

Sinon il y a les quads vous en pensez quoi ?
Pour moi les quads c'est le plus douloureux perso
 
I

invité

je prenais des 0.5 x 16 (orange ) pour les deltos
et pour les fesses , 06x25 (bleue) , je ne vois pas de soucis , des 0.7/0.8 x 40 , j'ai fais et n'ai vu aucunes différences , profonds ou pas .
 
I

invité

je prenais des 0.5 x 16 (orange ) pour les deltos
et pour les fesses , 06x25 (bleue) , je ne vois pas de soucis , des 0.7/0.8 x 40 , j'ai fais et n'ai vu aucunes différences , profonds ou pas .

Pour les fessiers j'avais suivis et suis toujours tes conseils, 06×25 et j'ai jamais eu de soucis ni douleurs.

Je vais essayer ça pour les épaules car avec 06x25 il me faut environ 3 heures 30 pour m'en remettre lol

Merci pour le conseil. ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Ce matin j'ai essayé l'injection dans les deltoides avec du 25mm gauche et droite testo deca, aucune douleurs sur le coup ça rentre impec mais après c'est juste bien douloureux le produit qui coule dans le bras, quasi 3 heures après je douille toujours.

Bah alors mon Sebou on a des petites épaules ? :D
Je devrait pas me moqué ce soir j'envoie 3 photos, autant vous montrer :manger ongles:
J'irais me cacher sous mon lit par contre :D :manger ongles::ennuyé:

ça me le fait avec l'épaule droite mais pas la gauche, par contre la "douleur" est quasiment inexistante chez moi, une légère gène à tout casser. :enuyé:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bah alors mon Sebou on a des petites épaules ? :D
Je devrait pas me moqué ce soir j'envoie 3 photos, autant vous montrer :manger ongles:
J'irais me cacher sous mon lit par contre :D :manger ongles::ennuyé:

ça me le fait avec l'épaule droite mais pas la gauche, par contre la "douleur" est quasiment inexistante chez moi, une légère gène à tout casser. :enuyé:
Yes yes yes, @Andrey en string Tarzan
 
I

invité

@Andrey , veux tu déplacer ton journal dans le vip , pour les photos et vidéos ?
A moins que tu fasses comme @RogueFazer , un dans le public ,un dans le vip (pour des choses que tu veux partager qu'avec les vips)
 

Bobiss972

membre approuvé
Il faut bien que le vip soit un plus , et puisz le public , t'as 50 mecs qui matent , mais 5 qui participent , alors on va pas les choyer lol
Je participe à mon petit niveau mais oui je vous comprend j'aurais bien rejoins le vip mais la partie du règlement qui stipule "connaissance solide en aas" il y'a encore du boulot un jour peut être ;)
 
I

invité

nan , les critères du vip , sont : participation max , partage , camaraderie , respect , volonté

Peu importe le niveau , suffit juste de s'intéresser a tout , pas seulement aux AAS , a la limite on s'en fout de çà , prendre et donner , apprendre , .
Si t'es pas actif , l'accès se ferme a un moment.

Mais bon , faut déjà être apprécier sur le public , pour qu'un jour un modo propose ton pseudo et qu'il soit validé a l'unanimité (pas gagné , hein ? ;) )
 

Bobiss972

membre approuvé
nan , les critères du vip , sont : participation max , partage , camaraderie , respect , volonté

Peu importe le niveau , suffit juste de s'intéresser a tout , pas seulement aux AAS , a la limite on s'en fout de çà , prendre et donner , apprendre , .
Si t'es pas actif , l'accès se ferme a un moment.

Mais bon , faut déjà être apprécier sur le public , pour qu'un jour un modo propose ton pseudo et qu'il soit validé a l'unanimité (pas gagné , hein ? ;) )

Lol dur de faire l'unanimité en effet après je m'implique pas mal j'essaie de suivre vos conseils on verra par la suite . ..
Allez j'arrête de polluer le thread de notre ami ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Je ne sais pas trop @SWAT06 pour le VIP, vous m'avez donner énormément de conseils et je pense que ça peut être utile pour les autres de garder mon journal en public et d'ouvrir un "album" photo dans la VIP ?

En tout cas mes photos seront dans le VIP ça c'est sur, malheureusement je suis très loins d'avoir vos physique, comme déjà dit avec la peau et le gras c'est vraiment… :tete:

Et je n'ai pas trop envie de m'exposer (en public), dans le VIP je sais qu'il n'y aura pas trop de moquerie :angel:
 

Bobiss972

membre approuvé
Attention papy c'est moi qui paye bientôt ta retraite :D:D

Nan mais des petite blagounette entre poto pas de soucis !

Ouais y à les avant/après bah là c'est encore l'avant vivement l'après ! :D
Tu n'as pas pensé à faire de la chirurgie reparatrice pour ta peau en surplus suite à ton amaigrissement?
j'ai fais quelques recherches et dans certains cas notamment pour le surplus au niveau du ventre ça peut être pris en charge par la sécu
 

Andrey

Neurotype 1B
J'y ai pensé j'y ai pensé.

Mais plusieurs problèmes se posent à moi, premièrement on ne va pas se mentir ça me fait flipper, enfin c'est quand même une opération ou le chirurgien va prendre un "couteaux et taillé dans le vif :D "
Nan sérieusement ça me fait assez balisé…

Ensuite ça retarderait mes plan d'entrer dans la police voir même m'empêcherait d'y rentrer à cause des éventuelles "séquelle..."

L'opération de la gynécomastie sera remboursé sans soucis, mais la peau ??
J'ai regarder et en gros c'est "aléatoire"...
Selon si la sécu valide ou pas quoi...
J'ai pas forcément 5.000euros du coup. :mort:

J'ai penser réglé le problème en devenant assez stock, mais déjà même avec les stéros ça va prendre beaucoup de temps, et je ne pense pas que ça soit très malin et même utile… :mort:

J'avoue que je suis assez pommé sur ce sujet, c'est aussi pour ça que je vais montrer le "résultat" pour avoir des conseils.. :angel:
 

Andrey

Neurotype 1B
Oui j'ai vu ça Swat c'est ce qui m'a redonné espoir, j'espère y arriver aussi avec le temps. :angel:
Dommage qu'on est pus trop de nouvel d'ailleurs ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Encore et toujours une nouvelle semaine de passer et une autre qui commence !

Alors la diète la diète la diète, tenue à 100% même peut être un peu trop, je suis à 107kg -1.9kg en une semaine, c'est peut être excessif :ennuyé:

J'ai juste un peu moins d'énergie mais le training se passe bien, d'ailleurs j'ai l'impression que mon corps réagi plutôt bien à l'hypertrophie à voir ça fait seulement deux semaines après tout. :angel:

Cette semaine c'était la dernière injections de Mix A je vais passer sur de la testo e le temps de stabiliser faire et ma pds pour voir si tout va bien.

Pfiou la relance pour bientôt j'espère que tout va bien se passer !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bien poto de suivre la diète à 100%, y'a que ça de vrai

Là dernière fois que j'ai fait un écart c'était il y a un an, à la demande de Thor.

Là régularité ça a du bon.

Tiens le coup poto, la transformation arrive. Ta copine va rien comprendre
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Encore et toujours une nouvelle semaine de passer et une autre qui commence !

Alors la diète la diète la diète, tenue à 100% même peut être un peu trop, je suis à 107kg -1.9kg en une semaine, c'est peut être excessif :ennuyé:

J'ai juste un peu moins d'énergie mais le training se passe bien, d'ailleurs j'ai l'impression que mon corps réagi plutôt bien à l'hypertrophie à voir ça fait seulement deux semaines après tout. :angel:

Cette semaine c'était la dernière injections de Mix A je vais passer sur de la testo e le temps de stabiliser faire et ma pds pour voir si tout va bien.

Pfiou la relance pour bientôt j'espère que tout va bien se passer !
Et panique pas pour la PCT, ton cortisol va exploser, pas bon !

N'y pense simplement pas et fait ce que tu as à faire. Tout va bien se passer
 
I

invité

Tu commences à fond de cale mon poto au début tu perds vite c'est normal. Après ça sera un peu plus long. ;)

Tu te sentiras mieux une fois que tu auras perdu tout ce poids. Après possible que la force en prenne un coup car ya pas à dire c'est un sport de gros lol

La relance ça devrait le faire il n'y a pas de raison. Tu passes sur combien de testo en quantité et sur combien de temps ?


HS : Ce matin j'ai fait mes deux injections dans mes quadriceps gauche droite avec du 25mm et contrairement à ce que qui a été dit précédemment c'est très peu douloureux à cet endroit là pour moi. Cependant j'ai les quadriceps recouvert de veine dans tous les sens (varice) que se passe-t-il si j'en perse une car difficile de piquer à côté ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu commences à fond de cale mon poto au début tu perds vite c'est normal. Après ça sera un peu plus long. ;)

Tu te sentiras mieux une fois que tu auras perdu tout ce poids. Après possible que la force en prenne un coup car ya pas à dire c'est un sport de gros lol

La relance ça devrait le faire il n'y a pas de raison. Tu passes sur combien de testo en quantité et sur combien de temps ?


HS : Ce matin j'ai fait mes deux injections dans mes quadriceps gauche droite avec du 25mm et contrairement à ce que qui a été dit précédemment c'est très peu douloureux à cet endroit là pour moi. Cependant j'ai les quadriceps recouvert de veine dans tous les sens (varice) que se passe-t-il si j'en perse une car difficile de piquer à côté ?
Si tu traverses une veine mais que l'aiguille est dans le muscle, pas de soucis, le produit ira dans le muscle.
Par contre, quand tu vas retirer l'aiguille ça va saigner. Tamponne bien une fois l'aiguille ressortie (comme après une pds)

Si tu injectes dans la veine, ça ne sera pas la même chose D'où l'intérêt, même si certains ne le font pas, de faire un retour veineux avant d'injecter le produit
 
Retour
Haut