Journal Andrey

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@Fluide @Seb_58 Pas de soucis pour les hs ça apporte toujours de bonne discussion la preuve plus haut !


Personnellement en hum 48 injections (6mois) 0 problème une goute ou deux de sang quelque temps, mais c'est sans importance.


Sinon les loulous je regarde pour les chirurgien sur Toulouse je n'arrive pas à en trouver avec beaucoup de bons avis ou alors qui fait la gyno… :tete:

J'ai regarder en même temps pour le ventre ça tourne entre 3.500e/4.000e

J'ai aussi vu pour l'implantation de cheveux ( par hasard :D) 6-7.000e :O c'est énorme :O
Tu perds tes cheveux ?
 

Andrey

Neurotype 1B

Pièces jointes

  • IMG_20190307_215431.jpg
    IMG_20190307_215431.jpg
    1.5 MB · Affichages: 158

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai ma ligne qui recule après je n'y fait pas trop attention donc je ne serais pas te dire réellement, attend je fait une photo

edit
Tu perds beaucoup de cheveux lors de la douche ?
Ton père / grand père ont gardé leurs cheveux longtemps ?

Certains AAS sont réputés pour la perte de cheveux mais seulement si tu y es prédisposé.

Moi je n'ai jamais perdu mes cheveux. Toujours autant à 50 ans malgré la TRT et les anabos.
Mais mon père et mon grand père ont toujours eu des cheveux.
 

Andrey

Neurotype 1B
Nan si je perds un ou deux cheveux sous la douche mais c'est tout.
Mon père/grand père ont toujours leurs cheveux enfin mon père oui à 63 ans et mon grand père aussi avant d'être décédé.

Oui ça m'a un peu inquiété mais bon comme personne n'a de calvitie dans ma famille j'espère y échapper. :angel:
 
I

invité

J'ai maté un live d'un physio où il parle de la chute de cheveux. Apparemment, au-delà de l'influence de la génétique, le métabolisme a aussi un impact là-dessus.
Une mauvaise microvascularisation (phénomène certainement accentué par le caractère thrombogène des aas), des carences en micronutriments, le stress, le manque de sommeil... Autant de facteurs qui peuvent influencer la perte de cheveux.

Il explique aussi que l'apparition des cheveux blancs est influencée par notre équilibre minéral. Il y a notamment un lien avec l'absorption du cuivre et du zinc.

Un live intéressant à regarder, même si il est un peu long.
Voici le lien pour les plus curieux :
https://m.facebook.com/groups/1874286212863925?view=permalink&id=2028387147453830
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai maté un live d'un physio où il parle de la chute de cheveux. Apparemment, au-delà de l'influence de la génétique, le métabolisme a aussi un impact là-dessus.
Une mauvaise microvascularisation (phénomène certainement accentué par le caractère thrombogène des aas), des carences en micronutriments, le stress, le manque de sommeil... Autant de facteurs qui peuvent influencer la perte de cheveux.

Il explique aussi que l'apparition des cheveux blancs est influencée par notre équilibre minéral. Il y a notamment un lien avec l'absorption du cuivre et du zinc.

Un live intéressant à regarder, même si il est un peu long.
Voici le lien pour les plus curieux :
https://m.facebook.com/groups/1874286212863925?view=permalink&id=2028387147453830
Pas de tendance personnelle à la perte de cheveux mais le côté cheveux blancs m'intéressent. Si je peux repousser leurs appararitions, ça m'arrange !
Merci pour le lien poto
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai maté un live d'un physio où il parle de la chute de cheveux. Apparemment, au-delà de l'influence de la génétique, le métabolisme a aussi un impact là-dessus.
Une mauvaise microvascularisation (phénomène certainement accentué par le caractère thrombogène des aas), des carences en micronutriments, le stress, le manque de sommeil... Autant de facteurs qui peuvent influencer la perte de cheveux.

Il explique aussi que l'apparition des cheveux blancs est influencée par notre équilibre minéral. Il y a notamment un lien avec l'absorption du cuivre et du zinc.

Un live intéressant à regarder, même si il est un peu long.
Voici le lien pour les plus curieux :
https://m.facebook.com/groups/1874286212863925?view=permalink&id=2028387147453830
Marche pas ton lien :( Please help
 
I

invité

L'accès est bon mais faut faire partie du groupe FB pour en lire son contenu
Ah merde... La vidéo est pas consultable... C'est nul... Désolé pour ce spoil creux alors.

Abonne-toi à leur groupe poto à la limite, ils (Will Janssens surtout) sortent des lives intéressants. ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah merde... La vidéo est pas consultable... C'est nul... Désolé pour ce spoil creux alors.

Abonne-toi à leur groupe poto à la limite, ils (Will Janssens surtout) sortent des lives intéressants. ;)
C'est ce que je vais faire. Merci pour le lien
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour le lien Samuro.
Ce que je peux dire concernant la chute des cheveux c'est que quand j'ai recommencé les produits après 12 semaines ON ils ont commencé à s'affiner et ça marquait mal. Dans la foulée et parce que mon cycle était organisé ainsi, j'ai attaqué la GH et là comme dirait Michel SERRAULT (paix à son âme) MIRACLE tout est rentrer dans l'ordre rapidement.
Pour avoir vu la différence, et je partage totalement l'avis du poto Samuro, les compléments alimentaires aident bien à accompagner le travail de la GH.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour le lien Samuro.
Ce que je peux dire concernant la chute des cheveux c'est que quand j'ai recommencé les produits après 12 semaines ON ils ont commencé à s'affiner et ça marquait mal. Dans la foulée et parce que mon cycle était organisé ainsi, j'ai attaqué la GH et là comme dirait Michel SERRAULT (paix à son âme) MIRACLE tout est rentrer dans l'ordre rapidement.
Pour avoir vu la différence, et je partage totalement l'avis du poto Samuro, les compléments alimentaires aident bien à accompagner le travail de la GH.
Je confirme l'epaississement des cheveux avec la GH. Ils commençaient à devenir fins avec l'âge. Et bien, depuis quelques mois ils sont bien plus épais.

Attention ce n'est pas magique. J'ai vraiment vu la différence après 3-4 mois à 4ui/jour.

Pour éviter les cheveux blancs je prends du PABA 3 gélules par jour depuis bien 4 ans (une boîte de 90 de chez now coûte 6€ je crois ). Ça ne sert peut être à rien mais je n'en ai pratiquement pas.

Je n'ai plus l'étude sous la main mais je peux la retrouver si ça intéresse quelqu'un
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je suis preneur. :)
Retrouvé

 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
On voit bien dans l'ouvrage posté par Samuro l'importance de la vitamine D, effectivement pour moi première période automne-hiver avec 6000 UI ED de ZYMA D (un vrai bébé) ça a pu y faire aussi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
On voit bien dans l'ouvrage posté par Samuro l'importance de la vitamine D, effectivement pour moi première période automne-hiver avec 6000 UI ED de ZYMA D (un vrai bébé) ça a pu y faire aussi.
Je prends aussi de la D3 mais à 10000UI pour être dans les normes moyennes du labo.

Mais ce n'est pas du zyma mais du MyProt en Elite
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les MeMou comme d'habitude des petites news !

Eh les gars j'suis pas non plus chauve pour le moment ça va :D
Alain le Minoxidil j'en ai entendu parler, apparemment ça fonctionne vraiment ça pourrait être intéressent d'essayer.

Alors sinon ce matin injection de 250mg de testo e ( de chez MG ) mon dieu !
Mais quel bonheur !
J'avais oublié cette simplicité d'envoyer de la testo, ça n'a strictement rien à voir avec une concentration de 500mg, c'est tellement plus fluide !

A l'avenir je vais préférer réaliser plus d'injection avec moins de concentrations au final.
Enfin si jamais je re cure après ma sèche à voir, j'aimerai bien m'en passer. :angel:

En parlant de sèche la diète est respecter le poids descend gentiment, d'ailleurs ça fait de petite économie de manger moins c'est sympa. (oui oui je suis un feuj :D )
Même si j'avoue avoir assez faim fatalement après 6 mois de pdm.

Sinon le training je fais toujours mon petit training "freelance" :D
C'est assez sympa ça repose, par contre je sens que quand je veux charger assez lourd par exemple sur mon ovh je ressens grandement mes tendons au niveau des coudes. :ennuyé:

ça m'inquiète un peu mais bon je ne vais pas trop charger et voir ce que ça donne, aucun souci avec un poids "léger".
Comme j'ai beaucoup augmenter ma force en quelques mois avec les prods je me dis que c'est normal que le corps ait dû mal à suivre.

Quand j'y pense je suis à + 50kg sur mon ovh en 6 mois et + 40kg sur mon bench par exemple.

Sinon je suis bien content d'en avoir fini avec la tren, cette dernière semaine ça m'a bien énerver, je me suis réveiller en sueur toutes les nuits, mais quand je vous dis en sueur c'est simple, vous prenez deux bouteille d'eau vous aller dans votre lit, verser les sur votre corps/tête et voilà c'est moi ! :D
J'ai aussi remarquer que j'était beaucoup plus nerveux et tendu ( on m'a aussi fait la réflexion :( )
Beaucoup plus de mal à supporter les petites chose bête de la vie, ce faire coupé la route, coupé la parole ect...

Enfin voilà pour moi ! :angel:
 
I

invité

Good news
Il faut que tu fasses principalement du négatif et de l'isometrie , ça augmentera ta force et renforcera les tendons et articulations , si l'alimentation suit.(variée donc)

Sans compter que pour l'hypertrophie c'est du bon.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les MeMou comme d'habitude des petites news !

Eh les gars j'suis pas non plus chauve pour le moment ça va :D
Alain le Minoxidil j'en ai entendu parler, apparemment ça fonctionne vraiment ça pourrait être intéressent d'essayer.

Alors sinon ce matin injection de 250mg de testo e ( de chez MG ) mon dieu !
Mais quel bonheur !
J'avais oublié cette simplicité d'envoyer de la testo, ça n'a strictement rien à voir avec une concentration de 500mg, c'est tellement plus fluide !

A l'avenir je vais préférer réaliser plus d'injection avec moins de concentrations au final.
Enfin si jamais je re cure après ma sèche à voir, j'aimerai bien m'en passer. :angel:

En parlant de sèche la diète est respecter le poids descend gentiment, d'ailleurs ça fait de petite économie de manger moins c'est sympa. (oui oui je suis un feuj :D )
Même si j'avoue avoir assez faim fatalement après 6 mois de pdm.

Sinon le training je fais toujours mon petit training "freelance" :D
C'est assez sympa ça repose, par contre je sens que quand je veux charger assez lourd par exemple sur mon ovh je ressens grandement mes tendons au niveau des coudes. :ennuyé:

ça m'inquiète un peu mais bon je ne vais pas trop charger et voir ce que ça donne, aucun souci avec un poids "léger".
Comme j'ai beaucoup augmenter ma force en quelques mois avec les prods je me dis que c'est normal que le corps ait dû mal à suivre.

Quand j'y pense je suis à + 50kg sur mon ovh en 6 mois et + 40kg sur mon bench par exemple.

Sinon je suis bien content d'en avoir fini avec la tren, cette dernière semaine ça m'a bien énerver, je me suis réveiller en sueur toutes les nuits, mais quand je vous dis en sueur c'est simple, vous prenez deux bouteille d'eau vous aller dans votre lit, verser les sur votre corps/tête et voilà c'est moi ! :D
J'ai aussi remarquer que j'était beaucoup plus nerveux et tendu ( on m'a aussi fait la réflexion :( )
Beaucoup plus de mal à supporter les petites chose bête de la vie, ce faire coupé la route, coupé la parole ect...

Enfin voilà pour moi ! :angel:
Tu reviens à la vie normale alors ? Moi j'avoue, la tren m'attire vraiment pas avec tous vos témoignages....

Le coup de la faim c'est normal après avoir mangé autant, pendant autant de temps. L'estomac va se rétrécir et ça va aller mieux. Ceci dit on est comme on est, si t'as tout le temps faim, comme moi par exemple, et bien avec 3000 ou 5000kCal, bah, t'as toujours envie de manger
 

Andrey

Neurotype 1B
ça marche Swat je vais me concentré là dessus, pour l'alimentation j'essaye de varier au plus possible donc ça devrait le faire :angel:

Et ouais la tren a des avantages et des inconvénients c'est sur, si je re cure je ne suis pas sûr que réutiliser cette molécule pour le coup :ennuyé:

J'espère qu'avec le temps ma faim va ce calmé :p

Sinon je viens de me regarder dans le miroir et effectivement je pense que d'ici quelques années je vais être chauve :D :(
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est normal d'avoir faim surtout si t'as coupé assez vite les apports, il faut le temps que le corps et la tête s'y fassent...

Pour les tendons pense à bien t'échauffer avant chaque mouvement de ce style, BP OHP etc, limite prends 5 bonnes minutes pour huiler les tendons avec des charges très light histoire de pas partir sur un tendon froid ;)

Content de voir que ca se passe bien en tout cas ;)
 
Retour
Haut