Saloute les loute
ouais je sais ça ne veut rien dire...
Bon je vous fait une actualisation photo depuis le début que je suis sur MeM du devant pour montrer l'évolution
Regarde la pièce jointe 16246
Merci à
@olivierf57 qui a retrouvé l'ancienne photo
Bon bien sûr il reste du boulot, la peau m'énerve pas mal, saloperie d'ancien gros la peine de mort !

Après je suis quand même content, c'est amusant de sentir/voir ses côtes lol
Et en même temps un petit retour sur le programme 2A, j'en suis satisfait depuis maintenant 3 semaines, semaine prochaine je passe sur la prochaine phase, je note que j'ai pris en force et en endurance musculaire partout SAUF sur le bench ou j'ai perdu les deux 
Les séances m'amuse bien sans pour autant me casser complètement, bref je me sens bien tout simplement !
Pour la diète j'ai rajouté un repas à base de 200g de steak haché 5% et 200g d'haricot rouge/noir et le poids se stabilise entre 82-84kg selon les semaines si je me fait pizza ou pas
Regarde la pièce jointe 16247 avouer ça a l'air bon ?
Quoi non ?.. Bah pourtant c'est sympa !
Sinon j'ai rendez-vous dans
2 putain de mois pour une mammographie et une Echographie, je vais essayer de trouvé plus tôt, mais pour le moment avec la voiture au garage je peux pas trop faire de borne pour ça...
Et donc disons l'opération de la gyno/peau pas avant 4-5 mois quoi, ça m'énerve un peu vu quand attendant je vais plus ou moins stagner physiquement vu que mon but est de ne pas prendre trop de gras.
L'avantage c'est que ça me laisse le temps d'économiser pour la GH, avec toutes les couilles en ce moment disons que c'est pas ma priorité ^^
Enfin voilà les nouvelles, pas grand chose de neuf finalement