Salut tout le monde !
J'ai reçu mon "colis" aujourd'hui !!
Pourquoi "colis" car en fait, c'est une lettre avec tout ce que j'ai commandé dedans.
Moi qui attendais devant ma sonnette

Mais c'est très pratique, pas de signature nada, ça a juste été déposé dans ma boîte aux lettres.
Comme tout c'est bien passer je recommande à mon tour Muscleanabolics qui sont très sérieux.
Du coup pour la cure, je pense la commencer Lundi 10/09..
Je suis pressé et inquiet à la fois !
Pour le protocole de piqure, c'est assez classique ma foi.
Je vais désinfecter l'endroit de la piqure avant et après.
Je vais tirer l'huile avec une aiguille différente de celle avec là qu'elle je pique, comme vous me l'avez conseiller.
Ne pas oublier de tiré une fois positionner pour vérifier que je ne suis pas dans une veine.
Si jamais vous voyez autre chose ?
Il me semble que tout est bon ?
Sinon pour vous donner des news du training, tout ce passe bien je prends toujours autant de plaisir !
Et puis à force de vous lire j'apprends vraiment beaucoup de choses très intéressantes et du coup je comprends mieux le pourquoi du comment.
Sinon cette semaine je me suis fait "bobo"
(pas gauchiste hein)
pardon…
Plus sérieusement, j'ai soulevé une table de grosso modo 80kg
( c'est du bois massif…)
Et je me suis demandé comment faire, bon bah il n'y a pas 36 moyens, je me suis positionné pour faire un SDT avec la table lol..
Sur le coup ça ne m'a pas choqué, mais le lendemain grosse douleur dans tout le dos, c'est comme des "décharges électriques" dès que je bouge..
Bon, le premier jour (Lundi) je me suis dit que j'allais éviter la muscu pour que ça ce calme..
Le lendemain (Mardi) la douleur avait triplé, Bon je ne suis pas un pleurnichard mais bon..
Du coup j'ai décidé de continuer mes séances tranquillement en rajoutant du good morning et du crunch inversé à la poulie à la fin.
Pour éventuellement renforcer un peu le dos mais c'étais vraiment dès que la colonne bouge, que je recevait des " décharges électriques"..
Et ce matin pût de douleurs.
Bref c'étais pour vous tenir aux courant, je vais faire un peut plus attention à ce que je fais à côté du sport.
Je n'ai pas envie de me blesser bêtement.
Vous avez déjà ressenti des "décharges électriques" comme ça ?