Journal de cure Silver

Silver11

membre approuvé
vétéran
Au passage les gars , le déca vous l'avez trouvé comment ? Niveau force et prise de masse ? @olivierf57 @John Jeeves , et d'autres poto (ceux qui ont déjà testé cette molécule)

Juste pour avoir une petite idée de quoi m'attendre

Silver11

membre approuvé
vétéran
Pour moi c'est le meilleur pour la prise de masse si on sait gérer la flotte.
Il me semble que je n'ai jamais fais de flotte ou très peu , même avec du diana (peut être fake ?) Ou peut être que je fais très peu de flotte , à voir ce que ça va donner , je suis un peu excité

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Déca mon préféré en bulk.
La flotte sous déca c'est souvent la diète et les E2.
High carbs et deca, je prenais beaucoup de poids et faisait de l'eau.
Mais l'eau part ensuite et a son utilité en bulk, ça laisse + de place au muscle pour travailler.
J'avais un métabolisme très rapide donc high glucides toujours pour moi.
Après NPP sinon les premières semaines (kick) pour démarrer plus tôt ça se fait aussi.
J'ai jamais essayé le NPP sniff :D

Freezer

membre approuvé
vétéran
Mais l'eau part ensuite et a son utilité en bulk, ça laisse + de place au muscle pour travailler.
Après NPP sinon les premières semaines (kick) pour démarrer plus tôt ça se fait aussi.
Chez moi c'était une carence en sodium, depuis j'ai plus jamais fait de flotte.
Le meilleur combo c'est sustanon/ deca-durabolin/winstrol
Tu stoppe le deca avant la testo tu switch au winstrol et tu coupe la testo une semaine avant le winstrol.
Le visuel sera énorme.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je ne vais pas augmenter de ouff par rapport à ma maintenance , genre 100-150kcal en plus et je regarde si je prend du poids

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Chez moi c'était une carence en sodium, depuis j'ai plus jamais fait de flotte.
Le meilleur combo c'est sustanon/ deca-durabolin/winstrol
Tu stoppe le deca avant la testo tu switch au winstrol et tu coupe la testo une semaine avant le winstrol.
Le visuel sera énorme.
Le win tape pas sur les tendons comme t'es sous déca lol enfin tu le sentiras pas :D
Jamais essayé ce protocole.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je viens de manger au buffalo grill , en vrai j'aime pas manger de la junk food , c'est bon (je mange des fast food que très rarement , 2 ou 3 par ans) mais j'ai ma passion qui reprend le dessus et je me dis fuck , je vais ruiner mes efforts et mon physique , après un fast food je me sens un peu mal lol

Voilà petit message coup de gueule lol

Freezer

membre approuvé
vétéran
Le win tape pas sur les tendons comme t'es sous déca lol enfin tu le sentiras pas :D
Jamais essayé ce protocole.
Moi c'est mon préféré, tu est rond et sec (si tu gère la diète) et pour les tendons ça passe, c'est pas de la Tren + winstrol.

Exemple pour un confirmé, pour un débutant 250/250/50 est déjà idéal.

S1 à 12 deca 750
S1 à 13 susta 750
S10 à 14 Winstrol 100

Placer le sodium le matin et post WO pour contrer la perte de sodium du à la transpiration, le reste de la journée ne pas supplémenter en sodium.

Tu prend une photo semaine 1 et une seconde même condition semaine 15

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Moi c'est mon préféré, tu est rond et sec (si tu gère la diète) et pour les tendons ça passe, c'est pas de la Tren + winstrol.

Exemple pour un confirmé, pour un débutant 250/250/50 est déjà idéal.

S1 à 12 deca 750
S1 à 13 susta 750
S10 à 14 Winstrol 100

Placer le sodium le matin et post WO pour contrer la perte de sodium du à la transpiration, le reste de la journée ne pas supplémenter en sodium.

Tu prend une photo semaine 1 et une seconde même condition semaine 15
La botte secrète de Freezer :D

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Il vaut mieux raser le crâne et passer pour un skin que d'avoir des cheveux blancs et passer pour un vieux con :D
Franchement, y’a beaucoup de personnes qui ont un sacré look avec cheveux poivre sel/blanc.

Autant te dire que si je pouvais choisir entre avoir cheveux blanc et pas de cheveux, autant te dire que le choix serait très très vite fait, étant donné que j’ai commencé à les perdre y’a plus de 7 ans…

Freezer

membre approuvé
vétéran
Franchement, y’a beaucoup de personnes qui ont un sacré look avec cheveux poivre sel/blanc.

Autant te dire que si je pouvais choisir entre avoir cheveux blanc et pas de cheveux, autant te dire que le choix serait très très vite fait, étant donné que j’ai commencé à les perdre y’a plus de 7 ans…
Chez moi c'est malheureusement pas poivre et sel.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tudca + nac reçu

Le 2ème truc je ne sais pas ce que c'est , je l'ai eu en cadeau , peut être un PWO ?

Pièces jointes

• IMG20221028161602-min.jpg
    IMG20221028161602-min.jpg
    377.4 KB · Affichages: 61

Silver11

membre approuvé
vétéran
Yep , c'est bien un PWO , si quelqu'un s'y connait un peu , je veux bien savoir si c'est costaud ou non

Si c'est trop costaud comme pwo je le jetterai

Pièces jointes

• IMG20221028162242-min.jpg
    IMG20221028162242-min.jpg
    428.8 KB · Affichages: 57
Retour