Journal de cure Silver

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah effectivement c’est sûrement lié, mais du coup à quoi pourrait on rattacher cette agressivité, si ce n’est pas à un surplus d’androgènes ?

C’est sûrement cela en effet mais chacun réagit différemment

On a coutume de dire que si tu es con natty, tu seras archi con sous AAS mdr

Remplace con par nerveux, ou tout autre adjectif ça marche

Moi je suis calme, je suis presque archi calme sous AAS

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut la tren ne me rend pas nerveux non plus ..
Pour la toux je fais un retour veineux, et j’attends 10 20 seconde avant de retirer le tout…

Ça joue ou pas question mdrrrr
Mais jamais eu de toux…

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Juste info comme ça les gars , à noel je vais le péter le bide ! Faut savoir lacher prise des fois mdr

Le problème c’est que des que je mange mal (enfin différent de mes habitudes - et gras et sucré) j’ai des problèmes de digestion.

Alors j’évite quand même. Mais je vais me faire plaisir aussi
Mais toujours léger

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est le cirque dans mon labo pour les PDS , la meuf me sort vous ne pouvez pas faire ces analyses sans ordonnance même en payant

Alors que j'avais faites les même il y a 4 semaines , j'étais en train de péter un plomb

Ensuite une autre arrive pour me faire ma PDS , la meuf me met assis et sors la serringue , je lui dis attendez madame faut que je reste 15 minutes allongés pour la prolactine , elle me fait ah oui

Wtf c'est quoi ces personnes avec 2 de qi

Bientot je vais devoir prélever mon propre sang et faire les analyses moi même..

Silver11

membre approuvé
vétéran
Les gars, tous chez Silver faire des PdS :D
Nan pour le coups c'est abusé , la femme qui me regarde en mode "qu'est ce qui veut celui là" , toi qu'est-ce tu veux , faire déjà ton travail , et après ça fait des grèves :D

Attention c'est juste un coup de tête , je sais qu'il y a de l'incompétence dans tous les travails , mais bon c'est limite ce genre d'attitude .. C'est le patient qui dit ce qui faut faire .. Là elles sont clairement payé à rien foutre ..

Silver11

membre approuvé
vétéran
Damn mes E2 mdr
C'est quoi ce délire ? Je prends 0.5mg d'arimidex EOD

Ma prolactine n'a pas bougé d'un pouce , déca fake ?

Mes valeurs hépatiques ont monté , donc c'est bien du diana ( du moins un stero oral)

J'attend ma testo

132pg/ml

Edit : ma testo est supérieur à la limite de mon labo

Pièces jointes

• Screenshot_2022-12-15-20-41-22-91.jpg
    Screenshot_2022-12-15-20-41-22-91.jpg
    61.2 KB · Affichages: 60
Dernière édition:

Matsor

membre approuvé
C'est le cirque dans mon labo pour les PDS , la meuf me sort vous ne pouvez pas faire ces analyses sans ordonnance même en payant

Alors que j'avais faites les même il y a 4 semaines , j'étais en train de péter un plomb

Ensuite une autre arrive pour me faire ma PDS , la meuf me met assis et sors la serringue , je lui dis attendez madame faut que je reste 15 minutes allongés pour la prolactine , elle me fait ah oui

Wtf c'est quoi ces personnes avec 2 de qi

Bientot je vais devoir prélever mon propre sang et faire les analyses moi même..
C’est quel labo si tu veux le dire?

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
T'as pas les gama GT ?
C'est pas énorme tes valeurs pour le foie, ça peut être l'arimidex aussi ou alors le tudca nac qui est top :)
La prolactine c'est pas obligatoire qu'elle monte avec le déca si tes E2 n'explosent pas, c'est l'aromatisation qui agit comme facteur stimulant sur la prolactine sérique.
Donc la vu tes E2, va falloir réagir...
T'aromatises autant d'habitude ?

Silver11

membre approuvé
vétéran
T'as pas les gama GT ?
C'est pas énorme tes valeurs pour le foie, ça peut être l'arimidex aussi ou alors le tudca nac qui est top :)
La prolactine c'est pas obligatoire qu'elle monte avec le déca si tes E2 n'explosent pas, c'est l'aromatisation qui agit comme facteur stimulant sur la prolactine sérique.
J'étais à 73 en cure de testo 500mg par semaine
En off je suis à 41
L'arimidex est fake ?

Silver11

membre approuvé
vétéran
T'as pas les gama GT ?
Bah techniquement ma prolactine aurait du monté ils ont explosé mes e2

Retour