Journal de cure Silver

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Non la vraie ! Ta sèche quoi, le truc où tu te mets à la rue et tu regardes des images de bouffe ED mdrrrr
C’est vraiment une obsession quand j’arrive dans le dure pendant les sèches, quand t’as faim 3/4 du temps et que tu tapes des saladiers immenses full volume alimentaire avec 350 kcal dedans…
Mon fil d’actualité YouTube c’est des donuts et des glaces XXL mdrrrr :D

Silver11

membre approuvé
vétéran
C’est vraiment une obsession quand j’arrive dans le dure pendant les sèches, quand t’as faim 3/4 du temps et que tu tapes des saladiers immenses full volume alimentaire avec 350 kcal dedans…
Mon fil d’actualité YouTube c’est des donuts et des glaces XXL mdrrrr :D
Je n'ai jamais faim :(

Je vais reposter ma diète les gars , là je suis un peu prit avec le temps , je la posterai normalement demain

Silver11

membre approuvé
vétéran
Si t'as pas faim, j'ai des doutes sur ton mode opératoire lol
Trop de mal bouffe mdr , en vrai j'ai un peu merdé à cause de mon anniversaire

Avec le clen (que j'ai utilisé pendant 1 semaines) , j'ai des veines qui sont apparues (ça se voit de près) Les veines étaient sans doutes déjà visibles avant mais là je les ai vraiment aperçu en étant à froid

Ça fait dégueulasse un peu , genre je sais pas comment expliquer , j'ai jamais vu des veines à l'endroit là

Ça vient de l'épaule faisceau latérale et ça descend sur le coté du bras , fin ça fait un truc chelou

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Bon appétit, solidarité oblige :D
Screenshot_20230526_210954_com.android.gallery3d_edit_2060439041257472.jpg

Retour