Non apparemment c'est dans la phase de prolifération donc dans les 12 mois.Ah oui , j'ai vu qu'on pouvait la traiter jusqu'à 2 ans
Après le tissu devient fibreux et c'est cuit...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Non apparemment c'est dans la phase de prolifération donc dans les 12 mois.Ah oui , j'ai vu qu'on pouvait la traiter jusqu'à 2 ans
Comment ça à ne pas le cramer les ailes ?Sa fait déjà des beaux dosages pour ton poids.
Gaffe à pas te cramer les ailes.
Car sur tes 4 premières semaines tu es as 1,3 grammes environ pour moins de 80 kg de poids de corp.Comment ça à ne pas le cramer les ailes ?
Je confirme je suis a 125mg de testo Eod, 100mg npp eod et 100 de deca eod et je suis actuellement à 93.2 pour 1m76 avec cette qualité la .Car sur tes 4 premières semaines tu es as 1,3 grammes environ pour moins de 80 kg de poids de corp.
Le problème qui risque d’arriver c’est de vouloir augmenter les dosages au fur et à mesure que tu vas vouloir évoluer.
@Malthaël de memoire est à un dosage plus ou moins similaire au tien mais est beaucoup plus lourd.
Il ne faut pas forcément beaucoup pour pouvoir progresser.
Oui et non.Sa fait déjà des beaux dosages pour ton poids.
Gaffe à pas te cramer les ailes.
Par contre bientôt on va voir plus que le coude sur la photo , on veut du grand angle mdrrrrJe confirme je suis a 125mg de testo Eod, 100mg npp eod et 100 de deca eod et je suis actuellement à 93.2 pour 1m76 avec cette qualité la .
Je pourrais pas te dire quant à la qualité, tu dois avoir raison.Oui et non.
J'ai pas l'impression que le matos d'aujourd'hui est de même qualité que celui que j'ai connu auparavant.
Mais j'ai pas testé donc aucune certitude...
Alors sur le papier oui 500/500 ça fait beaucoup pour une deuxième d'injectable, mais je suis sceptique....
(comme la fosse) lol
C'est vrai qu'à 80kg et pour une deuxième en injectable, il aurait pu doser un peu moin.
Mais c'est pas du pharma grade et les UG d'aujourd'hui j'ai des doutes.
Même si certains se démarquent.
Quand je vois les résultats par rapport aux dosages, j'ai connu similaire et moin dosé à l'époque....
Peut-être je me trompe, je peux pas certifier vu que je n'ai pas essayé le matos actuel....
C'est pour ça que 1g avec 2 molécules aujourd'hui ne me choque pas...
J'ai aussi posté sur meso, ma plus belle évolution celle de mes jambes. Meme si la lumière ne me met pas en valeurPar contre bientôt on va voir plus que le coude sur la photo , on veut du grand angle mdrrrr
C'est mon ratio taille poids actuel çaJe pourrais pas te dire quant à la qualité, tu dois avoir raison.
Je met juste en avant que pour une deuxième cure inj, sa fait un sacré jump.
Quand il y aurait la possibilité d’incrémenter petit à petit les molécules et les dosages pour pouvoir avoir une évolution constante/linéaire et donc toujours être satisfait de toujours se voir progresser, même si plus lentement.
Car avoir un physique de bœuf un moment et devoir retourner sur beaucoup plus light et se voir fondre j’imagine que c’est pas cool mentalement.
Puis si y faisait 1m65/70 et son poid sec je comprendrais le dosage, mais il a un ratio taille/poids positif mais de peu de mémoire, il ne fait pas partie de la team des nains comme moi ahah
J'ai aussi posté sur meso, ma plus belle évolution celle de mes jambes. Meme si la lumière ne me met pas en valeur
Merci mon amiJolis cuissots poto ! Belle progression !
Ce n'est pas ma 2ème cureOui et non.
J'ai pas l'impression que le matos d'aujourd'hui est de même qualité que celui que j'ai connu auparavant.
Mais j'ai pas testé donc aucune certitude...
Alors sur le papier oui 500/500 ça fait beaucoup pour une deuxième d'injectable, mais je suis sceptique....
(comme la fosse) lol
C'est vrai qu'à 80kg et pour une deuxième en injectable, il aurait pu doser un peu moin.
Mais c'est pas du pharma grade et les UG d'aujourd'hui j'ai des doutes.
Même si certains se démarquent.
Quand je vois les résultats par rapport aux dosages, j'ai connu similaire et moin dosé à l'époque....
Peut-être je me trompe, je peux pas certifier vu que je n'ai pas essayé le matos actuel....
C'est pour ça que 1g avec 2 molécules aujourd'hui ne me choque pas...
Je fais 1m75 pour 79.6kg pour 13.1% de BF (ça va , je reste quand même sec)Je pourrais pas te dire quant à la qualité, tu dois avoir raison.
Je met juste en avant que pour une deuxième cure inj, sa fait un sacré jump.
Quand il y aurait la possibilité d’incrémenter petit à petit les molécules et les dosages pour pouvoir avoir une évolution constante/linéaire et donc toujours être satisfait de toujours se voir progresser, même si plus lentement.
Car avoir un physique de bœuf un moment et devoir retourner sur beaucoup plus light et se voir fondre j’imagine que c’est pas cool mentalement.
Puis si y faisait 1m65/70 et son poid sec je comprendrais le dosage, mais il a un ratio taille/poids positif mais de peu de mémoire, il ne fait pas partie de la team des nains comme moi ahah
Je reviens sur ta cure poto.Salut les gars ,
Donc du coup je vais bien partir sur cette cure en mi novembre :
S1-S12 : 500mg de testo e
S1-S10 : 500mg de deca
S1-S4 : 50mg de dbol
Je ferai un retour chaque semaine , à très vite !
Cure de 12 semaines , Dernière injection faite le 16 juinJe reviens sur ta cure poto.
ça fait pas un peu tôt pour repartir à nouveau ? Quell est a été la durée de ta précédente cure, et quand l'as tu terminée ? Cycle et PCT ?
Ah ok je croyais ta deuxième en injectable.Ce n'est pas ma 2ème cure
J'avais déjà fais 500mg de susta de la marque a tech , très déçu ou peut être moi qui pensais être superman , ou produit fake , donc la cure je l'avais arreté au bout de 7 semaines il me sembleAh ok je croyais ta deuxième en injectable.
Même pour la sèche le deca fonctionne bien ainsi que le npp, pas la plus appropriée des molécules mais ça fonctionneOK merci pour l'historique, je ne savais pas
Le déca j'adore, ça marche fort pour les grosses pdm d'hiver.
Après j'ai toujours pris du proviron avec mais faut faire gaffe à la SHBG.
Oui si tu connais ton corps et maîtrise niveau diète. Mais plutôt partir sur autre chose alors comme molécule... On se comprend lolMême pour la sèche le deca fonctionne bien ainsi que le npp, pas la plus appropriée des molécules mais ça fonctionne
On avait déjà eu cette discussion sur meso lolOK merci pour l'historique, je ne savais pas
Le déca j'adore, ça marche fort pour les grosses pdm d'hiver.
Après j'ai toujours pris du proviron avec mais faut faire gaffe à la SHBG.
T'as le même pseudo ? Je m'en sors plus avec les pseudos depuis que je suis sur les 2 forumsOn avait déjà eu cette discussion sur meso lol
Non mdr , je suis anonyme sur l'autre forum mdr , mais tu m'aimais bienT'as le même pseudo ? Je m'en sors plus avec les pseudos depuis que je suis sur les 2 forums
Si je te donne un indice tu ne dis rien ?T'as le même pseudo ? Je m'en sors plus avec les pseudos depuis que je suis sur les 2 forums
Pourquoi tu veux rester anonyme sur Meso mais pas ici?Si je te donne un indice tu ne dis rien ?
Oui bien sur, parole d'écureuilSi je te donne un indice tu ne dis rien ?
ParcequePourquoi tu veux rester anonyme sur Meso mais pas ici?
Tu m'as appelé Détective :')Oui bien sur, parole d'écureuil