Journal de cure Silver

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Comment ça à ne pas le cramer les ailes ?
Car sur tes 4 premières semaines tu es as 1,3 grammes environ pour moins de 80 kg de poids de corp.

Le problème qui risque d’arriver c’est de vouloir augmenter les dosages au fur et à mesure que tu vas vouloir évoluer.

@Malthaël de memoire est à un dosage plus ou moins similaire au tien mais est beaucoup plus lourd.

Il ne faut pas forcément beaucoup pour pouvoir progresser.
 

Malthaël

membre approuvé
Car sur tes 4 premières semaines tu es as 1,3 grammes environ pour moins de 80 kg de poids de corp.

Le problème qui risque d’arriver c’est de vouloir augmenter les dosages au fur et à mesure que tu vas vouloir évoluer.

@Malthaël de memoire est à un dosage plus ou moins similaire au tien mais est beaucoup plus lourd.

Il ne faut pas forcément beaucoup pour pouvoir progresser.
Je confirme je suis a 125mg de testo Eod, 100mg npp eod et 100 de deca eod et je suis actuellement à 93.2 pour 1m76 avec cette qualité la .
 

Pièces jointes

  • IMG_20221006_150905_388.jpg
    IMG_20221006_150905_388.jpg
    424.6 KB · Affichages: 38

Malthaël

membre approuvé
La diete c'est ce qui fait le très gros du travail, avec le training et la récupération. Je m entraine vraiment léger mais en temps sous tension de 2 à 3 secondes. Bon léger tout est relatif . Mais j en suis revenu à penser qu il faut des dosages de malade. Alors oui sous insu gh c'est différent mais derrière pas besoin de se mettre 3 g quand on fait pas 100kilos
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Sa fait déjà des beaux dosages pour ton poids.
Gaffe à pas te cramer les ailes.
Oui et non.
J'ai pas l'impression que le matos d'aujourd'hui est de même qualité que celui que j'ai connu auparavant.
Mais j'ai pas testé donc aucune certitude...
Alors sur le papier oui 500/500 ça fait beaucoup pour une deuxième d'injectable, mais je suis sceptique....
(comme la fosse) lol
C'est vrai qu'à 80kg et pour une deuxième en injectable, il aurait pu doser un peu moin.
Mais c'est pas du pharma grade et les UG d'aujourd'hui j'ai des doutes.
Même si certains se démarquent.
Quand je vois les résultats par rapport aux dosages, j'ai connu similaire et moin dosé à l'époque....
Peut-être je me trompe, je peux pas certifier vu que je n'ai pas essayé le matos actuel....
C'est pour ça que 1g avec 2 molécules aujourd'hui ne me choque pas...
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Oui et non.
J'ai pas l'impression que le matos d'aujourd'hui est de même qualité que celui que j'ai connu auparavant.
Mais j'ai pas testé donc aucune certitude...
Alors sur le papier oui 500/500 ça fait beaucoup pour une deuxième d'injectable, mais je suis sceptique....
(comme la fosse) lol
C'est vrai qu'à 80kg et pour une deuxième en injectable, il aurait pu doser un peu moin.
Mais c'est pas du pharma grade et les UG d'aujourd'hui j'ai des doutes.
Même si certains se démarquent.
Quand je vois les résultats par rapport aux dosages, j'ai connu similaire et moin dosé à l'époque....
Peut-être je me trompe, je peux pas certifier vu que je n'ai pas essayé le matos actuel....
C'est pour ça que 1g avec 2 molécules aujourd'hui ne me choque pas...
Je pourrais pas te dire quant à la qualité, tu dois avoir raison.

Je met juste en avant que pour une deuxième cure inj, sa fait un sacré jump.
Quand il y aurait la possibilité d’incrémenter petit à petit les molécules et les dosages pour pouvoir avoir une évolution constante/linéaire et donc toujours être satisfait de toujours se voir progresser, même si plus lentement.

Car avoir un physique de bœuf un moment et devoir retourner sur beaucoup plus light et se voir fondre j’imagine que c’est pas cool mentalement.

Puis si y faisait 1m65/70 et son poid sec je comprendrais le dosage, mais il a un ratio taille/poids positif mais de peu de mémoire, il ne fait pas partie de la team des nains comme moi ahah :D
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je pourrais pas te dire quant à la qualité, tu dois avoir raison.

Je met juste en avant que pour une deuxième cure inj, sa fait un sacré jump.
Quand il y aurait la possibilité d’incrémenter petit à petit les molécules et les dosages pour pouvoir avoir une évolution constante/linéaire et donc toujours être satisfait de toujours se voir progresser, même si plus lentement.

Car avoir un physique de bœuf un moment et devoir retourner sur beaucoup plus light et se voir fondre j’imagine que c’est pas cool mentalement.

Puis si y faisait 1m65/70 et son poid sec je comprendrais le dosage, mais il a un ratio taille/poids positif mais de peu de mémoire, il ne fait pas partie de la team des nains comme moi ahah :D
C'est mon ratio taille poids actuel ça :D
Je suis vraiment curieux de voir le matos actuel....
Après je me fie aux résultats du visuel sur les 2 forums....
Mais combien foirent leurs cycles...
Donc c'est délicat...
Par contre je suis pro pyramidale en cycle, ça permet d'ajuster justement.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui et non.
J'ai pas l'impression que le matos d'aujourd'hui est de même qualité que celui que j'ai connu auparavant.
Mais j'ai pas testé donc aucune certitude...
Alors sur le papier oui 500/500 ça fait beaucoup pour une deuxième d'injectable, mais je suis sceptique....
(comme la fosse) lol
C'est vrai qu'à 80kg et pour une deuxième en injectable, il aurait pu doser un peu moin.
Mais c'est pas du pharma grade et les UG d'aujourd'hui j'ai des doutes.
Même si certains se démarquent.
Quand je vois les résultats par rapport aux dosages, j'ai connu similaire et moin dosé à l'époque....
Peut-être je me trompe, je peux pas certifier vu que je n'ai pas essayé le matos actuel....
C'est pour ça que 1g avec 2 molécules aujourd'hui ne me choque pas...
Ce n'est pas ma 2ème cure
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je pourrais pas te dire quant à la qualité, tu dois avoir raison.

Je met juste en avant que pour une deuxième cure inj, sa fait un sacré jump.
Quand il y aurait la possibilité d’incrémenter petit à petit les molécules et les dosages pour pouvoir avoir une évolution constante/linéaire et donc toujours être satisfait de toujours se voir progresser, même si plus lentement.

Car avoir un physique de bœuf un moment et devoir retourner sur beaucoup plus light et se voir fondre j’imagine que c’est pas cool mentalement.

Puis si y faisait 1m65/70 et son poid sec je comprendrais le dosage, mais il a un ratio taille/poids positif mais de peu de mémoire, il ne fait pas partie de la team des nains comme moi ahah :D
Je fais 1m75 pour 79.6kg pour 13.1% de BF (ça va , je reste quand même sec)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars ,

Donc du coup je vais bien partir sur cette cure en mi novembre :

S1-S12 : 500mg de testo e
S1-S10 : 500mg de deca
S1-S4 : 50mg de dbol

Je ferai un retour chaque semaine , à très vite !
Je reviens sur ta cure poto.

ça fait pas un peu tôt pour repartir à nouveau ? Quell est a été la durée de ta précédente cure, et quand l'as tu terminée ? Cycle et PCT ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ah ok je croyais ta deuxième en injectable.
J'avais déjà fais 500mg de susta de la marque a tech , très déçu ou peut être moi qui pensais être superman , ou produit fake , donc la cure je l'avais arreté au bout de 7 semaines il me semble

Pas de relance , et j'étais répartis 2 mois après sur 600mg de testo e de chez bioteq , là aussi arrêté au bout de 7-8 semaines , là aussi pas de relance , aucune PDS , fin du grand n'importe quoi

Ma première vraie cure a été celle que j ai faite il y a quelques mois en avril-juin ,
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
OK merci pour l'historique, je ne savais pas ;)
Le déca j'adore, ça marche fort pour les grosses pdm d'hiver.
Après j'ai toujours pris du proviron avec mais faut faire gaffe à la SHBG.
 
Retour
Haut