ça me parle, y a pas longtemps en plus je crois. Mais va falloir que je réfléchis encore un peu hahahaTu m'as appelé Détective :')
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ça me parle, y a pas longtemps en plus je crois. Mais va falloir que je réfléchis encore un peu hahahaTu m'as appelé Détective :')
Excellente reponse. Ça pas l’air suspect dutout.Parceque
Ban non en fait je n'ai pas de vrai réponse à donner mdr , je suis clean sur les 2 comptesExcellente reponse. Ça pas l’air suspect dutout.
Je sais pas si ça existe encore ni si c'est c'est adapté à ce cas là mais quand j'étais ado un truc radical pour l'acné ça s'appelait Benzogel, c'est une pommade avec de l'acide benzoïque dès que j'ai eu ça tout a disparu.Moi toujours donc j'ai du trouver des combines lol
Regarde la pièce jointe 20765
Un demi siècle de sangle abdominale
À notre âge, on peut frimer, à 20 ans montrer ses abdos c'est facile, mais à 50, si tu bosses pas même avec les produits, c'est moins évident.Arrête de frimer Freezer lol
Non, sans rire, toujours aussi top cette sangle ! Joli taff et surtout quelle rigueur tout au long de ces années
ClenbuterolÀ notre âge, on peut frimer, à 20 ans montrer ses abdos c'est facile, mais à 50, si tu bosses pas même avec les produits, c'est moins évident.
Top à 50 piges le clenbu, ça aide à combler le trou de la secu, ça tabasse bien le cœurClenbuterol
On partira tous à un moment donné La vieillesse me fait peurTop à 50 piges le clenbu, ça aide à combler le trou de la secu, ça tabasse bien le cœur
Malheureusement, je ne supporte pas le clenbuterol, donc je n'en n'utilise pas, j'attrape d'horribles crampes avec particulièrement à la mâchoire en dessous ou dans la nuque ou au brachial.Clenbuterol
Clenbuterol
Les gars petite question , PDC +5 pour 13% de bf ça va ?
Le plus tard possible, perso j évite de jouer avec le feuOn partira tous à un moment donné La vieillesse me fait peur
Yes pas faux , ça dépend des objectifsÇa veut dire quoi : ça va ?? Tout dépend de ce que tu cherches.
Et PDC+5 ça veut dire quoi lol ?
Tu parles sûrement de Taille+5, 180, 85kg c’est ça ?
Taille+20 a 18% de BF ce sera le top pour certains, d’autres ce sera 5% de BF.
Rudy, en tant que naturel à toujours dit tailleoids quand tu es sec c’est déjà une très belle perf. D’ailleurs lui n’est pas très loin pour son 1m96 et 98 ou 99kg sec ? Pas trop dur c’est de mémoire.
Donc moi je dirais que taille+5 sec tu sors largement du lot de tes congenères.
Le bodybuilding est une question d esthétique, être à +20 en pdc à 25% de bf ou est l intérêt? Changez de sport et faites du strong. Ce qui compte c'est le bf , mieux vaut être à +1 pdc avec 9% de bfYes pas faux , ça dépend des objectifs
Tu as quoi en perf sur un SBD ?Je suis content , après un travail acharné j'ai réussis à retrouver mes perfs lorsque j'étais en cure , même si je n'avais pas perdu beaucoup de force à l'arret
Ça fait quand même plaisir de soulever un petit peu plus lourd même si notre but n'est pas la force mais l'hypertrophie
Hate d'exploser avec la prochaine cure !
Un SBD ?Tu as quoi en perf sur un SBD ?
Squat bench deadliftUn SBD ?
Squat : 4x6-8 120kgSquat bench deadlift
Y te manque une jambe ?Squat : 4x6-8 120kg
Bench : 4x6-8 135kg
Je ne fais pas de soulevé de terre
Je ne souleve pas lourdsY te manque une jambe ?
En regardant ton message j’ai vu Squat à 135 et bench à 120.Je ne souleve pas lourds
Pourtant j'ai point fort pec et cuisses , mais bon je n'arrive pas à soulever lourd aux squat mais j'ai de grosses cuisses , d'ailleurs déçu d'avoir un point fort cuisseEn regardant ton message j’ai vu Squat à 135 et bench à 120.
Puis, j’ai bien lu et j’ai vu que c’était le contraire ahah.
C’est pas courant de voir un bench plus lourd que du squat.
Tu fais des entraînements de force de temps en temps pour les cuisses ?Pourtant j'ai point fort pec et cuisses , mais bon je n'arrive pas à soulever lourd aux squat mais j'ai de grosses cuisses , d'ailleurs déçu d'avoir un point fort cuisse