Journal de cure Silver

ponpon

membre approuvé
Bah en vrai moi c'est pas le coté "illégal" qui me fait flipper , c'est plus le coté d'être reconnu.

Pour l'instant je suis dans le viseur de beaucoup de personnes de ma salle , ils me disent que je suis un "fake natty" , donc bon , je sais qu'ils trainent sur les fofo car ils se dopent aussi , malgré qu'ils me disent que non.

En fait on s'accuse tous sans avouer mdr
Les mecs chargés qui accusent les autres de l etre? Tu es sérieux?
les QI….
les mentalités n ont pas changé en France,c est triste.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bah en vrai moi c'est pas le coté "illégal" qui me fait flipper , c'est plus le coté d'être reconnu.

Pour l'instant je suis dans le viseur de beaucoup de personnes de ma salle , ils me disent que je suis un "fake natty" , donc bon , je sais qu'ils trainent sur les fofo car ils se dopent aussi , malgré qu'ils me disent que non.

En fait on s'accuse tous sans avouer mdr
Et en soit, l’intérêt de savoir si t’es chargé ou pas il est où ?
Et que eux le soit ou pas, tout le monde s’en tape non ?

Moi ce qui me fait rire c’est que tu puisses avoir des doutes sur le statut de chargé ou pas d’une personne.

Si vous vous chargez et que sa saute pas aux yeux, c’est triste, vous perdez votre argent, changez de sport.

J’ai jamais pris un truc de ma vie en 2018 on me pensait déjà chargé à FP. LOL.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Et en soit, l’intérêt de savoir si t’es chargé ou pas il est où ?
Et que eux le soit ou pas, tout le monde s’en tape non ?

Moi ce qui me fait rire c’est que tu puisses avoir des doutes sur le statut de chargé ou pas d’une personne.

Si vous vous chargez et que sa saute pas aux yeux, c’est triste, vous perdez votre argent, changez de sport.

J’ai jamais pris un truc de ma vie en 2018 on me pensait déjà chargé à FP. LOL.
Bah non moi j'aime bien dire que je suis natty :)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui bien sûr mais dans ce cas ça veut dire que t’as encore un physique natty ptdrrr.

Plus personnes n’est crédule dans les salles de nos jours.

Un physique énervé, y’a que Mireille qui pense que c’est juste la muscu.
Non je ne suis pas d'accord avec toi , beaucoup sont ignorants et on ne peut pas leur en vouloir. Ça m'a toujours choqué quand mon pote pensait qu'arnold était naturel , et c'est ce que pense les 90% des gens
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Les gars , je pense stop de travailler les jambes. Je vais très probablement enlever ma séance jambes et la remplacer par une autre séance
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Non je ne suis pas d'accord avec toi , beaucoup sont ignorants et on ne peut pas leur en vouloir. Ça m'a toujours choqué quand mon pote pensait qu'arnold était naturel , et c'est ce que pense les 90% des gens
Sa c’était en 2008, ou t’habites dans le fin fond de la Creuse ou du Cantal..
No offense les potes à Kamini hein.. j’habite en Savoie quand même :D
 

Matsor

membre approuvé
Pour l'instant je suis dans le viseur de beaucoup de personnes de ma salle , ils me disent que je suis un "fake natty"

Bah non moi j'aime bien dire que je suis natty :)
Donc ils ont raison quoi, tu est un fake natty si tu leur dit que tu es natty.

D’un autre côté c’est pas tres rassurant de se doper pour avoir un physique que les autres jugent fake natty, donc un physique qui ressemble plutôt à un natty lol
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Donc ils ont raison quoi, tu est un fake natty si tu leur dit que tu es natty.

D’un autre côté c’est pas tres rassurant de se doper pour avoir un physique que les autres jugent fake natty, donc un physique qui ressemble plutôt à un natty lol
Selon @Silver11 c’est juste de l’ignorance de la part des pratiquants..

Pour moi, si t’as tout fait dans l’ordre avant d’arriver à la chimie et que ce sport est une priorité pour la personne, une cure ou deux suffit pour que l’on comprenne directement que t’es dedans…

Sinon c’est la génération de branleur qui connaissent les protocoles avant de savoir à quoi sa correspond une diète cyclique…
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Donc ils ont raison quoi, tu est un fake natty si tu leur dit que tu es natty.

D’un autre côté c’est pas tres rassurant de se doper pour avoir un physique que les autres jugent fake natty, donc un physique qui ressemble plutôt à un natty lol
Après je suis encore à mes débuts avec les stéro ;)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Selon @Silver11 c’est juste de l’ignorance de la part des pratiquants..

Pour moi, si t’as tout fait dans l’ordre avant d’arriver à la chimie et que ce sport est une priorité pour la personne, une cure ou deux suffit pour que l’on comprenne directement que t’es dedans…

Sinon c’est la génération de branleur qui connaissent les protocoles avant de savoir à quoi sa correspond une diète cyclique…
Je ne sais pas , je pense qu'en faisant des cures de testo , y a moyen de passer sous les radars
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bien sûr, il est plus sage de garder de l’anonymat.

Mais n’allez pas me faire croire que deux bras deux jambes sur une photo vous reconnaissez la personne parmis des milliers d’autres.

Pour certains, c’est juste un moyen de se justifier pour éviter d’afficher un physique souvent lambda + après des cures de tren.

C’est factuel. Beaucoup se chargent et ont un physique et des perfs claquées.
Car trop pressé, trop impatient et sûrement pas passionné par ce sport.

Mais c’est ceux qu’on verra plus dans 10/20 ans dans les salles.

Et après faut éviter de se prendre pour un mec du cartel de Medellin, c’est pas un petit consommateur de deux cachets de dianabol par an qui va embêter les forces de l’ordre.

Toi qui est sur Meso, y’a des flics en membre la ba…
On m'a déjà reconnu avec seulement deux bras et deux jambes, et j'ai pas vraiment apprécié.
Surtout que j'ai failli avoir des ennuis avec l'affaire androgenix ou une connaissance a moi à été convoqué par la police et mon numéro de téléphone à été dévoilé avec cette puti.. d'application de mer... De telegram qui sois disant est anonyme ben spoilers alert, c'est faux l'application partage bel et bien ton numéro de téléphone.
Donc depuis je partage même plus du tout mon physique.
Certains ont déjà vu des photos, les autres devront se contenter de ma parole.
Pour ma part j'ai le physique que je mérite, j'ai bossé pour et il n'est pas du uniquement aux produits quand je stoppe pendant quelques mois je me dégonfle pas comme un ballon de baudruche c'est le principal.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
On m'a déjà reconnu avec seulement deux bras et deux jambes, et j'ai pas vraiment apprécié.
Surtout que j'ai failli avoir des ennuis avec l'affaire androgenix ou une connaissance a moi à été convoqué par la police et mon numéro de téléphone à été dévoilé avec cette puti.. d'application de mer... De telegram qui sois disant est anonyme ben spoilers alert, c'est faux l'application partage bel et bien ton numéro de téléphone.
Donc depuis je partage même plus du tout mon physique.
Certains ont déjà vu des photos, les autres devront se contenter de ma parole.
Pour ma part j'ai le physique que je mérite, j'ai bossé pour et il n'est pas du uniquement aux produits quand je stoppe pendant quelques mois je me dégonfle pas comme un ballon de baudruche c'est le principal.
Oui j'ai déjà vu quelques photos , en effet tu as un très gros physique ! :)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Oui j'ai déjà vu quelques photos , en effet tu as un très gros physique ! :)
Me souvenais pas que tu avais déjà vu, moi je me trouve pas très gros, mais je le trouve passable, je ne pense pas exagérer mes dosages (surtout parce que j'ai un peu peur pour mon cœur à mon âge, plus jeune, je pense que j'aurais envoyé sévère).
Après ya d'autre chose qui vont jouer, j'ai pas une bonne génétique, pas de pic de biceps, clavicules courte j'ai accepté que je ne vais jamais ressembler à mes idoles par exemple.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Me souvenais pas que tu avais déjà vu, moi je me trouve pas très gros, mais je le trouve passable, je ne pense pas exagérer mes dosages (surtout parce que j'ai un peu peur pour mon cœur à mon âge, plus jeune, je pense que j'aurais envoyé sévère).
Après ya d'autre chose qui vont jouer, j'ai pas une bonne génétique, pas de pic de biceps, clavicules courte j'ai accepté que je ne vais jamais ressembler à mes idoles par exemple.
J'ai ton bras en photo , au dessus de mon lit :D
 
Retour
Haut