Ça va venir poto, t'en auras plein l'année prochaine si ça peut te rassuré j'ai eu 2 jours de beau temps et le reste du temps c'était couvert ou pluie ;pTu m'as fait rêver avec la mer !
Put*in pas de vacances cette année
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ça va venir poto, t'en auras plein l'année prochaine si ça peut te rassuré j'ai eu 2 jours de beau temps et le reste du temps c'était couvert ou pluie ;pTu m'as fait rêver avec la mer !
Put*in pas de vacances cette année
hello les Mem's,
voila je prépare doucement un prise de masse (légère tout de même) que je compte débuter mi novembre. objectif prendre au moins 5 kilos en restant un minimum "propre". un bien grand mot pour moi
j'ai trouvé une application très sympa sur android: Myfitnesspal. (que l'on peut trouver également sur le net ici: http://www.myfitnesspal.fr
je suis en train de travailler mon training, je vous le ferai partager d'ici peu.
je vous faire part de ma diète a venir: (je suis preneur de toutes critiques et conseils pour pofiner ma diète)
a savoir que je fais 1m68 et que j’oscille entre 67 et 69 kg en phase de maintien.
Petit déjeuner
Flocons D'avoine Bio, 100 g
Jus D'orange, 100 ml
Lait écrémé, 200 g
Pain De Mie Complet, 35 g
4 oeuf
calorie 875 ----- glucide 100 ------ lipide 32 ---- proteine 46
Collation 10h
Musclemasse 5, 100 g
1 banane
Creatine Monohydrate, 5 g
Canelle,
calorie 438 --- glucide 16 ---- lipide 33 ---- proteine 29
Déjeuner
Filet Poulet, 200 g
Riz Cru, 100 g
Haricots Verts, 100 grams
Olive - Huile, 1 cuil a soupe (10g)
calorie 827 ---- glucide 81 ---- lipide 25 ---- proteine 65
Avant training
Musclemasse 5, 40.0 g
1 Banane
Canelle
calorie 245 ---- glucide 50 ----- lipide 1 ---- proteine 9
Après training
Musclemasse 5, 60.0 g
Creatine, 5 g
calorie 249 ----- glucide 45 ----- lipide 1 ----- proteine 12
Dîner
Boeuf, 200 g
Pomme De Terre, 300 g
Poêlée De Légumes Verts, 200 g
Olive - Huile, 1 cuil a soupe (10g)
calorie 680 ---- glucide 65 ---- lipide 24 ---- proteine 52
Au coucher
caséine, 100 g
calorie 240 ---- glucide 26 ----- lipide 1 ----- proteine 24
Totaux journaliers calorie 3 554 ----- glucide 530 ------ lipide 96 ------ proteine 216
Petit déjeuner
Flocons D'avoine Bio, 100g -> 100gr de son d'avoines
Jus D'orange, 100 ml -> 100ml de jus de pamplemousse 100%
Lait écrémé, 200 g -> Supprimé (laitages pas bon du tout)
Pain De Mie Complet, 35 g-> Supprimé (il y a mieux, et 100gr de son d'avoines suffit pour les apports glucidiques)
4 oeuf -> Ok pour 4 oeufs complet mais prends du bleu blanc coeur (meilleur qualité au niveau du jaune, c'est important)
calorie 875 ----- glucide 100 ------ lipide 32 ---- proteine 46
Collation 10h
Musclemasse 5, 100 g -> Supprimé (pas besoin de gainer à cette heure là)
1 banane -> je te conseille 1 Pomme Granny Smith mais tu peux alterner avec la banane.
Creatine Monohydrate, 3g -> Soit je te conseille 5 gr après le training, soit 1gr tout au long de la journée pour faire 5gr au total
Canelle,-> Pourquoi ? Tu peux rajouter 100 à 150 gr d'ananas ou framboises
Je te conseille aussi de rajouter quelques lipides et une source protéinés, je vois bien 3 oeufs complet bleu blanc coeur ici avec un filet d'huile de poisson ou olive ou colza riche en oméga 3.http://www.myfitnesspal.fr/food/diary?date=2015-10-19
calorie 438 --- glucide 16 ---- lipide 33 ---- proteine 29
Déjeuner
Filet Poulet, 200 g-> "Aliment toxique pour groupe O", je te conseille du boeuf maigre à hauteur de 150gr.
Riz Cru, 100 g-> ok Riz basmati ou complet (conseille)
Haricots Verts, 100 grams-> Pèse pas ici, met illimité (conseille)
Olive - Huile, 1 cuil a soupe (10g)-> Ok (voir même 2 cuil)
calorie 827 ---- glucide 81 ---- lipide 25 ---- proteine 65
Avant training -> Combien de temps avant ?
Musclemasse 5, 40.0 g -> Pas fan du gainer en pré training :/
1 Banane-> Pas fan de la banane en pré training non plus, je trouve ça lourd
Canelle-> Pourquoi ?
Je te conseille de manger 1H30 avant ton training, et de manger un repas plutôt complet composé de sucre modérés type flocons d'épeautres ou flocons d'avoines, truc du genre quoi. Avec un apport protéiné et des acides aminées.
Je te conseille aussi un fruit, mais plutôt une pomme granny smith à ce moment de la journée qu'une banane. (avis perso)
calorie 245 ---- glucide 50 ----- lipide 1 ---- proteine 9
Après training
Musclemasse 5, 60.0 g-> Je connais pas le gainer, mais là je pourrais dire ok. Il faut cependant que tu rajoutes de la protéines, car 12 gr de protéine pour 60gr de gainer, c'est vraiment pas top. Essaye d'aller aux alentours des 30 voir 40gr de protéines à assimilation plutôt rapide en post-workout.
Creatine, 2 g -> comme expliqué plus haut, à voir, sois 1gr tout au long de la journée, soit 5gr après le training.
Je te conseille aussi une compote de pomme sans sucres ajoutées et quelques abricots secs (4 , 5).
Pense aussi aux acides aminées si tu y a accès.
calorie 249 ----- glucide 45 ----- lipide 1 ----- proteine 12
Dîner
Boeuf, 200 g-> Vue que tu en as déjà le midi, je te conseille un poisson blanc, du flétan ou du merlan par exemple à hauteur de 200gr et puis 1 à 2x du saumon par semaine en remplacement du poisson blanc.
Pomme De Terre, 300 g -> Supprimé, Pomme de terre = IG trop élevé. Je te conseille 150gr de riz basmati ou de riz complet.
Poêlée De Légumes Verts, 200 g-> Illimité.
Olive - Huile, 1 cuil a soupe (10g)-> Ok voir même 2 cuil
calorie 680 ---- glucide 65 ---- lipide 24 ---- proteine 52
Au coucher
caséine, 30 g -> Ok voir 2 yaourt soja si ta déjà un apport protéiné "élevé"
Créatine 2g -> Supprimé ou 5 gr sur la journée (total)
calorie 107 ---- glucide 2.5 ----- lipide 1 ----- proteine 24
Totaux journaliers calorie 3 460 ----- glucide 520 ------ lipide 96 ------ proteine 216
merci les gars pour vos aide et merci @Zekiel pour tous ces détails! t'es un ouf!
Peux tu me parler du poulet toxique pour les groupes sanguins O+ ou carrement si t'as le temps d'ouvrir un thread pour expliquer ca. ce serait le top.
Pour la canelle je rajoute ca par rapport à un thread de @SWAT06 https://musclesenmetal.is/forum/thr...ur-devenir-sec-et-construire-du-muscle.21903/
qui dit:
Utiliser une ou deux cuillère à soupe (s) de cannelle moulue avant chaque repas (et le mélanger dans vos shakes). Cannelle, en plus d'avoir une myriade d'autres avantages pour la santé, améliore la sensibilité à l'insuline, la gestion de l'insuline, et l'élimination du glucose. Il ne contient pas de calories, a un haut niveau de plusieurs minéraux, ainsi que des fibres, et a bon goût!
quand tu mets 150g de riz basmat tu parle de riz cru ou cuit?
encore merci a tous. je vais mettre ca a plat et je posterai tout en meme temps que mon training!
Le groupe O est le groupe sanguin le plus ancien environ 40 000 ans av J.C. La plupart des premiers hommes appartenaient tous au groupe O, et vivaient de la chasse(insectes, animaux), de la cueillette(baies, racines, feuilles).
Le groupe O constitue un cas à part car il ne possède aucun antigène d’où son nom. C’est un moyen mnémotechnique pour ce rappeler que ce groupe possède zéro antigène.
Pour les personnes du groupe sanguins O le mode de vie idéal associe une alimentation hyperprotéinée à une activité physique intensive.
Précisons tout de même que les viandes consommées aujourd’hui sont trop grasses et contaminées par l’usage des hormones et des antibiotiques et favorisent les maladies cardio-vasculaires et les cancers. Il faut donc quand on le peut, privilégier les viandes issues de l’agriculture biologique et celles qui sont maigres.
Les individus du groupe O supportent mal les laitages et les céréales car leur appareil digestif n’est pas adapté à «ces nouveaux aliments ».
Avec plaisir poto.on peut voir çà ensemble par pm , et définir au mieux ce qui sera plus productif pour ta prise de force et masse
alors un collegue m'en a filé une fois, aakg, béta etc.. j'ai du arreter ma séance parce que je me sentais pas bien. j'ai senti le malaise arrivé au bout de 3 reps. c'était vraiment insupportable, démangeaison partout meme le cul, les pieds etc... donc j'ai pas envie de recommencer... pour l'instantPour un booster, personnellement, je préfère me faire un truc maison avec arginine, caféine, béta alanine ... pas cher et efficace!