journal de feuerman

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci @Mattew . comme @SWAT06 te l'a dit pas de pourcentage défini. Il faut juste prendre la charge maximal que tu puisse pour faire tes rep entieresmment. Parfois tu vas te sous évaluer ou te sur évaluer ce n'est pas grave tu modifie a la 2eme série.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci mon gros !
Il me tente vraiment bien ;)
Alors fonce il est vraiment sympa. Tu peux prendre exemple sur ce que j'ai mis sur mon journal pour établir le programme. Ca te fera une bonne base. Bien sur tu peux y mettre des exercices a ton goût (dans ceux que je fais en superset après la partie principal du programme. )
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
@feuerman Hate de voir tes photos, et curieux d'avoir un feed plus approfondis sur ce programme !
En effet , j'envisage très sérieusement de me lancer dedans, et tes conseils seront les bienvenus :)
car je vais surement rajouter deux trois petits trucs par ci par la (pourquoi pas des mouvements d'haltero comme le préconisait @SWAT06 !?)

D'ailleurs je commence mon nouveau cycle dans 3 semaines, au vu de tes résultats je pense que ça peut être le programme adéquat pour prendre un peu de masse et de force ;)

@Mattew
https://musclesenmetal.is/forum/threads/le-power-look.21638/
https://www.t-nation.com/training/complete-power-look-program
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci @Tintin
Si t'as des questions hesites pas je t'aiderai dans la mesure du possible étant donné que je sois loin d'être un expert. Mais je pourrais peut être répondre a certaine de tes interrogations.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello a tous. C'est partit pour le J1 de la PCT. Le poids est a 75.4 kg. Soit +7.4kg.
Maintenant je vais tout envoyer dans la diète pour conserver mes acquis au maximum voir même encore monter...

Comme promis quelques photos vite faites ce matin a froid.
Ca ne rends pas super bien a mon goût sur ces photo mais on est pas loin de la réalité.

On peut donc voir que j'ai réussi a contrôler la prise de fat donc c'est un gros points positifs. Je look a peut prêt pareil qu'avant avec 7kg de plus...

Je vous ferai des photos "non selfies" quand je pourrai ce sera plus parlant.





 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@Viper Merci. Il n'y a pas de raison que la pct se passe mal, tout ce que j'entreprends dans la vie je le respecte a la lettre. Quand je me Mance dans quelque chose je me donne a 100% pour ne pas regretté avoir fait n'imp ou d'avoir arrêté en cours. C'est pareil pour les training ou les prises de produits. (Et la pour la pct au prix ou voute une cure + les risques sur la santé j'ai encore moins envie de faire de la merde ^^)
Après le corps réagira peut être mal mais j'espère pas. Ca va le faire ;)
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Oh putain mais tu look bien gros mon cochon !!! Propre !!!
Tu restes toujours sur le power look pendant ta PCT ?
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@Tintin merci mec ;)

@Mattew merci poto. Ouais je continue le powerlook j'en suis très content et il me reste 4 semaine pour finir la phase donc je continue. J'ai envie de voir si les perfs ont bougées comme l'a predi thibodeau en créant ce prog^^
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
tu look bien continue comme ça ;)
(manque juste les photos des cuisses )
la pct c'est le plus important , donne toi à fond ! :android:
 

Pitty

membre approuvé
Superbe, belle qualité de peau et très beaux résultats. Lâche rien pendant ta PCT continue à manger et à t'entrainer comme si tu étais "ON"
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@T_Hammer @Pitty
Merci les mecs du compliment. Je vais tout envoyer pdt la pct et ne rien lâcher. même si le volume diminue un peu visuellement parlant depuis l'arrêt du Tbol. Mais c'est normal. Au moins ca laisse ressortir les abdos a nouveau ;)
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Ah oui j'ai loupé une page là !! Tu t'es forgé un sacré physique poto BRAVO BRAVO !
J'espère que ta Pct se passe bien courage gros !!:handfist::handfist:
 
I

invité

j'avais zappé lol
eh ben c'est bien , c'est propre , et montre un vrai good job , feufeu , tu look super , restes sur cette voie :clapping:
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@SWAT06 merci mon watou. C'est aussi grace a tes conseils que mon physique evolue donc tu peux etre fier de toi aussi.

@Adem95 merci la machine! La pct se passe bien même si la rétention d'eau du Tbol s'est envolé donc je look moins volumineux et moins ''plein''. 1,5kg de perdu mais c'est a peu prêt normal (C'est le seul bémol pour l'instant. La faute aussi a une journée ''cohesion'' au boulot avec course d'orientation dans Paris. Ca nous a fait galoper 22km en 2h30. J'avais jamais courru autant de ma vie donc ca m'a bien tapé dans les réserves aussi. Les aléas de la vie et du boulot).

Il me reste encore 4 jour de pct. Je continue a envoyer toute les calories nécessaires pour garder voir même remonter un peu niveau poids.
 
Retour
Haut