barres et mains , çà sèche hyper vite , klks secondes , après , en mettre sur ses fringues , çà peu arriver , mais c'est surtout sur des clean , snatch , deadlift , ou la barre est près du corps .
Et pour le squat tu la mettrais où, sur la barre ?
Parce qu'on voit souvent les gros qui en ont plein les trapèzes pour le squat.
Bonne perfs

Tu as enfin du bon matos à ce que je vois!
Merci
@georges 
Oui j'ai investi un peu, surtout pour le squat et le DC je suis plus confiant avec le rack.
La prochaine étape c'est la barre olympique, mais là ça va sérieusement ébrécher le larfeuille...
Quand je m'entraîne il n'y a que ma femme dans le coin, et elle sait très bien que je suis malheureusement irrécupérable de ce côté donc je pourrais y aller

.
J'ai une petite question pour vous
@SWAT06 et
@georges , par rapport au 5/3/1, vous pensez quoi du volume du programme en boring but big ? Vous pensez qu'il faut essayer d'en faire plus ou bien que ça suffit (et que tant que je progresse je laisse comme ça, le volume montera mécaniquement avec l'augmentation des charges) ?
Perso, j'ai l'impression de ne pas faire bien beaucoup de volume, mais mes entrainements durent quand même 1 h 30 alors je ne vois pas trop comment l'augmenter (et je suis mort à la fin).
Pour visualiser le volume du 5/3/1 boring but big (si vous l'avez pas en tête), voici ce que je fais :
En sus de ça j'essaie de rajouter un petit exo d'isolation en 3 x 15 en plus (triceps le jour du DC, épaules le jour du DM, hyperextensions les jours du Squat et du SDT)...