Yooooooooo !
Traditionnel retour de fin de semaine :
Entrainement :
Une bonne fin de semaine niveau entrainement, avec quelques jolies barres (jolies pour moi hein vous attendez pas à trouver des records du monde

).
- Lundi DM : 5 @ 71 kg ; 3 @ 74 kg.
- Mardi SDT : 4 @ 171 kg.
- Jeudi DC : 5 @ 120 kg ; 3 @ 126 kg.
- Vendredi SQUAT : 5 @ 160 kg ; 5 @ 168 kg ; 3 @ 176 kg.
ça continue de monter, donc toujours
très satisfait du 5/3/1 dans son ensemble !
Seule petite réserve : comme le disait
@georges , je trouve que l'option boring but big (faire 5 x 10 reps à 60 - 70 % sur le même exo que la séance de 5/3/1 dans la même séance) n'est pas très adaptée (dans mon cas) en terme de volume sur le SDT.
J'ai tendance à me cramer sur les joker sets, et après je suis même plus capable de lever la barre une seule fois à 60 - 70 %...
Il est donc possible que je change d'exo accessoire sur le prochain cycle (Je mettrais des Good Mornings / Hyperextensions à mon avis).
Diète & Supplémentation :
- Semaine 9 (14/10/2017) :
- moyenne kcal : 2600 kcal
- pesée : 88 kg (89.8 kg au 07/10/2017)
FIL : Rien de spécial cette semaine, mais libido sensiblement moins forte que la semaine précédente. Poto @havah j'ai pas pu faire la PDS... J'essaie la semaine prochaine (j'ai un collègue qui bosse dans un labo de recherche hémato au CHU je vais voir si il peut pas me faire vite fait le prélèvement / dosage entre midi et deux, même si c'est pas l'horaire recommandé pour les dosages de testo...)
J'ai commencé le
MK 677 de chez German Pharmaceutical (depuis une semaine et demie j'étais sous MK-677 Olympus Lab). Je sens plutôt bien la différence.
J'ai aussi acheté un
pré-workout : le Mesomorph. Très bons ressentis vendredi sur la séance de squat, infatigable ! Non seulement le 5/3/1 s'est bien passé, mais j'ai rajouté des tractions (5 x 10) vu que j'en avais encore dans la caisse.
Voilà je crois qu'on a fait le tour pour cette semaine !
Pour finir quelques vidéos :
- Soulevé de terre 4 @ 171 kg :
Bonne journée les potos !