Journal de progression de Sébastien

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

merci pour la reput poto c'est sympa ;);)

Mais c'est parfaitement normal poto au vue de tous les précieux conseils que tu m'as donné ! :)

Ça me permet de planifier mes futurs stratégies de progression, sachant qu'en terme d'entrainement je pense vraiment être à la pointe de ce qui marche pour moi ou du moins pas bien loin. Cela grâce à tous vos écrit sur MeM ou encore les programmes que tu proposes sur meso rx, j'y aller principalement que pour la section entrainement. :D

c'est exactement cela !!!!! n'importe qui peu jouer les gourous en donnant du 1 gr/2gr de testo a c'est poulain forcement ca va bouger !
ton analyse est ont ne peut plus juste :), a cela je rajouterai juste que tu peux être bon ( sans prétention !!! ) mais que si l'élève fait le contraire de ce qui lui est dit en coaching bah il risque pas d'avoir des résultats
et la bien sur c'est dans la grande majorité des cas le coach qui est visé :rolleyes:

Même si çà sort de son contexte, utilisé 1 gramme à + de testo pourrait donc avoir ses intérêts quel que soit les circonstances ? o_O

Après je me doute que point de vue santé çà ne doit pas être bien top ... :mort:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Mais c'est parfaitement normal poto au vue de tous les précieux conseils que tu m'as donné ! :)

Ça me permet de planifier mes futurs stratégies de progression, sachant qu'en terme d'entrainement je pense vraiment être à la pointe de ce qui marche pour moi ou du moins pas bien loin. Cela grâce à tous vos écrit sur MeM ou encore les programmes que tu proposes sur meso rx, j'y aller principalement que pour la section entrainement. :D

Même si çà sort de son contexte, utilisé 1 gramme à + de testo pourrait donc avoir ses intérêts quel que soit les circonstances ? o_O

Après je me doute que point de vue santé çà ne doit pas être bien top ... :mort:

content si j'ai pu t'aider un peu poto

1gr de testo cest déjà un sacre dosage attention les ES chez certains sais catastrophique
perso je trouve que C'est la symbiose des molécules qui faut prendre en compte et non le big dosage
cela ne reste que mon avis poto ;)

alain gym

membre approuvé
vétéran
content si j'ai pu t'aider un peu poto

1gr de testo cest déjà un sacre dosage attention les ES chez certains sais catastrophique
perso je trouve que C'est la symbiose des molécules qui faut prendre en compte et non le big dosage

Barbarrian, ont se lève très tôt ou ont se couche très tard.

I

invité

D’où peut-être le fait que je ne ressent strictement aucuns bénéfices en rapport au naturel avec 600mg de testo seul par semaine ...

Il aurait donc fallu coupler avec une autre molécule et là peut-être que j'aurais eu des résultats positifs.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D’où peut-être le fait que je ne ressent strictement aucuns bénéfices en rapport au naturel avec 600mg de testo seul par semaine ...

Il aurait donc fallu coupler avec une autre molécule et là peut-être que j'aurais eu des résultats positifs.
Je croyais que ça allait mieux avec le nouveau lab ? J'ai raté quelque chose poto ?

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran

Putain moi à 600mg semaine j'ai les fils qui se touchent et tout qui clignote :D :D
A moins que le matos soit bof et ou tu réagis pas comme tu l'attendais avec une testo seule...
Fais tren testo tu vas voir :emoji_laughing::emoji_laughing::emoji_laughing:
trouve sinon une molécule pas trop hard pour commencer sinon, et tu stack ça :)

I

invité

Je croyais que ça allait mieux avec le nouveau lab ? J'ai raté quelque chose poto ?

Oui tu as raté une étape poto, ou j'en ai pas suffisamment parler ! :D

Ça aller mieux la fin de première semaine puis après plus rien du tout ...Je suis à la 8ème semaine sois 3 ème sous Mutant gear. Pareil que si j'étais naturel même la libido est redevenue totalement normal voir plus basse.

Finalement peut-être que la marque BM été pas si mal j'en sais rien j'ai avancer sans doute de mauvaises conclusions trop tôt. :D

Après au naturel mon taux de testo était déjà presque au maximum des niveau du labo donc possible que plus de testo ne sert à rien ... o_O

Putain moi à 600mg semaine j'ai les fils qui se touchent et tout qui clignote :D :D
A moins que le matos soit bof et ou tu réagis pas comme tu l'attendais avec une testo seule...
Fais tren testo tu vas voir :emoji_laughing::emoji_laughing::emoji_laughing:
trouve sinon une molécule pas trop hard pour commencer sinon, et tu stack ça :)

Pour la qualité des produits çà m'étonnerais deux labo de suite ... J'ai bien ressentie tous les autres effets secondaires. ^^

Oui tren mdr poto !! :D:confused::mort:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mince, pas cool :(. Pour le niveau de testo, je pense que je t'en avais parlé dès le début. Ton taux au naturel était déjà bien haut.
Il faudrait donc de gros dosages pour monter bien au-dessus, mais comme l'ont dit les potos, les E/S vont taper à fort dosage.

J'espère surtout que la relance va bien se passer. N'oublie pas de refaire une prise de sang 4 à 5 semaines après ton PCT pour vérifier ton taux de testo au naturel.

I

invité

Mince, pas cool :(. Pour le niveau de testo, je pense que je t'en avais parlé dès le début. Ton taux au naturel était déjà bien haut.
Il faudrait donc de gros dosages pour monter bien au-dessus, mais comme l'ont dit les potos, les E/S vont taper à fort dosage.

J'espère surtout que la relance va bien se passer. N'oublie pas de refaire une prise de sang 4 à 5 semaines après ton PCT pour vérifier ton taux de testo au naturel.
Tu va commencer ta relance seb ?
Si oui comment vas tu procéder ?

Oui la prise de sang je ne vais surtout pas la louper celle ci ! :ennuyé:

En espérant que tout se passe pour le mieux surtout qu'à la base j'avais de très gros taux au naturel, autrement je pensais partir sur une power PCT pour être sûr, qu'en penses-tu ?

Une fois que j'aurais terminer ma cure me reste deux bonnes semaines. ;)

Nass31

membre approuvé
vétéran
21 jours de clomid et novaldex a raison de 50mg/20mg de chaque + 30mg de Biscglycinate de Zinc je pense que sa peut être suffisant non ?

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est si pourri que ça la tren ?
Elle donne envie :manger ongles:
Les résultats ont l'air top...
Faible que je suis :(
Ben c'est ça le problème, la tren c'est top :D :D
après faut la supporter et pas faire le fou avec les dosages car niveau ES ça rigole pas.
Perso j'ai eu des gains de malade avec ça, à 50mg ED soit 350mg par semaine.
pas besoin de charger comme un dingue ;)

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran

Andrey

Neurotype 1B
Je regarde ça merci poto !
Les es sont plus violent avec les esters long ?
L'injection ce n'est pas ma partit préféré dans la cure :D

I

invité

Au pire tu repasses sans produits et tu t'évites les galères, tout avait l'air nickel pour toi, tes taux, ton métabolisme et ton physique...
"le mieux est l’ennemi du bien" ;)

Quel galères poto ? C'est totalement naturel la testo aucun danger ! :cool:

A voir en effet.

Même si j'aurais aimer bien bien plus ...

Donc si je pars sur 200mg/5j en tren e avec une demi vie de 5j ça passe tu crois ?
Ou genre rajouter ça http://roidsmania.com/fr/produit/mi...-e-100-drosta-e-100-tren-e-100-10ml-platinum/ avec mes 300mg de testo e ?

Désolé du hs mon p'tit Sebounet :D

Pas de soucies poto, au contraire çà ouvre le débat et permet d'apprendre pleins de choses, n'hésite pas la prochaine fois ! ;)

I

invité

On peut pas vraiment le savoir, naturel oui mais ça reste éxogène ;)
des fois commencer les produits c'est un peu ouvrir la boite de pandore :D

Donc tu penses vraiment qu'en essayant de relancer je pourrais peut-être avoir pleins de problèmes et que çà ne revienne jamais comme avant ?

Dommage car ces derniers temps j'ai vraiment la super forme et celà malgré 10 heures de sport par semaine et 40 heures de travail en usine ... :(

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Donc tu penses vraiment qu'en essayant de relancer je pourrais peut-être avoir pleins de problèmes et que çà ne revienne jamais comme avant ?

Relancer ou même l'usage de produits, que ce soit testo ou tout ce que tu veux...
C'est la loterie, ou ça se passe nickel et tu récupère tes valeurs d'avant ou ton corps réagit mal et tu seras dans les choux, mais des fois c'est pas de suite que tu le vois, c'est dans le temps. Ce que je pense c'est que là dessus rien n'est gravé dans le marbre on réagit pas tous de la même façon.

I

invité

Relancer ou même l'usage de produits, que ce soit testo ou tout ce que tu veux...
C'est la loterie, ou ça se passe nickel et tu récupère tes valeurs d'avant ou ton corps réagit mal et tu seras dans les choux, mais des fois c'est pas de suite que tu le vois, c'est dans le temps. Ce que je pense c'est que là dessus rien n'est gravé dans le marbre on réagit pas tous de la même façon.

Je comprend très bien ce que tu veux dire poto, tu m'avais déjà prévenue en même temps, au moins c'est du sans langue de bois ! ;)

Autrement tu trouves pas que sous testo on a tendance à être "défoncer light" ? Du moins par moment de la journée c'est ce que je ressent, un certain effet de bien être c'est la seule chose d'ailleurs mais bon 600mg exogène voir un poil plus vue que je tire un peu plus de 1ml çà commence à faire ... Même au boulot vue qu'on est tous les temps debout et en activité un effet qui fait que je ressent un peu moins la fatigue.

De mon point de vue la testo à usage non médical est une drogue comme les autres enfin ce que je ressent en tous les cas. A bon entendeur.

Autrement j'ai les couilles qui ont rétrécit même avec hcg en micro doses ...

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je comprend très bien ce que tu veux dire poto, tu m'avais déjà prévenue en même temps, au moins c'est du sans langue de bois ! ;)

Autrement tu trouves pas que sous testo on a tendance à être "défoncer light" ? Du moins par moment de la journée c'est ce que je ressent, un certain effet de bien être c'est la seule chose d'ailleurs mais bon 600mg exogène voir un poil plus vue que je tire un peu plus de 1ml çà commence à faire ... Même au boulot vue qu'on est tous les temps debout et en activité un effet qui fait que je ressent un peu moins la fatigue.

De mon point de vue la testo à usage non médical est une drogue comme les autres enfin ce que je ressent en tous les cas. A bon entendeur.

Autrement j'ai les couilles qui ont rétrécit même avec hcg en micro doses ...

Ah mais la testo augmente la capacité de récupération et donc permet un plus grand rendement et permet un sentiment de bien être aussi, pour peu que tu sois anxieux de nature ça va atténuer cette tendance :)

Retour