Mdr poto !

Merci
Merci beaucoup pour tous ces compliments mais quand même !
Pour le cardio non avec le travail en usine 3*8 en ce moment je n'ai ni le temps, ni l'énergie car je dois bien dormir 5/6 heures avec les horaires de nuit cette semaine alors qu'à la base je suis un gros dormeur mais il y a pire au moins j'ai du travail.

Cependant je garde tous les acquis du HIIT, çà reste un bon bout de temps, depuis que j'ai viré les sprints en colline autrement j'ai bien amélioré mon explosivité sur tout ce qui est saut, dans l'idéal, je pense qu'il faudrait cycler son entrainement en sprint et ne pas tout le temps forcer à fond ou ne pas en faire toute l'année comme alterné avec des footing léger ou mini sprint/accélération ...
Cependant dans une optique seule de perte de gras ou amélioration de la composition corporel j'ai de meilleurs résultats avec de la basse intensité du genre 30 minutes de marche active sur chemin de campagne tous les jours. Même si les sprints ont des tonnes de bénéfices en terme de performance global et sur la récupération intra training d'ou le fait que je le recommande vivement.
Autrement oui pour la photo pas évident en effet j'ai fait comme j'ai pue ...
Ca va être dur de me retrouver là où j'habite, bonne chance !

Merci beaucoup à toi poto.
Oui mais toi tu as la force poto, je la prendrais en échange alors !

Merci les poto !
Oui les produits sont la seule chose à laquelle je dois mon physique, je sais même pas pourquoi je me fais chier à faire du sport j'en fais déjà au boulot mdr
Merci beaucoup à toi Alain.

Oui en effet Viper aura pas grand chose à me reproché là depuis le temps que je travaille dessus sans relâche !
Merci beaucoup à toi, venant de quelqu'un comme toi çà fait plaisirs !
Mais je suis totalement en accords avec toi sur le posing en effet ...

Si elle a le temps mais bof c'est pas trop son truc tout çà tu vois je sent que çà va le faire chier plutôt qu'autre chose mdr