@Castellanos Ah çà y est au fait mon poto, j'ai enfin réussie les 4*8 à 100kg au front squat prise haltéro avec 2:30 entre chaque série, j'en ai quand même chier !

Mais propre. Passé la sixième répétitions de la troisième série, le cardio prend en effet chère et c'est çà qui me fatigue pour garder un bon gainage donc je perds en répétitions/séries.
Par la suite je pense stabilisé un peu cette perfs semaines "après semaines" pour la réalisé avec d'avantage de facilité puis passer sur un 4*6 et une fois la progression faite sur un 4*4. Sachant que j'utilise cet exercices uniquement comme assistance derrière mon deadlift pour le squat du mardi. Tu en penses quoi ?
Autrement en ce moment avec le travail physique, la chaleur au travail (il fait 30 degrés quand même), les horaires décalés (3X8) et les 9/10 heures de sport par semaine en plus la dépense calorique a explosé et les 5000 calories par jour sont tout sauf de trop pour stabilisé de justesse mon poids à 95kg.

Après je me force absolument pas pour tout bouffer car je crève la dalle donc tant mieux.
Par contre depuis que j'ai baisser la testo depuis lundi à 50mg (0.2ml) le lundi et jeudi pour équilibré l'apport (et que j'adore me faire des piquouses sérieux

) je me sent un peu mou à l'échauffement, pensez-vous que c'est en rapport avec çà car çà me paraît très tôt ou que c'est plutôt une banale fatigue rien d'autre ? Je me sent pourtant en bonne forme au boulot et ailleurs ...