Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Oui c'est mieux les dosages

Concernant le diana, il est connu pour apporter beaucoup de flotte et de force. Tu confirmes ?

Et en terme de masse musculaire ? Je sais c'est difficile de dissocier l'oral des injectables mais les huileux commencent normalement à faire effet après 3-4 semaines.

Ouai la force c'est chaud, risible à côté le naturel que je pratiquais jadis.

Pour la flotte c'est certain, mais rien dans le visage contrairement à ce que je lis parfois (toujours aussi beau goss :D), mais pas mal de muscle aussi, trapèzes, avant bras et bras sans les travaillé plus même beaucoup moins qu'avant, les épaules, le dos une carapace, les cuisses çà devient des troncs d'arbres, j'en passe quoi mais juste en 4 semaines c'est raides !

testo cypio (+ nandrolone) c'est surtout depuis le début de 4èmes semaine que je le ressent, c'est moins fort par contre mais déjà pas mal.

A ouai et je rajoute de 7/8 heure de sommeil je passe à 5/6 heures impossible de dormir plus pas fatigué. A part de l'entrainement sur lequel je bourriné trop en volume, tu deviens pas non plus super man un, les bases reste les mêmes juste la progression qui va plus loin.
 
I

invité

Merci de ton feed seb, Le diana meditech, j'en avais commandé aussi, même source, et aucun ressenti. A la PDS, les transas n'avait pas bougés.

Pour la question de ta douleur à l'épaules, fait gaffe, beaucoup se blesse après une cycle de nandro, manque de vigilance, charge qui ont augmentées, puis ça redevient pire...

Pas de soucies poto ! ;)

Pour le diana meditech j'en avais entendue parler sur meso de pas mal de membre, du fake sans aucuns doutes.

Je retiens ton conseil pour la douleur à l'épaule, je resterais vigilant, merci beaucoup à toi ! ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci de ton feed seb, Le diana meditech, j'en avais commandé aussi, même source, et aucun ressenti. A la PDS, les transas n'avait pas bougés.

Pour la question de ta douleur à l'épaules, fait gaffe, beaucoup se blesse après une cycle de nandro, manque de vigilance, charge qui ont augmentées, puis ça redevient pire...
Ça signifie que la nandrolone masque la douleur plutôt que de la guérir ?
 

Andrey

Neurotype 1B
7kg en 4 semaine mon poto du tout bon ça !
Je suis content que ta cure ce déroule bien !

Pour la déprime ça mes arrivé aussi, je pense qu'il y a des jours avec et des jours sans les produit doivent renforcer cette effet...


Autrement vue qu'il me reste des cachetons je pensais rajouté une cinquième et dernière semaine sous diana vue qu'on conseilles souvent 4 à 5 semaines à 40/50mg pour un kick. Vous en pensez quoi ?
Pourquoi pas tu a fait une pds pour vérifier que tout est ok ?

Libido ingérable, surtout la nuit, réveillé de très nombreuses fois par des rêves de femmes rondes bien en chair surexcité ... pfoua j'en passe à en pété les plombs !!

Bordel comme Castel j'en peux plus :D:D



Ça signifie que la nandrolone masque la douleur plutôt que de la guérir ?

Je ne pense pas que ça "masque la douleur" mais si je me souvient bien de ce que swat avait dit dans un article la molécule favorise la croissance des tendons et donc les renforce (j'abrège bien sûr)

Donc à l'arrêt le tendons redevient certainement normal donc il faut faire attention.

N'oublie pas de nous faire une photo à la fin !!!!
 
Dernière édition:

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut à vous les gars, :cool:


Depuis le 18/02/2019, j'ai attaqué une petite cure testo/deca avec un kick au dianabol, que voici :

S1 à SX (je pense 16 semaines) : 500mg de testostérone cypionate Mutant Gear par semaine en E2D + 500 mg de nandrolone decanoate Mutant Gear par semaine aussi en E2D

S1 à S4 ou 5 : 50mg de méthandrosténolone (Dianabol) ED de la marque Balkan Pharmaceuticals. Les 2 premiers jours j'ai pris ceux de la marque meditech pharma mais très peu de ressenties voir rien du tout, les BP m'ont donné un effet immédiat 1 heure après la première prise.

S1 à SX : hcg à 250iu lundi et jeudi (500iu)

Tous les produits ont été commandé chez Muscleanabolics qui est pour moi une des meilleurs source disponible sur le net qualité et prix. Hormis les diana meditech qui provenaient de chez roidsmania.

Pour les injections testo/deca je pique avec succès en IM dans les fessiers avec du 25x0.6, dans les quadriceps pour moi le mieux aucune douleur et de la place avec du 16mmx0.5 et parfois delto comme conseillé par Swat avec du 16x0.5 mai je douille quand même un peu à cet endroit surtout le produit qui coule dans le bras, avec du 25mm il me fallait 3 heures pour m'en remettre mdr là çà va.

J'arrive à la fin de ma 4ème semaine de cure et voilà ce que j'ai à dire :


Points positifs :

- + 7kg sur la balance (poids passé de 96 à 103kg pour un tour de taille de 86 à 89cm je fais 1m80) plus de gras et flotte (mais muscle aussi !) donc moins définis mais je me préfère largement comme çà car plus baraqué sur tout le corps.

- Prise de force vraiment impressionnante en rapport au naturel, c'est un autre monde surtout que ce sont les points faibles qui progressent le plus. Incomparable ...

- Le cardio c'est énormément amélioré aussi sur ce qui est effort de force/endurance.

- La douleur que j'avais dans l'épaule droite qui été due à un endommagement du tendon acromio-claviculaire c'est totalement volatilisé.

- Digestion dans sa globalité énormément amélioré, même si au tout début çà me donné un peu la diarrhée le matin. Synthèse des protéines grandement optimisé d'un 200g de prot animal plus que suffisant je suis passé à un 300g et je tourne à 5000 calories par jour car la faim été insupportable. Après 5000kcal çà fait de la bouffe à préparé quoi ... fiou

Points négatif :

- Libido ingérable, surtout la nuit, réveillé de très nombreuses fois par des rêves de femmes rondes bien en chair surexcité ... pfoua j'en passe à en pété les plombs !!

- J'ai aussi eu un gros moment ou j'avais le moral à 0, la sensation d'être cloué au sol, coincé entre ciel et terre ... Après est-ce les produits ou pas j'en sais rien, impossible à affirmer. Deux ou trois nuits très courte réveillé par des cauchemars sentimental et impossible de bien finir ma nuit. Après le sexe les sentiments c'est un peu lié enfin chez moi puis vu la vie de merde que je me tire c'est explicable.


Autrement vue qu'il me reste des cachetons je pensais rajouté une cinquième et dernière semaine sous diana vue qu'on conseilles souvent 4 à 5 semaines à 40/50mg pour un kick. Vous en pensez quoi ?


Pour la répartition du programme actuel voilà ce que çà donne, pour le moment çà marche très bien, c'est une planification classique sous forme de powerlook de thib ou encore programme 10 semaines de Swat dans le partie VIP, mais ajusté en fonction des ressenties et résultats car je ne pensé par prendre autant en force donc plus de 10 semaines car sinon le 3*3 serait limite un 5/6 voir 10*3 ...

Lundi : Squat - lombaire - leg day
Mardi: Grip training (meilleur progression de tout le prog)
Mercredi : Bench - triceps - abdos
Jeudi : Deadlift - back day
Vendredi : Prowler sprint
Samedi : Ovhp - soulder day - biceps - Abdos
Dimanche : /

Merci d'avoir lu le bordel ^^ :D

Bravo Seb bien heureux pour toi, enfin un cycle qui fonctionne pour toi, tu ne fait que débuter, les résultats risque d’être très surprenants ou impressionnants.
 
I

invité

Merci beaucoup à vous pour le soutien les gars ! :)

Rectification 104kg ce matin donc +8kg et 3cm de tour de taille lol

Pour la nandrolone ça épaissit les tendons de ce que j'ai lu et lubrifie les articulations. Donc très bon produit pour la force.

Autrement je vais voir pour la glycine pour mieux dormir car cette nuit c'ete encore la fiesta ... une meute de grosse Lionne en chaleur qui m'ont agressé pendant mon sommeil ça a duré toute la nuit lol ... Diana c'ete dur mais testo + déca c'est pas mieux ...

Toujours sur mes good morning pour renforcer mes lombaires autrement c'est incroyablement efficace cet exercice je recommande ++ j'ai tiré 7 séries de 4 à 160kg alors que normalement c'ete 4x4, sans ceinture bien sûr et bien propre. Difficile de gèré la progression ... J'aimerais bien 200kg en série.


Très peux présent en ce moment sur le forum. Mais je vois que tout ce passe bien pour toi seb, au top

Cool le passage. ;)

Ça va mieux autrement ton épaule poto ?

Pourquoi pas tu a fait une pds pour vérifier que tout est ok ?

N'oublie pas de nous faire une photo à la fin !!!!

Pas de soucis pour les photos je verais ça.

Bah nan pas de pds c'est ric rac financièrement en ce moment. Galère franchement j'aurais dû blé je cureré à l'année comme les pro lol
 
Dernière modification par un modérateur:

Andrey

Neurotype 1B
Pas de soucis pour les photos je verais ça.

Bah nan pas de pds c'est ric rac financièrement en ce moment. Galère franchement j'aurais dû blé je cureré à l'année comme les pro lol

J'ai déboutonné le pantalon manque pus que les photos :D
Bordel même pour une blague c'est chaud :oops:

Ouais je comprends, mais fait attention à toi surtout !
Et ouais curé à l'année ça donne envie mais faut rester raisonnable... :faim::faim:
 
I

invité

J'ai déboutonné le pantalon manque pus que les photos :D
Bordel même pour une blague c'est chaud :oops:

Ouais je comprends, mais fait attention à toi surtout !
Et ouais curé à l'année ça donne envie mais faut rester raisonnable... :faim::faim:

Mdr tu m'as tué Andrey ... :D:D

De quoi qui est chaud poto ?

Ouai tu m'étonnes c'est la clé de curé à l'année. Genre cruise entre les cures ou pour conserver les acquis.

Tu en est où au fait dans ton projet de police poto ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Mdr tu m'as tué Andrey ... :D:D

De quoi qui est chaud poto ?

Ouai tu m'étonnes c'est la clé de curé à l'année. Genre cruise entre les cures ou pour conserver les acquis.

Tu en est où au fait dans ton projet de police poto ?


La blague est chaude :D

J'avoue que ça donne assez envie :angel:

Bah écoute La fin d'inscription arrive donc on ne devrait pas tarder à avoir les dates pour cadet !
Du coup si je suis pris 1 an d'école payer pour nous former au concours gpx et ensuite je suis Gardien de la paix avant tout. :cool:

Et si jamais je rate le concours je deviens ads pendant 1 ans et je peux repasser le concours, bon après le but est de le réussir !

J'essaye de m'améliorer au mieux que je peux !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La blague est chaude :D

J'avoue que ça donne assez envie :angel:

Bah écoute La fin d'inscription arrive donc on ne devrait pas tarder à avoir les dates pour cadet !
Du coup si je suis pris 1 an d'école payer pour nous former au concours gpx et ensuite je suis Gardien de la paix avant tout. :cool:

Et si jamais je rate le concours je deviens ads pendant 1 ans et je peux repasser le concours, bon après le but est de le réussir !

J'essaye de m'améliorer au mieux que je peux !

On est tous avec toi poto !

Tu vas être pris j'en suis sûr.
Pour les tests, sauf si c'est déjà fait, vaudrait mieux arrêter la tren
 
I

invité

Salut à vous les gars. :)

J'aurais besoin d'avis et de conseils à propos de l'entrainement des lombaires. J'ai longtemps utilisé les good morning pour renforcer ces derniers avec succès. Mais avec la monté en charge le problème c'est qu'à défaut de renforcer je me suis aujourd'hui blesser. :rolleyes:

La semaine dernière j'ai réalisé un 4*2 à 170kg sans problèmes propre avec 2 minutes de ris entre chaque série et là aujourd'hui j'avais prévue un 2*2 à 180kg, la première série ok, juste avant d'attaquer la deuxième 4 minutes après gros pincement au milieux de la colonne vertébral d'un seul coup, j'ai quand même finis ma séance (en arrêtant là pour les GM et il me resté plus grand chose après) avec deux ceintures, une vieille orthopédique et une olympique serrer moyen mais là je douille un peu à froid en espérant que çà aille mieux d'ici jeudi pour mon terre. Après çà m'empêche rien dans mon quotidiens mais la blessure est là.

Alors je sais pas d'ou viens le problème, après depuis deux semaines j'avais pris l'habitude de descendre plus bas qu'auparavant parallèle au sol en pensant que çà serait mieux pour le renforcement mais apparemment peut-être pas car avec la charge le dos s'arrondissait légèrement, de plus je n'utilise plus jamais de ceinture depuis deux mois sur tous les exercices. Ou alors les GM ne sont pas adapté à ce format. Et de plus juste avant ce format j'ai réalisé un 5*5 à 160kg au squat vraiment facile pour preuve j'ai mis seulement 1mn40 entre chaque séries et un paused squat très dur 2*2 à 170kg avec deux bonnes secondes en bas donc sans ceinture et lombaires pré fatigué quoi.

Pour la semaine pro vu que je suis une planification inspiré de Thib powerlook et que les poids montent, si je peux lol j'avais penser à virer les good morning (ainsi que le squat paused comme prévu) et mettre du demi soulever de terre comme il le fait pour à la fois renforcer mon terre en s'habituant au poids plus lourds et mes lombaires mais je ne sais pas si pour ces derniers cet exercice est efficace car j'en ai très peu fait ?

En plus de çà j'ai des douleurs assez forte au niveau au niveau du tenseur du fascia latta droit à cause des paused squat d'ou le fait qu'il est temps d'arrêter ce mouvement. Les stéros donnes de la force mais bonjours l'arrivé des blessures avec la monté soudaine des charges ... :rolleyes:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ah mais les stéros font monter la force, par contre ils ne préparent pas l'organisme à l'augmentation des charges... Le lourd faut plusieurs semaines d'acclimatation...

Perso je stopperais les good mornings après le squat, surtout si t'as mis un 5x5 assez lourd (même si tu semblais tranquille ta posture en prend un coup), tu exploite déjà tes muscles fixateurs ce qui entraine un cumul de fatigue de ceux-ci ;)
Je tenterais de placer l'assistance sur un autre jour, idem le coup du terre après ou avant un front squat y'a trop d’énergie laissée du coup le corps n'est pas à 100% que ce soit niveau système nerveux ou au niveau de la posture à cause de la fatigue.
 
Dernière édition:
I

invité

Mais alors du coup pour le renforcement des lombaires tu en penses quoi. Les block pull sont inéficace ?

Je comprends très bien ton point de vue forcément si tu bourrines sur le squat tu peux pas tout donner sur les good morning ... les lombaires avaient déjà pris cher avant.

C'est vrai que les front squat derrière le terre il n'y a pas à dire mais au niveau du gainage c'est chaud, tu est forcément fatigué.

Je vais réfléchir à tout ça. ;)
 
I

invité

Ce ne devait pas être aussi propre techniquement que tu le penses , sinon il n'y aurait pas eu de bobo , c'est logique. La fatigue après le squat , oui , mais du coups mauvais geste , on ne se blesse pas autrement. Et pas obligé d'être a la // , au contraire ,
Je ne descendrais pas en dessous de 5 reps et encore pas au max du poids et dans un rack avec des sécurités pour le cas où .
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi c'est ou tu fais une séance de squat de couché ou de terre, ou tu fais de l’assistance de ces mouvements mais pas tout en même temps.
Exemple squat + assistance pas optimal du tout pour moi... idem pour terre couché. Ca taxe déjà beaucoup trop ;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ce ne devait pas être aussi propre techniquement que tu le penses , sinon il n'y aurait pas eu de bobo , c'est logique. La fatigue après le squat , oui , mais du coups mauvais geste , on ne se blesse pas autrement. Et pas obligé d'être a la // , au contraire ,
Je ne descendrais pas en dessous de 5 reps et encore pas au max du poids et dans un rack avec des sécurités pour le cas où .

Totalement d'accord.
Pour moi le squat ou les good morning lourds la condition c'est une sécurité maximale.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Je fais du good morning version strongman (c'est à dire pas stricte comme un bodybuilder, je plie les genoux, etc) après mon squat;
Mais au-delà d'une certaine charge, à la parallèle, la zone lombaire L5/S1 en prend plein la gueule.
Il y a quand même une limite physiologique à ce qu'on peut soumettre à son corps dans certaines positions...
 
I

invité

Ce ne devait pas être aussi propre techniquement que tu le penses , sinon il n'y aurait pas eu de bobo , c'est logique. La fatigue après le squat , oui , mais du coups mauvais geste , on ne se blesse pas autrement. Et pas obligé d'être a la // , au contraire ,
Je ne descendrais pas en dessous de 5 reps et encore pas au max du poids et dans un rack avec des sécurités pour le cas où .

Non en effet, avant je descendais comme tu dis, j'avais appris comme ça. Après il y a deux semaines j'ai vu une vidéo de Dan green qui réalise un 5rm à 200kg au GM que je trouve limites dangereux sur la remontée. J'avais cru le voir descendre à la parallèle donc je faisais pareil, mais après avoir regarder à nouveau la vidéo en fait non pas du tout, peut-être la Safety bar qui m'a donné cette impression.

En descendant si bas le dos s'arrondissait légèrement donc mauvaise posture tu as raison, en descendant comme avant les 2x2 à 180 serait passé sans problème. La leçon est bien prise maintenant ... ;)

En espérant juste que ça passe au plus vite et le pire ne pas être bloqué demain matin ...
 
I

invité

Je fais du good morning version strongman (c'est à dire pas stricte comme un bodybuilder, je plie les genoux, etc) après mon squat;
Mais au-delà d'une certaine charge, à la parallèle, la zone lombaire L5/S1 en prend plein la gueule.
Il y a quand même une limite physiologique à ce qu'on peut soumettre à son corps dans certaines positions...

C'est la version que je fais en fait Max. C'est super efficace pour renforcer les lombaires et toute la chaîne postérieure d'ailleurs.

Après en effet à un certain poids peut-être faudrait-il se limiter ... Mais quand tu as l'adrenaline dans le corps c'est pas si simple de se limiter justement. ^^
 
I

invité

Ca et tout le "circuit de la récompense" qu'il y a autour, le sentiment de satisfaction de quand t'as réussi à faire une barre lourde etc :D:D C'est limite une drogue MDR

Ouai exact !! :cool:

Justement ce que je kiffe grâve dans ce sport t'as vraiment bien résumé, des géricanes d'adrénaline mdr !! :D:D
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Put.... 170kg au good morning :mort: bravo

C'est un mouvement que je n'ai jamais réalisé. Bravo pour cette perf

Mais effectivement après un squat ou deadlifts je le ferai juste en tant qu'exercice d'assistance
 

Andrey

Neurotype 1B
170kg au good morning ? :oops:

Bordel mais tu rigole pas !!
Fait attention par contre poto le dos on en a qu'un !
Quand je vois ma mère à 40 ans avec les disques l4-l5 écrasés sous morphine et qui ne peux même pus marcher... :(

Sinon c'est pas con du tout les chaines comme sécurité :faim:
 
I

invité

là clint darden , on voit qu'il prend lourd , mais pas // , et il réinitialise a chaque reps



Bien la vidéo, je connaissais pas du tout ce gars ça reste balèze ce qu'il fait. :cool:

En effet il descend pas tant que ça. Faudrait que je reprenne avec cette amplitude. Intéressant sa manière de procéder avec les chaînes, c'est une sorte de deadstart.

Après j'avoue n'utiliser aucune protection, même dans mon rack, peut-être y penser aussi on sait jamais lol
 
Retour
Haut