I
invité
Oui c'est mieux les dosages
Concernant le diana, il est connu pour apporter beaucoup de flotte et de force. Tu confirmes ?
Et en terme de masse musculaire ? Je sais c'est difficile de dissocier l'oral des injectables mais les huileux commencent normalement à faire effet après 3-4 semaines.
Ouai la force c'est chaud, risible à côté le naturel que je pratiquais jadis.
Pour la flotte c'est certain, mais rien dans le visage contrairement à ce que je lis parfois (toujours aussi beau goss ), mais pas mal de muscle aussi, trapèzes, avant bras et bras sans les travaillé plus même beaucoup moins qu'avant, les épaules, le dos une carapace, les cuisses çà devient des troncs d'arbres, j'en passe quoi mais juste en 4 semaines c'est raides !
testo cypio (+ nandrolone) c'est surtout depuis le début de 4èmes semaine que je le ressent, c'est moins fort par contre mais déjà pas mal.
A ouai et je rajoute de 7/8 heure de sommeil je passe à 5/6 heures impossible de dormir plus pas fatigué. A part de l'entrainement sur lequel je bourriné trop en volume, tu deviens pas non plus super man un, les bases reste les mêmes juste la progression qui va plus loin.