Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

C'est le piège, comme une pub mc do alors que t'es au KFC MDR
Au passage belle condition poto, l'éclairage ne te rend pas tellement justice ;)

Si la nana est vraiment fidèle aucun risque normalement. ;)

Après c'est pas toutes les nanas ça lol

Merci poto c'est sympa, toujours eu des problèmes avec les lumières lol

Oui et partir pour une relance sous forme de cone comme l'a fait @Seb_58 ça a l'air pas mal ça ^^
Edit : 3eme choix : faire une relance sous forme de cone et laisser l'axe au repos quelques temps avant de reprendre (c'est ce qui me tenterait le +)

Je comprends pas l'utilité de laissé l'axe au repos en fait ... Si c'est re curé juste derrière mais après pourquoi pas pour voir si ça fonctionne toujours. A toi de voir.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Si la nana est vraiment fidèle aucun risque normalement. ;)

Après c'est pas toutes les nanas ça lol

Merci poto c'est sympa, toujours eu des problèmes avec les lumières lol



Je comprends pas l'utilité de laissé l'axe au repos en fait ... Si c'est re curé juste derrière mais après pourquoi pas pour voir si ça fonctionne toujours. A toi de voir.

Pour toi rester en cruise jusqu'à ce que je reprenne te parait une bonne alternative ?
Mes prises de sang faites il y a quelques semaines sont toutes bonnes, si je me base là dessus rien ne s'y oppose.
 
I

invité

Pour toi rester en cruise jusqu'à ce que je reprenne te parait une bonne alternative ?
Mes prises de sang faites il y a quelques semaines sont toutes bonnes, si je me base là dessus rien ne s'y oppose.

Bah si c'est pour reprendre après ouais moi je ferais comme ça en continuant ma cruise ...

Le fait de relancer, ça va juste te permettre de voir si ça fonctionne encore et éventuellement de "diminuer" la destruction de l'axe hpta.

Après le problème des cures à répétition t'emmène forcément à ça et/ou encore à être addict aux produits toute ta vie, faut juste se l'avouer, c'est pour tous le monde.

Après entre être accro à des doses thérapeutiques de testo et être accro à l'héro il y a une sacrée frontière, à toi de faire tes choix aussi.

Les sports de performance c'est ça aussi, c'est le fardeau à porter pour acquérir un certain niveau ou encore le conserver.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Après le problème des cures à répétition t'emmène forcément à ça et/ou encore à être addict aux produits toute ta vie, faut juste se l'avouer, c'est pour tous le monde.

Après entre être accro à des doses thérapeutiques de testo et être accro à l'héro il y a une sacrée frontière, à toi de faire tes choix aussi.

Les sports de performance c'est ça aussi, c'est le fardeau à porter pour acquérir un certain niveau ou encore le conserver.

Ben tu vois perso je me considère pas du tout addict aux produits, je pars du principe que pour les objectifs que je souhaite atteindre il faut mettre en place certaines choses qui font partie du truc, je vois ça surtout comme un outil plutôt qu'une source d'addiction.
Je décide de ma consommation, pas l'inverse. Les produits n'ont jamais dicté ma vie.

Tu fais pas les 24h du Mans avec une bagnole d'origine, il faut ce qu'il faut pour y parvenir, là
c'est la même chose. ;)
Je pense que ce qui fait la différence c'est le rapport entretenu avec ces choses.
Edit : pour tout te dire ça me fait limite chier de me piquer 2x par semaine...
 

Andrey

Neurotype 1B
Ben tu vois perso je me considère pas du tout addict aux produits, je pars du principe que pour les objectifs que je souhaite atteindre il faut mettre en place certaines choses qui font partie du truc, je vois ça surtout comme un outil plutôt qu'une source d'addiction.
Je décide de ma consommation, pas l'inverse. Les produits n'ont jamais dicté ma vie.

Tu fais pas les 24h du Mans avec une bagnole d'origine, il faut ce qu'il faut pour y parvenir, là
c'est la même chose. ;)
Je pense que ce qui fait la différence c'est le rapport entretenu avec ces choses.

J'aurai pas dit mieux !
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
J'aurai pas dit mieux !

Pour moi si la vie d'un mec se résume à savoir quand il va commencer sa prochaine cure ou quand est-ce qu'il va prendre sa prochaine trace là y'a un gros soucis.
Et c'est pas forcément la molécule qui est en cause mais le comportement.

Un pote avait testé il y a quelques années de sniffer de la coke, ben selon lui ni chaud ni froid :
le mec s'est retrouvé dans un contexte ou la soirée a fait qu'il y en avait du coup il a testé
et rien de spécial il a jamais rien fait pour re tenter l'expérience, aucun sentiment d'addiction.
Il n'en attendait rien de particulier, pas comme si il voulait un truc pour se changer la tête ou autre, totalement détaché :)

Je vivais très bien sans produits je vois pas ce qui m'empeche de faire marche arrière le jour ou je le souhaite ;)
 
I

invité

Désolé si je t'ai vexé poto, je te donner juste mon point de vue ... ;)

Quand tu as flingué ton axe et que tu est contraint d'être en trt à vie moi j'appelle ça une addiction. Sans ta testo tu n'est plus rien regarde les mecs qui n'arrivent jamais à relancer avec les années il y en a des tonnes.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Désolé si je t'ai vexé poto, je te donner juste mon point de vue ...

Ah non pas du tout vexé poulet ce que je veux dire c'est qu'il faut savoir se gérer et garder le contrôle ;)

J'ai 2 autres exemples type :
Un ami qui a été addict pendant des années à la coke ou tous les week ends il sortait en boite en Espagne et se mettait des traces, aujourd'hui papa de 2 enfants (5 et 11 ans)
toujours avec sa femme depuis 15 ans, le gars a tout stoppé net sans la moindre aide dès le moment ou le 1er enfant est arrivé et n'a jamais replongé.

J'ai l'opposé : un autre pote qui mène une vie pas top du tout malgré les belles fiches de paye, avec une nana dont une petite fille est née il y a 2 ans et demi, ensemble depuis 8 ans il est pas du tout au mieux, boulot 50h par semaine depuis des années + les galères à coté. Le mec se défonce la tête dès qu'il peut pensant pouvoir se changer l'esprit.

Même molécule, 2 comportements différents tu vois le truc ?
L'un à pris les choses en main et l'autre s'est laissé submerger.

Dans le sport les mecs tombent accro parce qu'ils savent pas faire la part des choses sur ce qui a été fait avec et ce qui sera gardé avec, et ce qui sera fait et gardé sans. C'est pas le même monde du tout. Y'a aucune comparaison possible.
 
Dernière édition:
I

invité

Petite photo des cuisses, on voit pas grand chose, l'objéctif du téléphone que je viens d'acheter il y a peu est vraiment pourris et dire que c'est le modèle au dessus de mon ancien ...

 
I

invité

Ah non pas du tout vexé poulet ce que je veux dire c'est qu'il faut savoir se gérer et garder le contrôle ;)

J'ai 2 autres exemples type :
Un ami qui a été addict pendant des années à la coke ou tous les week ends il sortait en boite en Espagne et se mettait des traces, aujourd'hui papa de 2 enfants (5 et 11 ans)
toujours avec sa femme depuis 15 ans, le gars a tout stoppé net sans la moindre aide dès le moment ou le 1er enfant est arrivé et n'a jamais replongé.

J'ai l'opposé : un autre pote qui mène une vie pas top du tout malgré les belles fiches de paye, avec une nana dont une petite fille est née il y a 2 ans et demi, ensemble depuis 8 ans il est pas du tout au mieux, boulot 50h par semaine depuis des années + les galères à coté. Le mec se défonce la tête dès qu'il peut pensant pouvoir se changer l'esprit.

Même molécule, 2 comportements différents tu vois le truc ?
L'un à pris les choses en main et l'autre s'est laissé submerger.

Dans le sport les mecs tombent accro parce qu'ils savent pas faire la part des choses sur ce qui a été fait avec et ce qui sera gardé avec, et ce qui sera fait et gardé sans. C'est pas le même monde du tout. Y'a aucune comparaison possible.

Je comprends très bien ce que tu veux dire, après j'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine donc très difficile à imaginer ...

Mais le dépassement de sois en lui même, le sport et bien un peu une sorte de drogue tu le disais toi même l'autre jour ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Désolé si je t'ai vexé poto, je te donner juste mon point de vue ... ;)

Quand tu as flingué ton axe et que tu est contraint d'être en trt à vie moi j'appelle ça une addiction. Sans ta testo tu n'est plus rien regarde les mecs qui n'arrivent jamais à relancer avec les années il y en a des tonnes.
Non Seb, même en TRT ce n'est pas une addiction. C'est un besoin.

Si on me dit 'tu fais ci' et tu n'as plus besoin de t'injecter de la testo à vie, je signe immédiatement.

Comme Castel, ça me fait plus chier qu'autre chose que me piquer. Je viens d'arrêter mon cycle NPP et bien je te le dis franchement, je suis heureux de ne plus me piquer. Il reste juste la TRT mais c'est dans les épaules uniquement et 0.5cx ça va vite.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Mais le dépassement de sois en lui même, le sport et bien un peu une sorte de drogue tu le disais toi même l'autre jour ?

Bien sur, mais dans l'absolu rien n'oblige quiconque à prendre des produits ou de la drogue pour se dépasser dans son sport, ça c'est des choix propres à chacun ;)
 
Dernière édition:
I

invité

Bon bah vous m'avez perdu les gars lol Faut que je réfléchisse à tout ça quoi ... J'avais toujours vue la trt comme une forme d'adiction ce que me faisait comprendre un bodybuilder.

Autrement d'après vous c'est possible de faire une cruise au Susta ? Car après tout c'est une testo comme une autre juste qu'elle est rapide, quitte à injecter tous les deux jours ?

Jamais testé cette molécule, l'enanthate me donne des résultats moyen, la cypionate bien meilleur et le Susta justement bah j'en sais rien d'où l'occasion de testé ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le susta est un mélange d'ester.

Dire que l'enanthate ne te fait pas beaucoup d'effet et la cypio t'en fais reste assez étrange.

D'un point de vue chimique, une testo exogène reste une testosterone. C'est juste l'ester que l'on rajoute à un atome de carbone qui permet de dissoudre la chaîne plus ou moins vite.

Je parierais plus sur le labo que tu as utilisé....

Tu peux essayer le susta mais il y a de la proprio dedans. Ça ne veut pas dire que tu dois spotter eod. Avec de la proprio oui.

L'avantage de commencer avec du susta un cycle est que l'ester court te fera sentir la testo à court terme et les esters longs et très longs permettent d'avoir un flux long et constant dans le sang.

Je partirais plutôt sur une enanthate à coup de 125mg E4D, histoire d'avoir un niveau supra naturel (naturel optimisé comme dit notre Watou).

Après tout, un Bridge ou une TRT, ce n'est pas un cycle, inutile de surcharger.

Checke juste ta testo par pds afin de voir le niveau obtenu et continue comme ça
 
I

invité

Le susta est un mélange d'ester.

Dire que l'enanthate ne te fait pas beaucoup d'effet et la cypio t'en fais reste assez étrange.

D'un point de vue chimique, une testo exogène reste une testosterone. C'est juste l'ester que l'on rajoute à un atome de carbone qui permet de dissoudre la chaîne plus ou moins vite.

Je parierais plus sur le labo que tu as utilisé....

Tu peux essayer le susta mais il y a de la proprio dedans. Ça ne veut pas dire que tu dois spotter eod. Avec de la proprio oui.

L'avantage de commencer avec du susta un cycle est que l'ester court te fera sentir la testo à court terme et les esters longs et très longs permettent d'avoir un flux long et constant dans le sang.

Je partirais plutôt sur une enanthate à coup de 125mg E4D, histoire d'avoir un niveau supra naturel (naturel optimisé comme dit notre Watou).

Après tout, un Bridge ou une TRT, ce n'est pas un cycle, inutile de surcharger.

Checke juste ta testo par pds afin de voir le niveau obtenu et continue comme ça

Bah après peut-être que je me trompe alors j'avais pourtant eu l'impression ... ou alors la Nandrolone qui m'a fait cet effet.

A ouais pourtant à un moment Swat dit avoir de meilleurs résultats avec le Susta et aucun avec l'énanthate ...

Mais Susta il faudrait envoyé tous les combiens autrement quitte à séparés en micro doses ?

Après clair que 125mg tous les 4 jours bah ça fait pas grand chose. Certains parlent de crash si tu cures non stop ou encore du fait que les produits n'ont plus d'effets au bout d'un certain temps ...
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Après clair que 125mg tous les 4 jours bah ça fait pas grand chose.

C'est ce que je fais, et crois moi que c'est + que suffisant pour crever le plafond poto ;)
sur du long terme la différence se fait sentir niveau récupération globale etc...
Tu peux cruiser faire un bridge ou une TRT avec quasiment n'importe quelle testo bien que le plus pratique reste les esters longs.
le tout c'est de trouver une fréquence d'injections qui pour toi est facile à mettre en place
puis de gérer le dosage selon ce que tu veux et ce que dit ta prise de sang ;)
Mais si tu base pour un cruise par exemple 2x125mg sur la PDS c'est déjà pas mal t'es déjà nettement au dessus des valeurs les plus hautes.
La nandrolone si je dis pas de bêtises ne fait pas monter ta testo, sauf si c'est du fake :)
Elle influe sur la prolactine ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est ce que je fais, et crois moi que c'est + que suffisant pour crever le plafond poto ;)
sur du long terme la différence se fait sentir niveau récupération globale etc...
Tu peux cruiser faire un bridge ou une TRT avec quasiment n'importe quelle testo bien que le plus pratique reste les esters longs.
le tout c'est de trouver une fréquence d'injections qui pour toi est facile à mettre en place
puis de gérer le dosage selon ce que tu veux et ce que dit ta prise de sang ;)
Mais si tu base pour un cruise par exemple 2x125mg sur la PDS c'est déjà pas mal t'es déjà nettement au dessus des valeurs les plus hautes.
La nandrolone si je dis pas de bêtises ne fait pas monter ta testo, sauf si c'est du fake :)
Elle influe sur la prolactine ^^
La nandrolone fait monter la testo, jusqu'à un certain point/dosage (dépendant de chacun), au delà, les récepteurs sont saturés, la LH est stoppée, et la testo n'est plus produite.

J'ai fait de longs tests sur mon journal et avec 200mg eod de NPP, mon taux de testo avait bien grimpé.

Et la NPP à bien fait son effet.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mais Castel à raison, 125mg E4D c'est déjà beaucoup.

Si tu envisages plus, tu ne seras plus vraiment en bridge mais presqu'en cure continue.

Et à certains moments il faut arrêter les hauts dosages car les récepteurs se fatiguent et les résultats ne sont plus à la hauteur de ce que tu attends.

Le mieux, c'est une cure et PCT. Sinon, cure + bridge mais acec dosage léger. Tu tiendras plus dans le temps.

Ce n'est que mon avis poto
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
La nandrolone fait monter la testo, jusqu'à un certain point/dosage (dépendant de chacun), au delà, les récepteurs sont saturés, la LH est stoppée, et la testo n'est plus produite.

J'ai fait de longs tests sur mon journal et avec 200mg eod de NPP, mon taux de testo avait bien grimpé.

Et la NPP à bien fait son effet.

Olivier, j’ai du mal à comprendre, peut tu m’éclairer.
200mg eod = 200mg / s ou 700mg / s
 
I

invité

Pour la Nandrolone j'ai jamais dit qu'elle m'avait fait monter le testo juste que les ressenties étaient meilleur avec cette cure testo cypio/deca/diana qu'avec la précédente testo enanthate donc j'en avais juste conclus que testo c était plus efficace que test e sans plus de réflexion.

Donc j'en conclus qu'une cruise à 500mg/s est une mauvaise idée et le meilleur moyen de manger un mur ? Faire un crash sans compter le fait que le corps finira par "s'habituer au produits".

Mais à environ 250mg par semaine ça donne quoi sur la libido @Castellanos ? Car là avec ma cure c'est juste de la folie je m'y été bien habitué lol

Pour les injections pourquoi pas 125mg tous les 4 jours, après j'avoue que pour un taux plus stable j'aimais bien en micro doses tous les deux jours, je sais pas si ça joue car le corps en lui même produits tous les jours donc l'idéal serait peut-être tous les jours.

Après pour ce qui est de la contrainte de se piquer pour le moment j'en ressent pas le problème.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour la Nandrolone j'ai jamais dit qu'elle m'avait fait monter le testo juste que les ressenties étaient meilleur avec cette cure testo cypio/deca/diana qu'avec la précédente testo enanthate donc j'en avais juste conclus que testo c était plus efficace que test e sans plus de réflexion.

Donc j'en conclus qu'une cruise à 500mg/s est une mauvaise idée et le meilleur moyen de manger un mur ? Faire un crash sans compter le fait que le corps finira par "s'habituer au produits".

Mais à environ 250mg par semaine ça donne quoi sur la libido @Castellanos ? Car là avec ma cure c'est juste de la folie je m'y été bien habitué lol

Pour les injections pourquoi pas 125mg tous les 4 jours, après j'avoue que pour un taux plus stable j'aimais bien en micro doses tous les deux jours, je sais pas si ça joue car le corps en lui même produits tous les jours donc l'idéal serait peut-être tous les jours.

Après pour ce qui est de la contrainte de se piquer pour le moment j'en ressent pas le problème.
Effectivement, la contrainte principale, c'est la fréquence des injections.

Déjà E4D, ça me soule, mais si EOD ou ED ne te pose pas de problèmes, alors, fais le. Ton taux plasmatique sera bien plus stable. Plus 'naturel', si je puis dire.

Maintenant, ce n'est pas une raison pour injecter 125mg ED :D

Tu parles de libido. Effectivement, on peut s'habituer au ocup de boost fourni par les stéros. Mais là, effectivement, tu es proche de l'addicition mon Seb. Il va falloir redevenir en partie 'humain'.
Pour moi 125mg E4D, la libido est très bonne. Je n'en demande pas plus cependant, j'ai presque 50 ans et ma femme aussi. Les besoin sont moins présents ;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Mais à environ 250mg par semaine ça donne quoi sur la libido @Castellanos ? Car là avec ma cure c'est juste de la folie je m'y été bien habitué lol

Là je suis même passé depuis plusieurs semaines à 2x100mg car c'est une testo dosée à 200mg/ml, coté libido c'est parfait je suis un poil au dessus de mon "appétit" sans rien (en tenant compte du fait que je suis demandeur MDR)
J'envoie 100mg chaque Lundi et jeudi c'est pour moi ce qui semble le mieux fonctionner.
Je suis tellement pas pressé de faire l'injection que c'est limite ma femme qui me dit
-t'as pas un truc à faire toi aujourd'hui ?!
-Ah merde c'est vrai !!
 
Dernière édition:
I

invité

Effectivement, la contrainte principale, c'est la fréquence des injections.

Déjà E4D, ça me soule, mais si EOD ou ED ne te pose pas de problèmes, alors, fais le. Ton taux plasmatique sera bien plus stable. Plus 'naturel', si je puis dire.

Maintenant, ce n'est pas une raison pour injecter 125mg ED :D

Tu parles de libido. Effectivement, on peut s'habituer au ocup de boost fourni par les stéros. Mais là, effectivement, tu es proche de l'addicition mon Seb. Il va falloir redevenir en partie 'humain'.
Pour moi 125mg E4D, la libido est très bonne. Je n'en demande pas plus cependant, j'ai presque 50 ans et ma femme aussi. Les besoin sont moins présents ;)

Non mdr, à dose hebdomadaire équivalente mais plus séparés tu vois. Une petite injection comme ça me prend moins de 5 minutes donc pourquoi espacé. Le matin pendant que les oeufs cuisent au lieu d'attendre bêtement je fais ça, çà deviendra une habitude et j'oublierais pas. ;)

Oui tu as raison c'est à ce moment là que ça vire à l'addiction, sans compter le fait de se sentir bien quand tu as le produit qui agit sur ton corps, çà à un goût de reviens y lol.

Merci pour ton retour en tous les cas poto ça pousse à réfléchir. Mais forcément à 50 tu vois pas les choses pareil qu'à 26. La vision de la vie évolue. ;)

Autrement pour la testo en cruise vue que je suis actuellement sur de la cypionate je pensais cruiser avec cette dernière je sais pas ce que tu en penses et testé le Susta pour une prochaine cure tout simplement.
 
I

invité

Là je suis même passé depuis plusieurs semaines à 2x100mg car c'est une testo dosée à 200mg/ml, coté libido c'est parfait je suis un poil au dessus de mon "appétit" sans rien (en tenant compte du fait que je suis demandeur MDR)
J'envoie 100mg chaque Lundi et jeudi c'est pour moi ce qui semble le mieux fonctionner.
Je suis tellement pas pressé de faire l'injection que c'est limite ma femme qui me dit
-t'as pas un truc à faire toi aujourd'hui ?!
-Ah merde c'est vrai !!

D'accord alors, très intéressant ton retour poto. Ça reste positif en ce qui concerne la libido alors ^^

Autrement quand tu passes de cure à cruise si ton programme est bon, tu penses qu'il y a risques de perte de force important ou pas forcément ?

Au moins ta copine accepte totalement ça c'est vraiment cool, après elle vient aussi du même millieu que toi ça aide. ;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
D'accord alors, très intéressant ton retour poto. Ça reste positif en ce qui concerne la libido alors ^^

Autrement quand tu passes de cure à cruise si ton programme est bon, tu penses qu'il y a risques de perte de force important ou pas forcément ?

Au moins ta copine accepte totalement ça c'est vraiment cool, après elle vient aussi du même millieu que toi ça aide. ;)

Pour la perte de force si tu passe pas d'un extrême à l'autre en peu de temps et que tu adaptes tu peux conserver une bonne partie de ta force, mais faut pas rêver si admettons t'as envoyé comme un poney par exemple pour faire 200 au couché y'a de grandes chances que ton max chute, et à dosage plus bas va falloir vraiment encore + optimiser diète et récupération pour espérer s'en rapprocher car les données ne sont plus les mêmes ;)
Le truc de la force c'est comme le body, un vieux à ma salle disait "ce qui est pris avec les produits sera conservé avec les produits et ce qui est acquis rapidement sera perdu rapidement"

Après ma femme n'a jamais fait de sport avant moi, elle n'a d'ailleurs aucun passé sportif, juste que j'ai toujours joué cartes sur table depuis le début du coup voilà pas de soucis :)
 
I

invité

Autrement petite photo pour faire un retour les gars, ce matin et hier la balance affichait 104kg800 pour 89cm de tour de taille :






En terme de perfs, s'il n'y a pas de blessure surtout au squat sur la partie basse je pense, vue que j'ai trop bourriné sur les paused squat après vue toutes les séries que je rajouté fallait s'y attendre, dans 3 semaines je devrais faire de mes anciens 1rm sur les 4 gros mouvements des 5*5 sans trop de soucies. Car cette semaine je suis à 95% de mes max et çà passe plutôt à l'aise sincèrement, très content de moi même si sur le long terme j'en attend beaucoup plus, mais chaque chose en son temps. ;)
 
I

invité

Après ma femme n'a jamais fait de sport avant moi, elle n'a d'ailleurs aucun passé sportif, juste que j'ai toujours joué cartes sur table depuis le début du coup voilà pas de soucis :)

Je comprend pas, elle n'a jamais fait de sport avant toi ? Avant que tu te mettes au sport ou avant que tu sortes avec elle ? C'est différent.

Je pensais en fait que c'été une powerlifteuse à la base ou un truc comme çà, j'ai tout faux ? Mdr
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je comprend pas, elle n'a jamais fait de sport avant toi ? Avant que tu te mettes au sport ou avant que tu sortes avec elle ? C'est différent.

Je pensais en fait que c'été une powerlifteuse à la base ou un truc comme çà, j'ai tout faux ? Mdr
Jamais fait de sport par le passé, elle a fait ses 1eres séances avec moi quand on s'est rencontrés ;)
 
Retour
Haut