Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Il avait pas tord le gars , mais il faudra maintenir tout çà sur le temps , on le voit bien avec les gars du circuit , quand ils lâchent l'affaire , ils dégagent les prods , mais reviennent a un physique lambda , c'est pas la bouffe qui te maintiendra gros et svelte , du moins pas au même gabarit .

Bref , tous les risques sont multipliés que ce soit la santé , le fric , le judiciaire , le social etc.....

Faut pas analyser comme un ado qui ne voit pas le lendemain parce qu'il se sent invulnérable jusqu'au jour où. Si çà casse , dur dur :confused:

Le jeu en vaut il la chandelle , tu penses avoir le même état d'esprit dans 5 ans , 10 ans .....???
Est ce que ce ne sera pas trop tard de faire marche arrière ?

Ton caractère enthousiaste et positif est il bénéfique pour tout ?

J'ai pas envie de mon côté de lire un jour que seb a des problèmes , c'est pour çà qu'on ne le voit plus , fait chier , on s'attache a des gens qu'on ne connait que par écran interposé et pourtant ....:cool:
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis, mais alors, complètement d'accord avec toi @swat, c'est comme pour beaucoup de chose, malheureusement toi tu sais et tu parles avec connaissance et sagesse mais ça ne suffit pas forcément... Tu sais comme quand on était bien plus jeune et qu'on te dit "l'école c'est important, il faut bosser ou tu t'en voudras plus tard" c'est pour moi le plus concret mais il y en a plusieurs de tels exemples.
La santé quand elle flanche c'est très long, très difficile et parfois impossible a rétablir.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut Seb, je suis du même avis que les copains, tu es jeune et possède déjà un bon physique, tu as amplement le temps d’agir avec prudence pour obtenir un gros physique, fait le par étapes et prend soins de laisser reposer ton corp entre tes cures, fixe tes gains et prend le temps de bien planifier ton prochain cycle, ne brûle pas la chandelle par les deux bouts, les gros physiques sont ceux qui dure dans le temps.
 

Andrey

Neurotype 1B
Petite question @Seb_58 tu pique aussi dans la jambe je crois non ?
J'ai essayer y a 5 minutes, l'aiguille c'est limite tordu :ennuyé: tu pique vers où ? :angel:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Après peut-être passer en cruise à 250mg serait préférable pour la santé en effet. ;)

attention poto laisse ton corps ce reposer il ne faut pas pas ce leurrer une grande majorité des gens qui partent en cruise ce retrouve en trt du a une mauvaise maîtrise des saas moi le premier je paies les erreurs de ma stupidité et de ma méconnaissance étant plus jeune

90% des gens qui restent on a l'année en passant d'une molécule a l'autre en restant sous testo le corps ne récupère pas ou peu donc progression moindre ..
il n'y a vraiment aucun mais aucun avantage a faire sa physiquement,pour la santé j'en parle pas on sait tous ce que le corps endure (plus ou moins) mais de ce que j'ai pu tiré avec le temps le mec qui cycle 2/3fois par ans avec un bon repos entre ses cycles progresse beaucoup plus vite c'est indéniable

.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
attention poto laisse ton corps ce reposer il ne faut pas pas ce leurrer une grande majorité des gens qui partent en cruise ce retrouve en trt du a une mauvaise maîtrise des saas moi le premier je paies les erreurs de ma stupidité et de ma méconnaissance étant plus jeune

90% des gens qui restent on a l'année en passant d'une molécule a l'autre en restant sous testo le corps ne récupère pas ou peu donc progression moindre ..
il n'y a vraiment aucun mais aucun avantage a faire sa physiquement,pour la santé j'en parle pas on sait tous ce que le corps endure (plus ou moins) mais de ce que j'ai pu tiré avec le temps le mec qui cycle 2/3fois par ans avec un bon repos entre ses cycles progresse beaucoup plus vite c'est indéniable

.


Ok là dessus, mais ceux qui ont un taux de testo naturellement très bas pour une optique de progression ils font comment pour les mumuscles ?! Photoshop ?! :D:D

A moins qu'il ne s'agisse des 10% restants pour qui la supplémentation en testo à l'année serait dans ce cas pertinente ?!
 
Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Ok là dessus, mais ceux qui ont un taux de testo naturellement très bas pour une optique de progression ils font comment pour les mumuscles ?! Photoshop ?! :D:D

A moins qu'il ne s'agisse des 10% restants pour qui la supplémentation en testo à l'année serait dans ce cas pertinente ?!

dans un premier temps je leurs conseillerai
d'essayer d’améliorer leurs profil hormonal avec d’autres aspects, comme la diète, en consommant suffisamment de lipides, ne pas chercher a avoir un BF trop bas .
avoir un training adapté
sur que cela ne fera pas des miracles quant à leurs taux relativement bas, mais qui ne tente rien n'a rien
;)


puis de prendre rendez vous avec un bon endo ;de faire ce qu'il demande l'ensemble et la durée des test prendront du temps
peut être même l'endo te dira que le problème vient d'ailleurs ou alors il leurs procurera une vrai TRT prescrite

sinon tu change de sport et tu te met au ping pong :D:D:D
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
puis de prendre rendez vous avec un bon endo ;de faire ce qu'il demande l'ensemble et la durée des test prendront du temps
peut être même l'endo te dira que le problème vient d'ailleurs ou alors il leurs procurera une vrai TRT prescrite

C'est là tout le problème "bon endocrino" trt" "prescription'... Surtout en France :)

Un mec à 2 de testo l'endo lui mettra jamais de TRT car il éstime qu'il est dans les clous, alors qu'on sait tous que pour ce sport c'est bien trop bas... Rien de nouveau.
 
Dernière édition:
I

invité

Merci beaucoup à vous pour les messages réconfortant les potos, ça fait vraiment plaisir ! :)

Merci beaucoup à @SWAT06 ça fait chaud au coeur et c'est pas faux un point d'attachement se crée avec le temps entre nous les membres de MeMs du moins c'est comme ça que je le vois, après oui qui sait de quoi sera fait demain d'où j'en serais dans ma vie de mes points de vue sur le sujet, @Andrey, @olivier, @Nass31, @williams, @alain gym, ... peut-être j'en oublie je m'en excuse.

Après relancer avec ma situation professionnelle très compliqué ça sera pas du gâteau. Faut pas se mentir quand tu as une situation professionnelle un peu catastrophiques horraires décalé, stress, travail physique c'est dur, voir impossible ...


attention poto laisse ton corps ce reposer il ne faut pas pas ce leurrer une grande majorité des gens qui partent en cruise ce retrouve en trt du a une mauvaise maîtrise des saas moi le premier je paies les erreurs de ma stupidité et de ma méconnaissance étant plus jeune

90% des gens qui restent on a l'année en passant d'une molécule a l'autre en restant sous testo le corps ne récupère pas ou peu donc progression moindre ..
il n'y a vraiment aucun mais aucun avantage a faire sa physiquement,pour la santé j'en parle pas on sait tous ce que le corps endure (plus ou moins) mais de ce que j'ai pu tiré avec le temps le mec qui cycle 2/3fois par ans avec un bon repos entre ses cycles progresse beaucoup plus vite c'est indéniable

.

Donc tu me conseillerais de relancer ? Toi même tu me disais que tu étais parti en cruise à l'époque car tu perdais tous tes gains avec les quelques relances que tu avais effectué ? J'ai du mal à comprendre.

Je me rappelle d un power strong sur le forum la plupart le reconnaîtront qui restait en cruise à l'annee sur la fin avec 250mg de testo et des perfs colossale. Pas dit qu'en relancant, si ça repart, il aurait tout garder ...
 
I

invité

Petite question @Seb_58 tu pique aussi dans la jambe je crois non ?
J'ai essayer y a 5 minutes, l'aiguille c'est limite tordu :ennuyé: tu pique vers où ? :angel:

Non bizarre perso aucuns problèmes, la cuisse c'est là où je préfère piquer, il faut garder le muscle décontracté/mou.

Enfin t'as pleins de vidéos sur internet perso ça me prend un temps très court, je fais ça sur place, sans aller dans la salle de bain, version junkie mdr ^^
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu sais de vouloir charger plus pour compenser les horaires décalés n’est pas la solution. Je travaille en horaires décalés depuis 1999 soit 20ans. Et des déplacements pro à travers toute la France.
Le plus dur dans tout ça est d’arriver à trouver une solution pour garder le sommeil. Moi personnellement je n’y suis pas arrivé.
Donc je n’ai pas de solution miracle à te donner.
Mais RIEN ne peut remplacer le sommeil. Les prods sont une fausse aide qui masque le problème un certain temps, jusqu’à ce que l’addition tombe.
Le travail de nuit est un poison pour la santé. Et la je ne peux que compatir à ta souffrance, je connais top bien le problème.
Donc à ta place j’éviterai d’user mon capital santé plus vite que nécessaire.
Bonne continuation.
 

Andrey

Neurotype 1B
Non bizarre perso aucuns problèmes, la cuisse c'est là où je préfère piquer, il faut garder le muscle décontracté/mou.

Enfin t'as pleins de vidéos sur internet perso ça me prend un temps très court, je fais ça sur place, sans aller dans la salle de bain, version junkie mdr ^^

Je vais réessayer demain alors, moi ça me prend quand même du temps bien 15 minute par injections, j'y vais vraiment molo lol
Puis bon désinfecte le bureau, la fiole, le caoutchouc, l'épaule :D
Ah d'ailleurs poto je vais tester la fiole de testo de chez ARL avec pds !
Je te tiens au jus, et si c'est ok perso je commande ma testo la-bas :angel:
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Tu sais de vouloir charger plus pour compenser les horaires décalés n’est pas la solution. Je travaille en horaires décalés depuis 1999 soit 20ans. Et des déplacements pro à travers toute la France.
Le plus dur dans tout ça est d’arriver à trouver une solution pour garder le sommeil. Moi personnellement je n’y suis pas arrivé.
Donc je n’ai pas de solution miracle à te donner.
Mais RIEN ne peut remplacer le sommeil. Les prods sont une fausse aide qui masque le problème un certain temps, jusqu’à ce que l’addition tombe.
Le travail de nuit est un poison pour la santé. Et la je ne peux que compatir à ta souffrance, je connais top bien le problème.
Donc à ta place j’éviterai d’user mon capital santé plus vite que nécessaire.
Bonne continuation.

Je plussoie a donf ! Je fais a peine les 2x9 dans l'usine FAL ou je bosse et je suis tout le temps fatigué et énervé :(

Impossibile d'avoir un bon rythme de vie dans ces cas la.

A nous d'adapter les choses un maximum pour moins faire souffrir notre corps et notre âme
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
attention poto laisse ton corps ce reposer il ne faut pas pas ce leurrer une grande majorité des gens qui partent en cruise ce retrouve en trt du a une mauvaise maîtrise des saas moi le premier je paies les erreurs de ma stupidité et de ma méconnaissance étant plus jeune

.
Donc tu me conseillerais de relancer ? Toi même tu me disais que tu étais parti en cruise à l'époque car tu perdais tous tes gains avec les quelques relances que tu avais effectué ? J'ai du mal à comprendre.

relance qui étais mal effectuer de part mes méconnaissances de l'époque d'ou la facilité du cruise
mais pas un cruise a 500mg car la c'est une cure
200mg suffisent largement voir un dosage trt
 
Dernière édition:
I

invité

Désolé j'avais mal compris.

Tu te lèves super tôt poto ! :eek:

Tu les faisait comment tes relances ? Perso la seule relance que j'ai faite c été en cône à l ancienne avec juste de la testostérone.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Après relancer avec ma situation professionnelle très compliqué ça sera pas du gâteau. Faut pas se mentir quand tu as une situation professionnelle un peu catastrophiques horraires décalé, stress, travail physique c'est dur, voir impossible ...

Salut poto, pour moi ça reste totalement possible, t'as un paquet de mecs qui font pas de sport ou du sport sans produits et qui s'en sortent malgré tout avec des boulots / plannings de merde.

Ne laisse pas les prods dicter ta vie, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Pour ta relance au pire attends de finir là ou tu bosse, pause toi quelques temps et fais le point ;)

Le gros soucis quand t'es ON : t'es prêt à soulever des montagnes, et si dans le boulot t'as habitué tout le monde comme ça, le jour ou t'as une baisse de régime c'est la merde tu te fais allumer de partout.

Pour ça que je me dis tout le temps "ne pas prendre de décision importante en étant ON si je suis pas certain de pouvoir gérer en cas de pépin"

Le plus dur est de faire la part des choses dans tout ça, le comportement avec et sans sont 2 mondes différents.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut poto, pour moi ça reste totalement possible, t'as un paquet de mecs qui font pas de sport ou du sport sans produits et qui s'en sortent malgré tout avec des boulots / plannings de merde.

Ne laisse pas les prods dicter ta vie, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Pour ta relance au pire attends de finir là ou tu bosse, pause toi quelques temps et fais le point ;)

Le gros soucis quand t'es ON : t'es prêt à soulever des montagnes, et si dans le boulot t'as habitué tout le monde comme ça, le jour ou t'as une baisse de régime c'est la merde tu te fais allumer de partout.

Pour ça que je me dis tout le temps "ne pas prendre de décision importante en étant ON si je suis pas certain de ne pas pouvoir gérer en cas de pépin"

Le plus dur est de faire la part des choses dans tout ça, le comportement avec et sans sont 2 mondes différents.
Je plussoie notre ami Castel !

La testo peut te donner un sentiment de confiance en toi exacerbé. Sous l'influence de grosse dose, tu peux faire des choses que tu ne ferais pas en temps normal.
Lorsque tu reviens à un taux normal de testo, tu peux éventuellement ne plus te sentir capable de le réaliser (je ne parle pas physiquement, mais bien psychologiquement).

Le retour est alors très dur.....
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Le gros soucis quand t'es ON : t'es prêt à soulever des montagnes, et si dans le boulot t'as habitué tout le monde comme ça, le jour ou t'as une baisse de régime c'est la merde tu te fais allumer de partout.

Mais alors là je plussoie mais grave !

Moi qui n'ai jamais été ON j'ai quand même assez confiance en moi.

Toutes les fois où j'ai bombardé au taff à faire des perfs de ouf a en avoir des goûtes de transpiration sur le bout du nez toute la journée et mon t-shirt rempli de sel comme si j'avais fait 2 marathons .

Au final tout ceci n'apporte pas grand chose car on ne bosse pas pour soi mais souvent pour des entreprises avec des actionnaires a la con qui se gavent sur notre dos/santé en nous aspirant notre énergie jusqu'à la dernière goutte...

Ils s'habituent vite a certaines perfs de notre part justement et en voudrons toujours plus

Sauf que le jour où l'on fait une caguade bah on se fait déglinguer car nous n'avons pas privilègé la qualité ou le process .... Bla bla bla....

Vaut mieux faire son taff juste comme il le faut , de manière professionnelle et propre en respectant les divers procèss.

Le plus important reste notre santé mentale et physique !

Enfin bref tout sa pour dire que réfléchis bien a tout, pèse bien tout les bénéfices/risques et surtout prends soin de toi
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Toutes les fois où j'ai bombardé au taff à faire des perfs de ouf a en avoir des goûtes de transpiration sur le bout du nez toute la journée et mon t-shirt rempli de sel comme si j'avais fait 2 marathons .


La même mdr, quand je bossais dans le déménagement je me méttais en sueur à porter des charges de malade dans des conditions de merde les types étaient fous, on commençait à 7h, journée d'été ou ça tapait fort, en sueur 30 minutes après... La pause n'est qu'à midi lol

J'étais pourtant pas bien épais à peine + de 20 ans et 0 sport à cette époque.

Là c'était au mental , pour au final me faire purger parce que l’intérim voulait faire rentrer un pistonné à ma place.

Je connais des mecs avec les produits ils sont limite responsables de magasin et ou ont des responsabilités et enchainent nanas sur nanas, le jour ou ils peuvent plus se payer le matos
c'est plus de boulot, 0 nanas....

Une vie en dents de scie, tu peux rien projeter, ça en est toxique pour toi et pour ton entourage qui ne peut au final pas compter sur toi.

Faut surtout pas que ça devienne une béquille.
 
Dernière édition:

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je plussoie notre ami Castel !

La testo peut te donner un sentiment de confiance en toi exacerbé. Sous l'influence de grosse dose, tu peux faire des choses que tu ne ferais pas en temps normal.
Lorsque tu reviens à un taux normal de testo, tu peux éventuellement ne plus te sentir capable de le réaliser (je ne parle pas physiquement, mais bien psychologiquement).

Le retour est alors très dur.....

C'est ça, c'est ce qu'un ancien me disait "si sous produits au quotidien tu soulèves des montagnes mais que sans tu bouges même pas un caillou ne prends surtout pas ça pour argent comptant. Ce qui est fait avec sera gardé avec."
 

Andrey

Neurotype 1B
Il y a quand même une dépendance aussi minime soit elle , elle est sournoise et tenace parce que guidée par nos hormones et psychisme.

C'est marrant j'ai fais exactement l'inverse, j'ai commencer a fatigué et du coup il y a trois semaine j'ai diminué la dose de testo et je me sent mieux, et pour la dépendance, honnêtement je trouve ça tellement chiant de se piquer que je n'arrive pas a comprendre comment elle peux arrivé. :ennuyé:

J'ai bien plus de mal a gérer ma "dépendance" sur la bouffe d'ancien gros sac :(
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Désolé j'avais mal compris.

Tu te lèves super tôt poto ! :eek:

Tu les faisait comment tes relances ? Perso la seule relance que j'ai faite c été en cône à l ancienne avec juste de la testostérone.

oui je suis debout dès 3h40 6/jours de la semaine
pour les relances tu sais a l'époque c'étais un peu de clomid et nolvadex sur une vingtaines de jours et basta ont ne tenais même pas compte des demi vie
mon dieu quand j'y pense :eek:
 
I

invité

@Andrey , oui le fait de se piker , a un moment devient chiant , mais tu continus , même si tu as diminué ;)
Le manque de fric , peut un moment obliger a arrêter , mais quand on continue a s'entraîner , on y revient .
Tu peux avoir la chance d'avoir un home gym , donc là , il peut y avoir une chance de ne pas reprendre , moins poussé par le regard des autres a la salle , et çà c'est seulement si ton taux de testo a des valeurs normales , mais si comme moi , il est a zéro , y a pas moyen de faire sans .
 
Retour
Haut