Après peut-être passer en cruise à 250mg serait préférable pour la santé en effet.
Ou arrêter et relancer proprement la machine qui est encore a quasi son maximum pour tes 26 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Après peut-être passer en cruise à 250mg serait préférable pour la santé en effet.
l'école c'est important, il faut bosser ou tu t'en voudras plus tard"
attention poto laisse ton corps ce reposer il ne faut pas pas ce leurrer une grande majorité des gens qui partent en cruise ce retrouve en trt du a une mauvaise maîtrise des saas moi le premier je paies les erreurs de ma stupidité et de ma méconnaissance étant plus jeune
90% des gens qui restent on a l'année en passant d'une molécule a l'autre en restant sous testo le corps ne récupère pas ou peu donc progression moindre ..
il n'y a vraiment aucun mais aucun avantage a faire sa physiquement,pour la santé j'en parle pas on sait tous ce que le corps endure (plus ou moins) mais de ce que j'ai pu tiré avec le temps le mec qui cycle 2/3fois par ans avec un bon repos entre ses cycles progresse beaucoup plus vite c'est indéniable
.
Ok là dessus, mais ceux qui ont un taux de testo naturellement très bas pour une optique de progression ils font comment pour les mumuscles ?! Photoshop ?!
A moins qu'il ne s'agisse des 10% restants pour qui la supplémentation en testo à l'année serait dans ce cas pertinente ?!
puis de prendre rendez vous avec un bon endo ;de faire ce qu'il demande l'ensemble et la durée des test prendront du temps
peut être même l'endo te dira que le problème vient d'ailleurs ou alors il leurs procurera une vrai TRT prescrite
C'est là tout le problème "bon endocrino" trt" "prescription'... Surtout en France
Un mec à 2 de testo l'endo lui mettra jamais de TRT car il éstime qu'il est dans les clous, alors qu'on sait tous que pour ce sport c'est bien trop bas... Rien de nouveau.
attention poto laisse ton corps ce reposer il ne faut pas pas ce leurrer une grande majorité des gens qui partent en cruise ce retrouve en trt du a une mauvaise maîtrise des saas moi le premier je paies les erreurs de ma stupidité et de ma méconnaissance étant plus jeune
90% des gens qui restent on a l'année en passant d'une molécule a l'autre en restant sous testo le corps ne récupère pas ou peu donc progression moindre ..
il n'y a vraiment aucun mais aucun avantage a faire sa physiquement,pour la santé j'en parle pas on sait tous ce que le corps endure (plus ou moins) mais de ce que j'ai pu tiré avec le temps le mec qui cycle 2/3fois par ans avec un bon repos entre ses cycles progresse beaucoup plus vite c'est indéniable
.
Petite question @Seb_58 tu pique aussi dans la jambe je crois non ?
J'ai essayer y a 5 minutes, l'aiguille c'est limite tordu tu pique vers où ?
Non bizarre perso aucuns problèmes, la cuisse c'est là où je préfère piquer, il faut garder le muscle décontracté/mou.
Enfin t'as pleins de vidéos sur internet perso ça me prend un temps très court, je fais ça sur place, sans aller dans la salle de bain, version junkie mdr ^^
Tu sais de vouloir charger plus pour compenser les horaires décalés n’est pas la solution. Je travaille en horaires décalés depuis 1999 soit 20ans. Et des déplacements pro à travers toute la France.
Le plus dur dans tout ça est d’arriver à trouver une solution pour garder le sommeil. Moi personnellement je n’y suis pas arrivé.
Donc je n’ai pas de solution miracle à te donner.
Mais RIEN ne peut remplacer le sommeil. Les prods sont une fausse aide qui masque le problème un certain temps, jusqu’à ce que l’addition tombe.
Le travail de nuit est un poison pour la santé. Et la je ne peux que compatir à ta souffrance, je connais top bien le problème.
Donc à ta place j’éviterai d’user mon capital santé plus vite que nécessaire.
Bonne continuation.
.
Donc tu me conseillerais de relancer ? Toi même tu me disais que tu étais parti en cruise à l'époque car tu perdais tous tes gains avec les quelques relances que tu avais effectué ? J'ai du mal à comprendre.
Après relancer avec ma situation professionnelle très compliqué ça sera pas du gâteau. Faut pas se mentir quand tu as une situation professionnelle un peu catastrophiques horraires décalé, stress, travail physique c'est dur, voir impossible ...
Je plussoie notre ami Castel !Salut poto, pour moi ça reste totalement possible, t'as un paquet de mecs qui font pas de sport ou du sport sans produits et qui s'en sortent malgré tout avec des boulots / plannings de merde.
Ne laisse pas les prods dicter ta vie, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Pour ta relance au pire attends de finir là ou tu bosse, pause toi quelques temps et fais le point
Le gros soucis quand t'es ON : t'es prêt à soulever des montagnes, et si dans le boulot t'as habitué tout le monde comme ça, le jour ou t'as une baisse de régime c'est la merde tu te fais allumer de partout.
Pour ça que je me dis tout le temps "ne pas prendre de décision importante en étant ON si je suis pas certain de ne pas pouvoir gérer en cas de pépin"
Le plus dur est de faire la part des choses dans tout ça, le comportement avec et sans sont 2 mondes différents.
Le gros soucis quand t'es ON : t'es prêt à soulever des montagnes, et si dans le boulot t'as habitué tout le monde comme ça, le jour ou t'as une baisse de régime c'est la merde tu te fais allumer de partout.
Toutes les fois où j'ai bombardé au taff à faire des perfs de ouf a en avoir des goûtes de transpiration sur le bout du nez toute la journée et mon t-shirt rempli de sel comme si j'avais fait 2 marathons .
Je plussoie notre ami Castel !
La testo peut te donner un sentiment de confiance en toi exacerbé. Sous l'influence de grosse dose, tu peux faire des choses que tu ne ferais pas en temps normal.
Lorsque tu reviens à un taux normal de testo, tu peux éventuellement ne plus te sentir capable de le réaliser (je ne parle pas physiquement, mais bien psychologiquement).
Le retour est alors très dur.....
Il y a quand même une dépendance aussi minime soit elle , elle est sournoise et tenace parce que guidée par nos hormones et psychisme.
Désolé j'avais mal compris.
Tu te lèves super tôt poto !
Tu les faisait comment tes relances ? Perso la seule relance que j'ai faite c été en cône à l ancienne avec juste de la testostérone.