Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Salut à vous les gars, :cool:

Bon je voulais faire un retour sur mes douleurs au dos d'il y a quelques semaines. Ayant revu mon mouvement au good morning je n'ai jusqu'à présent pas ressenti de problème. Ça venait sans aucun doute de là.

Et j'ai ce coup ci réaliser 4 séries de 2 reps à 180kg donc du tout bon, mais avec ceinture ...

Cependant sur les good morning je ressent comme le besoin d'utiliser la ceinture à partir de 180kg je sais pas si c'est une bonne idée vu que le but est de renforcer les lombaires entre autre ?

Autrement sur mon 5x3 au squat complet aussi à 180kg je ne l'ai pas mise et pas de soucis pour le moment. Mais la collone vertébrale n'est pas du tout dans la même position.

Pour le squat j'ai tenter de me contenter de simplement casser la parallèle comme me le conseiller le poto @Castellanos mais au détriment des muscles de la hanche qui interviennent moins c'est les genoux qui douilles :confused: donc finalement je reprends comme avant.
Puis depuis que j'ai viré les paused squat la douleur c'est beaucoup estompé il s'agissait sans aucun doute d'un surentrainement à ce niveau là.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Gaffe au dos quand même, tu n en as qu un .
Bosses tu pour le renforcer ?
J avzis des difficultés aux lombaires et SWat me l a fait renforcer pour encaisser squat et divers rowing

Nous ne devons jamais oublier les muscles périphériques des mouvements roi
 
I

invité

Gaffe au dos quand même, tu n en as qu un .
Bosses tu pour le renforcer ?
J avzis des difficultés aux lombaires et SWat me l a fait renforcer pour encaisser squat et divers rowing

Nous ne devons jamais oublier les muscles périphériques des mouvements roi

Tu penses vraiment qu'il y a de gros risque pour le dos ? De quel type ?

Bah justement les good morning c'est l'exercice pour renforcer mon dos enfin mes lombaires quoi. Il y a quelques années en gros mes lombaires étaient mon gros point faible et je m'y blesser toujours aux squat, rowing, soulever de terre diverses, aujourd'hui c'est tout l'inverse grâce aux good morning power conseiller par le YouTuber Français Titistrongman.

Après je fais des deadlift, rowing pendlay , rowing 1 bras, oiseaux haltère ... Puis je crois que c'est tout ...
 
I

invité

Décharge et favorise la vitesse + la qualité d’exécution ;)

Pour les good morning tu parles je suppose ?

Oui bonne idée, après mes good morning sont loin d'être dégueu poto il me reste même un peu de marge justement.

Mais encore plus explosif pourquoi pas, style à 160kg ça me paraît loin d'être risquer pour faire quelques séries de 6 bien propre. ;)
 
I

invité

Salut à vous les fonteux, :cool:

En ce moment j'attaque ma douzième et dernière semaine de cure, ce matin c'été le squat, résultats plutôt bluffant pour moi en seulement douze semaines je suis passer d'un petit max tout ridicule à 180kg en amplitude complète à ce matin un 10x5 à 180kg avec la même amplitude et 4 minutes de RIS qui me paraissait un temps de récup idéal. J'ai quand même mis la ceinture pour l'occasion.

Je pense que j'aurais difficilement pu faire quelques séries de plus mais bon on sait jamais une blessure est si vite arrivé puis c'est déjà pas mal je me suis grave éclaté c'est le principal je pense. :cool:

Esthétiquement grâce au squat j'ai vraiment chopé un sacré cul, j'ai hésité à mettre la photo mdr peut-être mieux sans. Les nanas qui veulent une bonne paire de fesse bien ronde je conseille vivement cet exercice, entre autre.

Comme quoi une banale cure testo/deca peut vraiment faire des "miracles", après ok il y avait un kick au diana c'est très appréciable cette molécule pour avoir des résultats instantané plutôt que de devoir attendre 4/5 semaines avec la cypio.

Après ce programme je sais pas trop sur quoi partir vue que je serais en cruise à 250mg de testostérone cypionate par semaine. J'avais pensé à faire une sorte de charte force sur 12 semaines me manant doucement jusqu'à un poids très proche de mon 1rm, mais sur les 4 mouvements pas de power c'est vraiment pas mon truc.

Si vous avez des idées de programmes, çà serait intéressant de voir vos avis. :)
 

Andrey

Neurotype 1B
je suis passer d'un petit max tout ridicule à 180kg en amplitude complète à ce matin un 10x5 à 180kg avec la même amplitude et 4 minutes de RIS qui me paraissait un temps de récup idéal. J'ai quand même mis la ceinture pour l'occasion.

Ah ouais quand même tu rigole pas mon poto !
Sacré progression ! :wtf:

Esthétiquement grâce au squat j'ai vraiment chopé un sacré cul, j'ai hésité à mettre la photo mdr

Poto pas de secret entre nous..
LA PHOTOOO ! :salive: :faim:

Pour le programme je ne serait pas trop te conseiller, j'attend beaucoup tes ressentit à l'arrêt de déca voir ce que ça donne chez toi.

Nice progression en tout cas poto !
 
I

invité

Ah ouais quand même tu rigole pas mon poto !
Sacré progression ! :wtf:



Poto pas de secret entre nous..
LA PHOTOOO ! :salive::faim:

Pour le programme je ne serait pas trop te conseiller, j'attend beaucoup tes ressentit à l'arrêt de déca voir ce que ça donne chez toi.

Nice progression en tout cas poto !


Merci à toi poto ! :)

Finalement pour la tren en prochaine cure je me demande si c'est vraiment nécessaire.


Allez pour toi mon petit lapin, c'est une photo de profil aussi :

 

Andrey

Neurotype 1B
Merci à toi poto ! :)

Finalement pour la tren en prochaine cure je me demande si c'est vraiment nécessaire.


Allez pour toi mon petit lapin, c'est une photo de profil aussi :



Aller op je change d'orientation ! :D :faim:

Bah honnêtement la tren pour ma part ma donner certains "avantages" mais par rapport aux inconvénient dans la vie de tous les jours je ne sais pas si c'est rentable...
Et j'étais en low dose alors si je charge plus je sais pas trop :ennuyé:

Tu as quand même de sacrée résultats avec cette cure pourquoi ne pas repartir sur une autre sans tren après ?

Et pour la 3ème selon tes désire avisé :angel:
 
I

invité

Pourquoi pas, faut essayer après. :):faim:

Ce qui me fait peur avec la trenbolone c'est les difficultés au niveau du cardio. Très important pour moi.

J'y ai pas mal penser à vrai dire à refaire la même chose. Mais en remplaçant cypionate par sustanon pour voir et faire le kick au dianabol sur 4 semaines au lieu de 5.

Après en force c'est la bouffe qui fait le plus gros du boulot.
 

cedk12

membre approuvé
Salut Seb,
Je viens de passer pas mal de temps à (presque tout) lire ton journal ce soir ! D'abord félicitations pour ton physique, ta transformation dû à ton travail et à tes sacrifices (en plus de ta génétique mais là tu n'y es pour rien ;) ) .
Tu as bien évolué physiquement ,mais également dans ta façon de voir les choses! En première page ,tu écris que tu ne touches mêmes pas aux compléments, et que tu ne souhaites pas retomber dans une autre addiction (en référence à l'alcool ) en prenant des stéroides ! Et au fil des pages je vois que tu es prêt à rester "on" tout le temps! Alors certes il s'est passé deux ans pour vous , mais moi qui vient de tout lire d'une traite , il ne s'est passé qu'une paire d'heures (et encore)!
Tu as 26 ans je crois ,guère plus que mon fils ainé et même si je suis personne ici , j'ai quand même envie de te dire attention. La vie passe vite mais elle est longue aussi surtout si tu dois être en trt dès maintenant ! Et avec tes taux de testo élevés naturellement comme tu as ou avais , je trouve dommage!
Voilà , désolé d'être le vieux con moralisateur , sans expérience et qui découvre tout ici en plus , mais j'avais envie d'intervenir parce que t' as l'air sympathique et passionné (et j'aime les gens sympa et passionné ;))
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Salut Seb,
Je viens de passer pas mal de temps à (presque tout) lire ton journal ce soir ! D'abord félicitations pour ton physique, ta transformation dû à ton travail et à tes sacrifices (en plus de ta génétique mais là tu n'y es pour rien ;) ) .
Tu as bien évolué physiquement ,mais également dans ta façon de voir les choses! En première page ,tu écris que tu ne touches mêmes pas aux compléments, et que tu ne souhaites pas retomber dans une autre addiction (en référence à l'alcool ) en prenant des stéroides ! Et au fil des pages je vois que tu es prêt à rester "on" tout le temps! Alors certes il s'est passé deux ans pour vous , mais moi qui vient de tout lire d'une traite , il ne s'est passé qu'une paire d'heures (et encore)!
Tu as 26 ans je crois ,guère plus que mon fils ainé et même si je suis personne ici , j'ai quand même envie de te dire attention. La vie passe vite mais elle est longue aussi surtout si tu dois être en trt dès maintenant ! Et avec tes taux de testo élevés naturellement comme tu as ou avais , je trouve dommage!
Voilà , désolé d'être le vieux con moralisateur , sans expérience et qui découvre tout ici en plus , mais j'avais envie d'intervenir parce que t' as l'air sympathique et passionné (et j'aime les gens sympa et passionné ;))

Je me permets de plussoyer @ 1 MILLIARD de % , c'est vrai que Seb a l'air de quelq'un de super et je trouve aussi dommage de se charger autant depuis un moment alors que a l'époque où j'avais fais mon post de traitement de clomid sans jamais avoir fait quelquonque cure tu y avais pas mal participé et tu disais que tu avais le matos pour curer mais que tu était pas trop chaud...

Attention je ne juge pas du tout et je respecte tes choix mais je pense aussi que tu était déjà un monstre pour ta taille et sa serait dommage de te faire du mal pour 3 ou 4 kilos de masse maigre en plus ...

Ps : si sa n'est pas indiscret tu ne compte pas fonder une famille plus tard ?
 
I

invité

Merci beaucoup à vous pour le passage et les compliments les gars, ça fait vraiment plaisir. :)

Bah le choix des stéroïdes c'est que passé un certain cap, sans produits, pas de progression. C'est le jeu du sport quelque part, du moins quand c'est pousser à "l'extrême", j'ai des performances que j'aurais jamais penser pouvoir réaliser un jour grâce à ça. Et j'en veux toujours plus c'est une chaîne sans fin mais pour le moment j'aime ça.

Pour ce qui est de l'addiction aux stéroïdes je pense avoir les deux pieds dedans.

Une fois une addictologue que je consultais m'avait formellement déconseiller les stéroïdes sous peine d'être accro jusqu'au bout des ongles, qu'on étaient tous très différent face aux diverses addictions, pendant un temp je me disais elle doit raconter n'importe quoi mais elle était pas si nul finalement. Remplacer une addiction par une autre.

Là cette semaine je suis à ma 16emes semaine de cure testo/deca, je devais me cantonner à 12 semaines et résultats j'ai trouvé une excuse plus ou moins valable pour continuer 4 semaines supplémentaires, la semaine prochaine je suis censé cruisé mais rien qu'à l'idée d'y penser je me dit pourquoi pas 20 semaines lol enfin je pense cruiser quand même il y a des limites, le problème c'est que je ne ressent pas vraiment les effets négatifs des produits, aucune fatigue bien au contraire, d'où le fait que certains s'arrêtent mais là pas d'envies. Les coups de mou psychologique sont passés pour le moment enfin je sais pas si c'est vraiment que les produits qui font ça.

Quand tu as toucher aux roids dure de revenir en arrière ... la vie n'a plus la même saveur.


Ps : si sa n'est pas indiscret tu ne compte pas fonder une famille plus tard ?

Faudrait-il encore trouver la bonne personne, trop compliqué aujourd'hui dans cette société regarde par toi même mon ami ... ;)

Et toi ton problème, tu en est où ?

J'ai pas suivi le fil désolé ... :confused:
 
I

invité

Tu ne peux pas progresser pendant 20 semaines , voir a l'année . C'est pulsatile la croissance , tu exploses pendant 3/4 semaine , puis hop , plus rien avant des mois et des mois .
Peut être voir de cette façon pour pouvoir décrocher sans t'angoisser .
Des petites périodes , de plus en plus grande .
Ça dépend des gens , pour ma part , quand je suis addict et que j'en prends conscience , je stoppe cash , mais pour d'autres c'est différent.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup à vous pour le passage et les compliments les gars, ça fait vraiment plaisir. :)

Bah le choix des stéroïdes c'est que passé un certain cap, sans produits, pas de progression. C'est le jeu du sport quelque part, du moins quand c'est pousser à "l'extrême", j'ai des performances que j'aurais jamais penser pouvoir réaliser un jour grâce à ça. Et j'en veux toujours plus c'est une chaîne sans fin mais pour le moment j'aime ça.

Pour ce qui est de l'addiction aux stéroïdes je pense avoir les deux pieds dedans.

Une fois une addictologue que je consultais m'avait formellement déconseiller les stéroïdes sous peine d'être accro jusqu'au bout des ongles, qu'on étaient tous très différent face aux diverses addictions, pendant un temp je me disais elle doit raconter n'importe quoi mais elle était pas si nul finalement. Remplacer une addiction par une autre.

Là cette semaine je suis à ma 16emes semaine de cure testo/deca, je devais me cantonner à 12 semaines et résultats j'ai trouvé une excuse plus ou moins valable pour continuer 4 semaines supplémentaires, la semaine prochaine je suis censé cruisé mais rien qu'à l'idée d'y penser je me dit pourquoi pas 20 semaines lol enfin je pense cruiser quand même il y a des limites, le problème c'est que je ne ressent pas vraiment les effets négatifs des produits, aucune fatigue bien au contraire, d'où le fait que certains s'arrêtent mais là pas d'envies. Les coups de mou psychologique sont passés pour le moment enfin je sais pas si c'est vraiment que les produits qui font ça.

Quand tu as toucher aux roids dure de revenir en arrière ... la vie n'a plus la même saveur.




Faudrait-il encore trouver la bonne personne, trop compliqué aujourd'hui dans cette société regarde par toi même mon ami ... ;)

Et toi ton problème, tu en est où ?

J'ai pas suivi le fil désolé ... :confused:

Je t'en prie :)

J'ai fait un autre post dans la section santé masculine : https://musclesenmetal.is/forum/thr...ibido-a-zero-et-oligospermie-need-help.24537/

J'ai commandé du proviron que je viens de recevoir aujourd'hui et je vais voir ce que sa donne.

Mon problème a moi c'est a priori une fatigue des glandes surrénales et un niveau de shbg trop élevé . Enfin je vais pas polluer ta page perso avec mes problèmes...

Tu est conscient de pas mal de choses donc a toi de peser le pour et le contre pour ta santé et ton éventuel bonheur futur.

T'inquiètes je connais bien les femelles de nous jours lol et crois moi quand ta moitié te tombe dessus tu comprends rien a ce qui t'arrive et c'est toujours au moment ou tu n'attends rien :)
 

cedk12

membre approuvé
Seb , je suis complètement néophyte la dedans , mais j'ai pratiqué toute ma vie des sports à risques.
Ma dernière passion , c'est la plongée spéléo que je pratique depuis plus de 15 ans.
Pour résumer la chose vite fait , on plonge souvent seul , avec deux bouteilles minimum et on consomme le quart du gaz à l'aller ,l'autre au retour pour ressortir (frustré mais en vie) avec les blocs à moitié pleins (ou vide au choix).
Il n'y a rien de plus grisant , que de se retrouver dans un boyau noyé , surtout lorsque celui -ci est vierge et que l'on est le premier et le seul à voir ce que l'on explore , genre Amstrong ou colomb lol
C'est toujours tentant d' aller plus loin , surtout si on a crapahuter plusieurs heures avant de se mettre à l'eau !
Mais faut savoir faire demi-tour , et revenir avec plus de bouteilles , quitte à attendre plusieurs mois ou années suivant l'engagement de l'explo !
Bref tout ça pour dire , que le risque c'est bien , mais pour durer et ne pas se brûler les ailes , même si on se sent bien ( en cure ou en siphon) , faut savoir stopper.
Bon je me suis un peu égaré mais si je parle stéro je vais pas être crédible
 

cedk12

membre approuvé
Wouah , ça craint ton sport!
je serai vraiment pas à mon aise dans ton domaine.
Mais cela doit être super .
[/QUOTE

Parce-que tu ne connais pas ,l inconnu fait peur ! C est peut être le soucis aussi avec les stéroïdes , au début ça fait peur , puis le fait de s informer puis d essayer banalise la chose d ou peut être les excès par la suite .
 
I

invité

Je t'en prie :)

J'ai fait un autre post dans la section santé masculine : https://musclesenmetal.is/forum/thr...ibido-a-zero-et-oligospermie-need-help.24537/

J'ai commandé du proviron que je viens de recevoir aujourd'hui et je vais voir ce que sa donne.

Mon problème a moi c'est a priori une fatigue des glandes surrénales et un niveau de shbg trop élevé . Enfin je vais pas polluer ta page perso avec mes problèmes...

Tu est conscient de pas mal de choses donc a toi de peser le pour et le contre pour ta santé et ton éventuel bonheur futur.

T'inquiètes je connais bien les femelles de nous jours lol et crois moi quand ta moitié te tombe dessus tu comprends rien a ce qui t'arrive et c'est toujours au moment ou tu n'attends rien :)

Tu ne pollues absolument pas ma page l'ami. ;)

Ça me paraît un peu dingue tout ça, j'espère pour toi que ça va s'arranger, qu'une solution sera trouvé, sincèrement.


Seb , je suis complètement néophyte la dedans , mais j'ai pratiqué toute ma vie des sports à risques.
Ma dernière passion , c'est la plongée spéléo que je pratique depuis plus de 15 ans.
Pour résumer la chose vite fait , on plonge souvent seul , avec deux bouteilles minimum et on consomme le quart du gaz à l'aller ,l'autre au retour pour ressortir (frustré mais en vie) avec les blocs à moitié pleins (ou vide au choix).
Il n'y a rien de plus grisant , que de se retrouver dans un boyau noyé , surtout lorsque celui -ci est vierge et que l'on est le premier et le seul à voir ce que l'on explore , genre Amstrong ou colomb lol
C'est toujours tentant d' aller plus loin , surtout si on a crapahuter plusieurs heures avant de se mettre à l'eau !
Mais faut savoir faire demi-tour , et revenir avec plus de bouteilles , quitte à attendre plusieurs mois ou années suivant l'engagement de l'explo !
Bref tout ça pour dire , que le risque c'est bien , mais pour durer et ne pas se brûler les ailes , même si on se sent bien ( en cure ou en siphon) , faut savoir stopper.
Bon je me suis un peu égaré mais si je parle stéro je vais pas être crédible

Intéressant ton point de vue, c'est sûr que c'est très différent mais c'est une façon de voir les choses oui. ;)


Tu ne peux pas progresser pendant 20 semaines , voir a l'année . C'est pulsatile la croissance , tu exploses pendant 3/4 semaine , puis hop , plus rien avant des mois et des mois .
Peut être voir de cette façon pour pouvoir décrocher sans t'angoisser .
Des petites périodes , de plus en plus grande .
Ça dépend des gens , pour ma part , quand je suis addict et que j'en prends conscience , je stoppe cash , mais pour d'autres c'est différent.

C'est sûr que ces derniers temps il n'y a plus de grosses progression en effet, loin de là même, un passage en cruise me semblerait plus adapté car une relance va être très dur à géré surtout avec mon rythme de vie, je me voit mal comme un navet ... :(
 
I

invité

Salut !

Pour en revenir à mon histoire de cure, je sors tout juste de ma 16 emes semaine de cure testo déca et là je suis passé en cruise à 500mg de testo c par semaine sur 8 semaines injecter tous les 2 jours.

Donc j'ai juste viré le déca, je culpabilise grave juste à cause de ça est-ce vraiment une bonne idée ? Après j ai mis 500mg de testo au lieu de 250 cat j ai repris le taf physique en horaires décalés 3x8 donc très éprouvant, pas le choix. La testo seule me donne la patate.

Après sans déca la synthèse des protéines doit diminuer non ? Donc je sais pas si j ai bien fait. Apres ces 8 semaines je repars en cure.

Autrement ce week-end avec ma nana et 2 potes on a été voir l homme le plus fort du Morvan un truc de fou, certains mecs au physique colossale après les plus fort sont pas toujours les mecs au physique le plus impressionnant très loin de là. Je me dit que je vais y participer pour l an prochain mais il me manque grâve du niveau. D'où l utilité de cure sévère.

A mon grand étonnement les mecs suivent tout sauf des dietes strict et ça tire dur sur la clope et là bière parfois ^^
 

Andrey

Neurotype 1B
Hey mon gros !
Alors content des résultats de ta cure ?

Par contre poto, 500mg en "cruise" tu force :D
Pas de fatigue ou quoi ? nada sur les ES ?

Et je pense que tu as bien fais d'arrêter le deca, regarde Olive qui a curer a l'année, il a tellement saturé ses recepteurs qu'il n'avais pus aucun résultats positif.
Il a arrêter est tomber un cruise a 200mg si ma mémoire est bonne et a re cure plus tard et seulement la il a eu de nouveaux résultats, même si tu te sent bien, je pense que le corps a des limites poto, et un peux de repos ne va pas te tuer !

Alors des idées sur la prochaine ? :angel:

C'est vrai que quand tu regarde les compète de power les mecs sont stock mais souvent assez petit et pas très dessiné, logique en soit.
Bah quand tu tourne a 10k de calories par jours manger full bien pour la santer la galère je pense :ennuyé:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut !

Pour en revenir à mon histoire de cure, je sors tout juste de ma 16 emes semaine de cure testo déca et là je suis passé en cruise à 500mg de testo c par semaine sur 8 semaines injecter tous les 2 jours.

Donc j'ai juste viré le déca, je culpabilise grave juste à cause de ça est-ce vraiment une bonne idée ? Après j ai mis 500mg de testo au lieu de 250 cat j ai repris le taf physique en horaires décalés 3x8 donc très éprouvant, pas le choix. La testo seule me donne la patate.

Après sans déca la synthèse des protéines doit diminuer non ? Donc je sais pas si j ai bien fait. Apres ces 8 semaines je repars en cure.

Autrement ce week-end avec ma nana et 2 potes on a été voir l homme le plus fort du Morvan un truc de fou, certains mecs au physique colossale après les plus fort sont pas toujours les mecs au physique le plus impressionnant très loin de là. Je me dit que je vais y participer pour l an prochain mais il me manque grâve du niveau. D'où l utilité de cure sévère.

A mon grand étonnement les mecs suivent tout sauf des dietes strict et ça tire dur sur la clope et là bière parfois ^^
Un cruise à 500mg c'est plus un cycle à part entière qu'un cruise poto

Fait attention à ce que le mental ne prenne pas le dessus, au même titre qu'une drogue.

Est-ce que ce sont bien les 500mg de testo qui te font tenir plutôt que 250mg ?

Perso, j'en doute, la solution vient peut être du manque de repos, de la nutrition, supplémentation....?

Tu ne crois pas ?

J'ai peur que l'année prochaine, tu tournes à 1g/semaine pour les mêmes raisons.
 
Dernière édition:
I

invité

Je plussois Olivier , c'est plus de la maltraitance pour ton organisme a force, et il y aura un prix a payer, a ne pas en douter.
Les produits ne pardonnent pas quand ça part en couille, y a pas de surhomme dans la santé.
Ressaisis toi;)
 
I

invité

Hey mon gros !
Alors content des résultats de ta cure ?

Par contre poto, 500mg en "cruise" tu force :D
Pas de fatigue ou quoi ? nada sur les ES ?

Et je pense que tu as bien fais d'arrêter le deca, regarde Olive qui a curer a l'année, il a tellement saturé ses recepteurs qu'il n'avais pus aucun résultats positif.
Il a arrêter est tomber un cruise a 200mg si ma mémoire est bonne et a re cure plus tard et seulement la il a eu de nouveaux résultats, même si tu te sent bien, je pense que le corps a des limites poto, et un peux de repos ne va pas te tuer !

Alors des idées sur la prochaine ? :angel:

C'est vrai que quand tu regarde les compète de power les mecs sont stock mais souvent assez petit et pas très dessiné, logique en soit.
Bah quand tu tourne a 10k de calories par jours manger full bien pour la santer la galère je pense :ennuyé:

Salut mon loulou ! ;)

Oui très satisfait des résultats poto, j'ai fait de mes 1rm au développer coucher et au développer millitaire des 5x5 propre et de mes 1rm au soulever de terre et squat un 7x5 pour le premier et 10x5 pour le second. :)

C'est clair que 500mg c est du lourds lol Mais non au bout de 16 semaines de cure je pète le feu ^^ tres bonne récupération, pas d'es comme je peux lire à droite à gauche. Et sexuellement c'est la grosse patate laisse tomber ...

Mais ouais perso je mange clean à plus de 5000 calories par jour ral le bol de préparer des gamelles et bouffer des quantités démoniaques faudrait que je rajoute des aliments industriels mais quoi ... ??


Un cruise à 500mg c'est plus un cycle à part entière qu'un cruise poto

Fait attention à ce que le mental ne prenne pas le dessus, au même titre qu'une drogue.

Est-ce que ce sont bien les 500mg de testo qui te font tenir plutôt que 250mg ?

Perso, j'en doute, la solution vient peut être du manque de repos, de la nutrition, supplémentation....?

Tu ne crois pas ?

J'ai peur que l'année prochaine, tu tournes à 1g/semaine pour les mêmes raisons.

C'est la cruise d'un Lion sauvage poto ! :cool:

Jamais essayé les 250mg poto, juste je sais que seulement 100mg de testo par semaine c'est un peu light, alors je me disais plus ... j'y connais rien du tout franchement.

Après si je me sent bien avec cette quantité c'est plus psychologique que physique.

Ça devait vraiment être sympa d'aller voir cette tite compète

Ouai c été énorme juste dégoûté de ne pas y avoir participé. Il y avait un concours homme et un concour femme. Ma nana m'a booster pour l an prochain lol

Et Julien Dray qui est multiple champion de France, champion d'Europe je crois et a fini 6ème au championnat du monde de l homme le plus fort du monde est venue coaché et soutenir le concours.

Beaucoup de tirage et de bas du corps lombaires mais très peu de pousser du haut du corps. Pas besoin d être fort sur une répétition mais sur des séries multiples donc très cardio.


Je plussois Olivier , c'est plus de la maltraitance pour ton organisme a force, et il y aura un prix a payer, a ne pas en douter.
Les produits ne pardonnent pas quand ça part en couille, y a pas de surhomme dans la santé.
Ressaisis toi;)

Vu comme ça, ça pousse à réfléchir ...

C'est un gros bodybuilder du forum qui m'avait dit que si vraiment je voulais bouger il fallait envoyé non stop ou presque toute l'année ...

Après peut-être passer en cruise à 250mg serait préférable pour la santé en effet. ;)
 
Retour
Haut