Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Regarde la pièce jointe 12383
Pour moi , je dirais que c'est un gars lambda qui vient de commencer la muscu , c'est honnêtement ce que la photo me montre , un regard extérieur quoi.
C'est pas méchant lol , mais çà m' a fait drôle la différence
Exact 100% d'accord mais Seb est encore très jeune.Tu peux être fort avec un bon physique poto. Après certes je te comprend, mais moi je parle pour moi avec l âge tu cherche le physique les perf passe en second plan mon poto....
Oui il va falloir arrêter les stéroïdes c est sur , comme tu dit il est jeune c est vrai , mais si c était à refaire je forcerai plus comme je l ai fait ....Seb, Olivier a raison faut couper les stéroïdes pendant un petit moment avant que tu tombe dans une spirale qui va être dur d en sortirExact 100% d'accord mais Seb est encore très jeune.
Si ce sont les perfs qui l'intéressent même s'il en sacrifie temporairement son physique je n'y vois pas de problèmes.
Ce qui m'inquiète plus c'est le fait de ne pas pouvoir arrêter les roros.
Pourtant il va falloir....
Rappelle nous le dosage de ton cruise mon poto?J'ai coupé les stéroïdes les potos, je suis en cruise juste sous Testo cypionate.
Pour le physique ouais ça me gave quoi ...
Je faisais beaucoup de cardio quand j'étais sec ça joue aussi, la plus beaucoup voir plus du tout à part le prowler.
La solution ça serait de passer en ppl 6 jours par semaines et coupé un peu dans les calories avec une cure pour aider et les résultats serait au rendez-vous mais force bof ...
Rappelle nous le dosage de ton cruise mon poto?
C'est pas le fait d'être gras ou ripped , on s'en fout de çà , c'est le fait de deviner la masse musculaire , épaules/trapèzes,dos, bras ,jambes ... même sous une tonne de gras.
Ils sont pas maigres , mais on sent la puissance sur la tof , bon ok , c'est le haut du panier , c'est sûr , mais c'est quand même un objectif convoité , non ?
Après , si il faut passer de la pommade , ok , mais je ne pense pas que çà aidera a ton bien être intérieur .
On est là pour s'aider , moi je le vois comme çà , j'aurais pu m'abstenir de te le dire , mais je te lis beaucoup et je vois que c'est très compliqué , avec çà , et tout le monde te l'a dit , le choix des aas a l'année çà va te griller plus tôt que prévu , et tout çà pour le résultat posté , y a un binz , poto.
Mais bon , je likerais ou pas dorénavant , parce que je ne veux pas dire des choses que je ne penses
Faut pas être dégoûté , c'est pas le but , c'est que tu te dises :"qu'est ce qui merde?"
Regarde la pièce jointe 12386
C'est pas le fait d'être gras ou ripped , on s'en fout de çà , c'est le fait de deviner la masse musculaire , épaules/trapèzes,dos, bras ,jambes ... même sous une tonne de gras.
Ils sont pas maigres , mais on sent la puissance sur la tof , bon ok , c'est le haut du panier , c'est sûr , mais c'est quand même un objectif convoité , non ?
Oui oui , je laisse tomber , j'ai compris .
L'idée c'est quand tu te lève le matin c'est de se dire "putain je me sens bien dans mes pompes"
Et pour le physique de @Seb_58 même si il est vrai qu'il a un peux plus de gras et de flotte faut quand même pas oublier qu'il a pris 50% de force en plus, alors même si le physique a diminué la force a exploser !
D'ailleurs la photo du bras est très mal prise aussi..
Si ont compare les deux même ça donne ça :
Regarde la pièce jointe 12398 Regarde la pièce jointe 12399
Sincèrement pour la force de folie en plus ça se vaut largement, enfin ça reste mon avis aussi hein.
Tu deviens sarcastique mon Watou. A la limite de la méchanceté....Vi on s'en fout , puisqu'au final apparemment c'est la graisse et pas les muscles qui pousse et qui fait que tu as une force relative.
Le plus chiant du coup c'est de se chopper trop de muscle , ça ne laisse pas assez de place pour le fat%.
Le secret c'est de coordonner le SNC avec certainement.
C'est le résumé de ce qui est écrit en tout cas.
ET si au final , les muscles ajoutés était le résultat d'un entraînement bien mené , ça expliquerait que le gras et les muscles travaillent de concert , soutenu par un SNC efficient ?
Bah non ,oliv' ,pas de méchanceté , un poil sarcastique , ouai a la rigeur , c'est que je ne suis pas d'accord avec castel , quand il dit de laisser faire les choses , çà me dérange ce discours quand même , çà laisse sous entendre qu'en prenant des roïds , de la gh et tout le toutim , y a juste a se laisser vivre.
Attendez les gars... On va se détendre....
Avoir comme objectif "la force" (tel un jedi) et prendre de la masse, avec forcément du gras, c'est commun, logique, évident pour la plus part des pratiquant.... Mais...
Forcément je met un mais.....
Partir de cette qualité et prendre 10kg qui vont complètement changer la silhouette et la rendre vraiment moins esthétique là c'est vraiment du gâchis....
Attendez les gars... On va se détendre....
Avoir comme objectif "la force" (tel un jedi) et prendre de la masse, avec forcément du gras, c'est commun, logique, évident pour la plus part des pratiquant.... Mais...
Forcément je met un mais.....
Partir de cette qualité et prendre 10kg qui vont complètement changer la silhouette et la rendre vraiment moins esthétique là c'est vraiment du gâchis....
Après bien sur chaqu'un fait ce qu'il veut de sa vie... De son corps... De son cul