Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Très intéressant vos points de vue les poto, je vois très bien ce que vous voulais dire, à méditer en effet. Il y a un impact psychologique c est certain.

Merci beaucoup pour votre soutien. :)


oui je suis debout dès 3h40 6/jours de la semaine
pour les relances tu sais a l'époque c'étais un peu de clomid et nolvadex sur une vingtaines de jours et basta ont ne tenais même pas compte des demi vie
mon dieu quand j'y pense :eek:

C'est pour raison professionnelle si tu te lèves si tôt poto si c'est pas indiscret bien sûr ?

Après j'imagine que tu dois aussi te coucher très tôt ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Très intéressant vos points de vue les poto, je vois très bien ce que vous voulais dire, à méditer en effet. Il y a un impact psychologique c est certain.

Merci beaucoup pour votre soutien. :)




C'est pour raison professionnelle si tu te lèves si tôt poto si c'est pas indiscret bien sûr ?

Après j'imagine que tu dois aussi te coucher très tôt ?

Oui pour le boulot je commence à 5h et termine à 13h je mange en rentrant ensuite sieste puis training ensuite je m'occupe de mes coaching et le soir tout dépend des aléas mais en général vers 22h je suis au lit
 
I

invité

D'accord alors mon poto, je comprends, comme moi cette semaine. Tu travailles dans quoi si c'est pas aussi indiscret ?

Mais sacré routine en effet ! :wtf:
 
I

invité

Oui vraiment pas cher en effet, ça doit être intéressant !

Merci à toi de me l'avoir fait découvrir. :)
 
I

invité

Je ne connaissais pas du tout en effet ... sacré perfs sur sa chaîne YouTube, notamment un 3x3 à 300kg au squat et complet comme quoi descendre en bas n'est un mal. :eek:

Après pour le Facebook tu peux toujours en créé un "Fake" juste pour regarder ce qui s'y passe sans y exposer ta vie. Et pour insta pas besoin de compte. ;)
 
I

invité

Salut les potos ! :cool:

Bon depuis lundi j'ai coupé la dose de testo en deux de ma cruise à 500mg mdr donc ça me fait une piquouze testo cypionate + Hcg le lundi et jeudi.

Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai viré le déca et franchement c'est pas plus mal, je suis plus en forme au quotidien et plus la rage à l'entraînement. La libido est toujours dur à géré je pense qu'à ça, voir plus juste sous testo cypio seule ... un Lion en rûte ! :D

D'après des collègues du taf j'ai sacrément grossi on me demande souvent si j'ai arrêter le sport lol ... Ça me fou les boules. ^^ Après il y en a toujours pour chambrer mais quand même.

Je suis actuellement à 105kg pour mon mètre 80 et 90,5cm de tour de taille. Donc + 5,5cm en rapport à mes ex 95kg.



À chaud, donc forcément c'est différent.

Avec la cure testo cypio + déca + kick au diana j'ai pris 10kg sur la balance, beaucoup de force sûrement due en partie à la prise de poids mais le physique ça suit pas lol

Mon objectif ça serait de viré du gras tout en prenant du muscle donc stabilisé mon poids à 105kg pour le moment. Comme vision de l'entraînement je m'approche de celle de Mariusz Pudszianowski qui est ni plus ni moins que le meilleur strongman de tous les temps à mes yeux en beaucoup plus light bien sûr ^^ :D:troll:
 

Andrey

Neurotype 1B
ça m'a fait grossir comme un cochon ...

Tu force un peux beaucoup poto, t'es moins défini mais rien de fou, du moins de ce que je vois, par contre ta pris des épaules de ouf ! :eek:

Dis moi mon gros je force mais tu pourrais faire une photo de face avec le bras contracter ? :faim: ( comma ta un physique que je kiff bien je compare) héhé, un jour je serais plus balèze MOUHAHA !

Dis nous quand tu commence ta nouvelle cure avec les photos poto !
 
I

invité

tiens je suis tombé sur wendler qui parle du good morning , on en parlait y a peu de temps
https://www.t-nation.com/training/6-mistakes-i-made-so-you-dont-have-to

Article très intéressant poto, merci beaucoup à toi. Hier encore je réalisais mes good morning en séries de 6 à 160kg, très loin des poids qu'il conseille ...

Après cet exercice est juste formidable car il m'a permis de renforcer mon gros point faible c'est à dire le bas de mon dos.
 
I

invité

Tu force un peux beaucoup poto, t'es moins défini mais rien de fou, du moins de ce que je vois, par contre ta pris des épaules de ouf ! :eek:

Dis moi mon gros je force mais tu pourrais faire une photo de face avec le bras contracter ? :faim: ( comma ta un physique que je kiff bien je compare) héhé, un jour je serais plus balèze MOUHAHA !

Dis nous quand tu commence ta nouvelle cure avec les photos poto !

J'en sais rien. Je rapporte ce qu'on me dit quoi ... Après tu as le visage qui en prend un coup ça fait gros nounours, comme ça que m'appele une pote ça fait pas trop viril quoi. :D

J'essaierai de prendre le temps pour te faire une photo de ce genre. Tant que tu me demande pas d'autre type de photo ... :rolleyes:

Plus balèze facile franchement. En plus t'est plus grand que moi. ;)

Pour la cure pas maintenant un. Mais ça sera sans doute testostérone cypionate + trenbolone acétate. Je ferais un retour bien évidemment.

Après le boulot crevant ces derniers temps c'est dur de tenir la cadance quoi ... J'espère vraiment pas faire ça toute ma vie.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
J'en sais rien. Je rapporte ce qu'on me dit quoi ... Après tu as le visage qui en prend un coup ça fait gros nounours, comme ça que m'appele une pote ça fait pas trop viril quoi. :D

J'essaierai de prendre le temps pour te faire une photo de ce genre. Tant que tu me demande pas d'autre type de photo ... :rolleyes:

Plus balèze facile franchement. En plus t'est plus grand que moi. ;)

Pour la cure pas maintenant un. Mais ça sera sans doute testostérone cypionate + trenbolone acétate. Je ferais un retour bien évidemment.

Après le boulot crevant ces derniers temps c'est dur de tenir la cadance quoi ... J'espère vraiment pas faire ça toute ma vie.

Salut poto, pour la cure juste une question : vu que la tren A est un ester court pourquoi mettre la cypio qui est un ester long ?! Pour des raisons de facilités peut être, dans le sens t'as moins souvent à envoyer la testo et t'as juste tren à faire en ED ou E2D ?

Si c'est ça pourquoi ne pas faire TEST E + TREN E ? (bon en sachant que les ES peuvent mettre du temps à se pointer et relance qui peut être plus difficile)

Sinon je pense que le top c'est de rester sur du court, tren A + test P si la fréquence des injections n'est pas un frein :)
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Yes sacré bras quand même poto :loveletter:

J'essaierai de prendre le temps pour te faire une photo de ce genre. Tant que tu me demande pas d'autre type de photo ... :rolleyes:

Ne révèle pas nos secret mon chou ! :faim:

Après le boulot crevant ces derniers temps c'est dur de tenir la cadance quoi ... J'espère vraiment pas faire ça toute ma vie.

Si t'arrive à économisé un peux poto, tu pourrais acheter un petit appart le loué meublé à environ 350e par mois ça te permettrait de relâcher la pression sur le taff
 
I

invité

@Seb_58 , arrêtes ton volume excessif , çà joue contre toi , je viens de regarder ta première page , je trouves qu'il y a un recul :confused:

A ce point tu trouves ?

Mes séances font 2 heures tout compris 4 fois par semaine + séance poigne abdos 1h30 + séance prowler sprint 35 minutes. Gros volume en effet ...

Beaucoup d assistance sur les mouvements de base + isolation.
 
I

invité

Effectivement @SWAT06 je viens de comparer les 2.... La qualité que tu avais @Seb_58 te donnes un aspect plus musclé et plus fort que cette dernière photo.

Enfin après là je suis à 105kg et non 95 ça change la donne ... Tu penses pas que c est plutôt ça ?

Puis l assistance est plus axée force que volume ...
 
I

invité

J'ai l'impression aussi que tu étais plus costaud et "propre" avant ta cure Seb...

Normal, +10kg voilà quoi ... après je suis beaucoup plus fort. Un max à 180kg au squat complet qui passe à un 10x5 c'est juste énorme.

Après j'aimerais bien les 2 aussi ... Comme Pudszianowski ou encore Arild Haugen et pleins d'autres. ;)
En plus light forcément.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu as perdu nettement en définition poto c'est dommage.

Maintenaint tout dépend ce que tu recherches. Si c'est la perf, ça peut aider bien sur. Si c'est l'esthétique, une petite sèche serait la bienvenue.

C'est juste un avis perso. Par experience on ne se rend pas compte quelques fois de notre porcinisation. Ce n'est pas méchant. Nullement d'ailleurs. Quand on voit mes premieres photos en VIP, j'avais porcinisé mais je pensais que c'était encore bon. Et finalement....

Te laisse pas bouffer par les roros poto
 
I

invité

Tu as perdu nettement en définition poto c'est dommage.

Maintenaint tout dépend ce que tu recherches. Si c'est la perf, ça peut aider bien sur. Si c'est l'esthétique, une petite sèche serait la bienvenue.

C'est juste un avis perso. Par experience on ne se rend pas compte quelques fois de notre porcinisation. Ce n'est pas méchant. Nullement d'ailleurs. Quand on voit mes premieres photos en VIP, j'avais porcinisé mais je pensais que c'était encore bon. Et finalement....

Te laisse pas bouffer par les roros poto
.
Très intéressant ton point de vue poto. Merci à toi ! :)

Bah en fait j'aimerais sécher tout en stabilisant mon poids à 105kg donc prendre du muscle et continuer à prendre de la force quoi ... un truc impossible sans roids quoi et encore ... Faire 105kg aussi sec qu'à 95 lol

Après sècher pour stabiliser la force ou encore pire perdre hors de question car c'est ma priorité.
 
I

invité

Le good morning , tant qu'il le faisait avec des charges entre 60kgs et 100kgs , l'on énormément aidé , renforcé .

Dès qu'il a voulu en faire plus lourd , il s'est fracassé le dos pour rien .
 
I

invité

Salut poto, pour la cure juste une question : vu que la tren A est un ester court pourquoi mettre la cypio qui est un ester long ?! Pour des raisons de facilités peut être, dans le sens t'as moins souvent à envoyer la testo et t'as juste tren à faire en ED ou E2D ?

Si c'est ça pourquoi ne pas faire TEST E + TREN E ? (bon en sachant que les ES peuvent mettre du temps à se pointer et relance qui peut être plus difficile)

Sinon je pense que le top c'est de rester sur du court, tren A + test P si la fréquence des injections n'est pas un frein :)

J'ai toujours entendu dire que la trenbolone enanthate c'ete de la merde ... Que rien ne vallait l'acetate. Après la différence de prix c'est ouf. :eek:

Pour la testo en fait je réagi mieux à la cypionate qu'à l'énanthate aussi dingue que celà puisse paraître.

Mais intéressant ton point de vue, testo propionate + trenbolone acétate ça doit kicker super vite, merci pour ton avis mon poto ! :)
 
I

invité

12383



Pour moi , je dirais que c'est un gars lambda qui vient de commencer la muscu , c'est honnêtement ce que la photo me montre , un regard extérieur quoi.
C'est pas méchant lol , mais çà m' a fait drôle la différence :faim:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai toujours entendu dire que la trenbolone enanthate c'ete de la merde ... Que rien ne vallait l'acetate. Après la différence de prix c'est ouf. :eek:

Pour la testo en fait je réagi mieux à la cypionate qu'à l'énanthate aussi dingue que celà puisse paraître.

Mais intéressant ton point de vue, testo propionate + trenbolone acétate ça doit kicker super vite, merci pour ton avis mon poto ! :)

Pas de quoi poto, oui tren E c'est pas l'idéal quitte à faire du sale autant mettre ce qui va bien avec de la tren A mdr
 
Retour
Haut