I
invité
Bizarre , ça me le met dans le panier moi
Tu as désactivé tes bloqueurs de pubs (Adblock,etc...) ????
Je vais essayer ça en effet, j'espère que ça va le faire ce coup ci lol.
Ont est d'accord il est mignon en plus
J'ai vu ça hier soir ça ma surpris
Sacré physique poto, la photo est beaucoup mieux prise !
Pour ta prochaine cure fait attention, si ta déjà mal à l'épaule faudrait régler le problème avant comme dit williams, sinon 100-150mg de deca en support peux être intéressant,fait attention poto !
Peut être essayer de moins augmenter la force ce coup si ?
Le temps que ton corps s'habitue à ta force actuel ?
C'est trop mimi mon choupinou, merci pour tout !!
Bah je me demande si c'est pas la prise de force qui fait ces fameuses douleurs bien vu ... ou alors encore je bouffe trop de volume, je suis à la 6ème semaine sur mon programme actuel et je tape jusqu'à 10 séries sur le premier exercice de base, impossible de m arrêter c'est clair que c'est pas sur l isolation que je risque de rajouter des séries et pourtant je fais pas de crash, ça raisonne un peu 1b ça comme toi mon loulou. Après impossible à affirmer.
Autrement pour mon problème de vérouillage au terre j'ai remarqué qu'il ne s'agit en fait pas de la partie haute du mouvement qui bloque mais de la poigne qui lâche à partir de 200kg. Ce matin j'ai fait un 7x3 à 220kg et j'ai à peine réussi que 2 séries sans sangle, le reste ça passer plutôt bien avec les sangles, aucuns problèmes de vérouillage. Je faisais une séance exprès le mardi pour renforcer la poigne mais ça n A servi à rien ...
Pour le terre le seul exercice d assistance vraiment utile qui me réussi sur le long terme ce sont les good morning power le reste n'est pas terrible (deficit/block pull).
J'ai aussi remarqué que je m'echauffer trop et m'essoufler pour la séance, 1 à 2 type de saults pour 3 à 4 séries de 3 à 5 reps devrait largement suffire alors que je fais 4 types de saults pour 4 séries, beaucoup trop.
Sur le terre c'est les séries de 3 reps qui me donne les meilleurs résultats pour la force. 5 finissent par me cramé sur le long terme et les 1rm aussi. Puis peu de différence entre mon 1rm et mon 3rm.
De plus j'ai des gros problèmes de concentration avec le temps qui passe dans une séance, à moins d'etre sous roids à bonne dose et encore. Donc séance de 90 minutes grand max.
Désolé pour le pavé mais ça me fait des traces écrites en même temps lol.