Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Andrey

Neurotype 1B
Mais pourquoi j'ai pas eu mon alerte hier bordel !
Sacré physique mon gros, tu as vu c'est sacrément sympa, en plus ça échauffe vraiment bien !
Jeté de medecine ball alterné - 3*5 reps balle de 5kg


Autrement pour ma cure testo tren, j'ai entendu dire que l'addition de dianabol sur 4 semaines (kick start ?) faisait des miracles force et masse propre, qu'en pensez-vous ?

Tu sort pas déjà d'une cure avec du dbol ? :ennuyé:
Fais gaffe a ton foie poto, je sais que tu veux progresser mais va pas claqué demain hein. :ennuyé:

Vérifie au moins si ton foie va bien avant de re-partir sur des oraux, c'est chiant je sais tu dois inventer un truc a la connasse de l'accueil qui te demande pourquoi, ça coûte des thunes mais bon, le foie si il claque c'est fini... :ennuyé:

Pour le ramping c'est peut être pas fait pour toi ?
Si tu arrive a progresser en force du'une autre façon laisse tomber, après @SWAT06 et @Castellanos son plus à même de juger que moi..

Autrement je me rend compte que j'ai ÉNORMÉMENT de chemin à parcourir, mon niveau est très bas.

Mon grand je sais qu'on en veux toujours plus, je sais qu'on ne se plaît jamais, mais pour avancer il faut aussi voir le chemin parcouru !
Tu te souviens du sac de gras quand tu étais jeune ?
Et ensuite du petit mec "tout fin" quand tu as maigrir ?

Prend 5 minute regarde toi aujourd'hui 104kg 230kg au terre 180kg au squat en séries.
Rend toi compte que tu es plus fort et plus balèze que 99% de la population mon gros !

Tu veux aller plus loin, tu as déjà fait beaucoup de chemin, tu va y arrivé mon poto t'inquiète pas ! :)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour le ramping c'est peut être pas fait pour toi ?
Si tu arrive a progresser en force du'une autre façon laisse tomber

Pour moi le ramping ça peut être bien en début ou fin de cycle pour voir ou tu te situe, je sais pas si dans le temps c'est bénéfique dans le sens ou tu sollicite pas mal le SNC, et en cumulant les séances ça fait beaucoup de fatigue, le truc c'est que tu sois sur 1 3 ou 5 RM t'es sur un max...

A la rigueur garder le système de ramping mais à 80 voir 85% et chercher de la vitesse ;)

Après c'est pareil : faire ça au couché c'est une chose, au terre ou au squat ça demande ;)
 
I

invité

Non je me suis trompé, mon 5rm n'était que de 190kg au squat et non 180 c'est plus logique lol j'ai modifié.

C'est gentil les compliments mon @Andrey ! :)

Après oui il y a un bon bout de chemin parcouru c'est certains vu comme ça. Ce sport m'a beaucoup apporté, vraiment, autant sur le point physique que mental.

La culture physique a fait de moi ce que je suis. ;)

J'avoue que le plan accumulation, intensification et réalisation me botte bien en l'adaptant à mes ressenties.
Faire un gros 3x3 en fin de cycle sur les 4 grands, un programme sur 10 semaines sous testo300+tren350 et la phase d'accumulation sur 4 semaines ou je rajoute diana350 pour kicker et prendre un bon gros départ.

Ce qui me fait peur à vrai dire c'est pas la santé car je crois vraiment en moi mais c'est le côté financier ...

Je verrais bien un 3x3 à 210kg au squat ça serait kiffant. :cool: même si ça reste d'un niveau un peu débutant ... :ennuyé:
 
I

invité

Pour en revenir aux exercices d'assistance, j'aurais besoin de conseils à propos de mon bench.

Sur cet exercice je bloque sur la partie basse du mouvement, c'est à dire là où la barre touche les pecs. Dès que je charge vraiment trop je suis tenté de décoller les fesses du banc afin de remonter ma poitrine pour toucher.

Pour dire, je suis aussi fort au couché serrer qu'au coucher classique.

J'ai toujours utilisé le coucher aux haltères pour renforcer cette partie, c'ete plutôt efficace, le Spoto press aussi mais pas autant j'ai l'impression, il y a aussi le prise très large mais j'avoue que l'écart me fait peur peut être moi, pas de risque de déchirure ?

Ou peut-être auriez vous un autre exercice ?
 
I

invité

Pas mal du tout ça le travail en dynamique, je réfléchis à ça depuis tout à l'heure lol

Tu penses qu'il est possible de travailler le même mouvement en dynamique derrière un mouvement lourds ou alors il faut séparés dans une autre séance ?
 
I

invité

Pour ce qui est du travail d'assistance (cf l'article en VIP sur les points de friction) je pense qu'il faut se contenter d'un seul exercice à la fois par mouvement plutôt que de tout vouloir faire. Ce sont diverses possibilités pour abattre ces fameux points de friction.

Pour l'ovhp perso ça bloque pas mal au niveau du front donc je pensais partir sur des ovhp en dynamique genre 8x3 a 50%, 3 répétitions par minute à partir du menton jusqu'au point de vérouillage. Élastique ou chaîne inutile je trouve car peu de problème au vérouillage.

Vous en pensez quoi ?

Sur la vidéo de Dave Tate au bench on voit clairement qu'il cherche à renforcer la partle haute du mouvement, perso c'est la partie basse qui bloque. Wyde grip en deadstart + clusters 4 à 6 reps me semble pas mal en première option.


Autrement j'ai craqué, j'ai attaqué ma cure tren a 400/testo300 aujourd'hui, impossible de tenir le coup lol
Ne jamais avoir du produit d'avance pour moi. ;)

Aucune douleur à l'injection avec la tren a pour le moment strictement aucun ressentis.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour ce qui est du travail d'assistance (cf l'article en VIP sur les points de friction) je pense qu'il faut se contenter d'un seul exercice à la fois par mouvement plutôt que de tout vouloir faire. Ce sont diverses possibilités pour abattre ces fameux points de friction.

Pour l'ovhp perso ça bloque pas mal au niveau du front donc je pensais partir sur des ovhp en dynamique genre 8x3 a 50%, 3 répétitions par minute à partir du menton jusqu'au point de vérouillage. Élastique ou chaîne inutile je trouve car peu de problème au vérouillage.

Vous en pensez quoi ?

Sur la vidéo de Dave Tate au bench on voit clairement qu'il cherche à renforcer la partle haute du mouvement, perso c'est la partie basse qui bloque. Wyde grip en deadstart + clusters 4 à 6 reps me semble pas mal en première option.


Autrement j'ai craqué, j'ai attaqué ma cure tren a 400/testo300 aujourd'hui, impossible de tenir le coup lol
Ne jamais avoir du produit d'avance pour moi. ;)

Aucune douleur à l'injection avec la tren a pour le moment strictement aucun ressentis.
C'est pas mini 1/3 le ratio testo tren A?

Que t'as dit ta pds pour ton foie poto ?

Je suis un peu comme toi avec les prods, si je les ai, faut que je les utilise
En prenant un coach ça me canalise, et vu qu'il fait les choses au top et que je ne veux pas foirer le coaching (parce que c'est pas gratuit ), et bien, je ne prends rien d'autre que ce qui est prévu.

D'où mon insistance à conserver un coach (en plus du fait de profiter des conseils d'un véritable expert)
 
I

invité

Pour le ratio 400 tren 300 testo c'est Barbarian et Max qui me disaient que c'ete pas mal. Pour moi c'est hyper light comme cure.
J'injecte testo en e3d/e4d et tren en ed.

Deuxième jours et je sent toujours rien, combien de temps avant d'avoir les premiers effets d'après vous ?

C'est pas mini 1/3 le ratio testo tren A?

Que t'as dit ta pds pour ton foie poto ?

Je suis un peu comme toi avec les prods, si je les ai, faut que je les utilise
En prenant un coach ça me canalise, et vu qu'il fait les choses au top et que je ne veux pas foirer le coaching (parce que c'est pas gratuit ), et bien, je ne prends rien d'autre que ce qui est prévu.

D'où mon insistance à conserver un coach (en plus du fait de profiter des conseils d'un véritable expert)

J'ai pas fait de prise de sang poto donc j'en sais rien ... Après je me sent bien et j'ai confiance que tout roule ;)

Perso si je prends pas de coach c'est surtout que j'aime bien faire les choses par moi même. J'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire ou alors faut que je sache exactement pourquoi. Puis financièrement je peux pas trop me le permettre en ce moment.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour le ratio 400 tren 300 testo c'est Barbarian et Max qui me disaient que c'ete pas mal. Pour moi c'est hyper light comme cure.
J'injecte testo en e3d/e4d et tren en ed.

Deuxième jours et je sent toujours rien, combien de temps avant d'avoir les premiers effets d'après vous ?



J'ai pas fait de prise de sang poto donc j'en sais rien ... Après je me sent bien et j'ai confiance que tout roule ;)

Perso si je prends pas de coach c'est surtout que j'aime bien faire les choses par moi même. J'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire ou alors faut que je sache exactement pourquoi. Puis financièrement je peux pas trop me le permettre en ce moment.
Attention c'est pas du tout parce que tu te sens bien que tout roule dans la pds.

Avec des valeurs pour le foie dépassant la norme et l'hematocrite également, je me sentais super bien
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je sais que selon shogun un dosage safe c'est ratio 1/1 350 de chaque au total sur la semaine soit 50mg ED de chaque, ça permet de rester light dans les dosages.

Comme tout y'a toutes les écoles :)

C'est ce que j'avais eu fait et j'avoue que ça m'avait plutôt réussi niveau ratio gains/ES...

Après c'est propre à chacun, on est pas tous égaux sur comment on réagit avec + de testo ou + de tren...

A voir :)

TIens nous au jus sur l'avancée ;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Perso si je prends pas de coach c'est surtout que j'aime bien faire les choses par moi même. J'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire ou alors faut que je sache exactement pourquoi. Puis financièrement je peux pas trop me le permettre en ce moment.


Et j'ajouterais même qu'en prenant un coach c'est même pas sur que ça se passe bien, au final lui ne te connait pas et ne peut pas prévoir à l'avance comment tu vas réagir…

Il va t'aider à structurer à la limite, et tu vois je suis un peu dans le même truc (bien qu'on ne peut pas inventer certaines choses) de se prendre un main tout seul en faisant beaucoup de recherches je trouve ça + enrichissant qu'un truc clés en mains, tu as le temps d'apprendre à te connaitre et savoir ce qui marche ou non sur toi, chose qu'un plan clés en mains n'aurait pas permis.

Je préfère construire quelque chose sur mes acquis et mes expériences (bonnes et mauvaises) que de me cantonner à suivre un truc qui a peut être été déjà balancé à 20 mecs à coté de toi sans aucun argument concret sur le pourquoi ça et pas ça…

Et cette phrase de merde que j'ai déjà entendue "écoutes j'en ai 4 autres qui suivent la même chose et ça marche pour eux"

Qu'est ce que j'en ai a foutre MDR on a peut être pas les mêmes PDS, ni les mêmes antécédents etc...

Bref sorry pour le monologue mais je salue cette démarche de se démérder tout seul, et je pense qu'en prenant le temps ça reste possible, tout en restant à l'écoute des gens expérimentés bien sur ;)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour la tren A perso pas moins d'une semaine pour commencer à la ressentir.
Pour la prise de sang je suis d'accord, se sentir bien ne veut pas dire que tout roule dans ton corps.... Pour le foie, par exemple, il n'y a pas de douleur et les symptômes arrivées et bien cela veut dire qu'il va déjà très mal.
 
I

invité

@Castellanos J'aime beaucoup ton point de vue et le partage totalement poto ! :cool:


Pour la tren A perso pas moins d'une semaine pour commencer à la ressentir.

Donc tu la ressent à partir de la deuxième semaine c'est ça ?

Car actuellement au quatrième jour mis à part éventuellement une libido un peu plus haute je ne ressent rien du tout.

Enfin sur le court terme ça me paraît énormément moins fort que Nandrolone et surtout Dianabol qui est terrible mais bon ce dernier me fait gonflé comme un ballon ...
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Diana agit beaucoup plus vite c'est certai, la tren oui je dirais a partir de la deuxième après si tu n'as aucun ressenti soit le dosage trop léger soit un problème avec la fiole
 
I

invité

Diana agit beaucoup plus vite c'est certai, la tren oui je dirais a partir de la deuxième après si tu n'as aucun ressenti soit le dosage trop léger soit un problème avec la fiole


D'accord alors dans ce cas, ça me rassure. ;)
Il s'agit de la tren a de chez mutant gear si tu connais.

Autrement je viens de prendre connaissance que c'ete toxique pour le foie et les reins. Tu penses qu'il y a vraiment des gros risques sur la santé ? Certains disent que les aas ne sont pas si dangereux. Moins que l'alcool et le tabac ...
 

Andrey

Neurotype 1B
Autrement je viens de prendre connaissance que c'ete toxique pour le foie et les reins. Tu penses qu'il y a vraiment des gros risques sur la santé ? Certains disent que les aas ne sont pas si dangereux. Moins que l'alcool et le tabac ...

Bah c'est pas anodin pour le corps, après si tu n'a pas de faiblesse de base et que tu ne prend pas 3g ça ne doit pas faire grand chose, au final c'est comme le tabac-alcool, 40 ans que mon père bois 1L de vin par jours et qu'il fume 30 ,paquet de tabac a pipe par mois, il n'a pas de cancer ou quoi...
Donc ça augmente les risque mais sans abus et sans faiblesse de base...


C'est pour ça qu'il faut vérifié que tout va bien de temps en temps quoi..
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Les roids c’est comme l’alcool le tabac ou les drogues : certains vont s’en mettre toute leur vie sans soucis et d’autres à peine ils y touchent 1x c’est les problèmes de santé qui apparaissent.

Je connais un ancien de 60 ans il prend son jaune chaque midi en rentrant de la salle avec un cigarillo, fait cuire ses lardons dans 1cm d’huile le mec pete le feu, un autre qui a pourtant fait gaffe toute sa vie ben ses pds sont pas bonnes.

C’est la loterie, par contre garder à l’esprit que ça n’a rien d’anodin et ne pas tomber dans le truc « bof c’est pas pire que l’alcool »

Ça me rappelle les discussions d’alcoliques mdr « moi encore ça va, t’as pas vu Philippe ce qu’il se met suis un enfant de coeur à côté » mdr ils disent tous ça

Malgré toutes les précautions au final c’est toi et ta chance
 
I

invité

Bien d'accord avec vous les potos ! ;)

Mon grand-père à bientôt 80 ans a fumé toute sa vie et depuis ado. Beaucoup d'alcool les cuites il les as enchaîner faut dire la vérité, en plus il est aussi vigneron. Et ben il pète le feu, jardin, bûcheronage, animaux volailles cochon, vigne, chasse, pêche, ... Même un médecin banal de la ville beugerait face à çà mdr

Son fils (mon Oncle) alcoolique, fumeur est mort à la quarantaine d'un cancer lié à ces deux substances ...


C’est la loterie, par contre garder à l’esprit que ça n’a rien d’anodin et ne pas tomber dans le truc « bof c’est pas pire que l’alcool »

Ça me rappelle les discussions d’alcoliques mdr « moi encore ça va, t’as pas vu Philippe ce qu’il se met suis un enfant de coeur à côté » mdr ils disent tous ça

Ouai exactement c'est jeu de cache cache lol

Mon Oncle disait tout le temps, "si tu veux allez par là tout le monde est alcoolique, qui ne boit pas un verre de vin ou un apéro ..." :D

Après je me demande quand même si les roids ne sont pas beaucoup plus nocifs que l'alcool ou encore le tabac. Un peu de testostérone ok mais la trenbolone est quand même un produit vétérinaire destiné à faire grossir les boeufs aux USA qui seront ensuite abattu pour leurs viandes économiques, en d'autres termes, une belle merde, c'est totalement interdit en France.

Puis perso je me dis vivre très longtemps, oui, mais pour quoi faire, pour allez où ? ^^
C'est des choix personnel, une part de folie humaine peut-être.

On pourrait aller loin comme ça.
 
I

invité

Ouai enfin , vivre a fond le moment présent en brûlant la chandelle par les 2 bouts , c'est cool sur le papier , faut juste espérer que si tu claques a 40ans , c'est que ce soit rapide , voir instantané , parce que si c'est pour mettre des mois ou des années a déperir , tu n'auras pas le même discours lol
Dans mon quartier , wesh , ils vivent comme çà vient , fument et boivent ( bonjour la religion) , font des rodéos , des braquages etc.... mais les allez et retours a la zonzon , les handicaps a causes des accidents , les maladies etc.... j'appelle pas çà vivre pour ma part.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ouai enfin , vivre a fond le moment présent en brûlant la chandelle par les 2 bouts , c'est cool sur le papier , faut juste espérer que si tu claques a 40ans , c'est que ce soit rapide , voir instantané , parce que si c'est pour mettre des mois ou des années a déperir , tu n'auras pas le même discours lol
Dans mon quartier , wesh , ils vivent comme çà vient , fument et boivent ( bonjour la religion) , font des rodéos , des braquages etc.... mais les allez et retours a la zonzon , les handicaps a causes des accidents , les maladies etc.... j'appelle pas çà vivre pour ma part.


Totalement d'accord là dessus, les mecs qui disent "ouais je préfère vivre 1 jour comme un Lion que 100 jours comme un mouton" ne sont pas dans la réalité.
 

Andrey

Neurotype 1B
Wollah cé notr àr de vivré voo pové pa comprendr zét dé facho wollah
noo on é dé zome dé vré le joor le joor la ru négro !

Pardon tu ma tendu la perche @SWAT06 :D
J'avoue que c'est un peux ridicule, je suis d'accord sur le fait de ne pas vouloir vivre pour vivre.
Je m'explique, dans ma famille ont a toujours pensé " le jour ou je suis grave a terre et que je deviens un boulet c'est une balle"

On ne supporte pas de ne pus être capable ( dans la limite du raisonnable)
Comment dire expliqué ça, en gros si a 60 ans on sais qu'à 62 ans on va avoir alzheimer on préfère en finir plutôt que de subir et faire subir à ça famille cette maladie.

Maintenant c'est comme tout chacun sa définition de la vie, moi perso a 30 ans mes gamin a 50 ans ils auront 20 ans je les aurai vu grandir, ils auront de quoi vivre donc a partir de là je peux me dire que j'ai réussi ma vie et que je peux partir heureux...

Maintenant c'ets pas pour autant que je vais me mettre a la coc/alcool et tout, non c'est juste que si c'est fini, c'est fini je vais pas pleurer...

Sebou la vie est courte essaye de préservé ta santé, par exemple les pds (oui je te fais chier :D )
Mais tu préfère vivre 20 ans en pleine forme même sous stéro ou 10 ans avec des probème sous stero ?
C'est aussi la question ^^

Pour le moment tu as pas forcément de truc a te raccrocher je pense pour penser comme ça, alors c'est con mais j'ai connu ça, quand mon père n'avais pas besoin de moi et que ma grand-mère est décédé je me suis dit au final pourquoi vivre ?

La vie m'apporte quoi ?
Des ennuies, Des complexe, De la solitude pourquoi continuer ?
Pourquoi vouloir vivre ?
Au final ça m'a rendu "un peux trop énervé" a toujours vouloir être dans le conflit a cherché exprès le conflit envers certaine personne ect...
Ont pourrais penser que ça n'a pas de rapport, mais pour moi si tu te dis " je m'enfou de mourir dans 10-20ans" c'est que même inconsciemment tu abandonne déjà l'envie de lutté pour la vie...


Et puis mon père a commencer a vassiller et si moi je part qui va l'aider ?
Je vais laisser mon père alors que lui a pris soin de moi ?
Et je me suis rattacher à ça, petit a petit l'envie d'avoir ma famille de voir les enfants grandir avec leurs grand-père ect...

Enfin bref quand tu va trouver ta petite femme parfaite, que tu va vouloir construire une famille ect ta façon de penser va évolué je pense.

Fait bref j'ai 20 pige c'est pas moi qui vais t'apprendre la vie mon poto, j'espère que tu ne le prend pas mal surtout !

Fait nous plaisir, fait t'es cures deviens énorme comme tu le souhait, mais fait attention à toi !
C'est con mais comme avais dit Swat ont s'attache même si ce n'est que sur l'ordi...
:loveletter:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Ce qui est sur,un jour ont partira tous un jour,quand personne ne le sait.

Je suis content,d'etre en pleine forme pour le moment présent,par contre,je m'image pas,vivre x années de plus,comme un légume suite à des abus divers.

Selon moi,la qualité de vie n'a pas de prix,maintenant,je suis peut-etre trop prudent?
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
D'accord alors dans ce cas, ça me rassure. ;)
Il s'agit de la tren a de chez mutant gear si tu connais.

Autrement je viens de prendre connaissance que c'ete toxique pour le foie et les reins. Tu penses qu'il y a vraiment des gros risques sur la santé ? Certains disent que les aas ne sont pas si dangereux. Moins que l'alcool et le tabac ...
Mutant Gear j'ai déjà testé mais c'était à l'époque, avant l'énorme Courgette qu'ils ont mis à pas mal de monde (j'y ai échappé de justesse)
Leurs prods était bon.
Après pour la comparaison avec alcool, drogue.... Et bien malheureusement nous ne sommes pas tous égaux.
 
I

invité

Pour ce qui est des stéroïdes et de leurs toxicité sur la santé vous m'avez et me faite toujours bien peur ...

Après je sais pas mais on voit très souvent des culturistes qui affirmes que les stéroïdes ne sont pas si dangereux pour la santé si bien utiliser. Je pense à Marc-Antoine Grondin avec ses vidéos YouTube. Ou encore Brontosaurus, je suis tombé sur des vieux articles sur le forum très intéressant.

Par exemple Barbarian à 60 ans passés est toujours là, Maxou même s'il est bien plus jeune, même toi @SWAT06 malgré les cures passé tu t'entraînes toujours et est en bonne forme. En rapport avec un article du bouquin de Rudy Coia sur la toxicité des anabolisants que j'avais posté sur le carnet d'Andrey tu avais contesté comme quoi ces derniers ne causaient pas la mort directement.

Après en rapport avec mes objectifs en restant naturel je faisais du surplace total, je m'ennuyais même beaucoup surtout que j'avais limite que ça, c'ete pour moi une nécessité d'y avoir recours.

Puis mes boulots physique en horaires décalés étaient très taxant sur le corps, la santé ou encore le système hormonal. Quand je faisais les 3x8 plus 10 heures de sport par semaine ma libido en prenait un gros coup, mon état de fatigue aussi et pourtant j'étais jeune. Ça rejoins ce que Bronto disait, vue qu'il faisait aussi ce genre de boulot, faire les 3x8 et ajouter à celà des squat à 200kg n'est pas compatible naturellement. Pour lui 300mg de testostérone à longueur d'année serait un minimum ce qui confirme mon expérience à ce sujet.

Après je reste persuadé que 500mg de testo + 500mg de déca peuvent très largement suffire à développer une certaine force physique, certainement pas de classe mondiale mais honorable.


Autrement pour ce qui est des ressentis de ma cure MG - tren a400/testo c300, je commence enfin à en voir le bout. Donc le produit ne doit pas être mauvais lol

- chaleur corporelle légèrement supérieur surtout en mouvement au sport ou au travail je transpire pas mal.
- Grosse augmentation de l'appétit
- bonne libido mais pas autant que sous testo500 déca500
- tendance fortement délirante lol se prendre plus facilement la tête avec des chefs par exemple limite parano (J ai jamais supporté le fait d'avoir un supérieur), raconter pleins de conneries mais sur le ton de la rigolade avec le reste des gens
- Très bon cardio, aucun problème de respiration, aucune suée nocturne.


@Andrey Très sympa ton écrit mon loulou j'aime beaucoup. Merci à toi. :)

Ouai c'est ça qu'il me manque bien vu ;), une petite moitié, une vraie femme pas une dévergonder à la mode. Qui partage un minimum ma passion car je suis vraiment beaucoup dedans et que c'est mon truc ça serait top. Pour avancer à deux.

Par la suite autrement je ferais quelques vidéos de perfs diverses la cette année bien sûr même si j'ai encore pas mal de chemin à parcourir.
 
Retour
Haut