Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je vais te partager l'histoire récente d'un pote....
Il curait depuis maintenant 5/6 ans, à peu près 8 mois sur 12, avec des compète mais il a un petit niveau, bref....
Il a subit à 40 ans un triple pontage, pourquoi.... Et bien il a une prédisposition à une maladie ou une dégénérescence, je ne sais pas trop, d'un rétrécissement de ses artères seulement les anabos font augmenter le mauvais cholestérol et cela provoque une obstruction progressive des artères.... Les 2 ensemble et voilà le cocktail pour y rester....
Donc non les roros ne provoquent pas directement la mort, seulement on ne sait pas...on ne sait pas ce qui va se passer, ce qui peut se passer alors oui on te le dit ça reste dangeureux, il ne faut pas le nier mais... Heureusement il y a un mais... On peut aussi bien au contraire avoir tout les aspect positifs... Énergie, sur de soi, bon esprit, articulation soulagé, force, endurance, libido, beau physique et j'en passe....
Voilà j'ai fini :finger:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Seb, quand tu mentionne Marc Antoine Grondin et les autres comme quoi les stéros ne sont pas si dangereux, il faut tenir compte de leurs expériences avec les produits, trouvé une source fiable qui a de bon produits, tenir compte des antécédents médical, respecter les protocoles de sécurités sanitaires et dosages, les PDS, les produits de protections et de relance, dans ses conditions ont minimise les problèmes.

Les AAS sont dangereux, ont accélère le processus cellulaire, ont modifie nos gène, ils agissent sur plusieurs facteurs dans notre corps.

Je ne veut pas te faire peur, je t’apprécie et te respecte, comme tu la mentionné certains d’entre nous sont toujours là, mais combien ne le sont plus car ils ont eux des problèmes avec les stéros.

Je respecte tes choix, tu as beaucoup de potentiel, soit prudent avec ses produits, tu as tout ton temps.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi un ami à moi Greffe de rein, 2 ans de dialyse, 55 ans aujourd’hui sa va à greffe a tenu...
Stéroïde diurétique enfin ...
Les stéroïdes son dangereux pour la santé faut pas le nier..

Comme je dit souvent c est toi et ta chance
 

Geolgdr

membre approuvé
De plus, j'imagine que les athlètes de très haut niveau, comme les acteurs, doivent avoir accès à des produits de qualité pharmaceutique ainsi qu'à un très bon suivi (endocrinologue compétent etc...) ce qui peux expliquer une certaine longévité même si le risque 0 n'existe pas.
C'est certains qu'en lisant certains effets et conséquences en tout cas, ça donne pas envie d'essayer.
 
I

invité

C'est fou vos retours les gars, ça me détend mdr :wtf: Très intéressant, merci beaucoup à vous pour vos témoignages.


Autrement pour ma cure trena400/testoc300 MG là ça va faire une semaine lundi. Je trouve les premiers effets ressenties bizarre quand même.

On dit souvent que la libido est intenable sous tren là ça se casse limite la gueule aujourd'hui. Les effets secondaires chaleur corporel ou autre sont vraiment léger. Dingue ... A croire que la tren a MG est sous dosé à mort. Ou alors je réagis pas/mal à la tren, étonnant. :ennuyé:
 

Andrey

Neurotype 1B
On dit souvent que la libido est intenable sous tren là ça se casse limite la gueule aujourd'hui.

Prolactine ou E2 trop haut ?
Attend peut être encore un peux. :angel:

Edit : pas de tremblement dans les moments de concentration ?
Pas de sentiment d'être un dieu que rien n'arrête ? :D
 
Dernière édition:

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
La tren est suppressif alors la libido je ne pense pas qu'elle soit au rendez-vous mais tu prend la testo qui va remonter tout ça (dans tout les sens du terme ;)) mais pas de suite vu que c'est de la cypio...
 
I

invité

Bah déjà la tren est censé être orange, là elle est incolore. :ennuyé:


@Andrey Non pas l'impression d'être un dieu que rien n'arrête mdr :D

Les tremblements, si les jambes vendredi pendant bien 10 minutes. ;)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Incolore ta tren.... Étrange.... après c'est lié a l'oxydation il me semble mais j'ai toujours eu de la tren jaune à orange foncé.
 
I

invité

Ouais poto, mes 4 fioles de tren sont quasi totalement incolore.

Perso je dirais du fake ou un produit sous dosé/couper/autre chose genre de la testo tu en penses quoi ?
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Je te souhaite le meilleur Seb pour a suite, ça le fera.
Je partage tes propos concernant les produits. Si on parle de testo et de dosage que doit être réellement un dosage en TRT ?
D'accord on peut avoir une idée de ce qu'il est bon d'atteindre comme dosage avec les ES et les pds mais qu'en est-il vraiment ?
Comme tu dis une personne qui a un job physiquement "supra normal" ou extraordinaire de part l'intensité, quand on a une masse musculaire qui demande beaucoup en terme d'énergie et d'hormone pour rester, quand on s'envoie 5 ou 6 séances de barbares en plus pendant la semaine ?
C'est quoi au final la bonne dose ED pour traverser les mois et les années ? 25, 50, 75, 100mg ED ?
Est ce qu'on a des retours sur le sujet car finalement on tourne tous dans la même fourchette niveau dosage ?
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ouais poto, mes 4 fioles de tren sont quasi totalement incolore.

Perso je dirais du fake ou un produit sous dosé/couper/autre chose genre de la testo tu en penses quoi ?
Je suis septique de la qualité.... Quel labo rappel moi...?
 
I

invité

Merci beaucoup à toi poto ! :)

J'espère bien oui que ça va le faire, faut que je me dépêche, je prend tout doucement de la bouteille le temps passe vite, trop vite. ^^

Je pense que le dosage trt idéalisé est propre à chaqu'un. Suivant son gabarit, son développement physique, son métier, ses activités, suivant un paquet de domaines.

Perso j'ai retrouvé la forme et la libido de mes 19/20 ans avec 300mg de testostérone cypionate par semaine. Pas moins.

Le sport à excès, les problèmes, les boulots physique et/ou stressant ou encore avec des horaires décalés (Oui les 3x8 ou autre horaires que font les policiers, pompier, agent sncf ... bousille pas mal là santé chez certaines personnes) flingue pas mal le système hormonal et la santé en général.

Et perso même avec une bonne production hormonal bah je pouvais plus en faire autant qu'avant. Celà devenait une nécessité.

HS : Puis pour moi la musculation naturel c'est pour préserver ta santé avec un mode de vie sain, avoir un jolie physique pour une nana lambda ou pour une activité professionnelle, te sentir bien dans ta peau, ça doit être un à côté pas une priorité. Sinon tu finiras tôt ou tard par taper dans les roids si tu y a accès, quelques sois ton éducation ou ta mentalités de départ.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Alors j'ai trouvé une photo sur notre forum. Tu en penses quoi vu que tu peux comparer.???
bloggif_59731977214a3v2.jpg
 
I

invité

Ma tren est de la couleur de la testo et du masteron ... pas du tout de la fiole du millieu.
 
  • Wow
Réactions: IFK

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J'espère me tromper, après je ne fais que supposer, il est vrai que la couleur n'est pas un gage de qualité.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci beaucoup à toi poto ! :)

J'espère bien oui que ça va le faire, faut que je me dépêche, je prend tout doucement de la bouteille le temps passe vite, trop vite. ^^

Je pense que le dosage trt idéalisé est propre à chaqu'un. Suivant son gabarit, son développement physique, son métier, ses activités, suivant un paquet de domaines.

Perso j'ai retrouvé la forme et la libido de mes 19/20 ans avec 300mg de testostérone cypionate par semaine. Pas moins.

Le sport à excès, les problèmes, les boulots physique et/ou stressant ou encore avec des horaires décalés (Oui les 3x8 ou autre horaires que font les policiers, pompier, agent sncf ... bousille pas mal là santé chez certaines personnes) flingue pas mal le système hormonal et la santé en général.

Et perso même avec une bonne production hormonal bah je pouvais plus en faire autant qu'avant. Celà devenait une nécessité.

HS : Puis pour moi la musculation naturel c'est pour préserver ta santé avec un mode de vie sain, avoir un jolie physique pour une nana lambda ou pour une activité professionnelle, te sentir bien dans ta peau, ça doit être un à côté pas une priorité. Sinon tu finiras tôt ou tard par taper dans les roids si tu y a accès, quelques sois ton éducation ou ta mentalités de départ.
Seb, juste un point' une TRT n'est pas censée te redonner la vigueur de tes 19/20 ans ça c'est du dopage

Il faut réussir à être +/- dans la moyenne haute pour ta tranche d'âge.
 
I

invité

On verra bien écoute ^^ ;)

Écrire à muscleanabolics ou à mutant gear ? Le premier je dirais.

@olivierf57 avait eu des soucis avec leur npp il me semble. C'ete de la testo à la place lol
 
I

invité

Seb, juste un point' une TRT n'est pas censée te redonner la vigueur de tes 19/20 ans ça c'est du dopage

Il faut réussir à être +/- dans la moyenne haute pour ta tranche d'âge.

Quand on parle du loup ! :D

A d'accord alors mince, j'avais pas vu ça comme ça en effet lol oui mais malgré l'activité qu'on a un léger excès n'est jamais mauvais bien au contraire après ça reste du dopage en effet.
 

Andrey

Neurotype 1B
Tu sais je peux en commander une dans la semaine histoire de te rassurer sur la couleur...
ça ne me gêne pas... mdr

NPP j'en est une faudrait que je test
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
On verra bien écoute ^^ ;)

Écrire à muscleanabolics ou à mutant gear ? Le premier je dirais.

@olivierf57 avait eu des soucis avec leur npp il me semble. C'ete de la testo à la place lol
Oui il semble que la NPP Geno, tout comme la LG n'était pas de la NPP mais bien de la testo vu l'augmentation du taux de testo conséquent et d'une très légère augmentation de l'hematocrite.

Ou alors je ne réponds pas à la NPP, ou tout au moins, je n'ai pas les effets attendus.

Il faut quand même préciser que pendant ce cycle, j'ai perdu 5cm de tour de taille sans perdre de poids.

Donc NPP bon ou pas bon, je ne sais pas, mais ça a eu un effet positif non négligeable
 
I

invité

Tu sais je peux en commander une dans la semaine histoire de te rassurer sur la couleur...
ça ne me gêne pas... mdr

NPP j'en est une faudrait que je test


C'est super sympa ça mon loulou mais t'inquiète pas ça va aller ! :)

Merci quand même. ;)

Tu devais pas relancer toi au fait ?
 
Retour
Haut