Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Bon 1 semaine et 3 jours sous tren a mutant gear et toujours aucuns résultats ...

Je finis par penser qu'il s'agit d'un produit fake, les 2 ou 3 es que j'avais rencontré ont disparu. Bill Roberts parle de toux de tren et je n'en ai jamais eu, pourtant je pique en ed.
 

Andrey

Neurotype 1B
Du coup tu vas repartir en cure ?

Et pour ton école de Police ça en est où ?

Bientôt poto bientôt !
Je sais que tu veux vieillir mais le temps ne passe pas si vite que ça ! :D


Mah pour la cure j'attend la fin de sèche, je pense pas que ça soit utile maintenant, mais j'avoue qu'une petite cure... :faim:
Mais bon chaque chose en son temps lol !

Bon 1 semaine et 3 jours sous tren a mutant gear et toujours aucuns résultats ...

Je finis par penser qu'il s'agit d'un produit fake, les 2 ou 3 es que j'avais rencontré ont disparu. Bill Roberts parle de toux de tren et je n'en ai jamais eu, pourtant je pique en ed.

Tu en attend peut être trop ?
Tu t'attend a ressentir quoi de spécial ?
 
I

invité

Je vais continuer quelques jours, 2 à 3 semaines en tout maxi puis si vraiment rien j'arrêterai là. Beaucoup de fake dans ce millieu ...

J'aurais mieux fait de faire une cure testo déca chez eux lol
En ce moment grâce au programme conçu en rapport aux articles sur les neurotypes j'enregistre de petits progrès bien visible sur les perfs global donc ça veux dire que même sans rien il y a possibilité de progression. ;)

Mais les douleurs aux épaules sonts toujours là surtout sur ovhp, le déca aidait bien à les faires disparaître.

Autrement j'ai remarqué que je réagissai beaucoup mieux à la cypio qu'à l'énanthate alors je me demande ce que pourrait donner le Susta ...
D'après vous ?
 
I

invité

Faut tester .
Par exemple , quand il y avait le vrai British dragon a l'époque , je prenais l'Andropen , très bon pour moi , mais après il y avait que du fake sur le marché pour le BD.

ANDROPEN 275 :
20 mg par ml de testosterone acetate
90 mg par ml de testosterone decanoate
45 mg par ml de testosterone propionate
45 mg par ml de testosterone phenylpropionate
75 mg par ml de testosterone cypionate.

SUSTANON 250 :
100 mg par ml de testosterone decanoate
30 mg par ml de testosterone propionate
60 mg par ml de testosterone phenylpropionate
60 mg par ml de testosterone isocaproate
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi tu vois je serais toi poto, j'oublierais les stéros, t'as la chance naturellement d'avoir un excellent physique et de bonnes perfs avec la santé qui va avec, je me ferais pas chier avec ça :)

Perso j'ai pris de la testo car j'ai commencé vraiment sur le tard le sport j'avais 25 ans et un taux de testo pas forcément idéal pour ce sport (bon j'ai toujours fait du sport avant mais 0 muscu), là ou d'autres ont commencé avec 10 ans de moins et les possibilités que ça laisse au corps de progresser quand on commence "jeune"...

Un prof d'Anglais me disait à l'époque "the best is the enemy of good" soit "le mieux est l'ennemi du bien".

Ca reste mon modeste avis, je ne détiens pas la vérité.
 
Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Faut tester .
Par exemple , quand il y avait le vrai British dragon a l'époque , je prenais l'Andropen , très bon pour moi , mais après il y avait que du fake sur le marché pour le BD.

ANDROPEN 275 :
20 mg par ml de testosterone acetate
90 mg par ml de testosterone decanoate
45 mg par ml de testosterone propionate
45 mg par ml de testosterone phenylpropionate
75 mg par ml de testosterone cypionate.

SUSTANON 250 :
100 mg par ml de testosterone decanoate
30 mg par ml de testosterone propionate
60 mg par ml de testosterone phenylpropionate
60 mg par ml de testosterone isocaproate
Il me semble que le mieux que tu es pu tester était l’heptylate, non?
Désolé pour le HS.
 
I

invité

Très mûr ton point de vue mon poto @Castellanos ! ;)

Mais après si je veux vraiment atteindre un certain niveau ça va être difficile uniquement avec des protéines en poudre et des vitamines ... :ennuyé:

Après quand tu dis oublier les stero tu parles aussi de la testo ou juste les autres produits ?

Après pour ma cure testo/deca/diana souvent je me demande si c'est le fait d avoir curé ou bien d avoir pris 10kgqui m'a autant fait prendre en force ... car en volume je ne peux pas dire que je suis plus gros qu'à 95kg ... Quand je faisais 105kg naturel j'avais d aussi gros bras que là par exemple.

Autrement j'ai écrit à muscleanabolics et ils parlent pas trop bien Français donc difficile mais d'après eux ils auraient des retours positifs sur ce produit si j'ai bien compris. Ils disent que 2 semaines ça fait trop juste pour ressentir la puissance du produit.
On verra quand même avec le temps.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Très mûr ton point de vue mon poto @Castellanos ! ;)

Mais après si je veux vraiment atteindre un certain niveau ça va être difficile uniquement avec des protéines en poudre et des vitamines ... :ennuyé:

Après quand tu dis oublier les stero tu parles aussi de la testo ou juste les autres produits ?

Après pour ma cure testo/deca/diana souvent je me demande si c'est le fait d avoir curé ou bien d avoir pris 10kgqui m'a autant fait prendre en force ... car en volume je ne peux pas dire que je suis plus gros qu'à 95kg ... Quand je faisais 105kg naturel j'avais d aussi gros bras que là par exemple.

Autrement j'ai écrit à muscleanabolics et ils parlent pas trop bien Français donc difficile mais d'après eux ils auraient des retours positifs sur ce produit si j'ai bien compris. Ils disent que 2 semaines ça fait trop juste pour ressentir la puissance du produit.
On verra quand même avec le temps.


Ah oui après c'est clair que pour avoir + il faut mettre + :)

Rester light, n'envoie pas comme un porc c'est surtout ça le truc, après pareil tout dépend de ce que tu veux, au final y'a pas de petit ou gros dosage à proprement parler, il dépendra de ce que u veux faire :)

Les molécules ont probablement eu un rôle à jouer dans la prise de force, possible aussi que tu étais + "plein" du coup segments plus remplis donc tu optimises aussi les leviers :)
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Si tu as des douleurs qui reviennent pourquoi ne pas inclure 100mg de deca dans tes futurs cycle pour éviter cette gêne ?
(faut prévoir on sais tous que tu va pas lâcher é_è)
Faut résoudre le problème mais si ça peux éviter dans créé d'autres, tu as vu l'article de @SWAT06 pour les tendons ect ?
Peut être que même sans deca essayer da favorisé leurs "croissances" ?

Sinon on ne peux qu'être d'accord avec @Castellanos mais c'est vrai que si tu veux franchir un cap...
Compliqué sans produit quoi...
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi si t'as des douleurs c'est stop, examens si il faut et tu check tout puis tu fais
ta rehab si besoin ;)

Le deca ou autre oui c'est clair que ça masque bien, mais le jour ou tu finis ta cure aussi le retour de flamme attention hihi toutes les douleurs qui arrivent d'un coup et je pense que justement la douleur c'est une info qu'il faut traiter :)
 
I

invité

Pour les articulations tu utilisais pas du BPC ou un truc du genre poto ? D'après toi ça serait aussi efficace que le déca sur les tendons ?

Une chose sûr c'est que je réagis super bien au kick au diana en début de cure, ça donne une super lancée pour la prise de force mais bonjour la prise de poids même sans monté les kcal et la faim devient incontrôlable. J'ose même pas imaginer l'anadrol lol

Sinon j'avais pensé à des cures plus que banal testo500 déca500 avec un kick à la testo propio à 350mg.

Après peut être que je ne réagi pas à la tren mais ça me paraît bizarre comme le mec qui te dirait ne pas réagir à la coc mdr :D
 
I

invité

Pour moi si t'as des douleurs c'est stop, examens si il faut et tu check tout puis tu fais
ta rehab si besoin ;)

Le deca ou autre oui c'est clair que ça masque bien, mais le jour ou tu finis ta cure aussi le retour de flamme attention hihi toutes les douleurs qui arrivent d'un coup et je pense que justement la douleur c'est une info qu'il faut traiter :)

Je vois seulement ton message poto, oui voir pour une consultation. ;)
 
I

invité

La boldo , a très bien fonctionner , j'ai fais 200mg/10jours le premier mois ensuite 50mg/10jours , je viens de finir hier la dernière injection , donc je vais voir si la douleur au coude revient et en combien de temps , mais ce qui est sûr c'est qu'en 3 semaines maximum , je pouvais refaire tout un tas d'exos mis de côté a cause de la douleur .

J'ai éviter le dk , pour les ES qu'on lui connait , préférant la boldo .
 
I

invité

Tu l'achetes où le bpc 157 poto ?

Autrement pour ce qui est de la cure il doit quand même y avoir quelque chose dans la fiole de tren lol
Depuis hier soir j'ai l'impression d'avoir un peu plus chaud sans plus mais bon et une libido en net augmentation je met ça bien 5 fois du soir au lendemain matin lol alors que d'habitude en cruise 250 c'est plutôt 3 fois ...

Alors tren sous dosé, autre produit stéroïdiens à la place, ou tren normal et je réagis moyen ou alors @williams est vraiment une petite nature lol ^^

Pas de problème de respiration ou sueur nocturne.

Et pour la boldo Swat je peux là rajouter en plus de testo tren ou ça risque vraiment de faire beaucoup ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Et pour la boldo Swat je peux là rajouter en plus de testo tren ou ça risque vraiment de faire beaucoup ?

En soit tu peux en rajouter mais attention a ton hema, entre la tren/boldo ça devrais monté...
Et la boldo c'est plus sur un cycle long, donc peut être pour la prochaine ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu l'achetes où le bpc 157 poto ?

Autrement pour ce qui est de la cure il doit quand même y avoir quelque chose dans la fiole de tren lol
Depuis hier soir j'ai l'impression d'avoir un peu plus chaud sans plus mais bon et une libido en net augmentation je met ça bien 5 fois du soir au lendemain matin lol alors que d'habitude en cruise 250 c'est plutôt 3 fois ...

Alors tren sous dosé, autre produit stéroïdiens à la place, ou tren normal et je réagis moyen ou alors @williams est vraiment une petite nature lol ^^

Pas de problème de respiration ou sueur nocturne.

Et pour la boldo Swat je peux là rajouter en plus de testo tren ou ça risque vraiment de faire beaucoup ?
Je rebondis sur une partie de ton post.

5x du soir au matin, bordel, quelle santé !!!

Bon, je dirais par expérience, profites en maintenant, il est fort probable que tu sois bien content de réussir une seule fois d'ici 20 ans
 
I

invité

Uk peptides ;)

Si tu prends livraison express pour 20 euros ça part dans la journée si tu commandes le matin, compter entre 3 et 5 jours pour la réception, c'est du rapide :)

Et c'est vraiment efficace ou ça travail plutôt sur le long terme ?

En terme d'effet ça donne le même ressenti que le déca ? Même si ça n'a pas le même fonctionnement.


Je rebondis sur une partie de ton post.

5x du soir au matin, bordel, quelle santé !!!

Bon, je dirais par expérience, profites en maintenant, il est fort probable que tu sois bien content de réussir une seule fois d'ici 20 ans

J'espère pas franchement lol

Le temps me le dira ...

Depuis tout gamin (11 ans) j'ai toujours eu une libido anormale et ado j étais couvert de boutons sans doute la production hormonal.

Parce que tu est hs au bout de 5 minutes toi mon poto ? :D
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Et c'est vraiment efficace ou ça travail plutôt sur le long terme ?

En terme d'effet ça donne le même ressenti que le déca ? Même si ça n'a pas le même fonctionnement.




Très bon pour aider à la cicatrisation, sur du long terme poto, 3 mois mini ;)

Mais je sais que pour mon épaule ça a contribué, après c'était la cerise sur le gâteau
mais en faisant le nécessaire à la base c'est un très bon soutien ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et c'est vraiment efficace ou ça travail plutôt sur le long terme ?

En terme d'effet ça donne le même ressenti que le déca ? Même si ça n'a pas le même fonctionnement.




J'espère pas franchement lol

Le temps me le dira ...

Depuis tout gamin (11 ans) j'ai toujours eu une libido anormale et ado j étais couvert de boutons sans doute la production hormonal.

Parce que tu est hs au bout de 5 minutes toi mon poto ? :D
5mn non, ça tient encore très longtemps même... Trop pour ma femme

Mais soyons franc, à 50 ans, une fois et c'est bon pour 24h minimum....voire beaucoup beaucoup plus avec la vie qu'on mène, les gamins et tout le reste
 
I

invité

Là je suis à mon douzième jour sous trenbolone acétate et je me sent un peu fatiguée. Peut-être le travail je sais pas.

Pas de prise de force rien du tout. Ça arrive au bout de combien de temps normalement ?

Le mec de muscleanabolics m'assure qu'ils n'ont jamais eu de problèmes avec les produits mutant gear. Peut-être moi qui ne réagi pas.
 
Retour
Haut