Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Là je suis à mon douzième jour sous trenbolone acétate et je me sent un peu fatiguée. Peut-être le travail je sais pas.

Pas de prise de force rien du tout. Ça arrive au bout de combien de temps normalement ?

Le mec de muscleanabolics m'assure qu'ils n'ont jamais eu de problèmes avec les produits mutant gear. Peut-être moi qui ne réagi pas.
Je suis ton journal avec intérêt car dans les 3 cures à venir, deux ont une base de Tren A. Ceci dit, je n'ai pas pris MG (suite aux effets zero que j'avais eu il y a 1 an et demi)
 
I

invité

Elle sera de quel marque ta tren poto ?

Pour mutant gear tu parles du npp je suppose ? Tu as testé leur Susta ?
 
I

invité

Boldo et primo de la marque mutant gear ? D'après toi ça viendrait de la marque ?

Tu commandes où le Dragon Pharma ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Boldo et primo de la marque mutant gear ? D'après toi ça viendrait de la marque ?

Tu commandes où le Dragon Pharma ?
Labo ou moi qui ne suis pas réceptif à la boldo et primo va savoir ?
C'était la première et unique fois.

Le DP je l'avais commande chez Ashop quand ils en revendaient il y a un an. Et le complément je l'ai commandé dernièrement chez Hommemuscle.com
 

Andrey

Neurotype 1B
Labo ou moi qui ne suis pas réceptif à la boldo et primo va savoir ?
C'était la première et unique fois.

Le DP je l'avais commande chez Ashop quand ils en revendaient il y a un an. Et le complément je l'ai commandé dernièrement chez Hommemuscle.com

Je vais essayer la nouvelle source de Meso androbidule là, dans le doute de MG pour comparer...
Tu as commander de la testo je crois non ?
Si j'ai bonne mémoire :angel:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je vais essayer la nouvelle source de Meso androbidule là, dans le doute de MG pour comparer...
Tu as commander de la testo je crois non ?
Si j'ai bonne mémoire :angel:
Non non finalement j'ai laissé tomber. Je devais refaire un stock d'enanthate pour ma TRT.

J'ai pris du SP chez Ashop quand ils faisaient 50%
 
I

invité

au moins avoir un rendu visuel , comme moi , je ne sentais pas la tren A , mais elle faisait son taf niveau perte de bf% , mais je te rassures , je ne suis plus retombé avec une tren de cette qualité ensuite.
 
I

invité

Les anciens :

"si c est de la tren le fait dans mettre une goutte sur ta langue doit te faire tousser ou être irrité"

"si la tren n'est pas de couleurs jaune pisse, qu'elle est transparente il faut te méfier"


Je viens de tester, pour moi il n'y a rien là dedans. Juste de l'huile puis basta.

Pas évident de trouver des roids de qualité avec le côté illicite de la chose, je pense me cantonner à un 250mg de testo et éventuellement un poil de déca ou plutôt boldo comme me le conseille Swatou puis voilà. La diète et le training gérera le reste.

Il y avait un article qui avait testé certains produits anabolisants sur le site mais impossible de le retrouver. Si quelqu'un se souvient.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Les anciens :

"si c est de la tren le fait dans mettre une goutte sur ta langue doit te faire tousser ou être irrité"

"si la tren n'est pas de couleurs jaune pisse, qu'elle est transparente il faut te méfier"


Je viens de tester, pour moi il n'y a rien là dedans. Juste de l'huile puis basta.

Pas évident de trouver des roids de qualité avec le côté illicite de la chose, je pense me cantonner à un 250mg de testo et éventuellement un poil de déca ou plutôt boldo comme me le conseille Swatou puis voilà. La diète et le training gérera le reste.

Il y avait un article qui avait testé certains produits anabolisants sur le site mais impossible de le retrouver. Si quelqu'un se souvient.

Seb, je ne comprend pas bien ta dernière question, recherche tu un quit pour tester les molécules, si oui, c’est SWAT qui avait trouvé et Olivier l’as tester, il te dit si il y a belle et bien là molécule désirer mais il ne te donneras pas la concentration.
 
I

invité

Non pas du tout Alain. En fait c'est l'adresse d'un site qui a tester de nombreux produits. Ils avaient même testé et bien noté le dianabol Balkan que j'avais utilisé en début d'année.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu n'as pas eu de chance sur ta tren, c'est un peu le souci avec l'UG impossible d'être sur à 100%.
Avec la testo moins de chance de te faire avoir comme tu le dis.
 
I

invité

Oui moins de chance c'est vrai mais bon ça n'empêche pas quand même.

Autant la cypio, l'énanthate, le déca de mutant gear étaient bon. Je me demande de ce qu'il en est de leur Susta.
 
I

invité

La boldo , a très bien fonctionner , j'ai fais 200mg/10jours le premier mois ensuite 50mg/10jours , je viens de finir hier la dernière injection , donc je vais voir si la douleur au coude revient et en combien de temps , mais ce qui est sûr c'est qu'en 3 semaines maximum , je pouvais refaire tout un tas d'exos mis de côté a cause de la douleur .

J'ai éviter le dk , pour les ES qu'on lui connait , préférant la boldo .

Donc pour en revenir à ça. La boldo te donne d'aussi bon résultats que le déca ? Ou un peu moindre tout de même ? Risque du déca je suppose qui sont causés sur l'axe hpta pour quelqu'un qui voudrait relancer ?

Tu te fournis où ?
 
I

invité

Salut à vous les gars,

Début de troisième semaine sous cure testo / tren et peut-être que j'ai parler un peu trop vite, je commence seulement à ressentir les effets du produit sur l'entraînement. Pour le moment je n'ai pas d'es respiration, suée nocturne ou même libido ingérable.

Grosse forme à l'entraînement, chaleur corporel qui monte vite par contre. Légère amélioration de la composition corporel, bonne congestion et grosse faim, protéines à gogo.

Par contre toujours mal à l'épaules gauche notamment et les trapèze trop contracté qui me tire un peu dans les cervicales. Je pensais rajouter 200mg déca week, vous en pensez quoi ? Bill Roberts dit que 100mg peuvent suffirent.

150mg testo c e3/4d
75mg tren a ed
200mg déca e3/4d
500iu Hcg e3/4d
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu prenais déjà de la testo avant de commencer la tren ? Parce que 3 semaines ça ressemble au début de la cypio
 
Dernière édition:

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ça ressemble au début des effets de la testo cypio.... 3 semaines... Ça aurait pu être ça mais non finalement.
 
I

invité

A d'accord alors bah c'est peut-être pas de la tren va savoir. Par contre ça donne chaud au moindre effort fiou

J'en ai parlé hier soir à Max et lui me dit qu'il a des effet positif au bout de trois semaines justement sur l'entraînement. Ça pourrait être de la testo mais perso la testo me donne une libido ingérable et la c'est pareil que sous cruise donc ça m étonnerais. Mais un autre truc que je connais pas oui peut-être.

Si t'as une idée ...
 
I

invité

Après ce qui me paraît bizarre c'est qu'il n'y a pas d'explosion de la libido comme chez les autres ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
A d'accord alors bah c'est peut-être pas de la tren va savoir. Par contre ça donne chaud au moindre effort fiou

J'en ai parlé hier soir à Max et lui me dit qu'il a des effet positif au bout de trois semaines justement sur l'entraînement. Ça pourrait être de la testo mais perso la testo me donne une libido ingérable et la c'est pareil que sous cruise donc ça m étonnerais. Mais un autre truc que je connais pas oui peut-être.

Si t'as une idée ...
C'était peut-être pas de la testo la dernière fois, mais de la Tren ! Et là, c'est pas de la Tren, c'est de la testo :p

Toi et moi, on n'a pas de chances avec nos produits... C'est le jeu hélas.

J'espère que tu vas bientôt sentir le prod. Moi, tren d'ici 3-4 mois, je ferai un retour dans mon journal à ce moment là.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je n'ai jamais entendu dire que la tren fillait la gaule... Bien au contraire elle est suppressif comme la nandro...
 

Andrey

Neurotype 1B
Perso pendant ma cure 200mg testo/ 200 deca/ 100 tren E je bandais h24 comme un cheval, je tenais pendant 3 heures, :ennuyé:
Tu passe en voiture tu vois une petite mignonne :faim: et hop c'étais partit :ennuyé:
 
I

invité

Autrement certains ici ont déjà testé les grosses quantités de testo, paraît que c'est terrible sur la prise de force ?
 
I

invité

Je n'ai jamais entendu dire que la tren fillait la gaule... Bien au contraire elle est suppressif comme la nandro...

Donc tu veux dire que pendant la cure de tren tu peux perdre toute ta libido ? :(

Pourtant quand j'avais fait testo500/deca500 j'étais téléguidé par ma libido.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
La Tren m’a jamais mis la gaule plus que ça ... par contre primo npp ouiiii...

La testo libido normale pas plus que ça non plus
 
Retour
Haut