Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
La libido est en hausse avec le primo, pour la testo, perso c'est avec la proprio que c'était devenu la folie mais susta bien mais pas comparable.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Le problème en cure c’est que beaucoup dose la testo trop haut, alors avec une base trt c est impeccable
 
  • Like
Réactions: IFK

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Maintenant je sais ce qui marche pour moi, les 3/4 premières semaines je tourne à 500/600 puis je descend à 300 et nickel, je maintiens les gains et je gère plus facilement l'aromatisation, et certains ES
 
I

invité

Le npp est aussi efficace sur les articulations que la Nandrolone ? Et sur la prise de force ?
 
I

invité

Perso j'avais déjà fait une cure testo déca 500/500, chez MG, terrible prise de force.
Bon ok kick start de 4 semaines au diana mais le programme durait quand même 12 semaines. Puis le diana paraît que c'est super dangereux sur le foie.

Pour toi c'est quoi le ratio idéal testo/déca ? Certains disent moitié moitié, les anciens plus de testo que de deca d'autres 1/3 testo 2/3 déca de quoi s'y perdre.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi ça serra toujours moin de testo que tout autre stéroïde..

Maintenant toi avéc moitié moitié ta eu de bon gains et ça t’a reussi , après chacun fera avec ça croyance poto et au meilleur ressenti..

J ai tout essayé et pour moi une basse de testo dosage trt c est impeccable
 
I

invité

Intéressant dans ce cas, difficile de faire un choix je pensais que c'ete juste pour la tren le dosage 1/3 à la base ...

Autrement pour toi c'est quoi le plus efficace pour la force tren ou déca ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Intéressant dans ce cas, difficile de faire un choix je pensais que c'ete juste pour la tren le dosage 1/3 à la base ...

Autrement pour toi c'est quoi le plus efficace pour la force tren ou déca ?

Le tren c'est plus pour la coupe et la masse "propre" et le deca pour la force et la masse.

( fin je suis pas un expert, je vois juste les retours des utilisateurs quoi...)
Vous en pensez quoi les loulous ?
 
I

invité

Je sais pas franchement ... Je regardais des trucs sur meso rx et il y a un bodybuilder de bon niveau qui utilise ça pour la sèche. Il est coach et le fait aussi pour ces gars ...

125 testo e3d
600 à 800 Nandro week

Il dit que pour le body c'est super, pour peaufiner tu rajoutes à ça Win et anavar. Un peu de gh si tu peux te le permettre et physique écorché.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut à vous les gars,

Début de troisième semaine sous cure testo / tren et peut-être que j'ai parler un peu trop vite, je commence seulement à ressentir les effets du produit sur l'entraînement. Pour le moment je n'ai pas d'es respiration, suée nocturne ou même libido ingérable.

Grosse forme à l'entraînement, chaleur corporel qui monte vite par contre. Légère amélioration de la composition corporel, bonne congestion et grosse faim, protéines à gogo.

Par contre toujours mal à l'épaules gauche notamment et les trapèze trop contracté qui me tire un peu dans les cervicales. Je pensais rajouter 200mg déca week, vous en pensez quoi ? Bill Roberts dit que 100mg peuvent suffirent.

150mg testo c e3/4d
75mg tren a ed
200mg déca e3/4d
500iu Hcg e3/4d

Comme ont peut le remarquer avec toi, nous ne réagissons pas tous de la même façon aux produits, beaucoup de consommateurs auraient stoppé la tren-A après deux semaines d’utilisation sans ressentis.

Quand tu testeras de nouvelles molécules donne toi une chance, déjà deux molécules avec qui tu ne suit pas les normes.

J’ai beaucoup lue Bill Roberts moi aussi, j’aime bien l’approche qu’il a avec les molécules.

Te voilà lancé, bonne cure.
 

Andrey

Neurotype 1B
Je sais pas franchement ... Je regardais des trucs sur meso rx et il y a un bodybuilder de bon niveau qui utilise ça pour la sèche. Il est coach et le fait aussi pour ces gars ...

125 testo e3d
600 à 800 Nandro week

Il dit que pour le body c'est super, pour peaufiner tu rajoutes à ça Win et anavar. Un peu de gh si tu peux te le permettre et physique écorché.

Pourtant le deca favorise la flotte il me semble non ?
Alors que la tren justement ne favorise pas la flotte. :ennuyé:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Journal très intéressent, il y a du contenue et de la discutions, j’ai une petite connaissance théorique des molécules, mais là je m’instruis avec le côté pratique d’utilisateurs que nous connaissons grâce aux forum, donc information beaucoup plus pertinente.

Williams, comme première j’ai fait testo primo, j’avais aucune expérience avec les AAS, je croyais que ma libido enflammé venait de la testo, j’étais dans l’erreur.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Deca ou npp on reste sur la même molécule mais ester différent et pourtant....
Pourtant la npp en sèche ou en bulk propre ça ce fait alors que le deca te feras prendre un peu de flotte, mais avec ses avantages... Comme quoi même les esters ont leurs rôles en dehors de la demie vie.
Pour le ratio tu ne peux pas demander et te fier car comme pour beaucoup de choses, on ne réagit pas de la même manière.... A toi de trouver poto ;)
 
I

invité

Après je devrais refaire une cure pour prendre de la force je ferais testo cypio500 / déca 500, et diana 40mg sur les 4 dernières semaines pour la phase de réalisation. Ok ça donne un physique dégueu mais ça donne de la force. Aucun es mis à part peau grasse, petit bouton mais pas plus que à 250mg et libido ingérable.

Actuellement sous pseudo tren aucune prise de force et limite la libido s'envole très désagréable ...
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
La tren n'est pas faite pour la libido, il y aussi anapolon mais plus hard sur le foie, il donne pas mal de force mais son ES principal (sans parler du foie) c'est la fatigue au début, les 2 premières semaines en général. Alors que le Diana apporte un certain bien être.
 
I

invité

Anapolon c'est anadrol ? Paraît que tout ces cachetons sont super mauvais sur le foie, tres toxiques.

Autrement la tren ça fatigue ? Putain je suis crevé aujourd'hui mauvaise séance tout le temps essoufflé entre les séries, je sais pas si je vais continuer bien longtemps.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
La tren est dur dur pour le cardio oui, tu as plus de mal à reprendre ton souffle, limite comme un poids sur la poitrine, c'est normal... La fatigue va disparaître par la suite, certain la ressente d'autre non mais elle va s'estomper.
 
I

invité

Perso j'avais toujours la forme, 3h de sommeil par jours et une pèche de fou furieux...
comme quoi on réagis tous différemment..

Pourtant tu disais le contraire gros ! :D

Que tu étais fatigué pour t'entraîner parce que tu te tiré sur la nouille toute la nuit ...


Ah oui certain y échappe moi je sais qu'une molécule qui a la fatigue comme ES en début de cure j'y ai droit.

Et pour la prise de force ça donne quoi en rapport aux autres molécules de base ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Pourtant tu disais le contraire gros ! :D

Que tu étais fatigué pour t'entraîner parce que tu te tiré sur la nouille toute la nuit ...

Ouais mais franchement c'est même pas 1/4 du temps la grosse fatigue, demande a ton entourage son avis, moi tout le monde m'a demander si j'avais pas commencer la coc...
Et avec le recule je suis plus "fatigué" et moins "joyeux" que pendant la cure, avec le recule tu te rend compte de plus de choses...
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ce n'est pas une molécule pour la force, elle va t'aider à tapper pour cuter et a maintenir plus ou moins ta force mais en terme de gains non.
 
I

invité

Ouais mais franchement c'est même pas 1/4 du temps la grosse fatigue, demande a ton entourage son avis, moi tout le monde m'a demander si j'avais pas commencer la coc...
Et avec le recule je suis plus "fatigué" et moins "joyeux" que pendant la cure, avec le recule tu te rend compte de plus de choses...

Moi on me le demande souvent même sans rien prendre ! :D

Non perso rien remarqué d'énorme à ce niveau là jusqu'à présent du moins. Un bon taux de testo oui j'avoue que ça joue, même un simple 125mg e3d ou encore un bon taux naturel.

Par contre ce que j'adore par dessus tout dans une cure, c'est la libido et le côté viril qui en ressort. L'instinct animale, comme un Lion en période de rûte ! :cool::D L'excès d'hormones modifie ta nature.


Ce n'est pas une molécule pour la force, elle va t'aider à tapper pour cuter et a maintenir plus ou moins ta force mais en terme de gains non.

J'avais pourtant entendu dire que pour la force cette molécule était classé parmi les meilleurs ... :ennuyé:

Autrement quel est ton point de vue sur la toxicité des stéroïdes oraux si utilisé en quantité modéré genre 4 semaines à 40mg de dianabol ?
 
I

invité

On parle de quelle molécule là ? Toujours la tren acétate ?

Ouais c'est ça l'ami ! ;)

Après j'avoue que je m'attendais à beaucoup plus d'efficacité venant de la part de cette molécule. Ça n'est que la troisième semaine après tout mais si ça se cantonne uniquement à l'esthétique je ne pense pas la réutiliser un jour.
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ouais c'est ça l'ami ! ;)

Après j'avoue que je m'attendais à beaucoup plus d'efficacité venant de la part de cette molécule. Ça n'est que la troisième semaine après tout mais si ça se cantonne uniquement à l'esthétique je ne pense pas la réutiliser un jour.
Désolé, j'ai melangé avec d'autres posts. Du coup j'étais paumé.

Je suis ton post sur la Tren car je m'y mettrai un jour.

On n'est peut être tout simplement pas réceptifs aux anabos poto
 
I

invité

C'est un produit bon pour un bodybuilder ou alors il faut l'utiliser en synergie avec d'autres molécules pour une optique force et masse mais c'est pas du tout le même budget.

Pour la prise de force à part le diana, la testo ou encore la Nandrolone je vois pas grand chose, diana qui est hyper toxique aussi et désastreux sur le rendu esthétique à moins d'être super sec de nature.
L'anadrol est moins fort que dianabol d'après mes recherches donc attention aux croyances ! Il n'y a finalement pas de secret, la base est là.

Un diana + tren doit être terrible sur la prise de muscle mais bonjour les dégâts sur la santé ...
 
Retour
Haut