Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je ne te demande donc pas pourquoi tu as commandé primo et npp chez HilmaLa Tren m’a jamais mis la gaule plus que ça ... par contre primo npp ouiiii...
La testo libido normale pas plus que ça non plus
Mdrrr entre autre, mais le primo pour moi et le saint graal et avec le npp hummm, mais molécule assez chère le primo et beaucoup de contrefaçon.Je ne te demande donc pas pourquoi tu as commandé primo et npp chez Hilma
Intéressant dans ce cas, difficile de faire un choix je pensais que c'ete juste pour la tren le dosage 1/3 à la base ...
Autrement pour toi c'est quoi le plus efficace pour la force tren ou déca ?
Salut à vous les gars,
Début de troisième semaine sous cure testo / tren et peut-être que j'ai parler un peu trop vite, je commence seulement à ressentir les effets du produit sur l'entraînement. Pour le moment je n'ai pas d'es respiration, suée nocturne ou même libido ingérable.
Grosse forme à l'entraînement, chaleur corporel qui monte vite par contre. Légère amélioration de la composition corporel, bonne congestion et grosse faim, protéines à gogo.
Par contre toujours mal à l'épaules gauche notamment et les trapèze trop contracté qui me tire un peu dans les cervicales. Je pensais rajouter 200mg déca week, vous en pensez quoi ? Bill Roberts dit que 100mg peuvent suffirent.
150mg testo c e3/4d
75mg tren a ed
200mg déca e3/4d
500iu Hcg e3/4d
Je sais pas franchement ... Je regardais des trucs sur meso rx et il y a un bodybuilder de bon niveau qui utilise ça pour la sèche. Il est coach et le fait aussi pour ces gars ...
125 testo e3d
600 à 800 Nandro week
Il dit que pour le body c'est super, pour peaufiner tu rajoutes à ça Win et anavar. Un peu de gh si tu peux te le permettre et physique écorché.
Perso j'avais toujours la forme, 3h de sommeil par jours et une pèche de fou furieux...
comme quoi on réagis tous différemment..
Ah oui certain y échappe moi je sais qu'une molécule qui a la fatigue comme ES en début de cure j'y ai droit.
Pourtant tu disais le contraire gros !
Que tu étais fatigué pour t'entraîner parce que tu te tiré sur la nouille toute la nuit ...
Ouais mais franchement c'est même pas 1/4 du temps la grosse fatigue, demande a ton entourage son avis, moi tout le monde m'a demander si j'avais pas commencer la coc...
Et avec le recule je suis plus "fatigué" et moins "joyeux" que pendant la cure, avec le recule tu te rend compte de plus de choses...
Ce n'est pas une molécule pour la force, elle va t'aider à tapper pour cuter et a maintenir plus ou moins ta force mais en terme de gains non.
On parle de quelle molécule là ? Toujours la tren acétate ?Ce n'est pas une molécule pour la force, elle va t'aider à tapper pour cuter et a maintenir plus ou moins ta force mais en terme de gains non.
On parle de quelle molécule là ? Toujours la tren acétate ?
Désolé, j'ai melangé avec d'autres posts. Du coup j'étais paumé.Ouais c'est ça l'ami !
Après j'avoue que je m'attendais à beaucoup plus d'efficacité venant de la part de cette molécule. Ça n'est que la troisième semaine après tout mais si ça se cantonne uniquement à l'esthétique je ne pense pas la réutiliser un jour.