Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J'avais pourtant entendu dire que pour la force cette molécule était classé parmi les meilleurs ... :ennuyé:

Autrement quel est ton point de vue sur la toxicité des stéroïdes oraux si utilisé en quantité modéré genre 4 semaines à 40mg de dianabol ?
La tren est polyvalente, je reste sur ma position qu'elle n'est pas faite pour gagner en force... Concernant la toxicité, 40 mg de dian reste correcte sans être trop ni peu assez mais après comme d'hab certain monte à 80 sans problème alors que d'autre a 50 c'est la cata
 
I

invité

Octobre diana. La tren c'est pour 2020 je pense

A oui tu vas tenter diana poto ?

Tu t'est renseigné sur les risques pour le foie via Thor ? Perso je soigne mon foie à l'année, mais pas sûr que ça soit une solution suffisante.

Pour la tren je pense m'arrêter à 6 semaines. C'est suffisant. On conseille 6/8 semaine en général, je comprends pourquoi maintenant lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
A oui tu vas tenter diana poto ?

Tu t'est renseigné sur les risques pour le foie via Thor ? Perso je soigne mon foie à l'année, mais pas sûr que ça soit une solution suffisante.

Pour la tren je pense m'arrêter à 6 semaines. C'est suffisant. On conseille 6/8 semaine en général, je comprends pourquoi maintenant lol
C'est Thor qui m'a proposé ce genre de cycle.

Pour le moment les valeurs de mon foie sont nickels.

À l'année je prends du TUDCA, du Life Support, et un citron pressé tous les matins.

Et Desmodium en fin ' de cycle
 
I

invité

Oui pareil un citron presser sur ma table de chevet le matin au réveil.

Le vinaigre de cidre à jeun et pas mal aussi. 2 cuillères à soupe diluée dans un peu d'eau car nocif pour l'estomac sinon.

La racine de pissenlit, 5g infuser dans de l'eau chaude au petit déjeuner. L'ail frais aussi super bon ! Bonjour l'haleine lol

Les épices notamment curcuma ou encore compléments à base de curcumine.

Alcool avec grande modération, mon dernier verre était au jour de l'an lol.

Taurine, 1g matin, midi et soir.

Jamais plus de 4 semaines sous diana, 50mg est un très grand maximum mais selon moi si le produit est totalement pur, Balkan pharma est super, 30mg peuvent largement suffire, plus est inutile.

Tu utilisera le diana dans quel but exactement ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui pareil un citron presser sur ma table de chevet le matin au réveil.

Le vinaigre de cidre à jeun et pas mal aussi. 2 cuillères à soupe diluée dans un peu d'eau car nocif pour l'estomac sinon.

La racine de pissenlit, 5g infuser dans de l'eau chaude au petit déjeuner. L'ail frais aussi super bon ! Bonjour l'haleine lol

Les épices notamment curcuma ou encore compléments à base de curcumine.

Alcool avec grande modération, mon dernier verre était au jour de l'an lol.

Taurine, 1g matin, midi et soir.

Jamais plus de 4 semaines sous diana, 50mg est un très grand maximum mais selon moi si le produit est totalement pur, Balkan pharma est super, 30mg peuvent largement suffire, plus est inutile.

Tu utilisera le diana dans quel but exactement ?
Je prends aussi du vinaigre de cidre chaque matin avec mon citron.

Pour le diana, c'est une petite cure boost de quatre semaines pour profiter des nouvelles cellules musculaires créées par la GH. Faut les faire grossir un peu maintenant
 
I

invité

18 ème jour sous trenbolone acétate et je me rend compte que la force a légèrement baisser, physique pareil finalement même un peu plus flotteux. Pourtant les es sont là, sans compter la fatigue.

Je pense arrêter là pour cette cure à la limite je finis ma semaine puis basta.


Moi tu vois je serais toi poto, j'oublierais les stéros, t'as la chance naturellement d'avoir un excellent physique et de bonnes perfs avec la santé qui va avec, je me ferais pas chier avec ça :)

J'y songe justement poto, je me rend compte que même sous plus d'un gramme de produits j'ai pris du gras et de la flotte mais pas un pet de muscle, nada. Donc ça m'étonnerait qu'avec plus il se passe quoi que ce soit.

Donc forcément plus tu est lourds plus tu est fort du moins pour moi. A 20 ans, à 110kg, je faisais le full body de Reg Park, 5x5 à 140kg au squat complet 3 fois par semaine imagine si j'aurais squatter une seule fois la prise de force. Je prennais même pas de complément à ce moment là, les roids c'est pas terrible finalement. :ennuyé:

Déjà la première cure, 600mg de testo e certains explose, @Andrey avec la même testo à 300mg a bien bouger, moi nada rien a bouger à part la saucisse dans le caleçon mdr :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
18 ème jour sous trenbolone acétate et je me rend compte que la force a légèrement baisser, physique pareil finalement même un peu plus flotteux. Pourtant les es sont là, sans compter la fatigue.

Je pense arrêter là pour cette cure à la limite je finis ma semaine puis basta.




J'y songe justement poto, je me rend compte que même sous plus d'un gramme de produits j'ai pris du gras et de la flotte mais pas un pet de muscle, nada. Donc ça m'étonnerait qu'avec plus il se passe quoi que ce soit.

Donc forcément plus tu est lourds plus tu est fort du moins pour moi. A 20 ans, à 110kg, je faisais le full body de Reg Park, 5x5 à 140kg au squat complet 3 fois par semaine imagine si j'aurais squatter une seule fois la prise de force. Je prennais même pas de complément à ce moment là, les roids c'est pas terrible finalement. :ennuyé:

Déjà la première cure, 600mg de testo e certains explose, @Andrey avec la même testo à 300mg a bien bouger, moi nada rien a bouger à part la saucisse dans le caleçon mdr :D
Tu avais prévu combien de semaines sous Tren ? Laisse lui peut-être encore un peu de temps ?
Tu disais dans un autre post que tu commençais à sentir la molécule.

Il faut peut-être attendre longtemps pour toi.
 
I

invité

Tu avais prévu combien de semaines sous Tren ? Laisse lui peut-être encore un peu de temps ?
Tu disais dans un autre post que tu commençais à sentir la molécule.

Il faut peut-être attendre longtemps pour toi.

Bah je ressens les es de la molécule oui, à un moment je m'etais un peu asséché mais là il n'y a rien je suis revenu tel quel. Peut-être autre chose encore.

J'avais prévu 10 semaines suivant la durée de mon programme. Mais bon déjà 3 semaines et rien. J'en ai parlé à Barbarian pour lui c'est de la merde, une bonne tren tu ressents des effets positifs bien plus rapidement ...

Un peu perdu.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bah je ressens les es de la molécule oui, à un moment je m'etais un peu asséché mais là il n'y a rien je suis revenu tel quel. Peut-être autre chose encore.

J'avais prévu 10 semaines suivant la durée de mon programme. Mais bon déjà 3 semaines et rien. J'en ai parlé à Barbarian pour lui c'est de la merde, une bonne tren tu ressents des effets positifs bien plus rapidement ...

Un peu perdu.

Ont voit beaucoup d’avis ou certains utilisateurs réagissent peut ou mal à certaines molécules, les 19 nor entre autres, il est bon que tu les test pour identifier ceux qui te conviennent, tu aime la force et pourtant tu n’a jamais tester l’anavar.
 
I

invité

Ont voit beaucoup d’avis ou certains utilisateurs réagissent peut ou mal à certaines molécules, les 19 nor entre autres, il est bon que tu les test pour identifier ceux qui te conviennent, tu aime la force et pourtant tu n’a jamais tester l’anavar.

Bah en parlant de 19nor je réagis très bien à la Nandrolone decanoate. Tu en penses quoi ?

Ou peut-être ma tren qui n'est pas si terrible.
D'après Barbarian ou un autre culturistes de bon niveau sur meso il faudrait plus de déca que de testo, genre 250 testo pour 500 à 600 déca. Tu as déjà vu ça ? Pour limiter les es dont la rétention d'eau.

Non c'est vrai pour l'anavar en effet, je te l'accorde. ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bah en parlant de 19nor je réagis très bien à la Nandrolone decanoate. Tu en penses quoi ?

Ou peut-être ma tren qui n'est pas si terrible.
D'après Barbarian ou un autre culturistes de bon niveau sur meso il faudrait plus de déca que de testo, genre 250 testo pour 500 à 600 déca. Tu as déjà vu ça ? Pour limiter les es dont la rétention d'eau.

Non c'est vrai pour l'anavar en effet, je te l'accorde. ;)
On parle souvent en effet d'un ration 1/2 voire 1/3 entre testo et nandro.

Pour la Tren, vraiment pas de chance poto :( C'était de la Mutant Gear ? De la source Muscleanabolics ?
 
I

invité

Tu réagit peut être mal à la tren . Après je connais pas la qualité de mg mais pour beaucoup c’est du bon . Après un raté ça peu arriver aussi .

Je l’ai utilisé une fois à l’époque de malay tiger la tren a à la fin de prepa .
Ça remonte à + de 3 ans maintenant

Tout ce à côté de moi utilisé la même et on explosé et moi bein j’attend encore les effets positif de celle ci ...

À si fatigue , mal-être , paranoïa ect ça je l’ai bien senti .
Plus Jamais je touche à ça .

Peut être que tu réagira Mieux avec une tren e .
 

Andrey

Neurotype 1B
Tu fais monté ton cortisol avec tout se stress poto :ennuyé:
Franchement relaxe, si tu réagi pas a la molécule à la limite attend encore un peux et sinon change, mais si tu te prend trop la tête dessus ça va trop te saouler et c'est bon bon :mort:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bah je ressens les es de la molécule oui, à un moment je m'etais un peu asséché mais là il n'y a rien je suis revenu tel quel. Peut-être autre chose encore.

J'avais prévu 10 semaines suivant la durée de mon programme. Mais bon déjà 3 semaines et rien. J'en ai parlé à Barbarian pour lui c'est de la merde, une bonne tren tu ressents des effets positifs bien plus rapidement ...

Un peu perdu.

de la merde ou largement sous dosé, Apres il faut également tenir compte que certaine personne sont plus réceptive a certaines molécules que d'autre
ta vraiment la poisse ( lot de merde) car du réel acetate déjà 40/50mg sa tabasse.

moi et yorka sur meso avec qui je converse régulièrement
avons le même courant de penser a savoir que peut de personne ne veulent comprendre que lorsque un 19nor est engager la testo doit rester en soutien car les problèmes débutent quand on les augmentent.
La testo n'est pas une obligation a haut dosage il faut arrêter avec ce genre d’idée obsolète du moins avec un 19nor.
et je le répète encore une fois il n'y a aucun intérêt a avoir un haut dosage de testo avec la tren tout simplement car le 19nor est l'androgene le plus fort donc celui de tête. donc garder la testo en soutien est seulement la chose a faire car c'est un leurre de croire que la construction va être bien plus importante en augmentant tu gonfle en flotte + les galères.

sans langue de bois poto tu devrais calmer le jeux sur les aas te poser et faire un bilan des progressions et des nombreux échecs que tu a eux pour en faire de futur victoire.
 
I

invité

On parle souvent en effet d'un ration 1/2 voire 1/3 entre testo et nandro.

Pour la Tren, vraiment pas de chance poto :( C'était de la Mutant Gear ? De la source Muscleanabolics ?

Oui c'est ça poto, ma trenbolone acétate de Mutant gear.


Tu réagit peut être mal à la tren . Après je connais pas la qualité de mg mais pour beaucoup c’est du bon . Après un raté ça peu arriver aussi .

Je l’ai utilisé une fois à l’époque de malay tiger la tren a à la fin de prepa .
Ça remonte à + de 3 ans maintenant

Tout ce à côté de moi utilisé la même et on explosé et moi bein j’attend encore les effets positif de celle ci ...

À si fatigue , mal-être , paranoïa ect ça je l’ai bien senti .
Plus Jamais je touche à ça .

Peut être que tu réagira Mieux avec une tren e .

Très intéressant comme témoignage mon poto.

Après ça m'étonnerait que l'énanthate me donnerait de meilleurs résultats déjà la testostérone enanthate c'ete plutôt très moyen en rapport à la cypio mais après je peux très bien me tromper.


de la merde ou largement sous dosé, Apres il faut également tenir compte que certaine personne sont plus réceptive a certaines molécules que d'autre
ta vraiment la poisse ( lot de merde) car du réel acetate déjà 40/50mg sa tabasse.

moi et yorka sur meso avec qui je converse régulièrement
avons le même courant de penser a savoir que peut de personne ne veulent comprendre que lorsque un 19nor est engager la testo doit rester en soutien car les problèmes débutent quand on les augmentent.
La testo n'est pas une obligation a haut dosage il faut arrêter avec ce genre d’idée obsolète du moins avec un 19nor.
et je le répète encore une fois il n'y a aucun intérêt a avoir un haut dosage de testo avec la tren tout simplement car le 19nor est l'androgene le plus fort donc celui de tête. donc garder la testo en soutien est seulement la chose a faire car c'est un leurre de croire que la construction va être bien plus importante en augmentant tu gonfle en flotte + les galères.

sans langue de bois poto tu devrais calmer le jeux sur les aas te poser et faire un bilan des progressions et des nombreux échecs que tu a eux pour en faire de futur victoire.

Oui Yorka c'est lui que j'ai vu sur meso rx, il a un physique de dingue par là même occasion. Donc pour la Nandrolone il en serait de même que la tren niveau ratio testo/19nor.

Bah ma précédente cure testo500+deca500 m'a beaucoup aidé pour prendre en force.

Ajouter à celà un peu de diana genre 30mg sur les 4 dernières semaines fait des miracles. Après la prise de force comme le physique c'est training et diète, le reste sans ça on fait rien.

Après j'avais pris pas mal de flotte, peut-être trop de testo le ratio testo deca ainsi que de diana j'avais pris 50mg c'ete beaucoup trop.

Je rejoins ce que disait Georges, une petite aide chimique suffit amplement, inutile de charger comme un mulet, surtout quand on a pas les moyens pour.

Mon erreur aura peut-être été de ne pas avoir relancer, car avec seulement 250mg de testo je n'ai rien perdue. Cure + relance.

Autant j'ai réussi à gérer training et diète grâce aux conseils sur ce forum mais la chimie c'est une autre paire de manches.

Pour ça que si tu as de la place pour un coaching Barbarian je suis partant. ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est ça poto, ma trenbolone acétate de Mutant gear.




Très intéressant comme témoignage mon poto.

Après ça m'étonnerait que l'énanthate me donnerait de meilleurs résultats déjà la testostérone enanthate c'ete plutôt très moyen en rapport à la cypio mais après je peux très bien me tromper.




Oui Yorka c'est lui que j'ai vu sur meso rx, il a un physique de dingue par là même occasion. Donc pour la Nandrolone il en serait de même que la tren niveau ratio testo/19nor.

Bah ma précédente cure testo500+deca500 m'a beaucoup aidé pour prendre en force.

Ajouter à celà un peu de diana genre 30mg sur les 4 dernières semaines fait des miracles. Après la prise de force comme le physique c'est training et diète, le reste sans ça on fait rien.

Après j'avais pris pas mal de flotte, peut-être trop de testo le ratio testo deca ainsi que de diana j'avais pris 50mg c'ete beaucoup trop.

Je rejoins ce que disait Georges, une petite aide chimique suffit amplement, inutile de charger comme un mulet, surtout quand on a pas les moyens pour.

Mon erreur aura peut-être été de ne pas avoir relancer, car avec seulement 250mg de testo je n'ai rien perdue. Cure + relance.

Autant j'ai réussi à gérer training et diète grâce aux conseils sur ce forum mais la chimie c'est une autre paire de manches.

Pour ça que si tu as de la place pour un coaching Barbarian je suis partant. ;)

je confirme pour yorka il a un physique hors norme

oui comme la tren même sous nandrolone décanoate certains serait étonné qu'un cycle 150mg e5d testo e 200 deca eod peut vous apporter en gain qualitatif augmenter la testo que se soit avec l'un ou l'autre des 19nor et les ES arrivé en flèche.
lorsque on établit un cycle il faut réfléchir logiquement, a la synergie des molécules qui est très importante elle peut rayer l'utilisation de gros dosage d'une seul molécule qui peut avoir comme conséquence beaucoup d' ES et pas plus D'effet positif sur le gain au final.

penser a l'association d'esters court et long pour que le cycle soit effectif du jours 1 au dernier jours, le but étant déjà d’éviter de rester trop longtemps en cycle ce qui ne sera pas spécialement optimal et le temps perdu a attendre qu'un ester soit a 100% optimal ne sera jamais rattraper.

et encore une fois poto désolé je suis plein de chez plein pour les coaching
 
I

invité

A d'accord après là ça devient compliqué ... :ennuyé:

A un moment tu m'avais parlé de :

150mg testo e e4d 10/12 semaines
500 à 600mg déca week mais tu injecte comment ? Tous les deux jours ?

Et les 4 dernières semaines pour la phase de réalisation 30mg diana. Ajouter à celà éventuellement 60mg d'anavar pour plus de résultats.

Là il n'y a pas de kick en début de cure.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Une de mes prochaines cures sur 12 semaines :

S1/S4 DIANA 40mg ED THAIGER PHARMA (DEBOLON)
S9/S12 DIANA 40 mg ED
S1/S12 : 125 mg SUSTA E4D BLACK DRAGON + 250 mg E4D TREN E ALPHA PHARMA

TUDCA 3 X par jour (ou URSOLVAN + Taurine)
3 cuillères à soupe par jour de vinaigre de cidre (aux 3 repas comprenant le plus de bidoche)
3 Thé vert bio avec 1 jus de citron BIO à chaque fois (en bouteille)
S5/S9 : DESMODIUM EPS ED
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
A d'accord après là ça devient compliqué ... :ennuyé:

A un moment tu m'avais parlé de :

150mg testo e e4d 10/12 semaines
500 à 600mg déca week mais tu injecte comment ? Tous les deux jours ?

Et les 4 dernières semaines pour la phase de réalisation 30mg diana. Ajouter à celà éventuellement 60mg d'anavar pour plus de résultats.

Là il n'y a pas de kick en début de cure.

deca eod
et un oral en kick start genre diana car la nandrolone ne fera pas son travail activement en début de cure
tu peut aussi associer Npp et deca car c'est effectif immédiatement .
Le npp est très bien seul aussi mais perso je préfère avoir un ester long en action dans les cycles c'est une question de préférence.
au dessus pour l'exemple je parle juste des dosages de l'association testo E déca
 
I

invité

EOD c'est tous les jours c'est ça ?

Tu pourrais pas juste me faire un plan vite fait désolé mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Testo c 150mg e4d
Déca 45mg par jour
Npp 45mg par jour
Diana 30mg par jour s1 à 4
Hcg 250iu lundi et jeudi

En fait je pensais que le diana aurait été meilleur en fin de cure sur la phase de réalisation. Mais apparemment pas forcément.

Mais merci beaucoup à toi pour le coup de main. :)
 
I

invité

Une de mes prochaines cures sur 12 semaines :

S1/S4 DIANA 40mg ED THAIGER PHARMA (DEBOLON)
S9/S12 DIANA 40 mg ED
S1/S12 : 125 mg SUSTA E4D BLACK DRAGON + 250 mg E4D TREN E ALPHA PHARMA

TUDCA 3 X par jour (ou URSOLVAN + Taurine)
3 cuillères à soupe par jour de vinaigre de cidre (aux 3 repas comprenant le plus de bidoche)
3 Thé vert bio avec 1 jus de citron BIO à chaque fois (en bouteille)
S5/S9 : DESMODIUM EPS ED

Tu utilises ce cycle dans quel but ?

Je trouve que ça fait beaucoup de diana sincèrement ... 8 semaines à 40mg :wtf:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
EOD c'est tous les jours c'est ça ?

Tu pourrais pas juste me faire un plan vite fait désolé mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Testo c 150mg e4d
Déca 45mg par jour
Npp 45mg par jour
Diana 30mg par jour s1 à 4
Hcg 250iu lundi et jeudi

En fait je pensais que le diana aurait été meilleur en fin de cure sur la phase de réalisation. Mais apparemment pas forcément.

Mais merci beaucoup à toi pour le coup de main. :)

Seb,
Ed = tout les jours
Eod = tout les deux jours, un jour oui, un jour non, un jour oui , un jour non

Il y a aussi, E1d = tout les jours et E2d tout les deux jours,
Le Ed et le Eod vient compliquer un peut le sujet.

E = every qui veut dire chaque
D = Day qui veut dire journée

Ed = chaque jours
E1d = chaque jours
Eod = chaque 2 jours
E2d = chaque 2 jours
E3d = chaque 3 jours
E4d = chaque 4 jours

Il n’y a pas de standard, le Ed et le Eod embrouille un peut les personnes, il m’a fallu un certain temps pour les comprendre, en anglais cela signifie Ed = every day et Eod = every old day ce qui signifie un jour sur deux.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
EOD c'est tous les jours c'est ça ?

Tu pourrais pas juste me faire un plan vite fait désolé mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Testo c 150mg e4d
Déca 45mg par jour
Npp 45mg par jour
Diana 30mg par jour s1 à 4
Hcg 250iu lundi et jeudi

En fait je pensais que le diana aurait été meilleur en fin de cure sur la phase de réalisation. Mais apparemment pas forcément.

Mais merci beaucoup à toi pour le coup de main. :)

ta cure est bonne poto sur 10/12 semaine, c'est un cycle relativement léger mais tu aura de beau gain
car au delà d'un certain dosage aussi petit qu'il soit pour certaine personne l'effet léthargique est réellement présent (difficulté a se lever le matin, manque de motivation en training etc.. )
perso lors de mes cycles si mon taux de testo étais trop important (et je n'ai jamais pris plus de 500mg) j'étais mou c'étais vraiment désagréable on a l'impression de traîner sont corps h24.

ce qu'il faut comprendre c'est que arriver a 8/10/12 semaines d'utilisation dune molécule a un certain mg celle ci a fait sont travail donc on stagne il faut pas s'attendre a devenir énorme en un cycle.
Evidemment avec certaine molécule tu peut poussé plus loin mais une fois sont travail accompli il est préférable donc de stoppe cette molécule et laisser place a une autre.
La symbiose des molécules,leur synergies est mille fois plus a prendre en compte que leur dosage maximal séparé ainsi que le temps d'action.

attention il y a d'autre paramètre a prendre en compte, et la j'entend les petit malins dire oui mais si tu prend 30mg de diana tu n'auras pas tant grossis que 100mg...
et je leurs répond qu'il ne vont pas comprendre quand ils compteront la prise d'eau et tout les dégâts subit par des dosages haut prit sans gérer les es, il y aura évidemment une différence de poids mais pas si importante a un certain mg dépasser seul le système nerveux en subira les changements et les Es seront bien plus frappant.

Pour moi la saturation existe dans toute chose surtout lorsque l'ont fait n'importe comment. Car si il fallait augmenter a chaque fois les dosages je serais mort et je suis on a l'année étant donner ma trt.

au final la vrai question que l'ont doit ce poser est ce qu'il faut se sacrifié en dépassant un nombre logique de semaine et de mg pour quel gains futile en plus?
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu utilises ce cycle dans quel but ?

Je trouve que ça fait beaucoup de diana sincèrement ... 8 semaines à 40mg :wtf:
Le but de ce cycle est de corriger toujours un peu plus les points faibles (jambes) avec une LEAN MASS. Le poids je m'en tape ce qui m'intéresse c'est la qualité.

La nandrolon génère pas mal d'ES en particulier une sensibilité forte aux niveau des seins donc je laisse tomber cette molécule au profit de la TREN. La TREN est un essai même si dans le passé (plus de 20 ans en arrière, première et seule cure) le parabolan avait très bien fonctionné pour moi à très faible dosage avec encore moins de testo. Je prenais 1 androtardyl par semaine et 1 parabolan et basta.

Pour le diana ça dépendra des pds pour les 4 dernières semaines qui sont sensées soutenir la synergie des autres molécules.
Bizaremment, mon corps prend très bien les oraux et les valeurs du foie ne bougeNT pour ainsi dire pas. Comme je suis un "bileux" de nature, je pense que le TUDCA assure un passage à l'oral niveau hépato-bilaire. Je ne prends que 30 mg les jours sans training.
Par ailleurs comme je n'ai pas une diète façon gavage de canards, mon corps fonctionne mieux et gère mieux les oraux.
 
I

invité

Merci beaucoup à toi @alain gym pour tes explications très clair, c'est vraiment très sympa ! :)

@barbarrian À ma précédente cure testo500/deca500 j'avoue que je me sentais parfois fatigué et passé 10/12 semaines l'effet du produit disparaîsser. Hormis le bienfait du déca sur les articulations. D'ailleurs ce dernier m'a permis de totalement guérir mon épaule droite au niveau du tendon acromio claviculaire. Maintenant c'est la gauche lol plus à l'intérieur douleureux à l'entraînement.

Pour moi ce type de dosage m'est largement suffisant. Puis plus de 30mg de diana c'est pas bon chez moi, avec la cure précédente avec 50mg j'ai quand même pris quasi 10kg en seulement 4 semaines ...


Autrement je pense faire cette cure en fin d'année c'est seulement ma deuxième de cette année. Et éventuellement relancer pour le début d'année prochaine en espérant ne rien perdre. En attendant je continue à peaufiner mon entraînement pour essayer d'optimiser le truc et faire de bons gains.

Vous pensez que je peux encore faire confiance à muscleanabolics car testo c, déca et diana m'avaient donné d'excellents résultats, très bons produits. Mais apparemment le npp est pas bon d'après @olivierf57 ?
Pas mal de site sont hors de prix et avec quand même des fake ...
Difficile ce marché ...
 
Retour
Haut