Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

alain gym

membre approuvé
vétéran
Seb, il existe plusieurs molécules que tu n’a pas encore tester, tout est une question de dosage et de synergies comme mentionné par Barbarrian, + 10 kg tu ne feras pas cela à chaque cure, il est plus important de faire de qualité que de la quantité, avec le temps tu verras bien qu’elles molécules te convient le mieux.

Tu es jeune, tu as un bon physique, un bon training et une bonne diète, donne toi le temps de bien faire les choses, pour la majorité des pratiquants avoir un bon physique prend plusieurs années et beaucoup de prudence avec les produits.

Tu mentionne le prix des produits, certains labos sont plus dispendieux que d’autres, par contre tu diminue les chances d’avoir du fake ou du sous doser, car une cure avec 3 molécules si l’une d’entre elles n’est pas à la hauteur cela devient onéreux pour de piêtre résultats.

Tu a la chance d’être sur un forum ou plusieurs pratiquants teste des labos, sans oublier que tu semble réagir différament aux produits, la qualité est de mise, si les ES sont supportable terminé cette cure, tu en tireras des meilleurs conclusions, le temps n’est pas contre toi, et oui il faut faire des essais et des erreurs pour apprendre et avancer dans la vie.

Le côté chez toi que tu dois le plus pratiquer est la patience, tout vient à point à qui sait attendre, la musculation l’éprouve beaucoup cette patience mais elle nous récompense bien en retour.
 
I

invité

Justement Alain les ES sont vraiment plus vivable, je fais de la paranoïa en ce moment lol Quel mal de crâne je te dis pas ^^

Bah le problème et que chaque labos à ses problèmes justement. Même musclefax a fait des produits Valkyrie sous dosé lol

Donc impossible d'être sûr ...

Mais je te rejoins sur mon manque de patience. ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Justement Alain les ES sont vraiment plus vivable, je fais de la paranoïa en ce moment lol Quel mal de crâne je te dis pas ^^

Bah le problème et que chaque labos à ses problèmes justement. Même musclefax a fait des produits Valkyrie sous dosé lol

Donc impossible d'être sûr ...

Mais je te rejoins sur mon manque de patience. ;)

pour ma part j'ai utiliser 250/ 500mg par semaines mais je me suis rendu compte a un moment donné que je progressais nettement plus dans mes périodes de "repos en TRT" qu'en retour tout simplement parce que mon corps n'avait pas le temps de souffler le dosage de 500mg cela m’empêchait de me reposé correctement dans tout les sens du terme a un moment donné arrivé dans mes cycles je ne comprenais pas je ne bougeait plus.

je me suis posé et j'ai vite pigé le truc, j'ai fait une bonne "pause" de 2 mois et demi a 125mg et j'avais eu la plus belle progression a cette époque je me sentais plein tout le temps, je me levé d'une humeur super agréable et j'avais la libido explosé.

il faut prendre plein de paramètre en compte, certain monte a 500mg ou plus mais le niveau n'est pas le même la supplémentation et la chimie non plus. nous ne sommes pas des pros
fait un break poto et recentre toi
 
I

invité

Bah après poto, hormis l'essai foireux de tren ça fait tout de même quasi 3 mois que je suis off.

Je m'étais pour objectif en fin d'année fixer de réaliser un 5x5 à 210 au squat entre autre et sans une petite aide chimique je ne pense pas que ça passera.

Enfin après peut être que tu as raison je ne sais pas. Après c'est certain que sous cruise ou trt je petais vraiment le feu avec une libido excellente. Et je n'ai rien perdue des performances de ma cure passer.
 
I

invité

Bah à 125mg lundi et jeudi. Après j'ai mis 150 pour faire 0,5ml par simplicité mais pas sûr que la testo c 300 était dosé à 100% donc ça change pas grand chose.

Avec çà j'avais des idées farfelue du matin au soir et même la nuit, pas besoin de plus. Après perso la libido c'est suivant mon poids en fait. Au delà de 100kg ça explose. Après si je suis sec ça part pas mal. J'ai besoin d'être gras pour être en forme même dans la vie de tous les jours.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Trop sec effectivement pas top pour la libido.
Et niveau dosage testo en dosage TRT, si tu fais du 125-150/ semaine tu te sens comment physiquement?
 
I

invité

Bah 125/150 autant relancer quoi ...

Déjà que là avec ce que je prends je me sent pareil qu'au naturel quand j'avais 20 ans et même plus. J'ai toujours eu une grosse libido du matin au soir, le travail en horaire décalé et aussi les sèche à répétition m'ont déglingué. Vouloir être sec quand de nature on est prédisposé à être gras c'est pas bon, le système hormonal en prend un coup.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Sans parler de libido, je voulais dire fatigue, bien être.
Désolé je n'ai pas repris tout ton post mais ça fait combien que tu es sous testo en continue?
 
I

invité

Bah je sais pas après j'ai pas l'impression que ça change quoi que ce soit ...

Non stop depuis février voilà tout.
 
I

invité

Je sais pas à la base on m'avait fait comprendre que relancer et recurer été une belle connerie et la meilleure manière de bousiller son système hormonal. Peut-être pas qui sais.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne pourrais pas te dire, chaque personne est différente.
C'était juste pour savoir.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je te dis ce que j ai écris précédemment
Il vaut mieux à mon sens relancer
Tu vas sinon être dépendant des produits et ce n est pas le but
Il faut remettre en place ton système régulièrement même si tu ne retrouve pas tes valeurs d origines
Beaucoup qui ont cure bcp et longtemps se retrouvent avec des pb liés aux produits troubles érectiles dépression etc

Ce n est pas le but de ce sport même si elle est une passion

Et puis un jour tu vas peut être vouloir des enfants et une vie de famille
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour ce qui est de la GH et pour mon cas personnel elle est très bien et comble aisément le manque de testostérone.
Mais elle a un impact important sur la testo biodisponible. Donc si arret de la Gh et pas de reprise de testostérone, c'est assez dur de repartir.
Je parle de mon expérience perso et ma pathologie y joue forcément, ce qui fausse également les résultats que certains pourraient avoir.

Je te rejoins sur le fait de relancer. J'ai effectué de multiples essais de protocoles pour la TRT. Mais j'ai relancé à chaque fois et attendu de revenir plus ou moins dans mes valeurs d'origine.
Après l'objectif n'était pas le même.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Le HCG peut aussi combler le manque de testo et est parfois utilisé pour pallier à une trt à mon sens pendant trois mois au moins
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Le HCG peut aussi combler le manque de testo et est parfois utilisé pour pallier à une trt à mon sens pendant trois mois au moins
La je te rejoins complètement, j'en avais parlé dans mon thread sur mes essais de TRT.
3×1500ui de hcg / semaine.
0,5 UI GH.
C'était vraiment top pour moi.
Et vraiment une super libido, je veux dire par la , pas envie de faire ça toute la journée, mais vraiment une qualité des rapports bien meilleure qu avec de la testo.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu peux aussi te dire HCG tous les jours voir un jour sur deux ce que j avais préféré

Après je suis contre l idée que le HCG c est uniquement en faibles doses

Les mecs s’envoient un gramme de testo mais disent pas plus de 500 mg de HCG c est dangereux
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J’ai chercher sur le net dès information concernant une TRT aux HCG, avantage et inconvénient, les différences entre TRT à la testo et aux HCG, mon problème est mon hémoglobine qui explose avec la testo, le HCG a t’il le même impact.

J’ai fait comme première cure testo e 375mg/s et primo e 500mg/s ( en supposant que les molécules étaient les bonnes ) sur 12 semaines suivies d’une TRT à la testo e 125mg/s sur 6 mois, mon hémoglobine a grimpé à 19.6, j’ai stoppé la TRT et 3 mois après mon hémoglobine était à 17.5 pour une normal de 13 à 18 selon nos normes.

J’ai apprécié les avantages que m’apportait la TRT mais je suis sensible aux niveaux de mon hémoglobine, donc pour de petites cures et une TRT je cherche des solutions pour influencer peut mon hémoglobine.

La GH et les peptides ont besoin d’injections tout les jours, de me piquer tout les jours ne m’enchante pas trop, une fois ou deux par semaine me conviendrait beaucoup plus.

Il y a peut d’information sur les produits par rapport à l’impact qu’ils ont sur l’hémoglobine, la boldo est celle qui l’impact le plus mais pour Les autre qu’est-ce qui en est.

Je n’ai pas accès à des PDS sur demande, donc il me faut être prudent et plus m’informer.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Les injections sont tout de même en sous cutanée ce qui est plus confortable qu'une intra, il existe un protocole sur la gh qui se fait (me semble t-il) une seule fois par semaine mais peut être pas adapté a ce que tu recherche.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J’ai bien aimé les effets positif de la testo, à 55 ans ont en perçois peut être plus les avantages, peut être qu’une simple TRT à 125mg/s n’influenceras pas trop mon hémoglobine car elle ne seras pas précédée d’une cure, pour les cure je pourrais utiliser des peptides ou des SARM, qui influence moins l’hémoglobine que les AAS.

Je désire m’apporter une aide pour pouvoir continuer à travailler dans le bâtiment, très peut de personnes réussissent à poursuivre leur travail passé la cinquantaine dans le bâtiment, à la base j’ai recommencé l'entraînement après 30 ans arrêt pour ses raisons, je suis encore solide, pas trop de blessures impactantes, c’est mon but premier, le physique vient en deuxième.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu peux aussi te dire HCG tous les jours voir un jour sur deux ce que j avais préféré

Après je suis contre l idée que le HCG c est uniquement en faibles doses

Les mecs s’envoient un gramme de testo mais disent pas plus de 500 mg de HCG c est dangereux
Le hcg est utilisé à des doses allant jusqu'à 5000 UI en endocrinologie sur plusieurs mois .
Ce qui m a fait " peur" c'était le long terme .
Niveau coût je paie le pregnyl pharma 3X 1500 UI dans les 10 euros.
Soit 40 euros par mois.
Pour moi au jour d'aujourd'hui c'est la meilleure sensation niveau bien être et libido que je pu avoir lors de mes essais de TRT.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Le hcg est utilisé à des doses allant jusqu'à 5000 UI en endocrinologie sur plusieurs mois .
Ce qui m a fait " peur" c'était le long terme .
Niveau coût je paie le pregnyl pharma 3X 1500 UI dans les 10 euros.
Soit 40 euros par mois.
Pour moi au jour d'aujourd'hui c'est la meilleure sensation niveau bien être et libido que je pu avoir lors de mes essais de TRT.

Cool, le HCG as-t’il un impact sur l’hémoglobine, les dose de HCG font augmenter notre testo endogène, ce qui est plus naturel que la testo exogène, mais je me doute que ce n’est pas la testo en elle même qui fait augmenter l’hémoglobine, car la boldo qui est une molécule de testo modifiée l’a fait augmenter plus, donc c’est par une action adjacente à l’introduction d’anabolisants exogènes que l’hémoglobine fluctue, le HCG as-t’il les mêmes particularité.

Pourtant j’en ai fait des recherches sur Les anabolisants et leurs impacts sur l’hémoglobine, l’HCG appartient à la famille des hormones mais qui booste la testo qui elle est un AAS, donc je suis un peut confus.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Le hcg est utilisé à des doses allant jusqu'à 5000 UI en endocrinologie sur plusieurs mois .
Ce qui m a fait " peur" c'était le long terme .
Niveau coût je paie le pregnyl pharma 3X 1500 UI dans les 10 euros.
Soit 40 euros par mois.
Pour moi au jour d'aujourd'hui c'est la meilleure sensation niveau bien être et libido que je pu avoir lors de mes essais de TRT.

Ton 1500 ui tu le splitais en trois ou deux injections semaines.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je n ai jamais eu de pbs avec de telles doses
Et honnêtement il faut adapter à son corps
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Surtout qu Alain tu es canadien si je ne me trompes pas
Vous utilisez de grosses doses de HCG en Amérique du Nord
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je n ai jamais eu de pbs avec de telles doses
Et honnêtement il faut adapter à son corps

J’en étais le premier surpris, j’essaie d’avoir accès à d’anciennes PDS d’il y a plusieurs années, le processus est long et compliqué pour nous aux Canada, cela m’indiqueras si j’avais déjà un taux haut avant la muscu et les produits, j’ai tester plusieurs produits dans mes 4 ans de training, booster de testo, DHEA, Xénoandrogène, SARM, et dernièrement AAS, j’ai fait des pauses de plusieurs mois entre chaque test, je remarque tout de même que je suis sensible aux niveaux de l’hémoglobine.
 
Retour
Haut