Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Sincèrement moi j'en sais rien. Je compte seulement 2 cures à mon actif.

Tu peux très bien faire testo et npp. Après perso le déca et le dianabol m'ont vraiment dégueulasser la shape que j'avais. Pourtant j'ai rien touché à la diète.

Au pire fait 500 Susta + 500 déca sur 3 ou 4 mois et tu kick au diana sur les 4 premières semaines genre 30 à 50mg.
Simple et efficace
 

Andrey

Neurotype 1B
L'intérêt du NPP avant le deca c'est l'ester je pense, comme ça avant que le deca agisse tu ressens le NPP, puis tu prends le relais avec le deca...
Bien sûr ce n'est pas sa seul utilité ^^
 

aquila

membre approuvé
Ok Andrey ! Les utiliser les 2 en simultané durant 8 semaines c'est pas mal tu penses ? ou mieux vaut se concentrer sur uniquement 1 des 2?
 

Andrey

Neurotype 1B
Ok Andrey ! Les utiliser les 2 en simultané durant 8 semaines c'est pas mal tu penses ? ou mieux vaut se concentrer sur uniquement 1 des 2?

Si tu n'as pas encore utilisé de 19nor le mieux est de rester sur 1 seul.
8 semaine pour du deca c'est trop peut 12 semaine est mieux, pour le npp 6 semaine me semble déjà bien.
ça reste mon avis et comme toujours je ne suis pas expert :angel:
 

aquila

membre approuvé
Si tu n'as pas encore utilisé de 19nor le mieux est de rester sur 1 seul.
8 semaine pour du deca c'est trop peut 12 semaine est mieux, pour le npp 6 semaine me semble déjà bien.
ça reste mon avis et comme toujours je ne suis pas expert :angel:

Ok oui je vois, j'ai lu que les 19nor etaient plus "costauds" en effet.

Au pire fait 500 Susta + 500 déca sur 3 ou 4 mois et tu kick au diana sur les 4 premières semaines genre 30 à 50mg.
Simple et efficace

Ma première cure de susta 250 était vraiment pas folle, j'avais été "indiqué" par le frere de ma copine qui prenait apparemment uniquement 1ml/semaine et qui prenait très bien avec ce dosage. Bon arrivé a ma S5 je suis passé à 2ml/semaine. Et des resultats proches de 0, que ce soit physique ou perf..
Alors pour ce qui concerne susta je suis sceptique, même si couplé au déca se sera forcément mieux.
Je pensais essayer la Testo E ou C etant donnée qu'elle ne sont pas dans le susta je sais pas ce que vous en pensez par la meme occasion
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Les stéroïdes ne sont pas miraculeux...
entraînement, diete très important...

1 cure de testostérone enanthate 300 a 500 mg semaine sur 12 semaine, c est très bien avec bonne alimentation et training.

Deca , npp plus testo ça fait 3 molécule, ça fait un peu beaucoup a mon sens...

Après chacun et libre de faire comme il veut

( ne pas oublier protection et pds).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ok oui je vois, j'ai lu que les 19nor etaient plus "costauds" en effet.



Ma première cure de susta 250 était vraiment pas folle, j'avais été "indiqué" par le frere de ma copine qui prenait apparemment uniquement 1ml/semaine et qui prenait très bien avec ce dosage. Bon arrivé a ma S5 je suis passé à 2ml/semaine. Et des resultats proches de 0, que ce soit physique ou perf..
Alors pour ce qui concerne susta je suis sceptique, même si couplé au déca se sera forcément mieux.
Je pensais essayer la Testo E ou C etant donnée qu'elle ne sont pas dans le susta je sais pas ce que vous en pensez par la meme occasion
La testo n'est pas miraculeuse en fonction de son ester.

L'ester va faire apparaître les E/S (tant positifs que négatifs) plus ou moins vite en fonction de l'ester.
L'avantage du susta, c'est que tu cumules les deux. Donc, les effets de l'ester court se font rapidement et sur le long terme, l'ester long agit.

Ajouter de l'enanthate ou cypio ne changera rien.
 

aquila

membre approuvé
Les stéroïdes ne sont pas miraculeux...
entraînement, diete très important...

Deca , npp plus testo ça fait 3 molécule, ça fait un peu beaucoup a mon sens...

Après chacun et libre de faire comme il veut

( ne pas oublier protection et pds).

Oui bien sûr, l'entrainement et diet étaient là. Mais peut être d'autres facteurs ont freinés ma progression en cure. Prochaine je n'essaierai pas 3 molécules.

La testo n'est pas miraculeuse en fonction de son ester.

L'ester va faire apparaître les E/S (tant positifs que négatifs) plus ou moins vite en fonction de l'ester.
L'avantage du susta, c'est que tu cumules les deux. Donc, les effets de l'ester court se font rapidement et sur le long terme, l'ester long agit.

Ajouter de l'enanthate ou cypio ne changera rien.

Oui concernant la vitesse d'apparition je savais, idem pour le sustanon qui est très complet à ce niveau.
Mais en me baladant sur divers site, forum etc. J'ai lu des articles de personnes qui privilégiaient tel ou tel ester de testo, parce qu'il réagissait mieux ou préférait... Mais d'accord d'accord je note Olivier !
Je vous remercie les gars je suis encore vraiment novice malgré mes quelques légères recherches
,
 
I

invité

Après il faut voir si ton produit était de bonne qualité et non pas fake car il y en a beaucoup.

Autrement on est tous très différents et surtout pas tous réceptif de la même manière face aux anabolisants.

Perso ma première cure c'ete il y a un an tout juste, début septembre à 600mg de testostérone enanthate Mutant gear. A part une très légère amélioration de la composition corporelle il ne c'est strictement rien passé du tout. Alors que certains explosent à ce dosage.

La question c'est que ce serait il passer à un gramme maintenant ?

Il faut vraiment avoir un bon entraînement de base adapté à tes objectifs avec la diète de base qui va avec. Ensuite viennent les produits.
 
I

invité

pas de mal , faut juste a ne pas détourner un topic , ou un sujet , des fois c'est le fait qu'une question suscite beaucoup d'intérêt , du coups on déborde tellement c'est prenant.
 
I

invité

Salut à vous,

Bon toujours mal aux épaules la gauche le plus mais la droite çà commence à venir.

Je passe ma radio lundi mais d'après les médecins çà ne serait rien de grave bizarre quand même çà m'empeche parfois de dormir la nuit la douleur est bien présente.
Et à vrai dire çà m'handicape sur mon bench et mon ovhp.

Moi perso je me demande si çà n'est pas l'arrêt des produits qui fait çà. 3 mois que je suis en cruise çà doit y faire. A la base je ne suis pas prédisposé à être fort, donc sans chimie la force est toujours là mais ce sont les tendons qui ne veulent plus au moins sur mes points faible push.

De plus esthétiquement c'est horrible lol Du moins en rapport à ce que j'ai pu avoir. Ça ne se voit absolument pas que je fais de la musculation, plutôt un physique de rugbymen.

Sinon pour essayer de récupérer du jus et améliorer ma composition corporelle j'avais pensé à envoyer 750mg voir même 1g de testo par semaine et de kicker au dianabol (un cousin proche de la testo).
Le deca me rend vraiment degueu ou genre 50 à 100mg par semaine.
Et 0,5mg d'Arimidex en e2d avant prise de sang.

La testo en stand Alone j'ai vu ça là mais Bill Roberts en parle énormément, ça serait terrible :

 

aquila

membre approuvé
Ça peut paraître con ce que je vais te dire... mais ne dors-tu pas les bras levés ? (humérus collé aux oreilles).
Car outre le fait que t’es perfs soient élevées, il y a peut être d’autres facteurs aggravants pour tes douleurs tendineuses. Et celle-ci aussi bête soit-elle peut causer des douleurs bien réelles.
Dans le livre de la méthode Delavier 3 il parle de se type de douleur (qui me touche aussi) et explique que notre acromion est beaucoup trop crochu vue que nous sommes bipède ce qui, quand on lève les bras, frotterai sur un des tendons qui pourrait expliquer certaines inflammations !
 
I

invité

1 gr de testo pour de la recomposition corporelle çà commence à faire beaucoup je trouve .

Pourquoi ne pas partir sur des molécules comme testo / masteron / winstrol ou anavar en adaptant là diètes ?

Tout en restant sur des dosages soft mais utiliser la synergie des molécules ?
Car 1 gr de testo faut le supporter et surtout gérer les e2 qui vont décoller .

Peut être aussi laisser un peu ton corps au repos et faire des trainings moins lourd et plus orienté bb .
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Seb si tu as des douleurs et que tu repars à 1g/ semaine tu risques la blessure.
Essaies de prendre en compte les alarmes du corps.
L'absence ou du moins des taux extrêmement faible d' androgènes dans le corps génèrent des douleurs articulaires. Mais dans ton cas en cruise tu es déjà à des doses supraphysiologique, donc pour moi le surplus d'androgènes ne va pas régler le problème.
Et je pense même que tu risques la blessure importante car les tendons ne vont pas tenir indéfiniment.

Je te donne juste mon avis Seb, peut être que je suis à côté. Mais c'est la conduite que j'aurais dans ce cas de figure.
Après peut être que je me trompe.
 

Andrey

Neurotype 1B
Si tu as déjà mal je vois pas très bien comment de la testo supplémentaire pourrais t'aider, même pire ça va jouer l'effet inverse, tu va certainement avoir plus de force donc vouloir en abusé et donc te blesser...

Attend ta radio déjà voir ce que te disent les toubib c'est quand même leurs boulot, plutôt que de vouloir repartir sur une cure qui va peut être mal finir et t'immobilisé pendant plusieurs mois...

Je sais t'es objectif et c'est pas moi qui vais te dissuader de prendre des produits pour les atteindre, mais là poto franchement tu risque d'aggraver ta blessure pour rien vu qu'au final tu ne pourras rien faire...

Prend ton mal en patience poto, c'est chiant j'en suis conscient mais vaut mieux ça..
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Épaules : irm/radio/échographie.

Si c’est des conflits, pour être sur il faut faire les tests de hawkins et yocum (fait par un bon mec et de manière stricte) si c’est conflit mais pas trop avancé suivre une routine de décooptation de la coiffe si il y a lésion.

Les produits ne seront d’aucune aide poto, ça va masquer la douleur mais aggravera le soucis.
 
I

invité

De sages paroles ici à méditer. Merci pour vos avis les gars.

1 gr de testo pour de la recomposition corporelle çà commence à faire beaucoup je trouve .

Pourquoi ne pas partir sur des molécules comme testo / masteron / winstrol ou anavar en adaptant là diètes ?

Tout en restant sur des dosages soft mais utiliser la synergie des molécules ?
Car 1 gr de testo faut le supporter et surtout gérer les e2 qui vont décoller .

Peut être aussi laisser un peu ton corps au repos et faire des trainings moins lourd et plus orienté bb .

Pas bêtes oui, stabilisé ma force sur les gros mouvements de base sur un format force/hypertrophie et rajouter en assistance du body.

Pourquoi pas en profiter pour viré quelque kg de bloat mais pas dit que la force reste fidèle au rendez-vous.

Pas compris ta cure, testo + masteron + anavar ? Tu ferais ça comment ?
La testo et l'anavar pourrait peut-être m'aider à conserver la force tout en perdant un peu.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
De sages paroles ici à méditer. Merci pour vos avis les gars.



Pas bêtes oui, stabilisé ma force sur les gros mouvements de base sur un format force/hypertrophie et rajouter en assistance du body.

Pourquoi pas en profiter pour viré quelque kg de bloat mais pas dit que la force reste fidèle au rendez-vous.

Pas compris ta cure, testo + masteron + anavar ? Tu ferais ça comment ?
La testo et l'anavar pourrait peut-être m'aider à conserver la force tout en perdant un peu.
Peut être devrais tu te "poser" un peu sans vouloir trop empiler les prods. Essaie de ne pas t enfermer dans le cercle des steroides.
Des fois faut accepter de perdre afin de pouvoir durer. Je sais très bien qu'il est plus facile de progresser que de régresser au niveau psychologique.
Mais faut arriver à ce dire que c'est un " mal "pour un bien.
Et trop de dépendance aux prods ce n'est pas bon, car plus tu montreras plus tu te diras que sans tu n'es rien.
Voilà mon avis poto.
 
I

invité

Accepter d'avoir un niveau pourri oui ... :(
Je pensais avoir une meilleure génétique que ça à vrai dire.

Mais tu as sans doute raison oui, je comprends ce que tu veux dire.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Accepter d'avoir un niveau pourri oui ... :(
Je pensais avoir une meilleure génétique que ça à vrai dire.

Mais tu as sans doute raison oui, je comprends ce que tu veux dire.
Malheureusement on ne peut pas tout changer.
Tu sais j'aimerais être différent également sans avoir cette Putain de pathologie qui m a empêché et continue de m'empêcher certaines choses.
Mais comment faire, tu peux améliorer ton état grâce à la médecine et médicaments.
Mais rien ne peut complètement changer ta génétique.
L'excès de chimie ne peut mener qu'à la catastrophe.
Certains pourront te dire : je connais un tel qui a chargé la mule pendant 40 ans et il est encore la et en forme.
Je dis ok , mais 1 sur combien qui sont complètement détruit voir plus là ?
Désolé de parler ainsi, ce n'est pas pour être désagréable, bien au contraire.
On a qu'une vie, faut juste essayer de trouver un juste milieu entre raison et passion.
Trop d'excès impose de payer l'addition un jour, qui peut être plus ou moins lointain.
Tu as des alarmes du corps, donc essaie de trouver la cause et de la soigner avant de remonter les doses.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Accepter d'avoir un niveau pourri oui ... :(
Je pensais avoir une meilleure génétique que ça à vrai dire.

Mais tu as sans doute raison oui, je comprends ce que tu veux dire.

C'est sympa pour ceux qui ont des perfs ou un physique en dessous du tiens :D

Je suis entièrement d'accord avec les copains. Putain mais ta santé n'a pas de prix mon pote.

Tu dis toi-même que tu pensais avoir une meilleure génétique que ça, que certains prennent moins que toi et son encore plus gros et sec. Et toi tu veux encore charger plus, alors que ta première cure date de l'année dernière.

Je suis pas la a t'engueuler seb mais fait attention à toi et essaye de prendre du recul
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Poto pour la force il faut prendre tout le temps nécessaire, 6 mois voir 1 an de planification pour acclimater le corps aux charges lourdes, épaules dos genoux hanches etc...

Si tu veux faire de la force, remet toi à 100% ne fais rien tant que tous les voyants ne sont pas au vert, et consacre 1 année à la force et tu feras le point à la fin.

Ca demande pas mal de temps et de la répétition des mouvements.
Surtout ne pas miser sur les produits, les bases se construisent sur du long terme.

T'as pas forcément une génétique de merde pour la force, il faut juste accepter de savoir reculer pour mieux sauter plus tard et ne pas bruler les étapes ;)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Poto je suis d accord avec la plus part des potos...

Moi je serai toi j arrêterai les stéroïdes, il prennent le dessus sur toi , et ça c est pas bon...

Mets toi au vert un peu...
Je te lis et j ai l impression que tu pars dans tous les sens niveau stéroïde poto...

Fais une pause
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je ne peux que plussoyer tous ces avis remplis de sagesse.

Prends sur toi poto. Entre assurer une longue vie meilleure et améliorer tes perfs demain en réduisant ton esperance de vie, il n'y a pas photo
 
I

invité

Merci beaucoup à vous pour tous les messages les potos ça fait vraiment plaisir les conseils. Et ça pousse à réfléchir en effet ...

Et désolé pour les précieux conseils que je n'ai pas toujours écouté avec sagesse.


Poto pour la force il faut prendre tout le temps nécessaire, 6 mois voir 1 an de planification pour acclimater le corps aux charges lourdes, épaules dos genoux hanches etc...

Si tu veux faire de la force, remet toi à 100% ne fais rien tant que tous les voyants ne sont pas au vert, et consacre 1 année à la force et tu feras le point à la fin.

Ca demande pas mal de temps et de la répétition des mouvements.
Surtout ne pas miser sur les produits, les bases se construisent sur du long terme.

T'as pas forcément une génétique de merde pour la force, il faut juste accepter de savoir reculer pour mieux sauter plus tard et ne pas bruler les étapes ;)

Et pour toi ça reste possible d'avoir un bon niveau en force avec le physique qui va avec ? Pas très sec mais assez propre quoi.

Je sais pas si tu as suivie la période Strenght Wars sur YouTube ou tu voyais des jeunes de 20 à 30 ans enquiller des séries de 10 à 200kg au squat, 250 au terre 150 au bench et j'en passe pour certains avec des physiques très propre.

Paraît qu'un champion comme Larry Wheels tourne à 1g de testo toute l'année avec par période des doses de 150 d oxy par jours et à peu près rien d'autre, peut être gh pharma ? Pour moi ce mec a juste une génétique hors norme, une machine non ?

Car perso j'ai surtout remarqué que plus j'étais lourds et plus j'étais fort mais après tu prends les plus gros power ou même certains strong ils ressemblent tous à des sportifs c'est ingrat comme sport ...

Merci pour le coup de main poto.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup à vous pour tous les messages les potos ça fait vraiment plaisir les conseils. Et ça pousse à réfléchir en effet ...

Et désolé pour les précieux conseils que je n'ai pas toujours écouté avec sagesse.




Et pour toi ça reste possible d'avoir un bon niveau en force avec le physique qui va avec ? Pas très sec mais assez propre quoi.

Je sais pas si tu as suivie la période Strenght Wars sur YouTube ou tu voyais des jeunes de 20 à 30 ans enquiller des séries de 10 à 200kg au squat, 250 au terre 150 au bench et j'en passe pour certains avec des physiques très propre.

Paraît qu'un champion comme Larry Wheels tourne à 1g de testo toute l'année avec par période des doses de 150 d oxy par jours et à peu près rien d'autre, peut être gh pharma ? Pour moi ce mec a juste une génétique hors norme, une machine non ?

Car perso j'ai surtout remarqué que plus j'étais lourds et plus j'étais fort mais après tu prends les plus gros power ou même certains strong ils ressemblent tous à des sportifs c'est ingrat comme sport ...

Merci pour le coup de main poto.
En power les mecs secs qui poussent lourd ils sont pas nombreux, le truc pour pour pouvoir manger bcp afin d’avoir les apports suffisants pour pousser lourd tout en restant sec malheureusement y’a pas d’autres solutions qu’envoyer la sauce comme un cochon, car même avec un métabolisme rapide je vois pas comment tu finirais pas obèse à 8 ou 10000cal par jour même avec une grosse dépense....

Puis admettons que le mec tente de faire des trucs pour créer une dépense pour gérer son bf, c’est de l’energie qui fout le camp ailleurs du coup il se tire une balle dans le pied....

Les power c’est pour la plupart bf 20% minimum, après paraissent plus sec car ils y a une masse musculaire conséquente derrière, tu prends un quidam moyen mettons 1m80 85kg et un power 1m80 120kg tout les 2 a 20% de bf ben le 1er aura l’air obèse alors qu’il est à 20% aussi...

Après je pense qu’il est possible d’être fort et propre physiquement, il faut surtout gérer la bouffe et manger d’avantage que quand tu en as besoin et sans trop sortir des clous non plus, quitte à décharger les jours suivants
 
Retour
Haut