Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Andrey

Neurotype 1B
Pour les e2 mon 1er es perso c'est que je deviens trop gentil/sensible lol
ça va paraître con, mais bon je vois la différence du coup depuis 4 jours je prend 1md d'ari e2d et ça va beaucoup mieux, plus agressif et ça me réveille aussi, faut que je check la pds par contre
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour les e2 mon 1er es perso c'est que je deviens trop gentil/sensible lol
ça va paraître con, mais bon je vois la différence du coup depuis 4 jours je prend 1md d'ari e2d et ça va beaucoup mieux, plus agressif et ça me réveille aussi, faut que je check la pds par contre
Moi ce sont les tetons qui picotent ;)
 
I

invité

HDL/LDL, et rapport Total/HDL pas top top. Tu étais mauvais avant ou ce sont les produits qui te font cet effet là ?

Non c'été bien sans les produits poto çà m'a tout déréglé.


Pour la testo, tu as fait ta prise de sang combien de temps après l'injection ?
On a coutume de dire que 100mg de testo donne 10mg dans le sang (c'est une moyenne, et on sait ce qu'est une moyenne par rapport au corps humain).
On s'attendrait à trouver environ 100ng/ml (mais peut-être que je dis une bétise....)

J'ai fait ma pds le samedi matin donc deux jours après l'injection de 500mg de testo et de 250iu d'hcg.


Et non je n'utilise pas de masteron ni rien d'autre que j'ai mentionné.



Je plussoie pour les E2. Qu'ils soient haut n'est pas forcément un mal, pour autant que tu n'aies aucun effet secondaire génant.
Ceci impliquerait plutôt que ton corps a un besoin haut en E2 en ce moment.

Cela dit, ça devient quand même haut chez toi. Pas d'ES liés constatés ?

Non aucuns es apparemment mais la libido qui sr casse la gueul c'est juste énorme comme es.

Donc trop d'Arimidex ou pas assez ? C'est ça la question ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Non c'été bien sans les produits poto çà m'a tout déréglé.




J'ai fait ma pds le samedi matin donc deux jours après l'injection de 500mg de testo et de 250iu d'hcg.


Et non je n'utilise pas de masteron ni rien d'autre que j'ai mentionné.





Non aucuns es apparemment mais la libido qui sr casse la gueul c'est juste énorme comme es.

Donc trop d'Arimidex ou pas assez ? C'est ça la question ...
La libido qui se casse la gueule, ça dépend de ton âge.

Moi c'est pas l'ES le plus gênant
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonsoir Seb :)

Moi je pense surtout que sa fait plus d'un an et demi que tu te charges de diverses façons ,ton corps/tes organes se fatigue peut être non ?

Pourquoi pas arrêter et relancer proprement que ton système endocrinien se repose un peut et surtout retrouve un équilibre
 

Andrey

Neurotype 1B
Je peux partager si vous voulez les p'tit vieux :emoji_grin::emoji_grin:

Pour ton ari Seb si tu te sens bien comme ça inutile de l'augmenter, si tu veux plus de libido faire descendre les e2 peuvent peut être résoudre le problème et encore....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'espère que ta libido ne s'est pas fait la belle avec la mienne!
Moi cette c..............elle est très très loin :mort: :manger ongles:
Je te rassure, depuis ma TRT, je me sens bien mieux sur ce point

J'avoue cependant que pendant plus de 10 ans pré TRT j'ai galeré avec ma libido

Aujourd'hui c'est bien mais loin d'être le top même à 125mg E4D.
 
I

invité

Merci beaucoup à vous pour vos avis les gars c'est vraiment très sympa. :)


La libido qui se casse la gueule, ça dépend de ton âge.

Moi c'est pas l'ES le plus gênant


Bah j'ai 27 ans mon poto ...

Car ça pourrait être à cause d'un taux d'e2 trop haut donc pas suffisamment d'Arimidex ou tout au contraire dû à l'utilisation d'Arimidex.



Bonsoir Seb :)

Moi je pense surtout que sa fait plus d'un an et demi que tu te charges de diverses façons ,ton corps/tes organes se fatigue peut être non ?

Pourquoi pas arrêter et relancer proprement que ton système endocrinien se repose un peut et surtout retrouve un équilibre

Salut Nass ! :)

Disons que j'aimerais avant tout atteindre certaines performances qui sont, par expérience que j'ai appris avec le temps, totalement irréalisable au naturel.

Après je comprends parfaitement ton point de vue mon ami et je pense qu'au fond tu as raison. ;)
 
I

invité

Mais après malgré un taux e2 élevé je n'ai aucun signe d'aromatisation étonnant ... et celà avec 0,5mg d'Arimidex en e2d.

Pas d'acné, de peau grasse, de rétention d'eau c'est même le contraire j'en fait moins que natty ou cruise, ...

Par contre en cruise à quand même 300mg testo mutant gear j'avais plein de petits boutons comme quoi c'est difficilement explicable.

Donc finalement je pense retourner à 0,5mg d'Arimidex en e2d plutôt qu'en ed actuelle. Vous en pensez quoi ?

Ou à l'extrême viré l'arimidex ??
 

Andrey

Neurotype 1B
Si tu n'as aucun es a part ta libido aucune utilité, rajouter un medoc pour rien ça ne dois pas être très bon, enfin moins tu en prends mieux tu te porte quoi ^^

Donc si aucun es aucun intérêt enfin selon moi ^^
 
I

invité

Si tu n'as aucun es a part ta libido aucune utilité, rajouter un medoc pour rien ça ne dois pas être très bon, enfin moins tu en prends mieux tu te porte quoi ^^

Donc si aucun es aucun intérêt enfin selon moi ^^


Donc pour toi mon poto carrément jarter l'arimidex ? Au dej je l'ai pas pris.

Après il y a peut-être le rythme de vie charger, bon ok au naturel avec un tel rythme de vie ça serait pire encore je le sais par expérience, mais quand même là çà tombe d'un coup après peut-être le gramme de testo qui kick qui fait pas du bien ...

J'ai trouvé une nana qui est mannequin pro je me vois mal lui dire tient ce matin je soulève 10reps à 180kg au squat mais toi je peux pas te soulever même si t'en fais 50 mdr :tete: :D
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Si à 0.5 mg d'Arimidex EOD tu es déjà à plus de 100, j'ai peur que tes E2 exploses sans rien .
Fais un essai si tu le souhaites mais sois attentif aux ES et contrôle via PDS.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si à 0.5 mg d'Arimidex EOD tu es déjà à plus de 100, j'ai peur que tes E2 exploses sans rien .
Fais un essai si tu le souhaites mais sois attentif aux ES et contrôle via PDS.
Suis du même avis. Si tu arrêtes, fais attention aux ES et prévois une chtite pds bientôt pour contrôle
 
I

invité

Oui c'est vrai les gars vous avez peut-être pas tord ...

Ou alors je repasse à 0,5mg en e2d qui me donner de bons résultats même si les e2 étaient assez élevé ?
Je n'avais aucun signe d'aromatisation apparent d'où le fait que çà m'a surpris d'avoir des e2 élevé.

Autrement c'est moi ou l'arimidex agit quasi instantanément ? Au jours du moins.
 

Andrey

Neurotype 1B
L'ari chez moi agis en moins de deux heures environ, ma première prise 1mg 2h après je me sentait en pleine forme et j'avais une rage monstre.
je vais continué jusqu'à lundi comme ça et pds histoire de pas crasher mes e2 connement non plus lol
 
I

invité

j'ai commencé l"'ari de muscleanabolic et j'ai l'impression que ça fait vite effet...après effet placebo ou pas je sais pas......j'ai claqué un cachet en 3 et j'en prend 1/3 en E2D.....samedi pro PDS des oestro pour savoir.

Vous me faite baliser car pendant 7 ans j'ai envoyé comme un porc sans aI et mon acné est surement lié a ça.........quand j'ented parler d'atrophie de la prostate elle a du prendre sa race chez moi vu qu'a ma seule PDS pour les oestro j'étais à 300........................

J'ai bien merdé mais maintenant c'est fini je check quitte a payer de ma poche........
 
I

invité

Non tu délires pas Diabolo l'ari mutant gear est terriblement efficace. Perso cet été je me suis mis à ressentir les effets de l'aromatisation à seulement 300mg testo mutant gear par semaine. Les tetons en feu j'ai pris 1mg le lundi et les effets ont disparu le jour même. Et après 0,5mg en e2d l'année qui explosait aussi c'est volatilisé peu à peu.

Mais à 0,5mg en e2d j'ai beaucoup moins de libido c'est dingue moi qui a une réputation de "coureur de jupon".


Autrement là en seulement 4 semaines sur le squat je suis passé d'un 10x5 à 180kg à un 11x5 à 190kg avec 2'30 de ris, sans ceinture ni rien.

Les meilleurs exercices d'assistance pour mon squat sont good morning pour renforcer ma chaîne postérieure et la puissance de mes lombaires ainsi que front squat prise haltero pour renforcer la puissance de mes quadriceps en améliorant la posture.

Les squat Anderson c'ete pas optimal sur moi finalement et les clusters et deadstart encore moins ... trop taxant.
 
I

invité

Mon ari est de chez MA aussi :angel:
tu prends des reps et tu rajoute du poids, c'est du tout bon du coup

Le pire c'est sur la marche du fermier, début fevrier je marchais à peine sur 5/6 mètres avec 205kg et là avec ce poid je fais 10x30m 2'30 ris en à peine 9 mois c'est kiffant quoi ...
Le bench et ovhp très dur je guéri tout juste de ma tendinite et sur ces deux exercices difficile de prendre en force sans prendre en poids même avec une assistance correct dommage, un gros point faible la poussé du haut du corps.


Autrement çà te donne quoi la testo cypio de muscleanabolics poto ? Toujours fatigué ?

Moi çà m'arrive d'avoir des coups de pompe avec le temps en ce moment.
 

Andrey

Neurotype 1B
Pfiou balèze ta marche, je me suis niqué dessus hier franchement je sais pas comment je me suis démerdé mais douleur dans le haut du dos, c'est passer j'ai du me fail mais bon... :ennuyé:

écoute le forme reviens depuis que je prend l'ari sinon je suis amorfe c'est hallucinant, donc je suppose que les e2 sont monté pourtant même dosage que la testo e juste avant donc je comprends pas trop...

Ouais c'est surtout la déprime moi avec le temps + madame pas la blasé quoi ^^
Tu partage ta mannequine ? :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
j'ai commencé l"'ari de muscleanabolic et j'ai l'impression que ça fait vite effet...après effet placebo ou pas je sais pas......j'ai claqué un cachet en 3 et j'en prend 1/3 en E2D.....samedi pro PDS des oestro pour savoir.

Vous me faite baliser car pendant 7 ans j'ai envoyé comme un porc sans aI et mon acné est surement lié a ça.........quand j'ented parler d'atrophie de la prostate elle a du prendre sa race chez moi vu qu'a ma seule PDS pour les oestro j'étais à 300........................

J'ai bien merdé mais maintenant c'est fini je check quitte a payer de ma poche........
Tu as checké ton PSA dernièrement ? Lors de tes dernières analyses ?
 
I

invité

Pfiou balèze ta marche, je me suis niqué dessus hier franchement je sais pas comment je me suis démerdé mais douleur dans le haut du dos, c'est passer j'ai du me fail mais bon... :ennuyé:

écoute le forme reviens depuis que je prend l'ari sinon je suis amorfe c'est hallucinant, donc je suppose que les e2 sont monté pourtant même dosage que la testo e juste avant donc je comprends pas trop...

Ouais c'est surtout la déprime moi avec le temps + madame pas la blasé quoi ^^
Tu partage ta mannequine ? :D

Pas de soucis poto çà tiendrai qu'à moi ! Un devant un derrière mdr
 
Retour
Haut