Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

D'accord alors dans ce cas poto, ça répond à ma question. Pour avoir de solides perfs avec un physique propre qui va avec la solution peut-être d'envoyer la sauce au niveau chimie. ;)

Pour ce qui est de la dépense calorique pour limiter la prise de gras pour l'avoir testé c'est une erreur. Car çà revient exactement au même que de moins manger ... voire même pire car tu te fatigue inutilement et t'est limite hs pour ta séance.


Autrement cette nuit doulour de fou dans tous le bras gauche. Hier j'ai fait un 4x6 complets au rowing à un bras avec une haltère de 80kg peut-être çà je pense ...
Sur les tirages je prends de la force juste à regarder un poids, dommage que ça ne soit pas le même cas pour tous les autres muscles. :ennuyé:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
D'accord alors dans ce cas poto, ça répond à ma question. Pour avoir de solides perfs avec un physique propre qui va avec la solution peut-être d'envoyer la sauce au niveau chimie. ;)

Ca peut être un début de réponse, après tout ne se résume pas à ça :)


Pour ce qui est de la dépense calorique pour limiter la prise de gras pour l'avoir testé c'est une erreur. Car çà revient exactement au même que de moins manger ... voire même pire car tu te fatigue inutilement et t'est limite hs pour ta séance.

Oui, une erreur si tu conserve le même total calorique et ou le même volume alors que tu manges moins, si tu ajustes ton volume en relation avec tes apports ça devrait pouvoir coller ;)

Au final si tu mange pas assez et que tu gardes le même volume = fatigue risque de blessures,
si tu manges + que besoin tu fais du fat.

Faut tester, après je dis ça "à la louche" en gros tu fais tes séances lourdes sur des jours hauts ou hauts sur 48h (soit la veille + le jour J au moins jusqu'à midi si tu t'entraines le matin)

Mettons pour pas trop le sentir si tu veux un excédant de 1000 cal de +, tu répartis une partie la veille et l'autre le jour J avant la séance pour être à 100%.

Ca peut être 1000 comme + ou - c'est un exemple type :)
 
I

invité

Je vois ce que tu veux dire pour la bouffe poto. Moi le cyclique pur et dur c'est vraiment pas mon truc car après un jour très bas en glucides je suis ko total lol Je ne pense qu'à bouffer comme quoi on est tous tres différent mais c'est une bonne idée en effet. ;)


Autrement en termes d'objectifs il y a toujours le fameux Anabolic Horse qui me fait rêver aussi bien en termes de physique (il est mieux que Dwayne Johnson lol) que de perfs.


Mais je vois pas comment au minimum m'en rapprocher.
 

Andrey

Neurotype 1B
Tu pense que tu rowing haltère a pu te provoqué cette douleur ?
étonnant :ennuyé:

Je vois ce que tu veux dire pour la bouffe poto. Moi le cyclique pur et dur c'est vraiment pas mon truc car après un jour très bas en glucides je suis ko total lol Je ne pense qu'à bouffer comme quoi on est tous tres différent mais c'est une bonne idée en effet. ;)


Autrement en termes d'objectifs il y a toujours le fameux Anabolic Horse qui me fait rêver aussi bien en termes de physique (il est mieux que Dwayne Johnson lol) que de perfs.


Mais je vois pas comment au minimum m'en rapprocher.

C'est marrant sur ses photos tu vois direct quand il est sous produit ou pas, ses cures doivent pas être petite lol, je suis pas trop fan du physique mais faut reconnaître qu'il est sympa quand même
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je vois ce que tu veux dire pour la bouffe poto. Moi le cyclique pur et dur c'est vraiment pas mon truc car après un jour très bas en glucides je suis ko total lol Je ne pense qu'à bouffer comme quoi on est tous tres différent mais c'est une bonne idée en effet. ;)


Autrement en termes d'objectifs il y a toujours le fameux Anabolic Horse qui me fait rêver aussi bien en termes de physique (il est mieux que Dwayne Johnson lol) que de perfs.


Mais je vois pas comment au minimum m'en rapprocher.

Seb, il y auras toujours mieux que sois même, ils y en a qui sont très favorisés génétiquement, plusieurs ont une courte vie ou ont des handicaps majeurs.

Pourquoi avoir comme objectif l’élite de ce monde, déjà tu fait partie des 10% des plus puissant en musculation, donc côté génétique tu n’as pas à te plaindre, la nature t’as été favorable.

Le but du dépassement c’est envers sois même qu’il faut l’appliquer, ont fait avec ce que l’ont a et non avec ce que l’ont veut,, d’avoir des objectifs c’est très saint, à condition qu’ils soient réalistes et de ce permettre le temps pour y arriver.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Seb, il y auras toujours mieux que sois même, ils y en a qui sont très favorisés génétiquement, plusieurs ont une courte vie ou ont des handicaps majeurs.

Pourquoi avoir comme objectif l’élite de ce monde, déjà tu fait partie des 10% des plus puissant en musculation, donc côté génétique tu n’as pas à te plaindre, la nature t’as été favorable.

Le but du dépassement c’est envers sois même qu’il faut l’appliquer, ont fait avec ce que l’ont a et non avec ce que l’ont veut,, d’avoir des objectifs c’est très saint, à condition qu’ils soient réalistes et de ce permettre le temps pour y arriver.

Totalement en phase avec ça : faire au mieux possible avec ce qu'on a, se dire que certains feront jamais ce qu'on fait mais qu'on ne fera pas ce que d'autres feront...

Etre pragmatique, du moins c'est comme ça que je marche.

Se baser sur ce qu'on a pas c'est se frustrer la vie je trouve.

Exemple en power, je me dis que certains ne feront pas mes barres, au même titre que je ne ferai jamais les barres d'autres mecs c'est comme ça pour le monde.
 

Andrey

Neurotype 1B
Après c'est facile a dire mais pas vraiment a faire, fin quand tu vois une personne faire mieux et que toi tu n'y arrive pas alors que tu fais tout ton possible pour y arriver c'est frustrant..
Faut essayer de dépasser ça mais pas évident :angel:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Après c'est facile a dire mais pas vraiment a faire, fin quand tu vois une personne faire mieux et que toi tu n'y arrive pas alors que tu fais tout ton possible pour y arriver c'est frustrant..
Faut essayer de dépasser ça mais pas évident :angel:

Oui prendre des modèles "proches" de ton niveau, mettons tu squat 200Kg tu vas pas chercher à t'inspirer de celui qui en squat 450 sinon tu vas forcément être déçu MDR
 
I

invité

Bon autrement je reviens tout juste de mon échographie. Apparemment il s'agit d'une partie du tendon sub scapulaire qui a triplé de volume car enfler.

D'après le gars rien de grave cependant il faudrait que je lève le pied pour que ça passe sinon ça sera de pire en pire ...


Autrement j'ai fait une constatation en ce qui concerne mon réel besoin en protéines. L'an dernier à 4500 calories mon poids affichait 95kg pour 85cm de tour de taille.

Cette année pour 5000 calories il est à 105kg pour 90 cm de tour de taille. La force est bien plus importante mais j'ai beau regarder pour moi la masse musculaire est la même, peut être les muscle un peu plus rempli d'aspect gonfler rien de fou.

Et les 500 calories supplémentaires sont uniquement du au protéines le reste est identique.

Donc la question est est-ce que j'ai réellement besoin d'autant de protéines même sous stéroïdes ?

Tu tournais/tournes à combien @Castellanos en protéines animales pour la force toi ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Il y a un truc qui me chagrine un peu dans tout ce que je lis, c'est que tu es pressé, tu brûles les étapes en voulant miser tes gains grâce aux roids... (J'ai jamais de ma vie pris un gramme de roids par semaine et j'ai construit quelque chose d'appréciable, enfin, selon mes aspirations, du moins...)

Tu aurais comme objectif de "gagner ta vie" avec un sport de force, ok, mais si ce n'est pas le cas, prends le temps de faire de "vrais" gains, à coup d'années d'efforts.

(Enfin, ça n'est que mon point de vue d'amateur au sens véritable du terme) ;)
 
I

invité

Oui là , reviens sur terre , t'es complètement a l'ouest lol

Tu veux la force des powers , ok , mais là tu copies les cures :grands yeux:

Attention quand même a ce que tu écris dans le public , t'as des tas de personnes qui vont y aller franco aussi en voyant qu'un vip envoient du lourd ,et que çà doit donc être comme çà .
 
I

invité

Pfiouu c'est loin, + de 50% de mes protéines issues de sources animales si je me trompe pas :)

Plus de 50% de ton total calorique tu veux dire ? :wtf:


Il y a un truc qui me chagrine un peu dans tout ce que je lis, c'est que tu es pressé, tu brûles les étapes en voulant miser tes gains grâce aux roids... (J'ai jamais de ma vie pris un gramme de roids par semaine et j'ai construit quelque chose d'appréciable, enfin, selon mes aspirations, du moins...)

Tu aurais comme objectif de "gagner ta vie" avec un sport de force, ok, mais si ce n'est pas le cas, prends le temps de faire de "vrais" gains, à coup d'années d'efforts.

(Enfin, ça n'est que mon point de vue d'amateur au sens véritable du terme) ;)

Je comprends parfaitement ton point de vue Maxou c'est vrai qu'au fond tu n'as pas tord, je ne gagne rien financièrement grâce à ce sport, il n'y a rien derrière ...

Comme le dit Swat et les autres j'ai du dérailler en cours de route je sais pas trop où ni pourquoi ... :ennuyé:
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
La quête du sens, se poser la question à certains moments POURQUOI ? pourquoi je fais ça ? qu'est-ce que ça m'apporte vraiment ? Le but ? se remettre en question, douter, recentrer ses objectifs... c'est une posture qui peut nous aider à avancer même si cela impose de se questionner. D'expérience, réfléchir et douter ça permet d'avancer.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Plus de 50% de ton total calorique tu veux dire ? :wtf:




Je comprends parfaitement ton point de vue Maxou c'est vrai qu'au fond tu n'as pas tord, je ne gagne rien financièrement grâce à ce sport, il n'y a rien derrière ...

Comme le dit Swat et les autres j'ai du dérailler en cours de route je sais pas trop où ni pourquoi ... :ennuyé:
Dsl j’arrive pas à citer le message poto, 50% sur mes calories issues des protéines étaient des protéines animales :)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Seb, comme je te le disais l'autre jour, tu devrais essayer de te poser et de penser un peu à autre chose: ami, famille, amour, ciné....etc.
Sortie un peu de ce cercle infernal qui te torture le mental. A ce rythme il n y aura plus de limite. Il faut savoir retrouver la raison lorsque la passion devient nocive.
Il est certain que pour avancer faut regarder vers le haut, mais il faut regarder ce qui est accessible et réalisable. Surtout en prenant le facteur santé en compte. Car sans vouloir rentré dans un débat polémique, qui dit cure de cheveaux dit risque fortement accentué de grosses maladies bien lourdes.
Essai de ne pas "exploser " en plein vol poto.
 
I

invité

Non c'est exact en effet ! ;)

Après pourquoi en avoir un dans le vip si je mettais tout ici ? Je n'ai jamais rien eu à cacher Swat ^^
 
I

invité

A moins que tu veuilles laisser penser par là que mes témoignages sur les produits s'avèrent être à tes yeux gênant pour le forum ?

J'ai du mal à saisir ...
 

Andrey

Neurotype 1B
A moins que tu veuilles laisser penser par là que mes témoignages sur les produits s'avèrent être à tes yeux gênant pour le forum ?

J'ai du mal à saisir ...


Comme Olivier après ça serait dommage de passer le journal en VIP plutôt en refaire un à l'occasion il y a quand même pas mal dinfo sur le training les prods ect :handok:
 
I

invité

Je n'insinue rien , je constate et trouvait bizarre la chose ,point.
Après , si tu veux approfondir , pas de soucis, mais ça me saoule de justifier une interrogation.
Les vips ont soit un journal dans le VIP , soit un dans le VIP et un dans le public , tu fais exception , pourquoi, dans ce cas là ?
Le but du VIP c'est apporter un plus , ce plus au lieu de le faire dans le journal des autres pourrait remplir le tient.

Sujet clos.
 
I

invité

Avoir deux journals ... Autant me supprimer l'accès aux vip dans ce cas çà sera bien plus simple.

Je n'ai pas vraiment de plus à apporter à vrai dire.
 
I

invité

Salut à vous les gars,

Bon depuis le 07/10/2019 j'ai attaqué une cure et là je suis donc à ma quatrième semaine.
En parallèle je fais un programme d'entraînement basé sur les performances assez similaire à ce que je faisais précédemment finalement avec 4 semaines d'accumulation suivie de 4 semaines s'intensification pour terminer par 4 semaines de réalisation.

Voici ma cure qui est basé sur ce programme :

S1 à s4 : 50mg ed dianabol oral Valkyrie repartie sur la journée.

S1 à s12 : 500mg de testostérone Androgenix puis Valkyrie injectés lundi et jeudi sois 1g par semaine.

S1 à s12 : 100mg Nandrolone decanoate Valkyrie lundi.

S1 à S12 : 250 iu hcg lundi et jeudi sois 500iu par semaine.

En e2d : 0,5mg d'Arimidex mutant gear.

Au bout de 3 semaines j'ai fait une prise de sang seulement voilà le foie c'est un peu emballé avec le dianabol je suppose et les e2 sont bien haut donc je pensais passé à 0,5mg d'Arimidex en ed plus que e2d.

Après ces derniers jours la libido se casse la gueul étonnant serait-ce l'utilisation d'Arimidex ou encore des e2 (page5) trop haut ou une shbg trop basse ? C'est assez chiant à vrai dire.











 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
HDL/LDL, et rapport Total/HDL pas top top. Tu étais mauvais avant ou ce sont les produits qui te font cet effet là ?

Pour la testo, tu as fait ta prise de sang combien de temps après l'injection ?
On a coutume de dire que 100mg de testo donne 10mg dans le sang (c'est une moyenne, et on sait ce qu'est une moyenne par rapport au corps humain).
On s'attendrait à trouver environ 100ng/ml (mais peut-être que je dis une bétise....)

Moi, à 125mg e4d, j'ai environ 20ng/ml

SHBG bas, ça te permet d'avoir une bonne testo libre, mais c'est en effet un peu bas.
Le Masteron m'avait provoqué cette baisse perso. Est-ce que tu en prends ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je plussoie pour les E2. Qu'ils soient haut n'est pas forcément un mal, pour autant que tu n'aies aucun effet secondaire génant.
Ceci impliquerait plutôt que ton corps a un besoin haut en E2 en ce moment.

Cela dit, ça devient quand même haut chez toi. Pas d'ES liés constatés ?
 
Retour
Haut