Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
oh putain.......
Demande à ton médecin traitant une pds pour la PSA le taux doit être inférieur à 4ng/mL .
Perso je suis entre 0,45 sans testostérone exogène et 0,70 en TRT.
Cela mais arrivé une fois en cure mauvaise réaction, comme une gêne une sorte de poids sous les testicules ( difficile à expliquer) et surtout plus de ‘pression’ pour uriner, tu te pisse sur les chaussures en gros.......
 
I

invité

j'ai un peu de mal a uriner selon les moments mais pas ça..par contre des douleurs de temps en temps comme des coups d'aiguilles, le pire c'est si je saute d'une certaine hauteur à la réception ça me déclenche une douleur à la con..........
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai un peu de mal a uriner selon les moments mais pas ça..par contre des douleurs de temps en temps comme des coups d'aiguilles, le pire c'est si je saute d'une certaine hauteur à la réception ça me déclenche une douleur à la con..........
Difficile de te répondre , tu devrais faire un test.
Selon le résultat de la pds examen complémentaire.......dont le touché rectal.
 
I

invité

ça me rappelle une fois ou j'avais appelé SOS médecin tellement j'avais une chiasse de ouf...comme un connard je prenais immodium sur immodium alors qu'il ne faut surtout pas faire ça.....

bref le medecin arrive et devant mes signes cliniques il me dis que j'ai droit a un touché rectal............

au moment de faire le chèque je lui dis:

super docteur, encore merci, 55 eu pour un doigt dans le cul je passe une super journée !!!

il savait pas si il devait rire ou pas..ou alors mon humour de merde l'a choqué.........
 
I

invité

Autrement hier matin j'ai pas pris mes 0.5mg d'Arimidex et le soir la libido est revenue d'avantage. Étonnant, est-ce un hasard ou autre chose j'en sais rien.

En début de cure j'avais commencé en mesure préventive à 0,5mg ed et j'avais déjà remarqué cet effet sur la libido.

Donc pour le moment je continue bêtement avec 0.5mg en e2d.
Peut-être que je ne réagi pas efficacement à l'arimidex essayer un autre inhibiteur de l'aromatase ?
Lézotrozol ou encore aromasin ?

Après 1g de testo çà doit être de trop pour une bonne libido je pense. 500mg c'est le jour et la nuit.

Puis le taux d'e2 reste quand même trop haut, d'apres Bill Roberts il faudrait être sous les 40pg/ml pour un homme quelque soit la cure mais comment les faire descendre sans déglingué la libido.

Autrement sur meso rx certains disent taper plus de 100pg/ml en e2 juste avec l'utilisation de hcg étonnant ... Donc çà fausse toutes les mesures quoi si c'est vrai.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Autrement hier matin j'ai pas pris mes 0.5mg d'Arimidex et le soir la libido est revenue d'avantage. Étonnant, est-ce un hasard ou autre chose j'en sais rien.

En début de cure j'avais commencé en mesure préventive à 0,5mg ed et j'avais déjà remarqué cet effet sur la libido.

Donc pour le moment je continue bêtement avec 0.5mg en e2d.
Peut-être que je ne réagi pas efficacement à l'arimidex essayer un autre inhibiteur de l'aromatase ?
Lézotrozol ou encore aromasin ?

Après 1g de testo çà doit être de trop pour une bonne libido je pense. 500mg c'est le jour et la nuit.

Puis le taux d'e2 reste quand même trop haut, d'apres Bill Roberts il faudrait être sous les 40pg/ml pour un homme quelque soit la cure mais comment les faire descendre sans déglingué la libido.

Autrement sur meso rx certains disent taper plus de 100pg/ml en e2 juste avec l'utilisation de hcg étonnant ... Donc çà fausse toutes les mesures quoi si c'est vrai.
Pour le HCG (pregnyl dans mon cas) il fait exploser les E2. Bizarrement la libido est excellente alors que lorsque la montée des E2 est due à la testosterone exogène c'est la chute libre.
 
I

invité

Pour le HCG (pregnyl dans mon cas) il fait exploser les E2. Bizarrement la libido est excellente alors que lorsque la montée des E2 est due à la testosterone exogène c'est la chute libre.

Merci beaucoup à toi pour ton témoignage mon poto çà m'éclaire beaucoup ! :)

Je prend aussi du pregnyl sur muscleanabolics.

Et si je me passe de hcg 1 semaines ou 2 pour remesuré mes oestrogènes tu penses que çà pourrait le faire afin d'avoir un taux de mesure fixe ? Je ne sais pas combien de temps l'hcg reste dans le sang.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas quel dosage tu prends de HCG.
Désolé je n ai pas précisé que lorsque mon taux explosé c'était à 3X1500 UI / semaine.
Pour la TRT je suis à 250 UI/ E3D.
Pour le temps d'élimination, je dirais plutôt efficacité, au bout de 5/6 jours sans hcg je me suis aperçu que les testicules diminués à nouveau et la libido était moins bonne.

Donc arrêté le HCG va diminué tes E2 , certainement peu si le dosage l est aussi.
Après je ne suis pas certain que cela soit la meilleur solution, car pour moi la qualité de vie est meilleur avec HCG, pas d'atrophie et de gêne au niveau des testicules. Mais cela reste personnel, d'autres utilisateurs ne voient aucun changement.


Peut être devrais tu essayer un autre AI. @olivierf57 a de bien meilleur résultat avec l'aromasin.
Après rien ne t'empêche de couper le HCG 2 ou 3 semaines pour voir ton ressenti et cheker tes E2.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour moi l'aromasin est sans aucune mesure avec l'arimidex.

Pour avoir essayé le second plusieurs mois, je n'arrivais pas à contrôler efficacement les taux d'e2.

Par contre effectivement, avec l'aromasin je régule au top. Je fais une pds par mois, ça me permet de réguler au mieux ceci dit.

Car je le répète, l'aromasin, ça peut être violent si tu prends à l'aveugle.

Autant l'arimidex, si tu as un crash, et que tu arrêtes, tout remonte, autant l' aromasin si tu as un crash, bah...c'est le crash. Si tu arrêtes ça ne remonte pas.
 
I

invité

Pfiou balèze ta marche, je me suis niqué dessus hier franchement je sais pas comment je me suis démerdé mais douleur dans le haut du dos, c'est passer j'ai du me fail mais bon... :ennuyé:


Il faut que tu renforces la puissance de tes lombaires et de tes muscles soutenant ta colonne vertébrale.

Pour celà il faut utilisé un bon exercice d'assistance.

Tu as les extensions au banc à lombaires qui sont intéressants même si bien évidemment ma préférence va au good morning power car la barre est posé directement sur le haut de la collone vertébrale. A toi de tester ...

Il y a peut-être d'autres exercices que je ne connais pas.

Perso mon dos était mon gros point faible je pensais être gêné à vie à cause de ma cyphose et de ma scoliose et aujourd'hui grâce au good morning c'est un très gros point fort j'étais dans l'ignorance la plus totale. ;)


écoute le forme reviens depuis que je prend l'ari sinon je suis amorfe c'est hallucinant, donc je suppose que les e2 sont monté pourtant même dosage que la testo e juste avant donc je comprends pas trop...

Je me demande si leur testo cypio n'est pas surdosé justement ...

Donc tu confirmes que la testostérone cypionate de mutant gear est bonne pour avoir confirmation ?
 
I

invité

@cool.32 J'utilise 500iu par semaine poto. Mais sur meso rx un mec dit faire pété ses e2 avec seulement 500iu par semaine donc je sais pas ce que tu en penses.

La première cure je n'ai pas pris hcg et n'ai rencontrer aucun problème quelconque ... Donc c'est tentant en effet.
 

Andrey

Neurotype 1B
Il faut que tu renforces la puissance de tes lombaires et de tes muscles soutenant ta colonne vertébrale.

Pour celà il faut utilisé un bon exercice d'assistance.

Tu as les extensions au banc à lombaires qui sont intéressants même si bien évidemment ma préférence va au good morning power car la barre est posé directement sur le haut de la collone vertébrale. A toi de tester ...

Il y a peut-être d'autres exercices que je ne connais pas.

Perso mon dos était mon gros point faible je pensais être gêné à vie à cause de ma cyphose et de ma scoliose et aujourd'hui grâce au good morning c'est un très gros point fort j'étais dans l'ignorance la plus totale. ;)




Je me demande si leur testo cypio n'est pas surdosé justement ...

Donc tu confirmes que la testostérone cypionate de mutant gear est bonne pour avoir confirmation ?


Je note mon gros c'est vrai que j'ai abandonné le good morning en ce moment certainement une mauvaise idée...
Mais va falloir que je revois un peux le programme du neurotype pour l'adapter j'ai l'impression de prendre du retard aux bras/épaules par exemple et au contraire avoir des pecs et haut du dos assez puissant...

Pour la testo C je dois prendre de lari à 180mg sinon je dors toute la journée et je suis trop gentil/sensible donc au ressentit elle doit être bonne.
Enfin si cetais nul je pense que j'aurai vite compris ma misère comme tu le vie pendant un crash...
 
I

invité

Pour ce qui est du programme sur les neurotypes je suis justement sur une base qui y ressemble énormément mais adapté à mes ressentis en fait.

Pour une progression correct en force sur les gros mouvement de base je suis contre les ramping et series unique. Je préfère de très loin une planification linéaire avec des répétitions facile et en misant sur l'assistance en début de programme.

Tu tournes à seulement 180mg de testo c par semaine en cruise poto ? Et tu aromatise juste avec çà ?

Autrement depuis que j'ai divisé par deux la dose d'arimidex la libido est bien revenue çà fait vraiment plaisir ! :cool:
 
I

invité

Bah moi avec leur testo cypio à 300mg j'aromatisais sévère. Acnee, peau grasse ... par contre libido incroyable, çà te le fait ?
Par contre à 600mg de testostérone enanthate Mutant gear rien de tout ça.

A 1g de testo cypio Andro rien de tout ça non plus.

Le top serait de faire une prise de sang de testo total pour voir les taux en rapport à une autre testo.
 

Andrey

Neurotype 1B
La libido est assez hard en ce moment aussi l'acné a augmenter puta... mais ça passe encore.
Idem avec l'enan j'avais pas ça...

La pds ouais faut que je vois, pour le moment c'est pas le moment lol, la chaudière qui repart pas, la taxe d'habitation a payer bah oui hein 2k de foncier ça suffit pas :)
fdp de voleur....
et le bidule de la voiture :(
 
I

invité

La libido est assez hard en ce moment aussi l'acné a augmenter puta... mais ça passe encore.
Idem avec l'enan j'avais pas ça...

La pds ouais faut que je vois, pour le moment c'est pas le moment lol, la chaudière qui repart pas, la taxe d'habitation a payer bah oui hein 2k de foncier ça suffit pas :)
fdp de voleur....
et le bidule de la voiture :(


Désolé du délai de réponse poto, pas fait gaffe ...

C'est clair que çà chiffre vite franchement ... Après ont a pas toujours le choix malheureusement.


Autrement j'aurais une petite question à propos de mes exercices de base.

Autant pour le squat j'ai trouvé l'assistance idéal comme j'avais énoncé plus haut je ne cesse de progresser à petit pas c'est cool.

Pour le terre je pense être pas trop mal. D'ailleurs à part des good morning aussi efficace pour le squat et de la marche du fermier lourde pour renforcer la poigne je ne fait rien d'autre et çà fonctionne plutôt bien.

Par contre pour le bench et ovhp c'est la chute libre. D'ailleurs j'hésite à remplacer ce dernier par des push press je sais pas ce que vous en pensez ? Peut-être plus fonctionnel ? Les strongman font tous çà ou presque ...

Et pour le bench je fais du coucher serrer pour renforcer les triceps c'est d'ailleurs très efficace mais là ou je manque cruellement de force c'est dans les pecs alors je sais vraiment pas quel exercice choisir si vous auriez des conseils ?

Tout ce qui est deadstart ou clusters et très inneficace/contreproductif sur moi malgré de nombreux essais. Jim Wendler utilise les dips je sais pas si ça peut vraiment être utile bof. Et aussi du coucher haltères peut-être mieux ?

Autrement le gramme de testo me donne une faim de loup j'ai une base de 5000 calories + des aliments par ci par là sinon je tient plus et malgré tout aucune prise de gras ... et une énergie énorme toute la journée.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Salut Seb :)

Tien dis moi je viens de voir ton post sur le topic de Androgenix et j'ai vu que tu voulais faire en sorte de baisser ta DHT

Je comprends pas pourquoi ?

Il me semble que la DHT est biologiquement plus "active" que la testo de base non ?
 
I

invité

Salut à toi Nass ! :)

Plutôt que de t'expliquer avec mes mots à moi et d'ecrire d'éventuelles erreurs, je t'invite à lire cet article écrit encore une fois par le docteur Bill Roberts :


" Les propriétés particulières de la testostérone qui sont à noter incluent qu’elle se convertit par voie enzymatique à la fois en dihydrotestostérone (DHT) et en estradiol (le plus important des oestrogènes.)

Bien qu’avec des niveaux normaux de testostérone et une activité enzymatique normale, ces conversions sont en effet souhaitable, avec des niveaux de testostérone supraphysiologiques causés par l’administration du médicament, ils peuvent être indésirables. La DHT est au moins trois fois plus puissante (effective par milligramme) que la testostérone au niveau du récepteur des androgènes (RA): donc, dans ces tissus qui convertissent la testostérone en DHT, il y a effectivement trois fois plus d’androgènes que partout ailleurs dans le corps. Ainsi, quel que soit le niveau d’androgènes dans le tissu musculaire, il est effectivement multiplié par trois ou plus dans la peau et dans la prostate. Cela peut être excessif.

Si vous voulez vraiment augmenter vos niveaux naturels de testostérone, et profiter de tous les avantages qui viennent avec cela, c’est à dire une plus grande force et masse musculaire, endurance améliorée, meilleure récupération , etc. C’est le produit le plus important que vous utiliserez!

Le dutastéride (Avodart) peut être utilisé pour maintenir les niveaux de DHT normaux malgré l’utilisation intensive de testostérone. La plupart des utilisateurs ne le font pas par crainte de réduire excessivement la DHT, ce qui peut être une préoccupation valable au dosage complet conseillé, mais je ne pense pas que c’est un sujet de préoccupation avec une faible dose d’utilisation (½ comprimé tous les deux jours) dans le contexte d’un cycle de testostérone à haute dose.

Le finastéride (Proscar) peut être utilisé à la place du dutastéride, si on veut utiliser un inhibiteur de 5-alpha-réductase. Dans ce cas, dans le cadre d’un cycle de testostérone à forte dose, un comprimé (5 mg) de ce médicament par jour est peu susceptible de trop diminuer la DHT.

L’excédent de conversion en œstrogène est un autre fait indésirable, car elle contribue à l’inhibition de l’axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire (HPTA), cela peut causer ou aggraver une gynécomastie, peut provoquer des ballonnements, et peut causer une répartition défavorable du gras. Cette conversion peut être contrôlée par l’utilisation d’inhibiteurs de l’aromatase comme Arimidex ou létrozole, et/ou les effets de l’excès d’estradiol peuvent être bloqués dans les tissus touchés par Clomid ou Nolvadex. "
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Seb :)

Tien dis moi je viens de voir ton post sur le topic de Androgenix et j'ai vu que tu voulais faire en sorte de baisser ta DHT

Je comprends pas pourquoi ?

Il me semble que la DHT est biologiquement plus "active" que la testo de base non ?
Trop de DHT=
-élargissement de la prostate.(pouvant aller jusqu'a une belle merde)
- acné
-perte de cheveux
...etc
 
I

invité

Autrement pour en revenir à mon foie le médecin m'a prescit une autre prise de sang que j'ai faite samedi, les valeurs continues à monter malgré l'arrêt du dianabol sois plus d'une semaine quand même.

Très étonnant, d'après mon médecin les produits vendus sur internet venant d'ont ne sais pas où serait de qualité très douteuse et peut-être même contaminés ... il m'a dit d'arrêter, que je me bousiller tout simplement la santé.

Je reprécise qu'il s'agit du dianaboloral Valkyrie à raison de 50mg ed sur 4 semaines. Celà fait plus d'une semaine que j'ai arrêter. Pensez vous que la testostérone en abondance puisse faire celà ?

Où alors je ne supporte pas du tout les oraux ...

Voilà la prise de sang pour le moment :






J'aurais pu, je me serais construit mon physique et ma force sans produits chimiques mais force est de constater que je n'allais pas bien loin comme ça.
Alors forcément sur le coup je me sent en forme mais c'est la suite qui laisse à envisager ...
 
Retour
Haut