Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Effectivement ce n'est pas top ton foie .
Tu as essayer de prendre du DESMODIUM EPS à la pharmacie.
Avoir une alimentation moins riche et plus basifiante ?
Tu en es où niveau diète ?
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
On te l'a déjà dis plusieurs fois Seb , prends soin de toi un peu ...

Essaye de tout arrêter et relancer pour que ton corps/organes se "repose" un peut...

Regarde Olivier /SWAT / Maxence et sûrement d'autres personnes que j'oublie par exemple , ils arrivent a rester raisonnable au niveau trt et/ou cures etc...

T'est jeune gros ne te nique pas la santé et les organes pour 1 cm de circonférence ou 10 kg de repmax en plus !

Édit: Essaye de jeûner un peu pour laver ton corps de toutes les mollecules que tu t'est envoyé ces derniers temps et lâche l'entraînement pendant au moins 2 semaines pour essayer de te régénérer les organes et le système nerveu
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Peut être qu'effectivement repartir pendant quelques mois sur une dose TRT serait pas mal.
La testostérone à dose physiologique n'a que très peu d'effets secondaires car identique à celle produite par le corps.
Le cumul de molécules chamboule le corps et tous les prods ne sont pas forcément dépourvus d' impuretés car UG.
Donc effectivement quelques mois de TRT pourrais te permettre de réguler l'ensemble du corps.

Je reconnais que c'est plus facile de monter que redescendre.
Mais mieux vaut une descente lente qu'une chute brutale de laquelle on ne se relève pas sans de graves séquelles.

Courage poto.
Prends le temps de te poser un peu et de réfléchir à tout ça.
 
I

invité

Effectivement ce n'est pas top ton foie .
Tu as essayer de prendre du DESMODIUM EPS à la pharmacie.
Avoir une alimentation moins riche et plus basifiante ?
Tu en es où niveau diète ?

Non je n'ai pas essayer DESMODIUM EPS poto faudrait que je teste pourtant je conssome beaucoup d'aliments bon pour le foie. Il y a énormément de protéines animales j'avoue mais 1kg de légumes verts par jour pour limiter l'acidification.

C'est dingue que malgré l'arrêt du d-bol çà continue de monter je ne réutiliserais plus jamais cette molécule je pense.

Tu penses que çà peut vraiment être dangereux ? Le toubib m'a prescrit une échographie pour le foie.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne pourrais te dire beaucoup de choses peuvent faire monter les enzymes hépatiques.
Une légère obstruction des voies biliaire, une infection ..etc.
Faut voir avec le médecin. Mais je ne laisserai pas traîner.
Si le foie va mal les complications peuvent arriver.
Et l'alimentation "excessive" pour la force ne va pas arranger les choses.
 
I

invité

Tout d'abord un grand merci à vous pour vos avis et soutients.

Même si j'en fait souvent qu'à ma tête je retiens vos conseils et surtout votre présence me va droit au coeur les amis. :)


Autrement j'en ai discuté un peu avec Panoramix de Androgenix qui est d'ailleurs quelqu'un de très sympathique, ouvert à la discussion et surtout qui n'hésite pas à prendre de son temps pour aider les gens sans obligatoirement un objectif direct business derrière.

Il m'a conseillé de conssomer dans les 100g de radis noir frais par jour reparti en prémice sur deux ou trois repas ainsi que 140mg de légalon (chardon marie) acheter en pharmacie le matin et la même quantité le soir. J'ai commencé aujourd'hui pour lui en une semaine le problème devrait être réglé après j'espère vraiment même s'il faut plus d'une semaine.

Par la suite je n'utiliserais plus de stéroïdes oraux bien que le D-bol soit terriblement efficace pour la force où même le body d'ailleurs. La testo je continue à 1g pour tenir paroles à Androgenix et tenter l'expérience sur les quantités idéal de finasteride à utiliser afin de réduire la dht.

Par la suite je pense rester en "trt" et lâcher les cures avec 125mg de testostérone cypionate e4d de bonne qualité, Androgenix sans aucun doutes, hcg et peut-être une petite quantité de deca par période (50/100mg semaine) ou de boldo peut-être mieux. Çà me permettra d'avoir une bonne énergie de tenir travail + sport tout en conservant une très bonne libido chose que je ne pouvais plus beaucoup assurée au naturel. Celà sans pour autant me flinguer la santé car c'est très important je pense. Et de faire des économies aussi pour du matos de sport hehe ^^

Je pense qu'en optimisant un maximum mon entraînement en faisant un max de recherche ainsi que la diète aussi bien sûr je ne serais peut-être pas le top numéro 1 mondial mais qu'il y a de quoi avoir de bonnes perfs ainsi qu'un physique correct qui va avec.



Autrement ce matin lors de mon injections de testo dans la fesse droite j'ai ressenti une sensation extrêmement désagréable.

Une fois le produit injectés et l'aiguille tout juste retirer une sensation de malaise et brûlure dans tout le corps, dans toutes les veines du corps, j'avais les extrémités des membres très engourdis et en pleine démangeaison, la plante des pieds qui me brûler, me gratter je pouvais plus tenir debout puis ensuite la douleur et remonter dans le sexe, notamment le gland c'été horrible limite à vouloir l'arracher argh ... je respirais comme une odeur de mort qui m'a fait très fortement penser aux produits chimiques extrêmement toxique présent dans une industrie chimique ou je travaillais auparavant. Le genre de fut recouvert de tête de mort (heureusement j'étais pas assez qualifiés pour ce poste à cette époque) qu'il ne faut surtout pas toucher à mains nues et encore moins respirer. Comme si le produit lui même coulait dans mes veines çà a duré bien 1 bonne minute mais çà suffit largement. S'en sont suivie des toux et des brûlures dans la boîte crânienne.

Après mûr réflexion je me demande si je n'ai pas tout simplement piqué dans une veine. C'est la première fois.

A tous les jeunes qui veulent à tout pris curé si vous lisez çà c'est pas du bluff. ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Par la suite je pense rester en "trt" et lâcher les cures avec 125mg de testostérone cypionate e4d de bonne qualité, Androgenix sans aucun doutes, hcg et peut-être une petite quantité de deca par période (50/100mg semaine) ou de boldo peut-être mieux. Çà me permettra d'avoir une bonne énergie de tenir travail + sport tout en conservant une très bonne libido chose que je ne pouvais plus beaucoup assurée au naturel. Celà sans pour autant me flinguer la santé car c'est très important je pense. Et de faire des économies aussi pour du matos de sport hehe ^^

C'est une bonne décision ça, d'ailleurs @ANDROGENIX va faire une vidéo sur les peptides quand il aura le temps, je suis assez presser de voir ça, ça peux être une bonne alternative aux stéros pour gratter un peux sans ce niqué la santé :angel:

Sinon pour ta testo je pense que tu as injecté dans une veine, d'où l'importance du retour veineux vilain é_è
Si tes veines deviennent oranges tu sais qu'il ne reste plus beaucoup de sang dedans :D ;)
 
I

invité

Autrement petit retour son mon taux de DHT mesuré samedi matin, pas bon du tout en effet ... le taux a littéralement explosé.

Pour le moment, seul effet secondaire apparent la baisse de la libido.

D'après Panoramix le colie d'essai Letrozole + finasteride serait parti mardi matin, il m'a même envoyé la photo de l'enveloppe lol
Comme çà, celà permettra et de juger les bonnes quantités à employer ainsi que de prouver scientifiquement que ces produits sont bons.

Car il va vraiment falloir que je règle celà, on peut dire que je n'aurais strictement rien maîtriser du tout dans cette cure, très au delà de mes connaissances et capacités.


 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Autrement petit retour son mon taux de DHT mesuré samedi matin, pas bon du tout en effet ... le taux a littéralement explosé.

Pour le moment, seul effet secondaire apparent la baisse de la libido.

D'après Panoramix le colie d'essai Letrozole + finasteride serait parti mardi matin, il m'a même envoyé la photo de l'enveloppe lol
Comme çà, celà permettra et de juger les bonnes quantités à employer ainsi que de prouver scientifiquement que ces produits sont bons.

Car il va vraiment falloir que je règle celà, on peut dire que je n'aurais strictement rien maîtriser du tout dans cette cure, très au delà de mes connaissances et capacités.


As tu une idée de la raison de l'augmentation de la DHT à ce point là ? Dianabol ?

J'avoue que la DHT ne fait pas partie de ma prise de sang mensuelle, je ne saurais confirmer ou infirmer le point suite à 4 semaine de Diana.
Je devrais le rajouter à la liste (ça s'accumule :()
 
I

invité

As tu une idée de la raison de l'augmentation de la DHT à ce point là ? Dianabol ?

J'avoue que la DHT ne fait pas partie de ma prise de sang mensuelle, je ne saurais confirmer ou infirmer le point suite à 4 semaine de Diana.
Je devrais le rajouter à la liste (ça s'accumule :()


La raison principal de l'augmentation de ma DHT, je pense très fortement, est liée à l'utilisation de testostérone en dosage important sois 1 gramme par semaine ce qui n'est pas rien.

De ce que je pense comprendre çà reste une mesure très importante ...
 
I

invité

Salut à vous les gars,

Ce matin prise de sang, bonne nouvelle en une semaine les valeurs du foie ont sacrément baisser en une semaine :

ASAT : 128 à 54
ALAT : 243 à 143


Par contre les e2 ont remonter :

103 à 118 ... ouch

J'ai des disfonctionnements érectiles et une perte de la libido.
 
I

invité

118 en e2 pour 1gr de testo par semaine c’est pas non plus excessif je trouve comparé à la dose .

Par exemple , avec la trt sans exemestane je tourne entre 90/100 avec une andro tout les 14 jours .

ari et exe pris en grosse quantité ça doit aussi fatiguer le corps .
Peut être que ton problème de libido vient de la fatigue .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut à vous les gars,

Ce matin prise de sang, bonne nouvelle en une semaine les valeurs du foie ont sacrément baisser en une semaine :

ASAT : 128 à 54
ALAT : 243 à 143


Par contre les e2 ont remonter :

103 à 118 ... ouch

J'ai des disfonctionnements érectiles et une perte de la libido.
Le foie a bien baissé mais encore bien haut.

Jus de citron bio + vinaigre de cidre matin et soir poto.
+ TUDCA 3x/jour + Desmodium eps
 
I

invité

Le foie a bien baissé mais encore bien haut.

Jus de citron bio + vinaigre de cidre matin et soir poto.
+ TUDCA 3x/jour + Desmodium eps


Je fais 1 citron presser + 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre tous les matins à l'année poto.

Autrement suite au conseil de Panoramix de Androgenix, aux alentours de 100g de radis noir (Ça arrache franchement 2 heures après tu le sents toujours) reparties sur 2 repas en prémices de repas et 2x70mg de légalon (chardon Marie) repartie matin et midi ont l'air de donner de très bons résultats pour le foie. Faudra que je me renseigne sur le tudca. ;)


118 en e2 pour 1gr de testo par semaine c’est pas non plus excessif je trouve comparé à la dose .

Par exemple , avec la trt sans exemestane je tourne entre 90/100 avec une andro tout les 14 jours .

ari et exe pris en grosse quantité ça doit aussi fatiguer le corps .
Peut être que ton problème de libido vient de la fatigue .


Enfin peut-être pas excessif compte tenue de la dose de testostérone mais tout de même nocif non ?

Je devrais recevoir mon Letrozole mercredi mais si l'arimidex me coupe la libido (où alors je me trompe là dessus) je vois pas pourquoi le Letrozole ne me le couperait pas non plus ?

Je sais pas ou alors en attendant je réessaye à 0,5mg ed mais bon ...

J'aurais du faire une mesure de ma prolactine aussi, j'ai commandé du dostinex pharma sur muscleanabolics (pas donné) super réactif le gars n'empêche il envoie direct lol


Je suis fou lol, le mec a 120mg d'e2 et pas de soucis, perso avec moins de 60mg j'ai les tetines qui poussent !!

Pour le moment non en effet, ni peau grasse, ni rétention d'eau, juste la libido mais ça vient peut-être pas de çà.

Après il y a peut-être des effets non aparants aussi. ;)
 
I

invité

Je ne serais te dire @Seb_58 si c’est plus nocif ou non d’avoir un taux de e2 à 118 ou dans la norme.

beaucoup de personnes cure sans savoir si les e2 sont dans les clous et sans même connaître les œstrogènes .

Par contre letrozole , dostinex et compagnie ça peut devenir nocif si mal utilisé .
Test ta prolactine avant de prendre du dostinex .

Il te reste combien de temps de cure ? Au pire si tu veut baisser les e2 sans prendre tout ça tu descend ta testo à 750 par semaine et tu verra si tu te sent mieux .

A place du letrozole j’aurais testé lexemestane avant . C’est l’intermédiaire entre lari et le letro je trouve .

Tient nous au courant ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Je ne sais pas si les taux sont plus nocifs comme tu dis poto après ce que je constant c'est que sans ari pour les gérer je suis h24 fatigué et je deviens une loque alors que si j'utilise mari je pète la forme donc.... :angel:
 
I

invité

Je ne sais pas si les taux sont plus nocifs comme tu dis poto après ce que je constant c'est que sans ari pour les gérer je suis h24 fatigué et je deviens une loque alors que si j'utilise mari je pète la forme donc.... :angel:

je suis d’accord avec toi , mais après tout dépend des personnes . Perso que je soit à 40 ou à 100 j’ai pas vu de différence .

je peu avoir de la fatigue dans les deux cas selon les journées, les entraînements ect .

c’est tj pareil , certains regarde une fiole ils choppent des gyno et des boutons et d’autres comme seb a 1gr on pas un bouton :)

c’est au cas par cas ;)
 
I

invité

Je ne serais te dire @Seb_58 si c’est plus nocif ou non d’avoir un taux de e2 à 118 ou dans la norme.

beaucoup de personnes cure sans savoir si les e2 sont dans les clous et sans même connaître les œstrogènes .

Par contre letrozole , dostinex et compagnie ça peut devenir nocif si mal utilisé .
Test ta prolactine avant de prendre du dostinex .

Il te reste combien de temps de cure ? Au pire si tu veut baisser les e2 sans prendre tout ça tu descend ta testo à 750 par semaine et tu verra si tu te sent mieux .

A place du letrozole j’aurais testé lexemestane avant . C’est l’intermédiaire entre lari et le letro je trouve .

Tient nous au courant ;)


Il me reste environ 5/6 semaine de cure.

Par contre un mec sur meso a fait cracher ses e2 de 120 à 5 juste avec 1g25 de Letrozole par jour c'est chaud ...

Pour ce qui est de la prolactine oui testé quand même avant avec via pds histoire d'être sûr.

La testostérone est pour moi la meilleure molécule que j'ai testé avec le dianabol pour prendre de la force.

A 1g de testo les effets benefique sont assez semblables à celui du dianabol.

Par contre la dépense calorique est juste énorme, à un bon 5500 calories j'ai perdu 3kg de gras/flotte donc retomber à 102kg.


Mais merci beaucoup à toi pour tous tes conseils.
 
I

invité

De rien poto , fait attention à. Toi et donne toi à 100 % pour tes dernières semaines de cure .


Pour la testo et le métabolisme je suis tout à fait d’accord ,même à dose trt le métabolisme n’ai plus le même je trouve .
alors à 1gr faut envoyer les calories :)
 
I

invité

Bon ce midi (je travaille de nuit) 101kg400 ouch ... trop léger çà c'est ressenti sur mon terre aujourd'hui, je sais plus quoi bouffer pour arrêter la perte de gras ... pourtant le travail n'est pas très physique en ce moment, loin de là.

Comme le dis Max sur le carnet de Tryphon vip arrivé à un certain total calorique il faudrait rajouter des aliments industriel sinon c'est trop compliqué.



De rien poto , fait attention à. Toi et donne toi à 100 % pour tes dernières semaines de cure .


Pour la testo et le métabolisme je suis tout à fait d’accord ,même à dose trt le métabolisme n’ai plus le même je trouve .
alors à 1gr faut envoyer les calories :)


Merci beaucoup à toi mon poto çà fait vraiment plaisir ton soutien ! :)

Autrement j'ai reçu le Letrozole et la finasteride de Androgenix je vais essayer çà.

Après pour en revenir à ma cure full testo c'est terriblement efficace mais 1 gramme c'été trop tôt, tout de suite pour mon petit niveau j'ai pas gérer. 500mg de testo cypionate aurait été mieux.

L'an dernier j'ai eu des résultats médiocres avec la cure de 500mg de testo enanthate tout simplement car je ne réagi pas ou très peu à cette molécule, j'aurais du faire les pds pour vérifier bref ... la cypionate est quand à elle très efficace.

Pour ce qui est de l'entraînement actuel je me rend compte qu'il est très loin d'être optimal. Pendant un temps j'ai voulu suivre les recommandations sur les neurotype 1b dans mon cas, mais force est de constater que çà ne fonctionne pas du moins pour une bonne moitié.

Tout ce qui est clusters, ramping en système de progression, deadstart, ... est à bannir chez moi car bien trop taxant, ça freine net la progression.

L'entraînement en volume sur les gros exercices de base me donne de super résultats. Un travail d'assistance adapté s'avère indispensable pour assurer une progression sur le long terme.

Maintenant je suis déjà bien plus éclairés sur l'entraînement, car pour moi çà passe bien avant la diète et encore plus les anabolisants. Ces derniers sont un élément déclencheur de la progression mais si le training n'est pas adapté à sois avec une bonne diète qui va avec çà ne sert à pas grand chose.
 
I

invité

Salut, :)

Depuis mercredi je m'administre 1mg de Letrozole en e2d ainsi que 2 mg de finasteride en ed. La libido revient par moment mais compliqué.

Autrement pour ce qui est des injections de testostérone, toujours à 1 gramme c'est devenu très compliqué car apparemment je ne supporte plus les intra musculaire dans les fessiers et surtout les quadriceps.

Est-ce la quantité de produits ou la seringue en elle même qui me charcute difficile à dire mais les jours suivants l'injection le muscle est boursoufler et très douloureux depuis mercredi j'ai du mal à marcher et çà a des conséquences dans mon entraînement ...

Je sais plus où piqué mais les épaules j'en ai pas des bons souvenirs.

Pour en tirer une conclusion j'en ressors beaucoup de problèmes liés aux roids ces derniers temps ...
 

Andrey

Neurotype 1B
Je suppose que le muscle sature au bout d'un moment, ou alors tu es passé sur du valkyrie non ?il y a beaucoup de retour de douleur et de "boule" sur les hautes concentration...

Pour les épaules j'ai jamais eu un seul soucis enfin si une fois j'ai piqué trop bas et j'ai éclaté une veine direct ça m'a fait drôle lol.

Mais si tu pique bien au milieux pas de douleurs pas de sang nada, après on est tous différent...

Mah les stero apporte du positif et du négatif si tu sens que ça t'apporte plus de négatif arrête ou au moins prend une pause..
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Dorsaux et trapèze poto ...

Baisse la testo pour ton soucis de libido elle va revenir poto , trop de soucis avec 1 g de testo pas bon , certes gains de force ect..... mais ça te complique trop la vie
 
I

invité

Je suppose que le muscle sature au bout d'un moment, ou alors tu es passé sur du valkyrie non ?il y a beaucoup de retour de douleur et de "boule" sur les hautes concentration...

Pour les épaules j'ai jamais eu un seul soucis enfin si une fois j'ai piqué trop bas et j'ai éclaté une veine direct ça m'a fait drôle lol.

Mais si tu pique bien au milieux pas de douleurs pas de sang nada, après on est tous différent...

Mah les stero apporte du positif et du négatif si tu sens que ça t'apporte plus de négatif arrête ou au moins prend une pause..


Oui mon Andrey, je suis passé sur du Valkyrie j'aime pas, mais j'ai essayé dans le fessier avec le ml de testo Androgenix qu'il me resté et même si c'est moindre, la douleur est bien là je peux plus continuer comme ça franchement ...

Je vais reessayer les épaules écoute. ;)

Toujours là pour un coup de main çà fait vraiment plaisir. :)
 
I

invité

Dorsaux et trapèze poto ...

Baisse la testo pour ton soucis de libido elle va revenir poto , trop de soucis avec 1 g de testo pas bon , certes gains de force ect..... mais ça te complique trop la vie

Dorseaux et trapèze jamais fait. Je vais essayer ça, merci pour le tuyau poto. ;)

Je comprends ton point de vue pour la testo, tu baisserais à combien toi et de combien en combien.
J'avais pensé rester à 500mg qui me donne de très bons résultats. Mais passé de 1g à 500mg d'une semaine à l'autre c'est hardcor non ?

Malgré tout je continue finasteride et letro généreusement fournis par Androgenix pour le test et je check DHT et e2 samedi matin sois 10 jours environ comme il m'a conseillé.
 
Retour
Haut